Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Gold and Sand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316

En savoir +
MessageSujet: Gold and Sand...   Ven 25 Mai - 21:32

Le soleil commençait à se lever progressivement et pourtant, Kyu avait réussi à se réveiller le premier. Aujourd'hui, il n'avait qu'un seul objectif en tête : Convaincre son père de rester toute la journée sur Prideland avec sa famille. Tout ces allers-retour devaient cesser, sa mère avait trop souffert des absences de son compagnon.

Malgré sa taille insignifiante, le petit lion des sables se tenait droit...Comme si il cherchait à intimidé le premier passant. Soudain, une odeur bien connue se fit sentir. Il n'y avait aucun doute, son père approchait. Le lion d'argent marchait tranquillement avec ce même regard vide d'expression. Mais aujourd'hui, Kyu pris la décision d'aller au-de-là de ce regard asser impressionnant.

-Fils ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Papa...S'il te plait...Reste avec nous encore un peu...

-Fiston, j'ai parler avec ta mère et nous nous sommes mis d'accord. Elle fera preuve de patience comme Shirika et toi. Vous comptez beaucoup pour moi. C'est pour ça que je fais tout ces allers-retours...

Progressivement, les yeux du petit mâle sable commencèrent à s’humidifier :

-Papa...Tu ne peux pas dire ça, tu ne peux pas nous faire ça. Ne nous laisse pas, reste avec nous j'ten supplie !

Le vieux mâle gris passa sa patte avec délicatesse sur la tête de son fils en disant :

-Pardonne-moi mon fils...Je comprend ta peine, mais je ne peux pas accéder à ta requête...Nous reparlerons de tout ça ce soir, rentre à la maison maintenant...

Le géant argenté passa un coup de langue affectueu sur la joue de son fils avant de définitivement quitter les lieux en trottinant.

-J'ten supplie...Papa...Papa...Papaaaaaaaa !

Rien à faire...L'ancien nordique était trop loin...Pris par la tristesse, le jeune barbu se laissa tomber au sol...Kyu voulait vivre dans une famille unie...Avec un père toujours présent pour sa compagne et ses enfants.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Mer 18 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Mar 17 Juil - 21:15

Awena avait passé la soirée avec sa sœur, elles n'étaient jamais aussi proches qu’aujourd’hui, comme quoi les erreurs renforçaient les liens ... Enfin, elle aimerait en dire autant pour Azaan, sa présence et son enthousiasme lui manquaient, non, il lui manquait tout simplement. Elle n'avait plus cette même proximité et elle espérait que tout irait mieux avant que leur père ne les quitte.

La princesse pensa plusieurs fois à son frère en se réveillant, visiblement bien matinal puisqu'il n'était déjà plus là. En revanche, Kumpa et Ahva sommeillaient toujours, l'un sûrement dû à sa vieillesse et la dernière, à cause de leur nuit passée à parler. Baillant et s'étirant, la femelle dorée finit par se camper sur ses quatre pattes, ravie d'être debout assez tôt afin d'en profiter. En tant qu'héritière, certaines tâches ne cessaient de pleuvoir et puisque personne n'était là pour ça, elle allait pouvoir se dégourdir les pattes.

Marchant sur le territoire qu'elle avait toujours connu, elle remarqua à peine qu'il avait une toute autre allure à l'aube. En parlant d'aube, elle fixa le ciel et elle comprit que les étoiles n'étaient plus là, donc, que Damu et Kuzali avaient disparu jusqu'à la tombée de la nuit. Awena se demanda si sa mère veillait sur elle même en journée alors ... Qu'elle n'était plus visible depuis les cieux.

Arrivant sur le début de la Colline du Peponi, elle fut surprise de voir un grand lion gris en présence d'un des enfants à Amaya. Voyant peu à peu les couleurs du lionceau, elle en déduisit qu'il s'agissait de Kyu et, peut-être de son père ? En effet, celui-ci n'était pas pridelander, au grand désarroi de sa compagne.

Alors que l'étranger s'éloignait et que le petit mâle s'effondra au sol, l'héritière s'approcha, visiblement inquiète pour le petiot qui semblait mal en point. Et en effet, quand elle arriva à sa hauteur, il semblait terriblement triste ... Baissant alors la tête, elle lui murmura doucement :

« Tout va bien, Kyu ? »

Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Mer 18 Juil - 21:54

Soudain, une voix douce de lionne se fit entendre...Cette voix eu pour effet immédiat de stopper le petit mâle sable dans ses gémissements. Timidement, le fils du géant gris se releva puis, se tourna vers la source de cette voix si douce et réconfortante...Kyu avait d'ores et déjà entendu cette voix à plusieurs reprise et le fait de revoir physiquement cette femelle ne fit que confirmer ce qu'il pensait...Ce pelage doré, ces yeux bleues ciel...Il n'y avait aucun doute, le jeune lion des sables était en présence de la princesse héritière du royaume.

Aussitôt, le petit se baissa puis, mis son visage contre terre en disant d'un air gêné :

-Bonjour princesse ! Oui tout va bien ! Et...Et vous comment allez-vous en ce début de mâtiné ?

Bien sûr, le petit barbu essayait désespérément de cacher sa tristesse...En vain. La princesse soleil n'était pas idiote et par conséquent, celle-ci ne chercherait pas à ignorer un de ses sujets...Néanmoins, Kyu savait pertinemment que la lionne en or ne pourrai rien faire pour lui d'un point de vue pratique...Sauf si...Sauf si celle-ci s'adressait directement au vieux lion sans crinière, en essayant de lui faire comprendre à quel point sa famille avait besoin de lui.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Jeu 9 Aoû - 16:39

Le jeune lion sablé cessa immédiatement ses gémissements, comme s'il était surpris d'entendre la voix de la princesse. Elle arqua un sourcil, se demandant si elle aurait vraiment dû intervenir. Mais l'enfant se releva bien vite puis tourna sa petite tête vers le pelage doré de la femelle. L'héritière accueillit ce regard si semblable à Amaya d'un léger sourire mais il la surprit à nouveau, car il se tassa sans attendre au sol, la tête contre la terre. Gêné, il la salua et assura que tout allait bien.

Toujours penchée vers le petit, elle prit un air à la fois malicieux et questionneur, elle avait tout vu et il ne se doutait de rien. Bien qu'il clamait que son état était le même que d'habitude, elle connaissait trop bien les réactions d'enfants ... Elle en avait été une aussi. Cependant, le fils de Banguko demanda si la princesse allait bien en ce début de matinée. La princesse hocha la tête et accompagna les paroles à son geste.

« Je vais très bien, oui. En revanche ... Un petit lionceau non. »

Elle lui sourit tendrement, ne souhaitant nullement qu'il le prenne pour un reproche et qu'il soit un peu plus confiant dans les dires de la future reine. Awena se souciait des Pridelanders, et cela la touchait bien plus lorsqu'il s'agissait de petits. Ils représentaient l'avenir du clan et étaient encore innocents, alors les voir connaître la tristesse avant l'heure, ça lui faisait quelque chose.

« Tu n'as pas besoin de me mentir, tu sais. Je vous ai vu, ton père et toi et je sais reconnaître quand un enfant ne va pas bien. Je l'ai été moi aussi. »

Oui, elle l'avait été, cette malicieuse et têtue Awena. Toujours fourrée avec Azaan et Ahva, sans se soucier des grands et de leurs avertissements. Bien entendu, elle avait déjà été impliquée dans son futur rôle, mais cela ne l'avait pas empêché de s'amuser et de profiter de sa jeunesse jusqu'au bout.

Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Jeu 9 Aoû - 18:02

Lorsque le petit sablé salua la princesse, celle-ci laissa apparaître un léger sourire, avant de répondre qu'elle allait bien. Ensuite, celle-ci précisa qu'elle connaissait un lionceau qui n'allait pas bien en ce moment même...Il n'y avait aucun doute, la princesse soleil parlait du petit lion des sables lui-même.
Avant même que le petit mâle puisse avoir le temps de se justifier sur sa situation, la future reine expliqua qu'il n'avait pas besoin de mentir. Elle avait tout vu : son père, son chagrin...

Embarrassé, le petit se releva subitement en essayant de changer de sujet :

-Ah ? Vous l'avez vu...Maintenant que j'y pense princesse, mon père a vécu sur Prideland auprès de maman pendant quelques mois peu de temps avant et après ma naissance...Est-ce que vous l'avez déjà croisé ?

C'était le meilleur moyen pour parler d'autre chose. Kyu n'avait pas envie de voir la jeune princesse donner son avis sur la question...C'était trop embarrassant pour lui et le reste de la famille...De toute façon, Kyu n'était pas du genre à exposer ses problèmes à n'importe qui.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Ven 10 Aoû - 12:57

Kyu était désormais bien embarrassé. Préférant se relever afin d'affronter tout cela comme un lion, il tenta cependant de changer de sujet. Comprenant qu'elle avait vu son père, il signala qu'il avait vécu un peu sur Prideland auprès d'Amaya avant sa conception et quelques temps après. Profitant de ce rappel, il lui demanda si elle avait déjà rencontré le grand mâle d'argent.

Prenant conscience qu'il n'avait sûrement pas envie de confier ses petits tracas de lionceau, elle préféra ne pas en rajouter une couche. Elle respectait sa décision et ne reviendrait pas dessus, sûrement saurait-il y faire face seul, ou bien accompagné de sa famille. En effet, il pourrait toujours compter sur sa famille maternelle qu'importe les moments.
Enfin ... Elle revint sur la question du petit sablé. Banguko ... Elle en avait entendu parlé par Amaya et sa famille proche, ils ne s'étaient croisés qu'à de très rares occasions, ils ne s'étaient jamais réellement parlés.

« Dans mes souvenirs, je n'ai jamais discuté avec ton père. Je sais que je l'ai croisé de temps en temps, pendant une période mais pas plus. »

Son géniteur avait été réputé pour être très secret sur Prideland, mais qu'en était-il de Freeland ? Elle n'en savait rien, et elle n'irait sûrement pas demander à Haki ce qu'il pensait du géant gris. Sa curiosité ferait mieux de se calmer, ce genre d'histoire ne la regardait nullement .

« J'ai l'impression que tu t'intéresse énormément à ton père ... Recherches-tu les réponses que tu n'as jamais eu de lui ? »

Oui ... Peut-être se demandait-il se qu'il avait fait sur Prideland, même pourquoi est-ce qu'il était venu à cet endroit et pas à un autre. Awena comprenait peu à peu les pensées du petit, lui qui avait surtout grandi avec une présence maternelle, mais bien moins avec la paternelle. Douce, elle lui confia quelque chose :

« Sache que si tes parents te cachent des choses, c'est pour te protéger. »

Longtemps la fratrie royale n'avait eut aucun droit de connaître la vérité sur Sadaka. Peut-être l'auraient-ils mal pris si tout avait été dévoilé dès leur enfance, ce pourquoi Kumpa et Kuzali avaient misé sur la sûreté en leur racontant la vérité à l'adolescence ... Et c'était sûrement mieux ainsi.

Awena discute en #803000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Ven 10 Aoû - 22:24

À la grande joie du petit sablé, la princesse soleil n'insista pas sur ce sujet sensible relatif à ce manque d'unité au sein de sa petite famille. Celle-ci expliqua qu'elle n'avait jamais discuter avec son père. Elle l'avait simplement croiser...Mais rien de plus. Curieuse d'en savoir un peu plus sur cet intérêt particulier pour son géniteur, Awena chercha à savoir si le petit barbu était en quête de réponses particulières sur sa vie.

Pour elle, si d'aventure le géant gris et sa compagne cachaient des choses à leurs enfants, alors, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un moyen pour protéger les enfants d'un danger imminent.

-Oh oui oui, j'ai toujours plein de question à lui poser votre grandeur !

Excité, le petit barbu entra dans les détails. Son père avait une grande expérience de la vie en tant que voyageur. Il avait vu beaucoup de choses et par conséquent, il avait sûrement pleins d'histoires à raconter. En plus, celui-ci faisait partie des rares lions dans la savane à avoir connue le royaume du nord pour de vrai...C'était impressionnant...De plus...Rencontrer un géant argenté dépourvu de crinière n'était pas donné à tout le monde.

-Vous savez, il est vraiment unique dans son genre...C'est pas tout les jours qu'on rencontre un lion au pelage d'argent sans aucune crinière. Et puis...Il a une très grande expérience de la vie en tant que voyageur donc...Il sait faire énormément de choses par lui-même, un phénomène très rare chez les lions vivants en groupe...J'aimerai être comme lui...

En effet, un voyageur devait être polyvalent pour survivre. Il fallait être un bon combattant et un bon chasseur en même temps. La chasse en solo n'avait absolument rien de facile. Cependant, Kyu était encore très jeune et naïf...Celui-ci n'avait pas la moindre idée de tout les malheurs vécu par son géniteur...

-Par contre...Je ne vois absolument pas de quoi mon père voudrai nous protéger...Ma mère ne supporte pas ses allers-retours...Lorsque j'essais de recueillir des informations auprès de ma mère...Elle arrive toujours à éviter la question en changeant de sujet, c'est très pénible...

Awena était certes adulte mais elle pouvait très bien comprendre la douleur du petit. Tout enfant avait besoin de références et en l’occurrence, Kyu avait besoin d'une référence paternelle stable et toujours présente pour les siens.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Dim 9 Sep - 14:29

Le petit sablé lui fit part d'une chose : qu'il avait toujours pleins de questions à poser à son père, suivit d'un " votre grandeur ". Awena ria légèrement, avant de lui confier avec douceur :

« Pas besoin de m'appeler ainsi, je ne suis pas aussi grande que ça ! »

Enfin, le fils du fameux Banguko semblait bien trop excité pour s'en soucier. Il avait sûrement une grande estime de son géniteur, vu son comportement ... Et d'un certain point de vue, la princesse pouvait le comprendre. Son père était son héros, tout comme sa mère et ils le resteraient jusqu'à ce qu'elle s'éteindrait à son tour.

Lorsque Kyu ouvrit la gueule pour faire part de ce qu'était son père, elle comprit qu'elle avait vu juste. Alors, le petit pridelander lui expliqua qu'il était unique dans son genre et que rencontrer un énorme lion argenté dépourvu de crinière n'était pas anodin. L'héritière hocha la tête mais fut toujours à l'écoute lorsqu'il annonça qu'il avait beaucoup d'expérience, en effet, il avait été voyageur il fut un temps. D'après son rejeton, il était bien débrouillard, ce qui était rare dans les clans. Awena sourit tout en écoutant le lionceau crème énoncer vouloir être ainsi.

La lionne dorée était assez admirative vis-à-vis de son paternel mais tout comme Kyu, il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas. Bien entendu, en jeune enfant, le fils d'Amaya ne comprenait pas en quoi cela pouvait le protéger, sa mère ne supportait plus ses allers-retours incessants et lorsqu'il posait des questions à celle-ci, elle trouvait toujours un moyen des les éviter. L'air pensif, la future reine finit tout de même par apporter quelques éclaircissements :

« Hum ... Il est parfois difficile de comprendre certaines choses. Même moi je ne saurais te dire pourquoi tant de mystères autour de ta famille, seul le temps saura t'apporter des réponses. »

Quant à la relation compliquée entre ses parents ... Elle ne savait pas non plus l'expliquer. Chacun avait ses problèmes et ses raisons : tout comme Sadaka, l'identité de son père avait souvent été source de mystère, il ne l'avait d'ailleurs jamais connu.

« Tu sais, Kyu ... Il y a des choses qu'on ferait mieux d'oublier, de ne pas savoir. La vie n'est pas donneuse de cadeaux, alors parfois, on préfère taire et enterrer certaines choses à jamais. Peut-être est-ce le cas de tes parents ? »

Elle poussa un soupir, comme si ce scénario lui était familier ... Non, il l'était réellement. Les douloureuses épreuves de la vie n'épargnait personne, elle le savait.

« Mais je te comprends et tu es un bon garçon ... Alors je suis de tout cœur avec toi, si je découvre quelque chose, je n'hésiterai pas à te le dire ! »

Elle fixa le sang-mêlé avec un doux sourire, souhaitant l'aider le plus possible.

Awena discute en #803000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   Lun 10 Sep - 14:32

Lorsque le petit lion des sables fit part de ce qu'il ressentait à la princesse héritière, celle-ci repris la parole avec un léger sourire en rappelant qu'il n'était pas nécessaire pour lui d'utiliser ce terme de "grandeur"...Pourtant, le simple fait d'utiliser ce mot mettait simplement en évidence l'éducation qu'il avait reçu de sa mère. En effet, la lionne orangée parlait souvent de la princesse héritière avec admiration...Beaucoup trop peut être...Cet admiration pour la future reine dépassait le raisonnable.

La première fille du roi Kumpa avoua qu'il était difficile de comprendre certaines choses. Néanmoins, il était préférable d'oublier ou de cacher ces même choses pour éviter les ennuis.

Finalement, la féline en or termina en disant qu'elle soutenait le lionceau dans ses démarches. Elle était prête à tout dire si d'aventure elle découvrait quelque chose sur la situation de ses parents.

-Merci princesse...Vous savez...Je ne peux pas vivre tout en sachant que certaines choses restent cachées. Je ne veux pas vivre dans le mensonge...Je trouve que...C'est vraiment triste d'éviter certaines choses importantes au sein d'une même famille...Vous ne trouvez pas ?

Par moment, Kyu avait cette terrible impression d'être mis à l'écart sans raisons. Le jeune barbu avait passé un certain temps à réfléchir...Pourtant...Celui-ci n'avait aucun élément de réponse plausible pour cette situation familiale complexe.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gold and Sand...   

Gold and Sand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1