Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

A sandy discovery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 212

En savoir +
MessageSujet: A sandy discovery   Mar 22 Mai - 21:54

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le petit mâle sable n'était plus retourner sur Freeland pour retrouver son géniteur. Par moment, le petit lion des sables avait envie d'y retourner pour rediscuter sérieusement, comme il avait d'ores et déjà eu l'occasion de le faire. Mais aujourd'hui, Kyu voulait continuer ses découvertes en solitaire. Sans sa sœur, sans Shaka...Personne...

Sa mère lui avait expliqué que son pelage clair venait du sang jangowas de son père mais...Elle ne savait rien de plus sur ces fameux lions du désert. D'après les rumeurs, ils s'agissaient de lions belliqueux qui avaient en horreur tout étranger qui avait le malheurs de circuler sur leurs terres...

Le petit barbu ne savait rien de plus à leurs sujets. Et pour lui, il était clair et net que de simples rumeurs ne suffirais pas pour se forger une opinion personnelle sur la question. Il fallait vérifier les choses par sois-même sans l'influence de quelqu'un d'autre.

Le petit lion marchait à travers les hautes herbes de la savane sans but précis. Tout en marchant, celui-ci réfléchissait à la façon dont il allait procéder pour trouver les réponses à toutes les questions qu'il se posait aux sujets de ces habitants du grand désert. Le fils d'Amaya était trop plongé dans ses pensées pour se préoccuper de ce qui pouvait bien se passer autour de lui...

Hrp:

Pourra rp que les weekends !

Avatar ©️️️ Eshina  Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 696
En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Ven 25 Mai - 14:23

Il était encore tôt mais il était temps pour les Jangowas de changer de lieu de vie.. Étonnement, les Jangowas étaient assez nomade, passant d'un lieu à un autre au gré du temps et des envies du grand désert. Je soupirais longuement, étant obligée de cheminer au côté de mon père. Nous restions tout deux silencieux, ne voulant pas vraiment s'embêter à faire la conversation. Nous nous regardions même pas.. Pourquoi regarderais-je mon géniteur ? Nous étions qu'ennemi à nos yeux. Je ne savais même pas s'il m'aimait encore..

Ce chemin était long d'après moi, bien que nous arrivions en milieu de matinée dans notre nouveau camp. Mais le fait de compter les grains de sable pour ne pas croiser le regard de mon géniteur, c'était bien ça avait contribuer à mon petit cerveau pour trouver ce temps interminable.

Cela faisait déjà une dizaine de minutes que je m'étais installée dans un coin, bien loin du lion beige qui me servait de père. Mais voilà qu'il se pointait pour me faire la morale. Comment pouvait-il me parler ainsi alors qu'il me délaissait autant que je le faisais ? Comme d'habitude, nous montions tout les deux dans les tours avant de se séparer, énervé pour deux jours entier. Mais contrairement à bon nombre de disputes, Wema n'était pas là pour me ramener à la raison.. Et je m'éloignais bien plus que d'habitude. Je dépassais même les frontières du désert par mégarde. Je me retrouvais chez notre voisin. Prise au dépourvue, je me figeais sur place.. Espérons ne pas croiser ce débile de Kilauea au moins.. Mais avant de se préoccuper de mes mauvaises rencontres, il fallait trouver un moyen de retourner sur mes terres. Je m'étais égarée par mégarde.. C'était pas vraiment mon genre et me voilà coincée ici.

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Ven 25 Mai - 21:00

Sans le savoir, le petit mâle sable marchait en direction d'une lionne inconnue...Et pas n'importe quel lionne...Lorsque le lionceau entra en collision avec cette femelle inconnue, celui-ci revint rapidement à la réalité puis, s'excusa rapidement. Il était hors de question de chercher des ennuis inutilement. Il était fautif et il le savait. Plus vite il se débarrassait de cette congénère, plus vite il pourrai reprendre sa route.

Lorsque Kyu releva les yeux pour croiser le regard de la féline, celui-ci se rendit compte qu'elle ne ressemblait pas du tout aux pridelanders standards. De plus, celle-ci n'était pas bien grande, elle était plus petite que sa génitrice. Peut être qu'il s'agissait d'une jangowas...Non...C'était trop beau pour être vrai...

Soudainement, le visage du fils du géant gris devint lumineux...Ses yeux brillaient...Le hasard faisait bien les choses. Au final, le lionceau avait trouvé un moyen pour avoir toutes les réponses aux questions qu'il se posait au sujet du clan d'origine de son grand-père paternel.

-Vous...Vous êtes une jangowas ?

La réponse était pourtant évidente...Cependant, le petit Kyu s'était sentit obliger de poser la question. Il avait besoin d'une confirmation de la part de la lionne elle-même...

Avatar ©️️️ Eshina  Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Jeu 31 Mai - 9:48

Je me retrouvais sur de la terre et des zones d'herbes hautes.. J'étais vraiment loin de mon désert et de ses conditions arides. J'avais beaucoup d'odeurs inconnus dans mes narines, peut être qu'il y avait Yetsa dans le coin ? Elle pourrait me guider au moins, c'était bien la seule 'bonne rencontre' que j'avais.. Extérieur aux Jangowas. Mais il était peu probable que je la croise.

C'est à peine quelques minutes plus tard qu'un lionceau me percutait. Je grognais à son contact, m'en voulant plus à moi même qu'au petit.. Comment j'avais pu rater le lion ? J'étais en terre inconnue mais c'était bien là l'occasion d'être sur ses gardes.. Le petit lion s'excusait, me fixant longuement avant de me demander des étoiles dans les yeux si j'étais jangowas. Je levais une patte comme pour me protéger de cet naïveté avant de répondre à cette évidence :

"-Oui. Je suis Jangowas petit."

C'était décidément pas mon jour.. En plus d'être en terre ennemie voilà que je me retrouvais face à un ennemi. Et je ne pouvais pas me permettre d'être trop agressive.. Après tout, nous n'étions pas dans le désert et les lois d'ici n'était pas les mêmes que chez moi. Je devais donc ravaler ma fierté de jangowas pour un temps et tenter de nouer le contact avec le lionceau.. Peut être pourra-t-il m'aider à retrouver mon chemin ? Je n'aimais pas tellement devoir compter sur les autres mais pour l'heure, c'était bien ma seule option. Je reprenais donc avec plus de douceur sans pour autant parler comme une débile joyeuse :

"-Excuse moi petit.. Je ne me suis pas présenté. Je suis Huzuni."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Jeu 31 Mai - 21:18

La lionne au pelage sable confirma ce que le petit pensait quelques secondes auparavant...Celle-ci était bel bien jangowas. On pouvait sentir une certaine forme d'admiration dans le regard du fils d'Amaya. Enfin, celui-ci allai avoir l'occasion de parler avec quelqu'un du désert. Par cet échange, Kyu allai enfin obtenir les réponses à toutes les questions qu'il s'était posé jusqu'à maintenant.

Mais avant même que le jeune barbu puisse débuter son "interrogatoire", son interlocutrice un peu plus âgée se présenta sous le nom d'Huzuni. En tout cas, une chose était sûre, Kyu ferai en sorte de s'en rappeler.

-Huzuni ? Ooooh ! Mais c'est jolie comme prénom ! Moi c'est Kyu ! J'ai encore dû mal a y croire...J'ai enfin croisé un habitant du grand désert...Bon et bien...Euh...J'ai plein de questions...En fait je suis un sang mêlé et mon pelage clair et fin provient du sang jangowas que j'ai hérité de mon père...Et je...Voulais savoir...Comment dire...Est-ce que vos lois sont un peu comme les nôtres avec un roi, des guerriers ?...Un guérisseur ?

La première chose importante était déjà de se renseigner sur tout les éléments relatifs à la législation, la culture, et aussi la condition des membres du clan dans un endroit aussi peu accueillant que le grand désert.

Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Hier à 16:12

Je regrettais presque instantanément de m'avoir présenté.. Il n'était pas si judicieux que cela de dévoiler mon identité. Maintenant, il pourrait parler de moi à d'autres et ce n'était pas mon but d'attirer l'attention. Déjà que j'étais honteuse de m'être perdue.. Voilà qu'en plus, le petit pouvait se moquait de moi.. Mais d'un autre côté, cela allait me permettre de nouer une sorte de lien avec lui. Un début de connaissance et ainsi parvenir à mes fins. Pouvoir retourner dans mon désert et ces lois bien plus dures qu'ici.

Le petit semblait bien joyeux, à croire qu'il n'avait jamais vu un congénère.. Une étrange lueur se dessinait dans son regard. Je faisais d'ailleurs une petite grimace, ne comprenant pas vraiment pourquoi il me regardait ainsi. Et voilà qu'il se mettait à poser milles questions. Commençant par dire que mon nom était bien jolie avant de montrer son contentement.. Il était heureux de rencontrer un habitant du grand désert. Il en avait des jolis buts dans la vie celui là.. Il m'informait par la suite qu'il était sang mêlé avec du sang Jangowas. Ce qui pouvait expliquer son pelage clair. M'enfin, s'il était dans le désert, il ne se vanterait pas autant d'être un sang mêlé.. Même si contrairement à la majorité du clan, j'étais moins virulente à leur égard. Le petit Kyu finissait par me demander comment se passer la vie dans le désert et s'il y avait les mêmes lois qui le régissait.

Je dévoilais mes crocs, me tâtant à faire demi tour sans demander mon reste.. Faut dire que le petit me donnait le tournis avec ces questions.. Et son enthousiasme me donnait envie de vomir. J'étais loin d'avoir son énergie moi.. Et ce, depuis bien longtemps. Depuis que ma mère était morte en soit.

Après avoir réfléchi à la meilleure solution, soyons claire, je l'ai joué à la courte paille.. Je décidais de rester et de répondre à ses questions, restant vague tout de même, je n'allais pas lui dévoiler ce que les autres clans ne savaient pas sur notre nation :

"-Il n'y pas de roi ou reine.. La position de roi se gagne dans un duel. On a pas de guérisseur.. C'est la loi du plus fort dans le désert. Rien à voir avec ici.."

Présentation
~~~

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   Hier à 18:09

Au départ, la belle Huzuni ne semblait visiblement pas disposer à répondre aux questions du petit pridelander. Mais au final, pour des raisons inconnues, celle-ci changea d'avis. Alors qu'elle était sur le point de partir vers sa terre natale, celle-ci fit demi-tour puis, se plaça face à son interlocuteur en grimaçant. Comme si...Elle cherchait à faire comprendre à son jeune interlocuteur que tout n'étaient pas roses dans le désert.

La belle lionne des sables expliqua que le pouvoir exercé sur le grand désert était bien différent du pouvoir royal dont disposait les rois sur Prideland. Celle-ci expliqua que le rang de leader du clan s'obtenait par le combat...Le vainqueur du duel prenait le pouvoir...Quelque chose d'assez terrible à entendre pour le fils du géant gris. De plus, il n'y avait pas de guérisseurs. Seul les plus forts pouvaient survivre. Cela signifiait...Que les faibles étaient laissés à l'arrière sans le moindre soutient de la part d'un camarade de clan.

-Ah...Mais dites-moi jolie demoiselle...Est-ce qu'il y'a aussi des sang mêlés chez vous ? Ici, les gens sont assez curieux vis-à-vis des lions et lionnes aux origines multiples...Par exemple, moi, on me pose toujours pleins de questions sur mes origines...Et ça me saoule. Mais chez vous ? Est-ce que les sang-mêlés sont bien vus ?

Le pauvre petit...Celui-ci posait la question naïvement sans se douter de ce que les jangowas ressentaient réellement pour les étrangers. Kyu avait d'ores et déjà entendus des rumeurs assez terribles concernant le sort qui était réservés aux sang-mêlées qui avaient eu le malheurs de naître parmi les lions les plus belliqueux de la terre des lions. Cependant, les rumeurs ne lui suffisait pas...Le petit mâle sable tenait absolument à s'assurer de la véracité de toutes ces rumeurs.

Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A sandy discovery   

A sandy discovery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1