Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Face à face ~ feat Wajibu & Odon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 227

En savoir +
MessageSujet: Face à face ~ feat Wajibu & Odon   Lun 21 Mai - 17:23

Face à face
Wajibu & Odon

Wajibu marchait en direction de freeland, il venait tout juste de revenir de la lande des sans terres et de demander un avis un peu plus aboutis à une autre camarade de clan. On peut pas dire que Adana, fut brillante pour l'éclairer sur la situation actuel dont il avait pris un malin plaisir à éviter jusqu'à maintenant. Pour la bonne raison, que son clan le décevait mais pris par la pitié, Wajibu se voyait compatissant à l'idée de leur venir en aide. Mais, ce qui préoccupait plus le guerrier était Menhit, qui semblait etre tout juste partis en direction des montagnes humides de freeland. Le brun espérait la rattraper pour s'excuser et lui dire son ressentis sur la situation. Rester en froid avec elle éternellement, serait une belle erreur dont Wajibu n'avait pas envie de commettre. Seulement, le voyage de la lande l'avait fatigué et rendu de mauvais poil, stressé de ne pas se réconcilier avec Menhit, il était d'une humeur peu fréquentable. Il ralentissa le pas arriver aux gorges de prideland, se rendant compte qu'il prenait la mauvaise direction. Wajibu grogna sur lui même à cet instant et s’arrêta d'un coup. Son échine se hérissa, se fut à cet instant que quelqu'un le poussa soudainement. Le guerrier brun n'avait rien vu venir et se retrouva au bord du précipice, les griffes accrochant ce qui restait du sol. Ses pattes arrière et son corps entier, suspendu dans le vide. Wajibu ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et se cramponna de toutes ses forces. Quand, il vit une ombre sur lui, il ne fallut pas longtemps au mositu pour comprendre qu'il s'agissait de son agresseur.
C'était un lion qui ressemblait à une lionne physiquement, avec un pelage ébène et une crête brune. Un de ses yeux pale, montrait que celui-ci était borgne, le visage de ce dernier était livide comme si la situation le dépassait. Wajibu ne compris pas vraiment, pourquoi si celui-ci voulait le tuer avait l'air inquiet... C'était étrange... Et ce fut encore plus le cas, le noiraud l'avait attraper par l'encolure et le tirait vers lui pour le remonter. Wajibu donna toute ses forces pour aider l'étrange animal, à le secourir.
Enfin, sur la terre ferme les deux mâles récupérèrent de cette malheureuse aventure. Wajibu repris ses esprits et se metta instinctivement en position menaçante. Ses crocs claquèrent, comme essayant de déchiqueter un morceau de viande invisible. Puis, il les serra pour ne laisser passer que des mots froid.

Wajibu: Enfoiré! Tu as essayer de me tuer? C'est quoi ton problème? Qui êtes-vous?

Le brun ne put s’empêcher de remarquer la couleur de son seul oeil valide, il était identique aux siens... Une fois de plus, encore plus étrange.
"Dans tes yeux brille la même folie, que ceux de notre père qui à gâcher nos vies"

Music Mositu

Signature (c) Kayrou & Avatar (c) Polux
Wajibu se défend en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 646

En savoir +
MessageSujet: Re: Face à face ~ feat Wajibu & Odon   Mar 22 Mai - 20:11

Face à face
Odon & Wajibu

O
don s'ennuyait depuis, que Dalhori l'avait laissé tomber et que Jahvis était partis sur la lande des sans terres, il ne faisait qu'attendre à la colline du peponi, dans une tanière. Et pour tout dire, meme si il était rechercher, il commençait sérieusement à s'en foutre. Odon était sortis de sa tanière et cette fois ce n'était pas pour chasser mais pour se promener un peu. Il marchait en direction des gorges, ce n'était pas vraiment une excellente idée, vu que se territoire de prideland se rapproche des frontières de freeland. Mais, malgré le danger omniscient, il pouvait ainsi repérer les lieux pour le retour de Jahvis.
Ses muscles avait perdu en force, à force de rester au meme endroit sans bouger. Celui-ci avait grand besoin d'exercice et quand il vit la pleine verdoyante et linéaire qui surplombait les gorges de prideland, il ne put s’empêcher de courir. L'air frais fouettant son visage, lui donna une incroyable sensation de liberté. Il se sentait revivre, jusqu'à ce qu'il percute une chose de plein fouet. "Aie" la chute fut douloureuse, il n'avait pas vu ce qu'il avait percuter à cause de son oeil qui ne voyait que des ombres flou. Décidément, il avait du mal à s'y faire. Odon se releva alors un peu dans les vapes avant de s'apercevoir qu'il avait pousser un lion et que celui-ci était près à tomber. Il se maintenait de toute ses forces à la parois, Odon se rapprocha immédiatement le visage décomposé. Il avait faillit tuer quelqu'un une nouvelle fois! Odon essaya alors de l'attraper par l'encolure, mais avec l'épaisse crinière du lion, il galérait.
Mais, avec un extreme effort le liard réussissa à l'aggriper et tenta de tirer de toute ses forces pour le ramener sur la terre ferme. Odon eu mal à la machoire mais son effort ne fut pas vain, il avait réussis à le sauver. Le souffle court, le liard s'aperçu qu'il ne s'agissait pas d'un pridelander son pelage était très foncé, peut etre était-ce un de ces mositus qui traînait sur prideland. Il avait entendu parler d'eux, il ignorait cependant ce qu'il faisait ici au lieu d’être dans leur jungle. Odon vit alors le grand mâle brun, se donner un air fier et intimidant.

Mositu : Enfoiré! Tu as essayer de me tuer? C'est quoi ton problème? Qui êtes-vous?

L'agressivité de ce dernier ne fit rien du tout à Odon qui se sentait très à l'aise avec la haine et la colère des autres.
Odon souria avec moquerie, les sourcils en hauteur pour montrer à quel point celà lui faisait absolument rien.

Odon: Calme toi, l'ami si j'avais voulu te tuer, je t'aurais fait lâcher prise plutôt que te remonter tu ne crois pas? Sinon moi, c'est Odon voyageur et je m'excuse de vous avoir bousculer, mon oeil me joue des tours parfois.

Son calme était presque déconcertant mais c'était le félin noir, toujours se moquer et montrer son coté j'en ais rien à faire.
"DANS TES YEUX BRILLE LA MÊME FOLIE, QUE CEUX DE NOTRE PÈRE QUI À GÂCHER NOS VIES"

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Face à face ~ feat Wajibu & Odon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1