Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Boussole (pv shaka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Boussole (pv shaka)   Dim 20 Mai - 20:18

De l'eau! Ah que cela réconforter le coeur du lion doré dans les premiers temps de sa venue en ces lieux,lui qui n'avait pas eu la vie facile depuis qu'il s'était réveiller quelques part sur terre sans savoir d'ou il venait vraiment,il avait beaucoup suivie son coeur qui semblait être un boussole en cour de réparation mais qui avait encrée en lui un chemin enfin pas un vraie chemin avec des repaires et compagnie,un chemin sentimentale voila la description qui se rapproche le mieux.

Quand il était arrivé sur cette terre ou les flaques étaient encore plus présente que la terre elle même,ce l'avait réconforter dans l'idée qu'il n'aller pas devoir cherche à l'aveugle de quoi se réhydrater. Il avait maigrit car le haut de quelques côtes suivant son mouvement se dessiner sur sa chair mais plus que la nourriture,la soif était souvent omniprésente dans l'esprit du mâle. Cependant à force de crapahuter dans ces flaques parfois qui ressemblait à des minis lac et de s'être fait avoir deux voie en tombant dans la gadoue d'ailleurs sa couleur soleil était presque dissimuler par un mélange de marron moche presque noir,sa bonne humeur était partie. Il continua néanmoins pour une obscure raison que même lui ne définissait pas sauf quand mettant pourtant avec précaution une patte sur un tas de boue,celle ci s'enfonça dans le sol et lui aspira la patte avant droite. Le voila coincé au milieu de nul par avec personne à des kilomètres ce qui lui convient pourtant,accroupie de l'avant main,il tenta de s'extraire de ce bourbier à l'aide de sa force.

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 841

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Mar 22 Mai - 11:58

Les jours défilés et se ressemblaient beaucoup trop à mon goût.. Bien qu'ils étaient plaisant, pour la plupart, cela commençait à faire long.. Bien trop longtemps qu'une partie du clan était parti sur Freeland me laissant derrière eux.. Bien que je continuais à m'amuser comme une petite folle en faisant rencontre sur rencontre, cette situation commençait à vaguement me laser. Je devais bouger. Voir au delà de Prideland que je commençais à connaître par cœur, moi qui avait déjà rencontré les deux princesses de ce lieu. C'est pour dire que je connaissais même les grands du royaume de Prideland. Il était temps de changer d'air non ?

Bien décidé à changer tout ça, à découvrir de nouveaux des territoires qui m'était inconnu, je marchais vers le nord d'un pas décidé. Tête renfrogné, je me dirigeais vers la lande des sans terres. J'y avais déjà mi les pattes dessus, avec Adana à notre première rencontre. Mais je n'avais pas eu l'occasion de plus découvrir que cela. C'était donc le moment d'approfondir mes connaissances de ce territoire.

Je dépassais rapidement cette frontière invisible qui délimité les deux territoires. Cette fois j'étais seule. Loin de la protection de ma sœur et Amon. Je faisais une petite pause avant de m'aventurer plus loin dans la lande. Je me souvenais vaguement des marécages. Je savais bien qu'il fallait pas m'en approchait mais au moins les revoir de loin.. Je faisais attention où je mettais les pattes avant de fixer les marécages. Ma contemplation était bien vite interrompu.. Une silhouette boueuse se dessinait au milieu des marécages tueurs. Je plissais les yeux avant de m'approcher le plus possible du bord. Je parlais assez fort pour que la silhouette qui semblait être un lion déguisé en lion de boue :

"-Hey m'sieur ! Vous vous sentez bien ? Vous avez l'air de piquer une tête en terre boueuse. Besoin d'un coup de patte ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Mar 22 Mai - 16:06

Première tentative échec,deuxième mieux mais pas encore,il lui semblait pourtant être capable de plus de force que cela,quelque chose vient à ses oreilles,une voix pour être précis. Et mince voila que quelqu'un l'avait vue,il aller devoir avoir des invités autour de lui et il sentait déjà son pouls accélérait à l'idée de se sentir oppresser par des silhouettes inconnues et dans sa tête une sirène retentissait prévenant d'un danger invisible,il sentit son cœur avoir comme un pique également,il ne savait pas exactement l'origine de cette méfiance presque peur envers les autres mais il se laisser guider par elle qui lui dévoré sa sociabilité. Il trouva une énergie nouvelle et réussis à dégager sa patte. Il fit un petit bon sur le côtes pour s'assurer de ne pas retomber dans un trou,tendant sa patte devant lui en la bougeant dans toute les sens surtout pour sentir si il s'était fait mal ou non,il la reposa et chercha du regard la personne qui lui avait parle jusque là,il était rester silencieux ne voulant pas laisser l'occasion à la personne de faire la conversation. Il vit une tâche un peu plus loin de petit modèle(de là ou il se tenait il ne savait pas dire l'age du lion) Pile poil dans la direction qu'il prenait,son cerveau turlubina à 200 à l'ehure. Il marcha en direction de l'inconnue mais plus il s'en approcher plus la silhouette diminue à vue d'oeil à quelques mètres de ce.....lionceau?!!

Il se stoppa net,les yeux incrédule,c'était bien pire qu'il n'imaginer ce n'était pas juste un lion mais un enfant ce qui fait que en toute logique les parents voir un troupe entière n'était pas loin,lui qui ne voulait pas se faire remarquer raté.

"Bonjour"lâcha t'il entre ses dents "ta troupe est dans quelle direction?"

Autant savoir directement la route à éviter,cette boule de poil semblait moins compliquer à approcher que des adultes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Mer 23 Mai - 14:31

Le lion de boue restait silencieux, levait simplement sa patte avant de me chercher du regard. Une fois en vue, il s'approchait vers moi comme si j'étais son étoile guide. Je reculais d'un pas, intriguée avant de m'asseoir et d'attendre qu'il arrive lentement et durement vers moi. Il s'arrêtait non loin de moi pour lâcher un 'bonjour' un peu sec à mon goût. Il me demandait ensuite où se trouvait mon clan. Il semblait assez inquiet. Je me tournais doucement et lui montrais la direction du bout de la patte avant de reprendre à haute voix :

"-Mais c'est bien au delà de la frontière.. Sur la savane de Prideland."

J'arquais un cil avant de faire un pas en avant, évitant soigneusement de toucher la moindre parcelle de boue. J'étais déjà bien assez foncé sans pour autant rajouter du poids et de la crasse sur ma pelisse. Je reniflais ensuite le lion, essayant de savoir s'il était blessé mais avec la puanteur des marécages, seul une odeur âcre m'envahissait le museau. Je faisais d'ailleurs une grimace en le découvrant à mes dépends. Je secouais la tête pour évacuer cela avant de demander une nouvelle fois :

"-Vous êtes sûre d'aller bien, m'sieur ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Ven 25 Mai - 15:45

Il suivit la patte de la petite tendu vers une certaine direction puis il regarda l'horizon à la recherche d'éventuelle silhouette ou lieu de vie telle qu'une plaine ou autre c'est alors que la petite lui affirma que la troupe était très loin au dela d'une frontière donc il pouvait conclure qu'ici c'était également un territoire heureusement il n'avait rencontrer aucun lion,le territoire était important sa il s'en souvenait. Mais il tiqua sur le nom du territoire Prideland,il regarda machinalement la petite mais sans vraiment la voir plonger dans ses pensées comme ci elle aurait été la clef silencieuse d'une chose perdu,finalement il secoua légèrement la tête pour revenir sur terre.
Il eu un mini silence avant que la petite enchérit

"Oui! oui sa va,rien de casser"

Dit il en tendant la patte devant lui et la secouant pour affirmer ses propos. Il finit par s'asseoir toujours avec une distance même petite entre lui et la mini lionne.

"Prideland c'est ça?*désigna la direction* tu sais quelque chose sur ce territoire?"

Peut être que ce Prideland était la terre qu'il cherche enfin du moins ce que sa boussole intérieur chercher car malgré tout il avait l'impression de saisir quelque chose à travers cette nomination mais ne parvenait pas comme ci cela glisser encore et encore entre ses pattes.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Ven 25 Mai - 16:03

D'où pouvait bien venir le lion perdu et déboussolé qui me faisait face ? Il me semblait bien que la Lande des Sans Terre n'était pas habité et que Pridelander et autres clans pouvaient s'y aventurer à leur guise.. Je connaissais bien l'odeur des Pridelanders mais la boue m'empêchait d'identifier avec certitude son appartenance. Le lion fixait l'horizon avant de me répondre qu'il allait bien et qu'il n'avait rien de casser tout en gesticulant avec sa patte. Rassurée, j'hochais la tête et me détendais. Il n'y avait rien d'urgent. Je pouvais discuter avec le grand lion boueux et l'aidais à retrouver son chemin.. C'était bien dans mes cordes, bien loin des soins. Je ne savais rien faire là dedans, je n'étais pas shaman.

Le lion s'était assis, laissant une vague de boue se propageait autour de lui. J'évitais rapidement cette onde de choc avant d'entendre le félin reprendre :

"-Prideland c'est ça?"

Il désignait la direction que j'avais précédemment montrait avant de me demander ce que je savais sur ce territoire. Je penchais la tête de côté, me disant en mon for intérieur que le lion ne venait pas du coin.. Sinon, il connaîtrait Prideland. Je l'informais donc sur le lieu voisin :

"-Et bien.. Prideland est le territoire dirigée par le roi Kumpa. Hum.. Il se trouve au nord de Freeland, à l'Est du désert des Jangowas.. Tu as aussi la possibilité d'accéder au Royaume du Nord ou le Territoire des Hyènes en passant par Prideland. A part ça, je peux te dire qu'il y a la savane, les gorges et l'Etang régit par des lois particulières."

HRP:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Sam 26 Mai - 23:04

Pourquoi tout ces noms étrangers sonner si familier? pourquoi cela ne le surpris pas d'entendre des nos inconnue? pourquoi quelques chose se réchauffa en lui un très cour instant avant de disparaître comme ci on lui parler de chose rassurante?
Il ne parvenait pas à ce souvenir vraiment de tout,il renvoyer un autre lionceau doré avec en toile de fond deux silhouettes de parents aimant mais ça pensée s'arrêta là brusquement. Qui était il ces gens là? un lien de confiance étaient naturellement entre eux sa il en était convaincue et justement peut être quand les voyant pour de vraie tout lui reviendra?Il reposa son regard sur la petite

"Connait tu des gens qui recherche quelqu'un?"

Sa lui été sortit tout seul,même si très mal formuler,alors il balbutia sur des mots incompréhensible dans sa crinière d'ailleurs en mettant machinalement son menton contre son poitrail ,il sentit la boue sèche,passant sa patte gauche pour enlever les plaques de boues on pouvait malgré leurs aspects marrons découvrirent quelques poils doré ici et la de son avant main.

"Y a moyen de passe sans être trop embêter sur les territoires?"

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   Lun 28 Mai - 11:30

Le lion couvert de boue restait un moment dans le vague, réfléchissant ou assimilant ce que je venais de lui dire sans doute.. J'attendais donc en silence, faisant bouger ma queue de gauche à droite pour passer le temps. Puis, le félin se décidait à réagir. Toujours avec un regard un peu perdu, il me demandait si je connaissais des gens qui chercher quelqu'un.. Après cette phrase bien compréhensible, il se mettait à bafouiller dans ses moustaches une série de mots que je ne serais reconnaître même en y réfléchissant bien. Il s'arrêtait de parler en posant son menton sur son poitrail. Il retirait par la suite de la boue, laissant découvrir la couleur de son pelage.. Il était d'un magnifique doré. Après avoir accompli la tâche qu'il s'était fixé, il revenait vers moi en me demandant s'il était possible de traverser ses territoires sans être déranger. Je lui faisais un petit sourire, voyant là une bonne occasion de servir de guide comme je l'avais fait avec Kyu vers Freeland.

Je fixais un moment le lion, me redressant fièrement avant d'hocher la tête de manière affirmative. Je lui répondais par la suite avec des mots cette fois et un sourire ne quittant plus mon visage :

"-Et oui monsieur ! Et je peux même vous servir de guide si vous voulez toujours de ma compagnie.. Je pense qu'une personne qui connaît le terrain pourrait vous être favorable."

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Boussole (pv shaka)   

Boussole (pv shaka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1