Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

What is that ? [ Yetsa & Tasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Dim 20 Mai - 18:54

What is That ?
La lionne avait été plutôt chamboulée ces derniers temps. Entre la rencontre d'Ahva et les retrouvailles avec son frère, elle avait besoin de faire une pause. Une pause bien méritée ! Elle partit se promener loin d'Outland. Elle préférait rester seule quelques heures. Pas plus ! Sinon, sa mère allait s'inquiéter. Enfin, c'est surtout Tasa qui s'inquiète que sa mère s'inquiète pour elle. Oui, elle avait besoin de se reposer !

Elle se retrouva, un peu paumée, dans les Gorges. Cet endroit était plutôt étrange et surtout, loin des lions. Elle savait, qu'ici, elle pourrait être bien tranquille. Elle se posa à l'ombre et trouva, peu à peu, la porte du Sommeil. Elle rêvait qu'elle gambadait dans des carrés d'herbes, accompagnée de sa mère et de toute sa famille. Mais, son père, n'était pas là. Pourtant, c'était un rêve. Il n'est même pas dans les rêves de la jeune lionne. Elle dormait, les yeux mis-clos, quand elle entendit un petit couinement. Elle savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Après tout, un couinement pareil, il ne fallait pas s'attendre à un énorme lion effrayant. Néanmoins, elle était curieuse.

Elle se leva péniblement et se dégourdit les pattes. Elle scruta l'horizon et vit quelque chose remuer au loin. La lionne foncée commença à trottiner doucement vers "la chose". Quand elle fut à quelques longueurs de queue de l'animal, elle se raidit. C'était un animal qu'elle n'avait jamais vu. Elle ignorait son existence. Cela ne ressemblait à rien qu'elle ne connaissait. En tout cas, ce n'était clairement pas un lion. Un lion avec une malformation, peut'être ? Non, ça ne pouvait être ça. Elle vit les griffes qu'elle avait aux pattes. Un potentiel danger. Elle sortit de l'Ombre et s'approcha en grognant férocement, les crocs découverts. Arrivée à mis-hauteur, elle gronda.

« Toi là ! Qu'est-ce que tu es au juste ?! » Grogna-t-elle, impatiente de savoir quel animal c'était.

Codage par Libella sur Graphiorum

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 504

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mer 23 Mai - 11:32

What is that ?

Yetsa avait passé une bonne partie de la journée avec son ami Secretaire. Le rapace avait marché à ses cotés, discutant de pas mal de chose avec la Lycaonne, concernant cependant l’actualité de la région. Il lui fit savoir aussi son inquiétude vis-à-vis d’une rumeur qui circulait a propos d’Outland. Mais si l’oiseau en parla à la jeune femelle, celle-ci se demandait s’il fallait vraiment y croire. Elle penserait à poser la question à Fleck en rentrant, dans tout les cas
Le duo c’était ainsi retrouvé au niveau des gorges, et le rapace en profita pour prendre son envole, et profiter un peu de l’occasion pour vérifier, pour la canidé, qu’il n’y avait pas de soucis. Yetsa quand à elle s’assit non loin du bord afin de le regarder voler. A qu’il avait de la chance… Elle l’interpella d’ailleurs pour lui faire part de ses pensés avant de rire. Puis elle baissa le regard, histoire de regarder un peu en contre bas. Si en période des pluies il y avait un cours d’eau, ce n’était plus le cas actuellement. Preuve en est qu’ils étaient sur la période la plus critique de la saison sèche. L’eau se raréfiait, les herbes devenaient doré… Bref, rien de bien réjouissant pour tout le monde.

Ce fut un grondement qui lui fit finalement tourner la tête. Aussitôt elle fit volte face, devant cette lionne dont elle ne connaissait rien -ni l’odeur, ni l’apparence- qui semblait des plus hostile à son égard… La tête dans l’alignement de son dos, les oreilles bien droite pour percevoir le moindre bruit, et la queue redressé en panache, elle c’était mise sur ses gardes. Bien entendu, les poils de son dos c’était automatiquement hérissé, et il ne faisait aucun doute qu’elle était prête à détaler le plus vite possible si cette inconnue se mettait à charger… Puis lorsqu’elle prit la parole, la lycaonne fronça les sourcils en faisant une moue.

- Hé, il y a des façons bien plus poli pour demander ça. Pourquoi je te répondrais hein ?

Ba oui. Elle se permettait de venir sur Prideland, et d’agresser ses habitants de cette façon ?… Et puis quoi encore ?…

- T’es une étrangère ici je te signale, c’est plutôt à moi de te demander qui t’es…

Alors qu’elle restait méfiante et prête à prendre la fuite au moindre geste, tout en prenant garde de ne pas se retrouver acculé au bord du vide, dans le ciel, le Messager Sagittaire observait la scène, prêt à réagir s’il le fallait…

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mer 23 Mai - 17:22

What is That ?
La réponse de l'animal fit rapidement réagir la lionne. Visiblement, elle avait de la répartie. Bon, au moins, elle n'avait pas l'air trop agressive. Tasa scruta l'animal. Il fallait bien l'avouer, Tasa n'y avait pas été par quatre chemins et avait parlé sans réfléchir. Elle se sentit un peu bête pendant quelques instants mais, elle ne laissa rien paraître. Il fallait qu'elle soit prête à agir à n'importe quel moment. La petite bête lui répondit que c'était elle qui était étrangère. La lionne devina donc qu'elle vivait à Prideland. Pourtant, c'est bien la première fois qu'elle voit une telle bête. Une sorte de lion mais...Mais...Elle ne ressemble pas du tout à un lion, en fait !

La lionne foncée s'excusa d'un voix plus fine et plus amicale. Elle tenta de chercher ses mots. Mais, après tout, à quoi bon chercher ? Tasa avait déjà fait plutôt mal impression aux yeux de la petite. Tasa s'approcha en rentrant les griffes. Elle ne souhaitait plus lui déchiqueter les oreilles, bien que c'était une option. Elle préféra y aller en mode Pacifiste. Mais, elle n'hésiterai pas à les re-sortir en cas de danger. Il faut mieux être prudent, surtout après une guerre. On ne sait plus vraiment sur qui compter. La lionne lui répondit avec un minuscule sourire, à peine visible, comme si elle en avait honte.

« Je m'excuse... Voilà tout. Tu as raison, je ne devrais pas être ici... Veux-tu que je repartes ? »

Bien que la lionne ait été sincère, elle avait plutôt peur de sa réponse. Après tout, rien ne l'interdisait de répondre qu'elle s'en aille, même si ce n'était pas dans les projets de la lionne. C'est vrai, depuis la rencontre d'Ahva, Prideland est devenu un lieu chaleureux aux yeux de Tasa. Avant, c'était surtout des terres abondantes. Aujourd'hui, c'est un endroit où elle peut être en paix, souvent seule. Enfin, plus maintenant ! Elle s'était également excusée. C'est plutôt rare qu'elle admette ses torts. Souvent, ça lui racle la gorge ou l'énerve. Aujourd'hui, elle s'est également raclée la gorge, mais espérait que cela suffirait à apaiser l'animale. D'ailleurs, elle détestait la surnommer "l'animale", mais, vue qu'elle ne connaissait ni son nom, ni son espèce, elle ne pouvait que dire ça. Il fallait donc qu'elle ait son nom ou son espèce. Mais, Tasa ne semblait pas prête à lui demander cela. Elle lui en avait déjà demandé trop !

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mer 23 Mai - 21:40

What is that ?

La lionne finit par s’excuser de façon bien moins agressive que ça première prise de parole. Ces mots eurent tôt fait de lui faire hausser un sourcil. C’était quoi ça, d’un coup, se changement de comportement ? Restant tout de même sur ses gardes, elle la regarder s’approcher tout en rentrant ses griffes. La jeune canidé quand elle, ne se détendit pas tout de suite. Depuis l’attaque de Mapinduzi, elle se montrait bien plus méfiante envers les inconnus. Au grand soulagement de Fleck. Et du rapace qui continuait de les observer depuis le ciel. Puis Yetsa redressa la tête, les poils de son dos se recouchant doucement, lorsque la lionne finit par afficher un sourire léger. Comme une honte. Oh ?… Autant dire que là, Yetsa ne comprenait plus grand-chose. Comment pouvait-on changer d’attitude de cette manière ?… Elle avait des problèmes ?… Tirant une moue, elle pencha légèrement la tête sur le coté, continuant d’observer la lionne, totalement perdu devant la situation.

Elle s’excusa une nouvelle fois, en affirmant que oui, elle n’avait pas à être ici avant de lui demander si elle voulait qu’elle parte. Ah… Heu… ? Depuis quand c’était elle qui décidait de qui pouvait rester ici ?…

- C’est aux Pridelanders qu’il faut que tu poses la question. Mais j’imagine que si tu abordes tout le monde de cette façon, tout le monde va vouloir que tu t’en ailles…

Par contre, fallait bien avouer que le fait qu’elle se rapproche ne lui plaisait pas tellement. Pourquoi elle voulait s’approcher ? Même avec ses griffes rentré, ça ne la mettait pas du tout en confiance. Alors elle finit par bouger, s’éloignant un peu de la féline histoire de mettre une distance de sécurité entre elle.

- Tu viens d’où d’ailleurs pour être autant sur les nerfs comme ça ?

Elle avait d’ailleurs un pelage bien étrange. Presque rouge ? Yetsa avait beau fouiller dans sa mémoire, elle n’avait pas souvenir d’avoir vue un lion de cette couleur là jusqu’à présent. Des marrons foncé, comme les Mositus, ou même ce Kozmotis, mais des rouges… Peut-être venait-elle d’une région lointaine ?… Ou alors… Ne serais-ce pas là une hors la loi ? Une éxilée ?!

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Ven 25 Mai - 16:31

What is That ?
La lionne s'approchait à son aise et semblait de plus en plus proche de la lycaonne. Celle-ci recula subitement. Ce recul surprit la jeune lionne. Elle comprenait la peur de la lycaonne, mais, elle ne s'imaginait pas ce genre de réaction. C'est sûr que son aspect plutôt masculin n'aidait pas à adoucir la situation. La lycaonne finit ensuite par répondre que c'était au Pridelanders de décider si Tasa devait rester mais que, si elle les abordait de cette manière, ils ne seraient pas aptes à ce qu'elle reste.

Cette réponse lui fit avoir un mouvement de recul plutôt discret. Elle n'avait pas tort mais, en même temps, ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Elle avait même déjà rencontré Ahva, qu'elle considérait bien plus comme une guerrière que comme une Princesse, bien qu'elle l'a respectait. Mais, Tasa savait que son approche était brute. Néanmoins, cette approche pouvait montrer l'aspect de la personne en seulement quelques secondes. La lionne baissa légèrement la tête. Elle répondit ensuite.

« Sûrement oui, mais, personne ne m'a jamais chassé jusqu'à ce jour ! »

Elle leva fièrement la queue et la fixa quelques secondes. La lycaonne semblait plutôt jeune mais assez mature. Elle avait de la répartie bien qu'elle semblait rester sur ses gardes, à l’affût. Avait-elle déjà eu une mauvaise expérience avec un lion ? Quelqu'un aurait été déjà au delà d'un simple coup de griffe sur le museau ? Cette idée était plutôt réelle. Cette petite avait l'air plutôt inoffensive. Elle devait sûrement savoir se défendre seule. La lycaonne finit ensuite par demander d'où elle venait. La lionne devina que Prideland était le lieu de vie de la lycaonne. Tasa répondit plutôt rapidement, comme si elle avait déjà répondu 100 fois à cette question.

« Je viens d'Outland mais j'ai du sang de Freeland. »

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Lun 28 Mai - 15:35

What is that ?

Elle était vraiment étrange cette lionne. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, c’était bien la première fois qu’elle voyait une lionne avec une telle carrure. Était-elle dangereuse ?… Sa première approche le lui faisait penser en tout cas, même si elle avait finit par s’excuser en plus de rentrer les griffes. Enfin… Cette étrangère lui fit donc savoir que personne ne l’avait chassé de Prideland jusqu’à ce jour. Ah. Donc ils laissaient une lionne agressive se promener tranquillement ici ?… De mieux en mieux tiens… Etais-ce simplement du laxisme, ou alors elle était agressive comme ça qu’avec elle ?… Yetsa lâcha de nouveau une moue, d’autant plus lorsque la lionne prit une posture plutôt fière.

- Mouai…

Puis elle lui demanda donc d’où elle venait et la réponse fut assez… Etonnante aux yeux de la canidé. Outland ? Elle venait d’Outland mais elle était ici, aux gorges ?!… A l’exacte opposé de la frontière de son territoire ?… Wow… Était-elle passé Par Freeland ?… Nan… Pour ça elle aurait dut passer par le territoire des Hyènes et elle savait comme la meute n’appréciait pas les étrangers sur leur territoire. La seule explication était donc qu’elle ait traversé réellement tout Prideland, sans avoir le moindre soucis. Hmph.

- C’est de l’autre coté Outland… Si tu continue par là tu vas finir par rejoindre le désert des Jangowas, et c’est pas vraiment conseiller d’y mettre les pattes. Surtout avec une fourrure comme la tienne.

Bon. Elle n’avait vue qu’un lionceau de ce clan. Mais ils étaient réputé autant pour leur hargne que pour leur petite taille. Enfin. Niveau taille… Vue la sienne, elle pouvait bien les craindre autant que l’un de ses lions noirs qui vivaient dans les cauchemars des plus anciens. Elle avait eut la chance de ne pas connaître les Nyeusis.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 29 Mai - 20:06

What is That ?
La lycaonne semblait plutôt étonnée que la lionne foncée vienne d'Outland. Ce ne sont pas ses terres natales, mais quand même...

- C’est de l’autre coté Outland… Si tu continue par là tu vas finir par rejoindre le désert des Jangowas, et c’est pas vraiment conseiller d’y mettre les pattes. Surtout avec une fourrure comme la tienne.

Le ton de la lycaonne était simple mais sa phrase semblait être une moquerie. Elle était plutôt énervante aux yeux de la lionne. Jeune et rabat-joie, ce n'était pas ce que préférait Tasa. Mais, elle devait reconnaître qu'elle ne tiendrait pas une seconde sur les terres Jangowas. Surtout que, depuis lors, quelque chose d’inhabituelle se passait chez eux. Bien évidemment, ce n'étaient que des rumeurs. Il ne fallait pas tout croire. Mais cette histoire semblait pourtant bien réelle. Surtout après la politique de "Sang Pur" que rabâchait sans cesse les lions du Désert. Elle était bien contente d'être sur des terres sans sables, bien que la verdure manquait cruellement depuis l'incendie. Heureusement qu'elle pouvait se réfugier à Prideland. Là, au moins, il y avait de l'herbe douce et du gibier abondant. Elle savait qu'elle ne devait pas rester trop longtemps ici, de peur d'être mal vue aux yeux des Pridelanders. Mais, désormais, elle était encore plus mal vue aux yeux de la lycaonne. Elle se faisait passer pour une Lionne qui profite des terres des autres, aux yeux de la petite, ce qui n'était pas vraiment faux. Elle n'aimait pas songer à ce genre de remarque. C'était désagréable à entendre.

Tasa s'empressa de reculer de quelques centimètres. Elle commençait à penser qu'il aurai mieux fallut qu'elle reste dans la Lande plutôt que de venir aux Gorges. Et puis, elle ne savait ni son nom, ni ses intentions, ni sa dangerosité. Bref, elle ne savait rien d'elle. Et, visiblement, la petite n'avait pas l'intention de répondre à ses questions, trop préoccupé par la présence de l'Outlander sur ses terres. D'ailleurs, que faisait un tel animal sur les terres de Prideland ? Avait-elle eu l'autorisation de la famille royale de s'installer ici ? Tasa se posait mille et une questions, qui ne trouveront jamais de réponses. Elle finit par répondre.

-Je n'ai pas l'intention d'aller rendre visite à ces Lions ma foi, étonnants... J'ai eu pas mal de rumeurs à leur sujet et elles ne m'ont pas vraiment rassurées. Prideland est un lieu où je peux me réfugier loin des petits soucis quotidiens. On y fait de belles rencontres, parfois.

Elle se souvint de la rencontre avec Ahva, la Princesse. Elle était une combattante redoutable mais elle savait jouer avec les mots. Elle savait dire les bons mots au bon moment, ce que Tasa a plutôt bien appréciée. Elle espérait faire de même avec la canidé. Mais, visiblement, ce n'était pas dans ses plans. Elle tentait de rester plutôt amicale mais la tension était palpable. Il faut dire que la différence de taille n'aidait pas. Tasa paraissait plutôt coriace à côté de la petite Lycaonne.
Le vent doux la fit revenir à la réalité et elle reporta rapidement son attention sur sa "cible".

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Jeu 31 Mai - 14:04

What is that ?

La lionne recula une nouvelle fois, et cela eut l’effet de détendre un peu plus la jeune canidé. Elle recula à son tour, pour prendre une distance de sécurité, et put prendre une posture moins défensive, moins fermé. Maintenant qu’elle se sentait en sécurité, elle redressa la tête, et cette lueur de bonne humeur qui brillait la majeur partie du temps dans ses yeux dorés reprirent leur place. Au moins, maintenant, elle savait que si l’étrangère voulait lui faire du mal, elle pourrait décamper en quatrième vitesse. Et a cette distance, elle se disait que la lionne devait penser la même chose d’elle. Enfin. C’était une éventualité. Elle ne se voyait pas du tout dangereuse. Elle connaissait la force des Lycaons, elle savait que c’était dans le groupe qu’il l’a puisait, et non en solitaire. Mais si elle était comme tout les autres… Elle ne connaissait sans doute pas son espèce.

Enfin, après ça, la lionne lui informa qu’elle n’avait pas l’intention d’aller voir les Jangowas, que les rumeurs qu’elle avait entendu à leur sujet n’étaient pas bien belle. Yetsa ne put qu’acquiescer. Ce qu’elle entendait aussi là-dessus ne lui plaisait guère, mais ce n’était pas vraiment ce qui la préoccupait le plus ces derniers jours. Puis l’inconnue lui fit savoir qu’elle aimait se réfugier à Prideland. Se réfugier… Ah…

- Pourquoi ?… C’est si nul que ça Outland pour que tu ai envie de te réfugier ici ?…

Non, elle n’avait rien de moqueuse sur cette question. D’ailleurs, tout un tas d’autre lui viens en tête par la suite…

- C’est comment là bas ?

Mais autant commencé par une plus simple, histoire de tâtonner un peu le terrain.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Ven 1 Juin - 20:46

What is That ?
La lycaonne semblait avoir pris ses aises et était plus détendue, ce qui rassurait Tasa. Bien même elle était féroce, ce n'était pas dans ses plans de massacrer une bête qu'elle venait tout juste de rencontrer. La curiosité était plus forte que tout ! L'oeil brillant, elle était perdue dans ses pensées quand Yetsa lui demanda si Outland était si horrible que cela. Pourquoi se réfugier à Prideland ?

Cette question...Tasa semblait la répéter à chaque Lion qu'elle appercevait. Les Pridelanders ne sont donc au courant de rien pour savoir une chose aussi importante que : Outland a cramé ?! C'était de plus en plus étrange. La lionne pensait que cette histoire allait divaguer de lions en lions mais rien, que dalle. Comme si c'était une fausse rumeur que tous voulaient oublier. Mais bien même, peut'être que la Lycaonne ne se renseigne pas. Après tout, elle n'est pas officiellement une Pridelander. D'ailleurs, elle ne pourrait pas, ce n'est pas une lionne !

Quand Tasa lui répondit, elle semblait raconter un spitch tellement elle avait dit cette phrase. Espérons que dans quelques années, ce ne sera plus qu'une vieille légende, cette bataille.

« Outland a brûlé...Enfin...Les terres d'Outland ont brûlées. Désormais, il n'y reste que Poussières et...Poussières. Espérons que les plantes repousseront rapidement. »

Tasa avait tellement hâte de pouvoir à nouveau se rouler dans l'herbe fraîche de ses Terres. D'apercevoir le ciel Azur derrière quelques brindilles. Ah ! Quelle bonheur. Ce bonheur, elle le trouve à Prideland et elle y restera encore un petit bout de temps.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Dim 3 Juin - 16:59

What is that ?

Yetsa haussa un sourcil avant de pencher la tête légèrement de côté. Pourquoi est-ce qu’elle lui parlait d’un incendie ?… Elle n’était pas aveugle non plus et comme elle passait parfois par la frontière… Et puis elle n’était pas sourde non plus. Le rapace qui continuait ses rondes au dessus d’eux le lui avait dit quelques temps auparavant. Et puis ça n’avait pas été sa question à proprement parler. Elle c’était donc mal exprimé ? Ou alors, vue de la façon dont elle avait répondu, ça devait juste être par habitude. D’autre devaient donc penser comme elle, à se demander ce qu’elle venait faire sur Prideland.

- ça je sais… J’ai pas de soucis oculaire. Mais c’était pas vraiment ma question en faites…

Elle fit une moue, se demandant bien pourquoi elle avait pensé au territoire plutôt qu’aux membres du clan d’Outland. Est-ce qu’elle n’était pas bien parmi les siens ? Se moquaient-ils d’elle ? Peut-être est-ce qu’ils la bousculaient ? La malmenaient ?

- Je sais comment on peut vivre sur des terres comme Outland. Je suis née dans ce genre de paysage. Mais cela ne me dérangeait pas parce que j’y étais avec des gens que j’aime. Si toi tu n’arrive pas à rester là bas, que tu as besoin de venir ici, c’est parce que tu ne les aime pas non ?

Ça coulait de source pour elle. Quelque soit l’endroit, si tu y était avec ceux que tu aimes, tout ce passerait bien. Peut-être est-ce là encore le résultat de sa Naïveté toujours là malgré les années, mais c’était ce qu’elle pensait. Et ça, ça ne pourrait jamais disparaitre. A ses yeux, sa famille, ses amis, c’était le plus important. Ça avait toujours été le plus important pour un Lycaon, et cela lui avait été inculpé dès sa naissance. Une chose qu’elle avait continué de garder par la suite, sans doute motivé par sa peur de se retrouver seule à jamais…

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Dim 3 Juin - 21:10

What is That ?
La lycaonne lui répondit qu'elle n'était pas sourde, qu'elle était au courant de l'Incendie. Elle lui répondit ensuite que ce n'était la question qu'elle posait. Tasa semblait abasourdie. Ne sachant plus sur quel pied danser, elle avait réellement du mal à comprendre le mental de la petite Lycaonne. D'un coup, elle semblait douce, d'un autre, elle avait un air moqueur. Franchement, la lionne ne comprenait plus grand chose mais elle tenta de faire abstraction et ne posa pas plus de questions. Elle laissa la parole à la lycaonne. Celle-ci répondit ensuite.

"Je sais comment on peut vivre sur des terres comme Outland. Je suis née dans ce genre de paysage. Mais cela ne me dérangeait pas parce que j’y étais avec des gens que j’aime. Si toi tu n’arrive pas à rester là bas, que tu as besoin de venir ici, c’est parce que tu ne les aime pas non ?"

La petite savait-elle donc ce que Tasa subissait ? Cela, elle ne l'avait pas vu venir. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Certes, elle a eu des difficultés à s'intégrer au Clan : Les lions se moquaient souvent de son air masculin ou bien même d'autre avait pitié d'elle. Elle avait refusé de se laisser marcher dessus et s'était démarquée. Elle s'est renforcée grâce à la bataille entre les Waasiens et les Hourasiens. Désormais, c'était une autre lionne plus sûre d'elle et qui n'hésite pas à hausser la voix pour se faire respecter. Elle était bien différente de l'époque, bien que certains traits de caractère étaient restés. Tasa lui répondit d'un air plus que nostalgique.

« Mon contexte familial est assez compliqué en ce moment. Mon frère et ma sœur sont partis en Voyage. Mon Père est dans les Etoiles. En soit, il ne me reste plus que ma mère. Je la protège de tout mon être et n'hésiterai pas à me battre pour l'aider. Je ne peux pas vraiment me plaindre, à ce que je sache. Seulement, il me manque quelque chose... Je le sens. Mais, je n'arrive pas à le comprendre.»

Elle aimait plus que tout se balader à Prideland. C'était une sorte de repère secret, bien qu'il ne soit pas si secret que ça.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 5 Juin - 14:56

What is that ?

Yetsa écouta la lionne, avec attention, observant la moindre de ses réactions. Les oreilles droites, la tête légèrement penché, elle se rendit compte qu’elle avait touché un point sensible. Et les informations qu’elle lâcha ne furent que pour confirmer ses doutes. Donc… En soit, dans son clan, elle ne pouvait compter que sur sa mère, puisque son frère et sa sœur était parti voyager. Et que son père n’était plus parmi les vivants. Hm. Peut-être que cela expliquait son agressivité ? Toujours sur ses gardes quoi qu’il arrive n’est-ce pas ? Dans le fond, elle trouvait ça pas mal triste.

- Peut-être que c’est un vrai clan qu’il te manque. En faites.

Elle haussa un sourcil, ça coulait de source pour elle. Elle qui n’aimait pas la solitude. Si elle avait trouvé une meute avec Fleck, Chess, et Ohanko, actuellement elle se sentait comme une Pridelander aussi, même si ces derniers temps étaient assez étrange à ses yeux. En soit, elle était entouré, elle avait de quoi faire, et pas mal d’amis dans la savane, ne serais-ce qu’avec le Serpentaire qui surveillait la scène depuis le ciel.

- Les miens et les lions sont assez semblable sur certain point. Généralement ils n’aiment pas la solitude, ils préfèrent la vie en groupe. Visiblement chez toi, c’est juste avec ta mère. Ça sert à quoi si tu peux pas faire confiance aux autres membres de ton clan ?

Yetsa ignorait tout des Outlanders actuel. Mais aussi des anciens d’ailleurs. Du coup, elle ne connaissait pas grand-chose de leur mode de vie. Encore moins de leur relation avec les autres. Il faut dire qu’elle ne s’y était pas spécialement intéressé à Outland. Parfois elle s’en approcher, mais c’était uniquement pour rendre visite à son ami crocodile qui se promenait régulièrement dans cette rivière qui faisait office de frontière. Et puis pour être honnête… Ce croco n’était pas vraiment une flèche, alors niveau information, il était pas spécialement utile.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 5 Juin - 21:32

What is That ?
La lycaonne semblait parler avec le coeur et surtout avec du vécu. Elle lui répondit que c'était finalement un Clan, ce qui lui manquait. Tasa en fut surprise. Certes, il lui manquait quelque chose, mais elle avait un Clan. Les outlanders ne sont peut'être pas aussi familiaux que les Pridelanders mais ils étaient au moins présent. La lionne foncée ne s'était même pas rendue compte qu'elle ne parlait presque jamais avec son Clan, ou du moins, elle parlait seulement avec sa mère. Il y avait bien des lions sur Outland qui la répugnait ou l'effrayait. On peut prendre comme exemple Kutoa, un vieux lion vide d'Amour. Elle le connaissait depuis bien longtemps. Kutoa était un Kulisha donc elle le connaissait forcément. Elle devrait probablement taper la discute plus souvent avec les membres de son Clan. Elle vivait avec eux et pourtant, elle les connaissait à peine. Peut'être que la petite avait raison, au final. Tasa ne répondit pas, la mine sérieuse, le regard vide. Elle semblait observer un point à l'horizon or, elle ne faisait que songer intérieurement. Elle devait avoir l'air bien louche aux yeux de la lycaonne alors, elle se ressaisit. La petite Continua à marmonner et lui demanda ensuite "Ça sert à quoi si tu peux pas faire confiance aux autres membres de ton clan ?"

Voilà une question inattendue. La lionne resta muette. Pourquoi la petite disait-elle une chose pareille ? Tasa avait confiance à son clan ! Elle était loyale et elle était brave aux yeux de sa mère, et ça, c'est tout ce qui comptait. La petite parlait mais Tasa n'était pas sûre de comprendre où elle voulait en venir. Elle tenta de se concentrer, toujours muette. Elle n'osa pas dire un mot, de peur de mal comprendre ou bien même de dire une bêtise. Au lieu de cela, elle lui adressa une moue bien étrange, qui résumait bien son état mental actuellement. Tasa finit par soupirer, l'air soucieux.

« Je préfère être entourée d'une personne que j'aime plutôt que de dix lions que je haïs. Non pas que je haïs mon Clan, loin de là. Je n'adresse juste pas la parole aux membres de mon Clan. Tout ce que je souhaitais, c'était une Terre, pas des amis. Des amis, j'en trouve ici...Mais...Tu as raison sur un point...Peut'être devrais-je aller vers les autres de mon Clan...Après tout, je dis les connaitre alors que je ne connais même par leur nom. Tu as beau être Jeune, tu as du vécu. »

La lionne lui adressa un fin sourire, pas trop visible, de peur que la lycaonne se doute de quelque chose et redevienne hostile. L'atmosphère avait mis du temps à s'adoucir. Inutile de tout gâcher sur une simple moue.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Dim 10 Juin - 14:19

What is that ?

La lionne face à elle semblait perdue devant ses paroles. Avait-elle touchée juste ? Ou est-ce que sa jeunesse lui faisait croire des choses qui n’étaient pas vrai ? Elle savait qu’elle devait encore entrainer son regard sur les autres et surtout, vivre plus d’aventure pour avoir plus de connaissance à se mettre sous la dent. Enfin. Son regard doré ne lâchait plus son interlocutrice du regard et lorsqu’elle reprit la parole, elle fut bien plus… Heu… Perdu ?… Elle voulait une terre mais pas des amis. Comment pouvait-on ne pas vouloir d’ami ? Elle n’avait pas de terre, mais des amis. Et elle trouvait que c’était bien mieux d’avoir des amis, plutôt qu’une terre. Une terre c’était… Ephémère. On pouvait la perdre. Alors que les amis, les vrais, restaient avec vous jusqu’à la fin. C’était ça que faisait la force de quelqu’un. Une terre ne venait pas en aide à ses « propriétaires ».

- Pourquoi privilégier une terre ? La terre elle se bat pas pour vous aider, alors que les amis, si.

Elle était réellement perdu, curieuse de comprendre pourquoi. Et puis… Enfin, beaucoup de choses la dépassaient pour le coup. Elle disait trouver des amis sur Prideland mais… Elle restait sur la défensive, l’agressivité en somme.

- Mais tu dis avoir des amis ici, mais tu m’a agressé. Pourquoi ? Si tu as des amis ici, normalement tu devrais t’y sentir bien et donc, pas avoir l’idée d’agresser les gens gratuitement.

C’était la logique de la jeune femelle en tout cas. Mais peut-être que là aussi, elle était trop jeune pour comprendre ? En tout cas, elle ne se priverait pas de raconter son étrange rencontre à Fleck. Peut-être pourrait-il l’éclairer sur certain point…

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Lun 11 Juin - 10:54

What is That ?
« Pourquoi privilégier une terre ? La terre elle se bat pas pour vous aider, alors que les amis, si. »

Elle était naïve. Tasa comprenait que parler d'une chose comme celle-ci était tendu. Elle ne voulait néanmoins pas changer de sujet. En y repensant, Tasa n'avait jamais vraiment eu de véritables amis. Certes, elle a sûrement dû avoir quelques amis ci et là mais ils ont vite fait de l'abandonner. Depuis lors, la lionne avait compris que l'on ne pouvait compter que sur sa famille. Les amis, ça va, ça vient. Une terre, c'est plus important. C'est un endroit où l'on peut vivre sereinement sans penser au Futur et juste vivre sa vie. Mais évidemment, la lycaonne devait sûrement avoir une vie palpitante et être entourée d'amis. C'était facile pour elle : Elle était amicale et encline à la discussion. A côté d'elle, Tasa se sentait antisociale alors que pas du tout. Elle savait parler aux gens. Elle ne trouvait juste pas les bons mots. Yetsa lui demanda ensuite pourquoi elle l'avait attaqué si elle était venue ici pour avoir des amis.

Tasa savait que ses démarches étaient quelque peu...Brusques. Pourtant, c'était comme cela qu'elle fonctionnait. On découvrait le vrai visage des gens pendant un laps de temps. La peur détermine le vrai caractère des individus. C'était la seule manière qu'avait la lionne pour l'instant pour déterminer la dangerosité de la personne auquel elle avait affaire. Mais cela était sûrement trop complexe pour la petite Yetsa. Tasa est trop méfiante, cela se voit. Elle n'attend juste qu'un ami l'aide. Seulement voilà... Elle a beau rabâcher qu'elle a des amis, de véritables amis, elle n'en a pas. Peut-on réellement compter sur sa famille comme des amis ? Non. La réponse était toute tracée. Tasa ne répondit pas. Elle n'osait pas répondre, de peur que sa phrase soit encore détournée par la petite lycaonne. Elle finit par soupirer.

« Je...Je n'ai pas d'amis...J'aimerai en avoir mais j'ai peur. J'ai peur qu'ils me jugent et qu'ils se moquent de moi, comme quand j'étais petite. A l'époque, les autres lions se moquaient de mon physique. Je n'ai jamais eu de véritables amis. Je t'ai agressé car c'est pour moi un début de discussion. Je voulais voir si j'avais affaire à un cœur pur ou à une brute. Je vais te paraître folle mais c'est dès lors la seule solution que j'ai trouvé. Seule ma famille compte à présent... Voilà pourquoi je tiens à mes Terres car c'est grâce à ces Terres que ma famille est en sécurité... »

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 12 Juin - 14:42

What is that ?

Yetsa se rendait bien compte qu’elle avait encore beaucoup de chose à apprendre malgré tout l’enseignement que son papy de cœur lui offrait. Tout un apprentissage qu’elle devrait en soit faire seule, au fil de ses aventures, de ses rencontres. Enfin. Les oreilles droites, elle écouta donc de nouveau sa vis-à-vis, trouvant ça un peu triste qu’elle n’ait pas d’ami, et que la seule chose à laquelle elle pouvait s’accrocher, c’était des terres. Des terres ou sa famille pouvait-être en sécurité ?… Elle ne voyait pas les choses ainsi. Surtout depuis qu’on lui avait raconté l’histoire des Nyeusis. Les lions se battaient et s’entre-tuaient pour des bouts de terrain. Aux yeux de la canidé, une terre n’était un lieu de sécurité que jusqu’à ce qu’un autre décide de vouloir prendre possession de la dites terre. Il n’y avait rien de bien sécuritaire pour elle, de cette façon.
Mais alors qu’elle ouvrit la gueule pour parler, une voix venant du ciel s’éleva…

- Yetsa, attends !

Omawnakw, le Messager sagittaire fit finalement irruption, quittant la sécurité de son ciel pour venir se poser lourdement sur le sol poussiéreux des gorges. La crête ébouriffé, et le port droit et fier, il se mit au niveau de la canidé qui le regardait avec curiosité. Le rapace ne quitta pas la lionne des yeux cependant, venant à s’adresser à elle.

- Veillez me permettre Dame lionne, de prendre part à cette conversation. Il semblerait que vous ne connaissiez pas les Lycaons, je me trompe ? Il est vrai qu’il s’agit d’une espèce peu représenté sur la terre des lions. - Il jeta un œil vers Yetsa qui venait de hausser un sourcil puis reprit la parole - Il s’agit d’une espèce assez farouche vis-à-vis des grand félin comme vous, c’est pourquoi ils ont souvent tendance à ce tenir à l’écart de vous. Mais, ils ne sont dangereux qu’en groupe. Seul, ce ne sont que des canidés frêles et fragile pour vous.

Encore plus lorsqu’il s’agissait de Yetsa d’ailleurs. Elle avait beau se rapprocher de son âge d’adulte, elle avait gardé une taille bien petite pour un membre de son espèce. D’ailleurs, elle se sentait toujours aussi minuscule dans sa famille, adoptive, encore plus lorsqu’elle se retrouvait aux côtés de son oncle Ches. Quoi qu’il en soit, le rapace mit deux plumes de ses ailes sur la gueule de la Lycaone pour lui demander de rester silencieuse encore une instant, chose qu’elle fit, plus par surprise qu’autre chose, avant d’ouvrir de nouveau son bec.

- Veillez l’excuser pour sa non connaissance des liens entre les lions et leur terre. Les Lycaons ont le cœur libre et l’âme voyageuse.
- Omaw’… Je suis assez grande pour parler moi-même tu sais.
- Je sais. Justement.

Il croisa les ailes, sa crête retombante presque le long de sa nuque. Quand à Yetsa, elle fit une moue avant de regarder de nouveau la féline.

- Mais c’est stupide de ce moquer de toi pour ton physique. Mais ils se moquaient de quoi au juste ? Je te trouve bien moi. Et puis ta touffe sur la tête est jolie. Regardes, on pourrait presque dire qu’on à la même !

Elle afficha un large sourire amusé alors qu’elle secouait la tête pour faire bouger sa mèche sombre posé entre ses deux oreilles.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Ven 15 Juin - 15:09

What is That ?
Un rapace venu du Ciel s'incrusta soudainement dans la discussion de la lionne et du Lycaon. Tasa observa avec curiosité le volatile. Que voulait-il au juste ? Visiblement, il connaissait Yetsa. La lionne foncée n'avait pas l'air de réellement apprécier la présence de l'Oiseau. Il semblait vouloir excuser les agissements de la Lycaonne. Pourtant, Yetsa n'avait rien fait de mal ! Elle ne l'avait pas offensé ou je ne sais quoi d'autres. Non, franchement, cet oiseau semblait bien étrange.

La lionne ne voulut s'interposer entre Yetsa et l'oiseau, qui semblait s'appeler Omaw'. C'était certainement un surnom. Tasa battit légèrement de la queue. L'oiseau avait l'air ferme. La lionne ne savait pas ce qu'il voulait sérieusement. Elle le scruta de tout son long avant de planter ses yeux sur Yetsa. Celle-ci voulut dédramatiser la chose ; Elle lui répondit qu'elle ne comprenait pas pourquoi les lions se moquaient de son physique atypique. Elle rajouta même qu'elle aussi, avait une jolie petite mèche. La fille de Sorohis ne put s'empêcher de sourire légèrement. Même dans un moment critique et abstrait comme celui-ci, elle semblait garder la joie de vivre. La lionne plissa les yeux en signe de joie et répondit.

« C'est bien la première fois qu'on complimente mon physique. Je te remercie ! » Elle se tourna ensuite vers l'oiseau et demanda d'un œil brillant.« Donc toi c'est Omaw', c'est cela ? Tu es un ami de Yetsa ? »

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Jeu 21 Juin - 13:45

What is that ?

Yetsa afficha un large sourire à la remarque de la lionne. C’était triste dans un sens de ne pas avoir eut le moindre compliment sur son physique jusqu’à présent… Les différences faisaient la beauté de chacun aux yeux de la Lycaonne. Sinon… Et bien sinon elle serait moche avec sa famille ?… Elle avait bien plus de tâche que ses oncles, sa tante ou Papy Fleck. Sa fourrure était bien plus lumineuse que la leur aussi. Mais est-ce que ça ferait d’elle une paria d’être ainsi ?… On ne pouvait pas choisir son corps dans tout les cas. Ni son espèce. Elle était la première à le savoir, maintenant qu’elle se retrouvait confronté à des herbivores qui venaient à la juger, à la stigmatiser juste parce qu’elle était doté de canine et que son estomac n’acceptait ni les feuilles, ni les fleurs. Même si elle pouvait comprendre leur peur, dans le fond, ça lui faisait un peu mal au cœur.

- Ils sont juste bête ceux qui disent le contraire.

Elle haussa les épaules, puis regarda son camarade rapace lorsque la lionne lui demanda s’il était son ami…

Le serpentaire restait droit, et semblait sans peur malgré le fait que son cœur battait à vivre allure. Il savait qu’il n’était qu’une petite branche cassante pour la lionne si elle décidait de le tuer… et ça ne le mettait guère en confiance.

- Omawnakw pour être plus précis. Et je suis son amie oui. Je veille sur elle autant que je le peux.
- C’est mon Kukosa gardien. - elle laissa échapper un rire léger - Il voit tout de la haut, c’est pratique.

Même si pour le coup, il n’avait pas vue Tasa arriver. Mais bon. Inutile de préciser qu’il avait une autre utilisation, notamment dans l’observation de la savane afin de lui rapporter les divers évènements qui pourraient être intéressant à savoir pour elle.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Ven 22 Juin - 18:28

What is That ?
"C'est mon Kukosa gardien. Il voit tout de la haut, c’est pratique."

Un Kukosa Gardien ? Quel nom étrange ! Tasa n'avait jamais entendu une chose pareille. Cela appartenait sûrement aux traditions des Lycaons. Après tout, pourquoi les lycaons n'auraient pas de traditions ? Un Kukosa Gardien... C'était sûrement un gardien du Ciel, un ami qui l'aide à surveiller la Terre des Lions. Oui, c'était sûrement ça. Donc, ce 'Kukosa Gardien' se prénommait "Omawnakw". Quel nom ! Tasa comprenait pourquoi Yetsa le surnommait "Omaw'" car, il avait un nom plutôt long. La lionne était curieuse. Elle voulait l'identifier mais, elle n'osa pas s'approcher de peur que l'oiseau prenne peur. Après tout, elle était bien plus grande que ce petit oiseau bien vulnérable. Tout de même, il devait être assez résistant pour avoir le courage de s'approcher autant d'un lion. Il avait sûrement l'habitude. Tasa fit un fin sourire et finit par s'asseoir. Le sol était dur et peu confortable, mais, elle devait se contenter de ça. La poussière s'éparpilla partout quand elle s’assit. Elle pencha légèrement la tête et répondit.

« Eh bien, enchantée Omawnakw ! Je suis Tasa, Outlanders de cœur mais, je suppose que tu as dût nous entendre de là haut. Je ne vois pas des oiseaux comme toi tous les jours, de plus, en compagnie d'un lycaon ! »

C'est vrai que c'était étonnant. Elle comprenait la peur de l'oiseau vis-à-vis d'elle mais, ne devrait-il pas avoir la même peur avec Yetsa ? Ils étaient sûrement tellement amis qu'ils ne s'effrayaient plus. Yetsa devrait vraiment être une lycaonne extraordinaire pour avoir eu la confiance d'un oiseau. Elle voulait en savoir plus sur la lycaonne. Elle avait peur de parler de choses trop privées alors, elle lui demanda.

« Tu...As de la famille sur Prideland ? »

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mer 4 Juil - 17:42

What is that ?

Le rapace et la Lycaonne finirent de se détendre totalement lorsque la lionne s’assit. Cette position était pour eux bien plus agréable. Au moins, ils ne risquaient donc plus rien maintenant, n’est-ce pas ? Si le rapace restait quand même un peu méfiant, ce n’était pas le cas de Yetsa qui avait finir par reprendre totalement cette demi insouciance qui lui était caractéristique. Souriante, elle regarda d’ailleurs le rapace lorsque celui-ci se retrouva la cible des question de la féline. L’oiseau replia ses ailes le long de son corps, gardant un port droit et fier. Un port digne de son espèce d’ailleurs.

- Non, j’étais bien trop haut pour vous entendre. Mais du coup, enchanté de vous rencontrer Tasa. Mon espèce n’est pas très commune non plus et assez solitaire, nous préférons aussi rester généralement loin des lions, des hyènes ou même des lycaons. Et encore plus des autres petits félins. Enfin. Je suis un Messager Sagittaire. Et… Hm… C’est Yetsa qui m’a trouvé quand elle était encore toute petite alors… On a finit par s’attacher l’un à l’autre je suppose ?

Son regard passa de la lionne à la jeune canidé, qui elle, affichait un large sourire amusé. C’était vrai que chiot, elle lui avait presque sauté dessus pour savoir ce qu’il était. Puis après pour en apprendre plus sur elle, puisque visiblement il avait de grande connaissance, dut à une sens aiguisé d’observation. Il avait été en quelque sorte l’un de ses mentors, avec Fleck, Chesmu et Ohanko. L’oiseau faisait a présent partie de son quotidien, même s’ils n’étaient pas toujours fourré ensemble. Mais il l’aidait à explorer sans qu’elle ne finisse par ressentir la solitude.

La jeune femelle posa ensuite les yeux sur Tasa lorsque celle-ci lui demanda si elle avait de la famille sur Prideland. Elle laissa glisser un large sourire avant d’acquiescer vivement.

- Oui ! Enfin. Ils sont comme ma famille oui. Il y a papy Fleck, et tonton Chesmu et tonton Ohanko. Il y a Tata Eyota aussi mais elle vient plus, elle est partie voyager. En faites ils m’ont aidé quand je me suis perdue et je suis pas partie. - Elle se laissa rire un instant - On vit au rocher de la fierté avec le clan de lion de Prideland. Mais sinon ma vrai famille est… ba… je sais pas où en faites.

Elle haussa les épaules, visiblement pas plus perturbé que ça. Elle n’avait de toute façon pas perdu espoir de voir réapparaitre sa famille par ici. S’ils étaient passé une fois, ils pourraient recommencer non ?

hrp:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 17 Juil - 11:08

What is That ?
"Non, j’étais bien trop haut pour vous entendre. Mais du coup, enchanté de vous rencontrer Tasa. Mon espèce n’est pas très commune non plus et assez solitaire, nous préférons aussi rester généralement loin des lions, des hyènes ou même des lycaons. Et encore plus des autres petits félins. Enfin. Je suis un Messager Sagittaire. Et… Hm… C’est Yetsa qui m’a trouvé quand elle était encore toute petite alors… On a finit par s’attacher l’un à l’autre je suppose ?"

C'est toute une histoire ! Tasa, les yeux pétillants de curiosité, fixa l'oiseau plus intensément. Un messager... Intéressant. La lionne était tout de même plutôt impressionnée. Il avait donc eu le courage de descendre ici en sachant qu'une lionne agressive aurait pût l'attaquer et le tuer en 2 petites secondes ! Wow. Tasa était effrayante avec ses muscles imposants et sa carrure flamboyante. Il avait sûrement pris la confiance en sachant que la lionne n'avait nullement sortit les griffes de toute la dicussion... Sauf au début. Tasa était étonnée qu'une alliance entre un lycaon et un oiseau puisse être possible. Les yeux pétillants, elle n'en demanda pas d'avantage et laissa Yetsa répondre à sa question concernant la famille. Il était logique qu'elle ait de la famille sur Prideland. Peut'être même... Une meute ?

Elle lui répondit que Fleck, Chesmu et Ohanko sont comme sa famille. Comme sa famille ? Donc, elle a été adopté ? Tasa, curieuse, ne la coupa pas dans son élan. Yetsa lui répondit qu'il y avait aussi Eyota mais qu'elle est partie en voyage. Tasa comprenait bien. Elle aussi, ses proches sont partis en voyage. Elle parlait bien de son frère et de sa sœur. Ils lui manquaient tant. Enfin, elle avait vu Jahvis mais, elle n'avait pas encore revu Faora. Yetsa lui apprit que c'était cette famille qui l'avait aidé quand elle était perdue. Et, depuis ce jour, elle ne les avait plus quitté. C'est mignon ! Elle et sa famille vivait donc à Prideland. Voilà donc pourquoi elle traînait dans les Gorges. La lycaonne lui répondit ensuite que sa vraie famille n'était pas avec elle. Elle était abandonnée ? Non, non. Elle a dût se perdre et ne pas retrouver son chemin. C'est triste... Tasa ne pouvait imaginer ne plus jamais revoir sa famille. Cela lui briserait le cœur... Mais, Yetsa ne semblait pas attristée, ce qui étonnait la lionne. Elle lui répondit ensuite.

« C'est une famille fort peu-commune, dis-donc ! Mais, à chacun sa famille. Tu cherches toujours ta famille, en ce moment ? »

Elle avait un peu peur de la réaction de la lycaonne. Après tout, c'était peut'être un sujet tabou, la famille.

HRP : Je comprends ^^ Dans ce genre de moment, il ne vaut mieux pas RP Smile Sinon, je pense que l'on pourrait encore répondre une fois chacune et, on pourrait s'arrêter là ? A moins que tu ais une suggestion Razz

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mar 17 Juil - 21:39

What is that ?

Yetsa était souriante, ayant en bonne partie effacé les premières minutes de leur rencontre. Elle remuait doucement la queue d’ailleurs, alors qu’elle écoutait les paroles de chacun, et qu’elle répondait aux questions qu’on lui posait. Mais alors, elle n’était pas du tout blessé par les questions concernant sa famille. A ces yeux ce n’était pas une fatalité, bien au contraire. Et même si le temps passait sans montrer le moindre signe de vie de leur part, elle gardait espoir, persuadé qu’ils repasseraient un jour par ici.

- J’ai la chance d’avoir put choisir ma famille dans un sens. Enfin, j’imagine que si je ne me plaisait pas avec mon autre famille, je serais partie…. - Elle fut songeuse, semblant essayer de s’imaginer une situation du genre, avant de secouer la tête - Et je la cherches plus ou moins ? Enfin, je reste sur Prideland. Je sais qu’ils sont déjà passé par ici. Alors j’attends. Peut-être qu’ils finiront par repasser par ici un jour.

Parce que oui, au finale, elle ne perdait pas espoir de les retrouver. Et puis dans le fond. Si les Kukosas souhaitaient qu’elle reste loin de ses géniteurs et de sa fratrie, alors qu’il en soit ainsi. Ils devaient bien avoir une raison pour lui faire subir ça. Peut-être aurait-elle était trop faible pour suivre le rythme ? Peut-être aurait-elle était trop naïve, et donc une cible facile si elle n’avait pas été si bien entouré ?… Elle ne le saura sans aucun doute, jamais.

Enfin. Yetsa souhaita poser une nouvelle question à la lionne mais le messager Sagittaire la prit de cours. Il semblait un peu moins à l’aise avant de montrer le ciel, d’une aile à la Lycaonne. Voyant que celui-ci commençait à s’assombrir, elle fut bien obligé de couper court à cette étrange rencontre.

- Oh. Pardon. Il faudrait que je rentre vite chez moi, pour que Papy ne soit pas inquiet. Je suis contente d’avoir put faire ta connaissance Tasa. Peut-être que l’on pourra se recroiser un jour ?… Ah et… évite de me ressauter dessus comme tu l’as fais hein.

Elle se mit à rire, prenant la chose à la rigolade maintenant qu’elle avait put souffler un bon coup puis elle fit quelques pas pour retourner en direction du rocher de la fierté.

- A un de ses jours ! Et prends soin de toi.

Elle lui fit un large sourire puis partie en trottinant, de bonne humeur.
Quand au messager sagittaire, il s’inclina avec respect devant la lionne, en guise de salut, puis rattrapa la Lycaonne en trottinant avec légèreté, trahissant ce côté terrestre que ce genre d’oiseau appréciait.

hrp:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   Mer 18 Juil - 22:44

[quote="Tasa"]
What is That ?
"Oh. Pardon. Il faudrait que je rentre vite chez moi, pour que Papy ne soit pas inquiet. Je suis contente d’avoir put faire ta connaissance Tasa. Peut-être que l’on pourra se recroiser un jour ?… Ah et… évite de me ressauter dessus comme tu l’as fais hein.
"

La lionne lui adressa un sourire compatissant. Elle finissait donc par rire de ce moment. La lionne supposa qu'elle s'était donc fait pardonner. Elle était satisfaite de repartir en sachant qu'elle ne s'était pas fait d'ennemis. La lionne eut un pincement au coeur de laisser cette petite. Elle espérait de tout coeur qu'elles se revoient un jour. Espérons que cela ne soit pas sur un champ de batailles. Non, Yetsa était pacifiste. Aucune chance. Elle l'a salua par un signe de tête respectueux avant de se tourner et commencer à repartir. La lionne s'arrêta un instant, les oreilles aux aguets. Yetsa lui lança un "A un de ses jours ! Et prends soin de toi."
Tasa, les yeux clos de joie, lui adressa une ondulation de la queue avant de lui lancer d'un air chaleureux.

« A toi aussi ! Au revoir, Yetsa ! »

A ces mots, elle se tourna et piqua un sprint. Elle devait rentrer chez elle. Elle avait soudain hâte de revoir sa mère et oublia rapidement ses craintes.

HRP : Merci à toi pour ce RP I love you

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What is that ? [ Yetsa & Tasa]   

What is that ? [ Yetsa & Tasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1