Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [OS] Le Chant des Sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: [OS] Le Chant des Sables   Dim 20 Mai - 18:35

Le Chant des Sables
One-shot
Vaati jeta un dernier regard à sa mère endormie, puis se glissa silencieusement en dehors de la tanière où somnolaient d'autres félins.

La nuit était belle, le ciel clair et les étoiles lumineuses, l'air frais et le silence absolu. Les mauvais esprits ne disaient mots, impressionnés sûrement par sa présence en ces lieux et en cette heure... Dans le firmament, l'oeil d'Hanash brillait, dans toute sa grandeur, couvant de ses délicats rayons la fille de l'aurore, attendant avec curiosité la suite des événements. Comme pour se donner du courage, Vaati respira longuement, puis se mit en route.

Elle s'était disputée bien des fois avec sa mère à ce propos, et aujourd'hui celle-ci avait finalement lâchée les paroles que Vaati avait toujours craint d'entendre : elles ne retourneraient pas chez elles. La menace des Jangowas était trop grande et ce n'était pas un risque qu'elle voulait se permettre de prendre, pas avec son enfant, du moins... Alors, la Sahaayka l'avait avertit, toute la journée durant : elle reviendrait chez eux, elle retrouverait les siens, sa mère et elle pouvaient retrouver la tribu et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Vaati ne quittait pas Freeland comme une voleuse : elle y reviendrait tant le but de chercher sa mère, une fois qu'elle aurait trouvé un chemin sûr pour traverser le désert ennemi... Car c'était bien pour cette raison que la lionne-serpent partait : si sa mère ne voulait plus faire d'efforts, alors ce serait à elle de les sauver, toutes les deux.

Elle avait continuée d'avancer sans se ménager, poussée par le désespoir et le désir de retourner enfin chez elle : et alors qu'elle continuait sa progression, le chant du désert, le bruit du vent caressant les sables, des dunes se mouvant doucement, tout cela lui revenaient en mémoire et la poussait, toujours plus loin, dans l'action qu'elle entreprenait, avec comme seule témoin de son crime l'oeil de la déesse qui semblait veiller sur elle.

Quand enfin Vaati arriva sur les rives de la mer de sable, elle s'immobilisa. Le vent nocturne qui courait sur le désert vint caresser sa fourrure, murmurer à ses oreilles quelques cajoleries, afin de l'attirer un peu plus dans ses profondeurs... Pensant à sa mère, elle hésitait encore.
Alors le vent se fit plus insistant, le sable sous ses pattes plus doux... Elle repensa à sa tribu qui attendait de l'autre côté du désert, à son oncle qui lui manquait énormément... Vaati fit un pas, puis un autre.

La sensation du sable sous les pattes lui avait tant manquée. Elle s'y enfonçait bien peu, comme ceux de son espèce... Elle se sentait en harmonie à nouveau. Guidée par sa mission, poussée par ses envies, la Sahaayka s'enfonça avec discrétion dans le domaine des terribles Jangowas, serpent charmée par l'envoûtant Chant des Sables.
©️️ 2981 12289 0

_________________

She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
 
[OS] Le Chant des Sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-