Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Se tourner vers l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1184

En savoir +
MessageSujet: Se tourner vers l'Avenir   Dim 20 Mai - 12:54

SE TOURNER VERS L'AVENIR

Les mêmes paysages luisaient dans le regard de Wissel. Les mêmes images. La même histoire. La même vie lassante qu'elle menait. La brune s'allongea à l'ombre d'un arbre et contempla l'immensité du ciel, pensive. Elle s'ennuyait. C'était encore pire qu'avant. Elle avait déjà connu l'ennui au cours de son enfance mais pas à un tel niveau. Son corps ne voulait plus lui obéir malgré les différentes envies d'activités qui faisaient rêver son esprit créatif. La chasse. Tu ne connais pas suffisamment les chasseresses. Le combat. Certains mâles te jettent des regards gênants. En l'absence de sa famille, la fille du feu désirait aiguiser ses sens et devenir la meilleure dans tout et n'importe quoi. Seulement, sa timidité et son retrait l'empêchaient de se familiariser avec les différents domaines. Elle essayait de s'habituer à sa vie sur Prideland, en vain. Elle ne s'y sentait pas tout à fait bien, pas tout à fait … intégrée, psychologiquement. Quelque part dans son cœur, un maigre espoir subsistait : celui de retrouver les Terres d'Outland un jour. La famille qu'elle avait perdue lors de l'incendie et de la guerre. Cette famille qui partageait ses valeurs et son sang, et plus encore.
Elle qui avait promis à sa sœur de chasser des gnous à l'adolescence, il fallait croire qu'elle n'avait tout simplement pas de chance. Elle n'osait pas se mêler aux autres groupes pendant les chasses collectives. Comment pourrat-elle aider Kira à tuer une proie si elle n'était même pas capable de lui servir efficacement ? Quant à la demoiselle rouge, elle semblait avoir oublié leur promesse. Toujours à courir partout, à disparaître … des fois, la brunette lui enviait sa témérité et sa hardiesse. Sa sœur était peut-être en train de se faire des amis, quelque part aux alentours de Prideland ? Un pincement au cœur saisit l'adolescente et elle grogna doucement, contrariée. Sa sœur l'oublierait-elle un jour, à force de l'éviter ? Malgré le tempérament insupportable de Kira, Wissel ne désirait pas la perdre. Elle ne voulait perdre personne, dans sa famille. Janan. Koda. Kira. Ishana. Ranà. La famille rouge lui appartenait et elle avait peur d'être délaissée, oubliée, effacée de leur mémoire à tout jamais lorsque chacun mettrait la patte sur son destin et nouerait des liens avec les autres. Se retrouver toute seule ? Un cauchemar. Elle ne voulait pas finir comme son oncle Vita.

A force de songer à sa famille et à un tas d'autres trucs, la Pridelander finit par s'assoupir, la tête entre les pattes. Le dos calé contre l'écorce de l'arbre. Un peu fatiguée.

Code par Nemalus

W I S S E L

Kit ©️ Kilauea I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1451

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 2 Juin - 19:09

Rána était parti de bonne heure ce matin-là. Il s'était intégré à une patrouille de chasse, ou du moins s'était proposé pour aider, et on l'avait accepté. Les Pridelanders n'étaient pas hostiles envers eux, simplement curieux. Pour autant, l'orphelin n'était pas toujours à l'aise, il avait parfois l'impression de ne pas être à sa place ici. Néanmoins, les lions de Kumpa se montraient assez ouverts ; suffisamment pour qu'il trouve le courage d'aller vers eux, tout du moins. Il savait qu'il ne s'intègrerait réellement que s'il donnait du sien pour participer à la vie du clan. La famille d'Ishana ne devait pas être vue comme des bouches supplémentaires à nourrir. Ils devaient rapporter leur part de ressource au clan, que ce soit en terme de nourriture ou de sécurité. Rána l'avait compris ; il avait déjà vécu la même situation sur Outland, même si personne ne le lui avait jamais soufflé la solution. C'était sans doute son caractère altruiste et désireux d'être utile qui l'avait poussé à rendre service. Sa perspicacité lui avait vite permis de comprendre le fonctionnement du clan, rattrapant les lacunes qu'il avait acquise de par la vie de solitaires menée par ses parents. Là où il avait peut-être un avantage, c'était au niveau de son physique. Rána avait le pelage plus clair que ses frères et soeurs adoptifs ; plus proche de ceux des Pridelanders. La fratrie d'Ishana et la lionne elle-même portait sur eux cette couleur typique d'Outland. Ils ne pouvaient nier leurs origines là où lui pouvait semer le doute.

Sa partie de chasse terminé, il s'était éloigné du groupe pour continuer à découvrir Prideland, désireux de connaître au mieux ce nouvel environnement. C'est en marchant d'un pas tranquille qu'il avait avisé cette masse rouge sombre qu'il connaissait si bien. Wissel. Il savait que l'intégration était plus difficile pour elle que pour ses frères et sœurs de par son caractère plus réservé. La jeune lionne n'avait pas toujours confiance en elle, et Rána l'avait déjà vu plusieurs fois se mettre à l'écart. Or, il ne lui souhaitait pas cette vie là ; il ne supporterait pas de la voir seule et triste là où elle avait une chance de se faire sa place. Trottant vers elle, il ralenti en arrivant à ses côtés, et demanda d'une voix posée :

─ Wissel. Que fais-tu ici ?

Son ton n'était pas réprobateur, simplement attentif. S'il n'était pas réellement son grand frère, l'orphelin avait toujours agit comme tel. Wissel était sans nul doute celle de la fratrie dont il était le plus proche, et il se sentait repsonsable d'elle.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Dim 1 Juil - 20:09

SE TOURNER VERS L'AVENIR

La frontière entre les rêves et la réalité s'effritait. La lionne brune se sentait partir malgré elle. Où se trouvait-elle ? Rêvait-elle ou demeurait-elle éveillée sans le savoir ? La vision quoique floue, elle distingua une silhouette noire grandir, grandir devant elle. Ses muscles se tendirent de méfiance. Une voix se fraya un passage dans son esprit en train de se réveiller, se révélant être celle d'une personne qu'elle connaissait plutôt bien. Son cerveau prit quelque temps à réfléchir, à retrouver le nom de cette fameuse personne.
La jeune femelle cligna les yeux, et le doute n'était plus. A la place de la silhouette noire se trouvait une masse sablée et rayée de bruns, semblable à son grand-frère, Ranà. Sortie de sa somnolence, elle comprit à moitié ce que lui disait le fils adoptif d'Ishana :

« (…) Que fais-tu ici ? »

Qu'est-ce qu'elle fai... Quoi ? Son regard verdoyant balaya les alentours, faisant vite le lien entre les propos de Ranà et le lieu où ils se trouvaient. Oui, elle s'était assoupie pitoyablement, calée contre un arbre, croyant songer à tous ses soucis alors que le sommeil l'emportait petit à petit. Manquait-elle de sommeil ? Peut-être. Son esprit ne supportait peut-être plus cette surdose de pensées nauséabondes qui l'empoisonnait tous les jours ? Possible. Dans tous les cas, elle avait retrouvé patte dans le monde des vivants et plongeait désormais ses mirettes émeraudes dans celles céruléennes de l'un des êtres qu'elle chérissait le plus au monde, de par le lien de cœur – presque de sang – qui les unissait. Ainsi, elle ne prit pas mal la question de Ranà qui se demandait ce qu'elle faisait ici, elle en avait même honte d'ailleurs. Comment lui expliquer la situation ? Saisie d'un petit rire gêné, elle regarda ses pattes.

« Oh, je, euh … J-Je me reposais. Je n'avais rien à faire d'important aujourd'hui, alors je me suis dit : pourquoi ne pas profiter de l'ombre de cet arbre. » Les choses paraissaient ridicules, dites ainsi. Cela dit, Wissel n'échappa pas à sa propre curiosité : que faisait son frère par ici ? Il lui avait semblé bien plus sociable qu'elle lors de leur intégration parmi les Pridelanders. Ne s'était-il pas fait quelques amis, depuis ? Bien que la brune n'aimât pas vraiment cette hypothèse, jalouse qu'elle était. « Et toi Ranà, que fais-tu par ici ? » lui renvoya-t-elle, la voix pleine de curiosité.

Tant qu'à faire, autant se redresser. L'adolescente s'exécuta et s'ébroua tranquillement, évitant au passage de projeter sur son camarade ces quelques particules insignifiantes qui s'étaient logés dans sa belle fourrure durant son sommeil. Après quoi, elle s'assit face à lui, la queue enroulée autour des pattes, prête à donner toute son attention à Ranà. Elle lui sourit timidement, quoiqu'un peu gênée, honteuse de s'être endormie aussi facilement et dans une situation tout à fait … imprévue. Sur un territoire inconnu, elle se serait exposée inconsciemment au danger. Heureusement qu'elle ne quittait pas Prideland.

Code par Nemalus

W I S S E L

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1451

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Lun 16 Juil - 21:25

La lionne mit quelques instants à retrouver ses esprits, perdue qu'elle était dans ses pensées. Fort heureusement, il ne lui voulait aucun mal. Il aurait sans doute pu la taquiner sur son manque de surveillance, mais il sentait que ce n'était pas le moment.

Oh, je, euh … J-Je me reposais. Je n'avais rien à faire d'important aujourd'hui, alors je me suis dit : pourquoi ne pas profiter de l'ombre de cet arbre.. Et toi Ranà, que fais-tu par ici ?

Rána connaissait suffisamment bien Wissel pour savoir qu'elle ne lui disait pas toute la vérité, et il était assez perspicace pour deviner le reste. Il était plus âgé, aussi, et même si cela ne changeait pas leur relation, cela lui permettait tout de même de prendre sans doute plus de recul que sa sœur. Il l'observa donc se relever et s'ébrouer calmement, puis s'asseoir. Un sourire timide s'était dessiné sur ses babines, mais le jeune mâle connaissait trop bien Wissel pour ne pas voir ce qu'il déguisait. S'asseyant à son tour, il laissa planer quelques instants de silence, avant de lui indirectement.

─ Tu n'es pas bien ici, n'est-ce pas ?

Ce n'était ni un reproche, ni une question. Juste une constatation.

[Désolé, gros manque de motivation, j'espère que ça t'ira :3]

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 4 Aoû - 20:44

Se tourner vers l'Avenir
Ses prunelles printanières plongées dans celles océaniques de son grand-frère, Wissel était prête à lui accorder toute son attention, à accomplir son rôle de petite sœur si elle le devait. Elle se demandait si Ranà distinguerait le « mensonge » dans ses propos ou s'il lui accorderait toute sa confiance, comme si on pouvait vraiment oublier Outland en quelques secondes. Bien évidemment, la jeune demoiselle se doutait que son frère se pencherait plus sur le premier cas que le second. De tous les enfants de la fratrie, Wissel demeurait celle qui avait le plus de mal avec la nouveauté, la perte ou autres. Elle n'arriverait jamais à oublier les souvenirs de guerre et ses cauchemars hantaient suffisamment ses nuits pour le lui rappeler. Un silence régna entre les deux lions avant qu'une phrase, une simple prise de parole brise le mur entre eux.

« Tu n'es pas bien ici, n'est-ce pas ? »

Voilà. Elle le savait. Piètre menteuse et trop attachée à sa vie d'avant pour faire croire aux autres qu'elle se sentait bien sur Prideland. Dans un soupir doux, la femelle rendit les armes en hochant doucement la tête, dépitée. Que penserait-il de cette idée ? La trouverait-il égoïste ? Non, elle n'avait pas peur de son jugement, parce qu'elle savait que Ranà était quelqu'un de bien et qu'il la comprendrait toujours, quoiqu'il arrive. Et s'il ne la comprenait pas, il tenterait de la comprendre. La fille d'Ishana se sentait presque embarrassée par ses propres ressentis tant elle regrettait de se montrer aussi grossière avec les Pridelanders qui avaient accepté de l'accueillir parmi eux. Après tout, elle n'était rien pour eux, pourquoi auraient-ils accepté des bouches en plus à nourrir si ce n'est par bonté de cœur ? Elle avait de la reconnaissance envers eux mais ne pouvait se mentir à elle-même, à son cœur.

« Oui. »

Un simple « oui » qui sonnait comme un crime, une honte. Plus ses pensées repassaient en boucle dans son esprit, plus elle essayait d'arrondir les angles, de se remettre en cause. Les lois de la raison ne pouvaient cependant dicter celles de son cœur.

« Je sais, je ne devrais pas me mettre dans des états pareils. Je devrais être contente d'avoir un toit, de la nourriture et un clan pour m'entourer. Mais … Je n'y arrive pas, Ranà. J'ai l'impression d'avoir perdu mon cœur en même temps qu'Outland. Je ne me sens pas tranquille. Prideland ne m'a pas vu naître et je ne me sens pas concernée par son histoire. »

Elle se demandait comment les étrangers, venus gonfler les rangs de Prideland, étaient parvenus à y vivre tout en sachant qu'ils ne possédaient aucune racine avec ce royaume. La majorité avait peut-être essayé d'oublier leur ancienne vie en s'en construisant une nouvelle sur ce royaume-là. Par le mariage, des lions et des lionnes étaient venus s'installer sur le territoire de leur conjoint ou conjointe peut-être parce qu'ils se savaient prêts à renoncer à leur ancienne vie. Pas elle. Elle ne voulait pas renoncer à sa terre natale.

Elle se rendit compte que son avis n'était peut-être pas partagé par son grand-frère. Après tout, il n'était pas né sur Outland. Peut-être ne ressentait-il pas ce « chagrin d'enfance ». Hésitante, elle continua.

« Je crois que le pire c'est que je ne sais même pas comment me détacher de cette peine. Personne ne sait si nos anciens camarades et Waasi réussiront à reprendre Outland aux voleurs de terre. Je ne sais même pas où se trouve notre grande-cousine. »

Elle ignorait si Waasi avait péri durant la bataille ou non. Elle ne l'espérait absolument pas. Elle priait chaque jour l'Esprit du Feu ou les Grands Esprits, souhaitant à la fille de Tahani d'avoir trouvé un petit territoire où s'installer afin de récupérer des forces. Présentement, c'était le flou total.

« Penses-tu que je suis déraisonnable à penser ainsi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

W I S S E L

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   

Se tourner vers l'Avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1