Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Se tourner vers l'Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1194
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Se tourner vers l'Avenir   Dim 20 Mai - 12:54



SE TOURNER VERS L'AVENIR



Les mêmes paysages luisaient dans le regard de Wissel. Les mêmes images. La même histoire. La même vie lassante qu'elle menait. La brune s'allongea à l'ombre d'un arbre et contempla l'immensité du ciel, pensive. Elle s'ennuyait. C'était encore pire qu'avant. Elle avait déjà connu l'ennui au cours de son enfance mais pas à un tel niveau. Son corps ne voulait plus lui obéir malgré les différentes envies d'activités qui faisaient rêver son esprit créatif. La chasse. Tu ne connais pas suffisamment les chasseresses. Le combat. Certains mâles te jettent des regards gênants. En l'absence de sa famille, la fille du feu désirait aiguiser ses sens et devenir la meilleure dans tout et n'importe quoi. Seulement, sa timidité et son retrait l'empêchaient de se familiariser avec les différents domaines. Elle essayait de s'habituer à sa vie sur Prideland, en vain. Elle ne s'y sentait pas tout à fait bien, pas tout à fait … intégrée, psychologiquement. Quelque part dans son cœur, un maigre espoir subsistait : celui de retrouver les Terres d'Outland un jour. La famille qu'elle avait perdue lors de l'incendie et de la guerre. Cette famille qui partageait ses valeurs et son sang, et plus encore.
Elle qui avait promis à sa sœur de chasser des gnous à l'adolescence, il fallait croire qu'elle n'avait tout simplement pas de chance. Elle n'osait pas se mêler aux autres groupes pendant les chasses collectives. Comment pourrat-elle aider Kira à tuer une proie si elle n'était même pas capable de lui servir efficacement ? Quant à la demoiselle rouge, elle semblait avoir oublié leur promesse. Toujours à courir partout, à disparaître … des fois, la brunette lui enviait sa témérité et sa hardiesse. Sa sœur était peut-être en train de se faire des amis, quelque part aux alentours de Prideland ? Un pincement au cœur saisit l'adolescente et elle grogna doucement, contrariée. Sa sœur l'oublierait-elle un jour, à force de l'éviter ? Malgré le tempérament insupportable de Kira, Wissel ne désirait pas la perdre. Elle ne voulait perdre personne, dans sa famille. Janan. Koda. Kira. Ishana. Ranà. La famille rouge lui appartenait et elle avait peur d'être délaissée, oubliée, effacée de leur mémoire à tout jamais lorsque chacun mettrait la patte sur son destin et nouerait des liens avec les autres. Se retrouver toute seule ? Un cauchemar. Elle ne voulait pas finir comme son oncle Vita.

A force de songer à sa famille et à un tas d'autres trucs, la Pridelander finit par s'assoupir, la tête entre les pattes. Le dos calé contre l'écorce de l'arbre. Un peu fatiguée.

Code par Nemalus

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1477
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 2 Juin - 19:09

Rána était parti de bonne heure ce matin-là. Il s'était intégré à une patrouille de chasse, ou du moins s'était proposé pour aider, et on l'avait accepté. Les Pridelanders n'étaient pas hostiles envers eux, simplement curieux. Pour autant, l'orphelin n'était pas toujours à l'aise, il avait parfois l'impression de ne pas être à sa place ici. Néanmoins, les lions de Kumpa se montraient assez ouverts ; suffisamment pour qu'il trouve le courage d'aller vers eux, tout du moins. Il savait qu'il ne s'intègrerait réellement que s'il donnait du sien pour participer à la vie du clan. La famille d'Ishana ne devait pas être vue comme des bouches supplémentaires à nourrir. Ils devaient rapporter leur part de ressource au clan, que ce soit en terme de nourriture ou de sécurité. Rána l'avait compris ; il avait déjà vécu la même situation sur Outland, même si personne ne le lui avait jamais soufflé la solution. C'était sans doute son caractère altruiste et désireux d'être utile qui l'avait poussé à rendre service. Sa perspicacité lui avait vite permis de comprendre le fonctionnement du clan, rattrapant les lacunes qu'il avait acquise de par la vie de solitaires menée par ses parents. Là où il avait peut-être un avantage, c'était au niveau de son physique. Rána avait le pelage plus clair que ses frères et soeurs adoptifs ; plus proche de ceux des Pridelanders. La fratrie d'Ishana et la lionne elle-même portait sur eux cette couleur typique d'Outland. Ils ne pouvaient nier leurs origines là où lui pouvait semer le doute.

Sa partie de chasse terminé, il s'était éloigné du groupe pour continuer à découvrir Prideland, désireux de connaître au mieux ce nouvel environnement. C'est en marchant d'un pas tranquille qu'il avait avisé cette masse rouge sombre qu'il connaissait si bien. Wissel. Il savait que l'intégration était plus difficile pour elle que pour ses frères et sœurs de par son caractère plus réservé. La jeune lionne n'avait pas toujours confiance en elle, et Rána l'avait déjà vu plusieurs fois se mettre à l'écart. Or, il ne lui souhaitait pas cette vie là ; il ne supporterait pas de la voir seule et triste là où elle avait une chance de se faire sa place. Trottant vers elle, il ralenti en arrivant à ses côtés, et demanda d'une voix posée :

─ Wissel. Que fais-tu ici ?

Son ton n'était pas réprobateur, simplement attentif. S'il n'était pas réellement son grand frère, l'orphelin avait toujours agit comme tel. Wissel était sans nul doute celle de la fratrie dont il était le plus proche, et il se sentait repsonsable d'elle.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1194
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Dim 1 Juil - 20:09



SE TOURNER VERS L'AVENIR



La frontière entre les rêves et la réalité s'effritait. La lionne brune se sentait partir malgré elle. Où se trouvait-elle ? Rêvait-elle ou demeurait-elle éveillée sans le savoir ? La vision quoique floue, elle distingua une silhouette noire grandir, grandir devant elle. Ses muscles se tendirent de méfiance. Une voix se fraya un passage dans son esprit en train de se réveiller, se révélant être celle d'une personne qu'elle connaissait plutôt bien. Son cerveau prit quelque temps à réfléchir, à retrouver le nom de cette fameuse personne.
La jeune femelle cligna les yeux, et le doute n'était plus. A la place de la silhouette noire se trouvait une masse sablée et rayée de bruns, semblable à son grand-frère, Ranà. Sortie de sa somnolence, elle comprit à moitié ce que lui disait le fils adoptif d'Ishana :

« (…) Que fais-tu ici ? »

Qu'est-ce qu'elle fai... Quoi ? Son regard verdoyant balaya les alentours, faisant vite le lien entre les propos de Ranà et le lieu où ils se trouvaient. Oui, elle s'était assoupie pitoyablement, calée contre un arbre, croyant songer à tous ses soucis alors que le sommeil l'emportait petit à petit. Manquait-elle de sommeil ? Peut-être. Son esprit ne supportait peut-être plus cette surdose de pensées nauséabondes qui l'empoisonnait tous les jours ? Possible. Dans tous les cas, elle avait retrouvé patte dans le monde des vivants et plongeait désormais ses mirettes émeraudes dans celles céruléennes de l'un des êtres qu'elle chérissait le plus au monde, de par le lien de cœur – presque de sang – qui les unissait. Ainsi, elle ne prit pas mal la question de Ranà qui se demandait ce qu'elle faisait ici, elle en avait même honte d'ailleurs. Comment lui expliquer la situation ? Saisie d'un petit rire gêné, elle regarda ses pattes.

« Oh, je, euh … J-Je me reposais. Je n'avais rien à faire d'important aujourd'hui, alors je me suis dit : pourquoi ne pas profiter de l'ombre de cet arbre. » Les choses paraissaient ridicules, dites ainsi. Cela dit, Wissel n'échappa pas à sa propre curiosité : que faisait son frère par ici ? Il lui avait semblé bien plus sociable qu'elle lors de leur intégration parmi les Pridelanders. Ne s'était-il pas fait quelques amis, depuis ? Bien que la brune n'aimât pas vraiment cette hypothèse, jalouse qu'elle était. « Et toi Ranà, que fais-tu par ici ? » lui renvoya-t-elle, la voix pleine de curiosité.

Tant qu'à faire, autant se redresser. L'adolescente s'exécuta et s'ébroua tranquillement, évitant au passage de projeter sur son camarade ces quelques particules insignifiantes qui s'étaient logés dans sa belle fourrure durant son sommeil. Après quoi, elle s'assit face à lui, la queue enroulée autour des pattes, prête à donner toute son attention à Ranà. Elle lui sourit timidement, quoiqu'un peu gênée, honteuse de s'être endormie aussi facilement et dans une situation tout à fait … imprévue. Sur un territoire inconnu, elle se serait exposée inconsciemment au danger. Heureusement qu'elle ne quittait pas Prideland.

Code par Nemalus

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1477
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Lun 16 Juil - 21:25

La lionne mit quelques instants à retrouver ses esprits, perdue qu'elle était dans ses pensées. Fort heureusement, il ne lui voulait aucun mal. Il aurait sans doute pu la taquiner sur son manque de surveillance, mais il sentait que ce n'était pas le moment.

Oh, je, euh … J-Je me reposais. Je n'avais rien à faire d'important aujourd'hui, alors je me suis dit : pourquoi ne pas profiter de l'ombre de cet arbre.. Et toi Ranà, que fais-tu par ici ?

Rána connaissait suffisamment bien Wissel pour savoir qu'elle ne lui disait pas toute la vérité, et il était assez perspicace pour deviner le reste. Il était plus âgé, aussi, et même si cela ne changeait pas leur relation, cela lui permettait tout de même de prendre sans doute plus de recul que sa sœur. Il l'observa donc se relever et s'ébrouer calmement, puis s'asseoir. Un sourire timide s'était dessiné sur ses babines, mais le jeune mâle connaissait trop bien Wissel pour ne pas voir ce qu'il déguisait. S'asseyant à son tour, il laissa planer quelques instants de silence, avant de lui indirectement.

─ Tu n'es pas bien ici, n'est-ce pas ?

Ce n'était ni un reproche, ni une question. Juste une constatation.

[Désolé, gros manque de motivation, j'espère que ça t'ira :3]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1194
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 4 Aoû - 20:44

Se tourner vers l'Avenir
Ses prunelles printanières plongées dans celles océaniques de son grand-frère, Wissel était prête à lui accorder toute son attention, à accomplir son rôle de petite sœur si elle le devait. Elle se demandait si Ranà distinguerait le « mensonge » dans ses propos ou s'il lui accorderait toute sa confiance, comme si on pouvait vraiment oublier Outland en quelques secondes. Bien évidemment, la jeune demoiselle se doutait que son frère se pencherait plus sur le premier cas que le second. De tous les enfants de la fratrie, Wissel demeurait celle qui avait le plus de mal avec la nouveauté, la perte ou autres. Elle n'arriverait jamais à oublier les souvenirs de guerre et ses cauchemars hantaient suffisamment ses nuits pour le lui rappeler. Un silence régna entre les deux lions avant qu'une phrase, une simple prise de parole brise le mur entre eux.

« Tu n'es pas bien ici, n'est-ce pas ? »

Voilà. Elle le savait. Piètre menteuse et trop attachée à sa vie d'avant pour faire croire aux autres qu'elle se sentait bien sur Prideland. Dans un soupir doux, la femelle rendit les armes en hochant doucement la tête, dépitée. Que penserait-il de cette idée ? La trouverait-il égoïste ? Non, elle n'avait pas peur de son jugement, parce qu'elle savait que Ranà était quelqu'un de bien et qu'il la comprendrait toujours, quoiqu'il arrive. Et s'il ne la comprenait pas, il tenterait de la comprendre. La fille d'Ishana se sentait presque embarrassée par ses propres ressentis tant elle regrettait de se montrer aussi grossière avec les Pridelanders qui avaient accepté de l'accueillir parmi eux. Après tout, elle n'était rien pour eux, pourquoi auraient-ils accepté des bouches en plus à nourrir si ce n'est par bonté de cœur ? Elle avait de la reconnaissance envers eux mais ne pouvait se mentir à elle-même, à son cœur.

« Oui. »

Un simple « oui » qui sonnait comme un crime, une honte. Plus ses pensées repassaient en boucle dans son esprit, plus elle essayait d'arrondir les angles, de se remettre en cause. Les lois de la raison ne pouvaient cependant dicter celles de son cœur.

« Je sais, je ne devrais pas me mettre dans des états pareils. Je devrais être contente d'avoir un toit, de la nourriture et un clan pour m'entourer. Mais … Je n'y arrive pas, Ranà. J'ai l'impression d'avoir perdu mon cœur en même temps qu'Outland. Je ne me sens pas tranquille. Prideland ne m'a pas vu naître et je ne me sens pas concernée par son histoire. »

Elle se demandait comment les étrangers, venus gonfler les rangs de Prideland, étaient parvenus à y vivre tout en sachant qu'ils ne possédaient aucune racine avec ce royaume. La majorité avait peut-être essayé d'oublier leur ancienne vie en s'en construisant une nouvelle sur ce royaume-là. Par le mariage, des lions et des lionnes étaient venus s'installer sur le territoire de leur conjoint ou conjointe peut-être parce qu'ils se savaient prêts à renoncer à leur ancienne vie. Pas elle. Elle ne voulait pas renoncer à sa terre natale.

Elle se rendit compte que son avis n'était peut-être pas partagé par son grand-frère. Après tout, il n'était pas né sur Outland. Peut-être ne ressentait-il pas ce « chagrin d'enfance ». Hésitante, elle continua.

« Je crois que le pire c'est que je ne sais même pas comment me détacher de cette peine. Personne ne sait si nos anciens camarades et Waasi réussiront à reprendre Outland aux voleurs de terre. Je ne sais même pas où se trouve notre grande-cousine. »

Elle ignorait si Waasi avait péri durant la bataille ou non. Elle ne l'espérait absolument pas. Elle priait chaque jour l'Esprit du Feu ou les Grands Esprits, souhaitant à la fille de Tahani d'avoir trouvé un petit territoire où s'installer afin de récupérer des forces. Présentement, c'était le flou total.

« Penses-tu que je suis déraisonnable à penser ainsi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1477
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Lun 20 Aoû - 18:20

Il lui suffit de croiser le regard émeraude de Wissel pour savoir que cette dernière ne disait pas la vérité, ou du moins, qu'elle cachait la réalité. D'ailleurs, cette dernière hocha lentement la tête, presque honteuse de le reconnaître.

Je sais, je ne devrais pas me mettre dans des états pareils. Je devrais être contente d'avoir un toit, de la nourriture et un clan pour m'entourer. Mais … Je n'y arrive pas, Ranà. J'ai l'impression d'avoir perdu mon cœur en même temps qu'Outland. Je ne me sens pas tranquille. Prideland ne m'a pas vu naître et je ne me sens pas concernée par son histoire.

Comme il comprenait. Il était passé par là, lui aussi, jadis. La situation était différente, bien sur, mais au fond, le problème était le même. Il avait perdu les seules choses qu'il avait jamais connu, recommençant une nouvelle vie dans un lieu inconnu, sans autre choix que celui de se lever jour après jour, et de s'adapter.

Je crois que le pire c'est que je ne sais même pas comment me détacher de cette peine. Personne ne sait si nos anciens camarades et Waasi réussiront à reprendre Outland aux voleurs de terre. Je ne sais même pas où se trouve notre grande-cousine ... Penses-tu que je suis déraisonnable à penser ainsi ?

Pendant quelques instants, Rána regarda sa sœur sans rien dire, conscient de l'épreuve qu'elle traversait. Il pesa ses mots avec soin, cherchant les plus adaptés pour lui transmettre son ressenti sans qu'elle se sente jugée ou prise pour une enfant. Car le jeune mâle le savait, c'était la pire des choses. Il n'allait pas lui mentir, ni cacher la vérité car cela n'aurait fait qu'empirer les choses. Non, il serait sincère, même si ce serait difficile à entendre.

─ Ne te sens pas coupable, Wissel. J'ai vécu la même chose quand je suis arrivé sur Outland. Je n'avais plus ni famille ni territoire. Je ne sais même pas où je suis né. Et pourtant, si j'ai longtemps douté qu'Outland et Ishana soit réellement mon monde, le temps a su me montrer que j'avais tort.

Il se tût quelques instants, laissant la jeune lionne intégrer ses paroles.

─ Personne ne te reprochera de pleurer Outland et les tiens - comme rien ne t'empêchera de partir à leur recherche lorsque tu sera prête - mais ne te laisse pas abattre par ce coup dur. Il y en aura d'autres, et tu auras à chaque fois l'impression de ne pas pouvoir te relever, mais pourtant tu le feras, et tu continueras d'avancer. C'est ainsi que vont les choses.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1194
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Dim 9 Sep - 18:12

Se tourner vers l'Avenir
Silencieux, le lion sablé semblait réfléchir aux paroles de sa cadette. Wissel le dévisagea, un soupçon de curiosité mêlé à de l'inquiétude présente dans ses deux jolies prunelles vertes. Cette histoire était compliquée, terriblement compliquée. Elle regrettait son passé et espérait retrouver tous ceux qu'elle avait perdus il y a de cela plusieurs mois, pourtant elle savait pertinemment que le Ciel ne pourrait lui rendre ce qui lui avait été définitivement volé. La seule chose qu'elle pouvait se permettre de faire, c'était rêver, prier et espérer une justice dans ce monde qui n'avait pas tellement envie de faire de cadeaux à sa famille. La timide ignorait quelles étaient les pensées de Ranà. Mais quoiqu'il arrive … elle n'abandonnerait pas.

« Ne te sens pas coupable, Wissel. J'ai vécu la même chose quand je suis arrivé sur Outland. Je n'avais plus ni famille ni territoire. Je ne sais même pas où je suis né. Et pourtant, si j'ai longtemps douté qu'Outland et Ishana soit réellement mon monde, le temps a su me montrer que j'avais tort. » lui expliqua-t-il, finalement.

Essayait-il de lui faire comprendre qu'il lui arriverait un jour la même chose sur Prideland ? Que le temps finirait par éclaircir les nuages tempétueux au-dessus de sa tête ? Elle en doutait fortement. Enfin, il en restait qu'elle n'était pas totalement sûre d'avoir bien compris son grand-frère. Ce qu'elle avait compris n'était peut-être pas ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Hésitante, la femelle caramel se ravisa lorsqu'elle voulut répondre au récit du jeune mâle. Ce n'était pas le moment.
Elle avait entendu dire durant son enfance que la facilité d'adaptation était l'un des symptômes d'une personne intelligente. Cela voulait-il dire qu'elle ne l'était pas ? A fuir les relations sociales et à pleurer ce qui ne lui reviendrait jamais ? Wissel regarda timidement le bout de ses pattes, les oreilles baissées. Son manque de confiance en elle resurgissait et tordait son cœur d'une douleur intarissable. De toute évidence, la jeune brune ne savait plus où elle en était et, actuellement, craignait que la finalité de sa conversation avec son grand-frère ne soit pas celle qu'elle attendait. Têtue, elle avait pris ça de son oncle – malheureusement – et n'acceptait pas si facilement une nouvelle vie. Sûrement était-ce la même chose pour Ranà.

« Personne ne te reprochera de pleurer Outland et les tiens - comme rien ne t'empêchera de partir à leur recherche lorsque tu sera prête - mais ne te laisse pas abattre par ce coup dur. Il y en aura d'autres, et tu auras à chaque fois l'impression de ne pas pouvoir te relever, mais pourtant tu le feras, et tu continueras d'avancer. C'est ainsi que vont les choses. »

A cette idée, le corps de Wissel frissonna d'anxiété. La vie, un parcours où les bons moments se mêleraient aux coups bas. Dans un sens théorique, cela n'avait rien de rassurant et d'excitant. Elle avait peur de la prochaine épreuve que la vie dresserait devant sa route, se sachant bien incapable de pouvoir la surmonter. Incapable d'avoir les épaules suffisamment solides pour pouvoir avancer de nouveau. L'adolescente en avait peur. Enfin, cela dit, l'idée de Ranà était plutôt bonne ; elle pourrait toujours voyager sur la Terre des Lions lorsque sa majorité se présenterait à elle. Koda lui avait déjà parlé d'un certain voyage il n'y a pas longtemps … peut-être pourraient-ils en profiter pour chercher des partisans de Tahani qui avaient survécu ? Du moins, s'ils avaient survécu … Nouveau frisson de dégoût. Wissel hocha lentement la tête, pensive.

« Je comprends désormais ce que tu as ressenti, Ranà … je ne sais pas comment tu fais, pour encaisser tout ça. Tu as perdu ton chez-toi deux fois, sans avoir la possibilité de lutter. D'où tires-tu toute cette force ? J'aimerais bien me forger la même. Une fois majeure, je me mettrais à chercher les partisans de Tahani. » affirma-t-elle, timidement.

Mais pour ça il faudra qu'elle accepte de quitter les siens durant une durée indéterminée. Laisser ceux qu'elle aimait à un royaume qui ne faisait guère écho dans leur cœur, afin qu'elle embrasse sa possible destinée. Cette conversation soulevait, par ailleurs, un point qu'elle n'avait jamais cherché à creuser : les origines de son grand-frère. Le fils adoptif d'Ishana. D'où venait-il ? Et sa fourrure sablée, ses yeux bleus et ses rayures brunes, alors ? Malgré sa curiosité dévorante, elle n'avait jamais songé à découvrir le passé de Ranà. Peut-être s'en était-elle abstenue par politesse … Désormais, sa vision des choses différait quelque peu.

« Serais-je impolie de te demander d'où … enfin, si tu as des souvenirs de tes vrais parents ? De ta vie d'avant ? De tes … origines, je veux dire ? » s'enquit-elle, posant ses prunelles dans celles océaniques de son interlocuteur. « Je comprendrais si tu ne souhaites pas m'en parler. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️


Dernière édition par Wissel le Sam 15 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1477
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Ven 14 Sep - 13:37

Wissel le dévisageait, un brin de curiosité mêlé à l'inquiétude que pouvait causer sa situation. Ne pas se sentir chez soi était sans doute l'une des choses les plus difficiles à vivre pour la jeune lionne ; sa courte vie ayant été jusqu'ici plutôt calme. Pourtant, lorsqu'il lui parla, elle baissa les yeux, fixant ses pattes. L'avait-il blessé ? Si c'était le cas, Rána espérait qu'elle le pardonnerait. Il essayait simplement de faire au mieux pour elle. Lorsqu'il eut finit, elle frissonna avant de lui répondre

Je comprends désormais ce que tu as ressenti, Ranà … je ne sais pas comment tu fais, pour encaisser tout ça. Tu as perdu ton chez-toi deux fois, sans avoir la possibilité de lutter. D'où tires-tu toute cette force ? J'aimerais bien me forger la même. Une fois majeure, je me mettrais à chercher les partisans de Tahani.

Il la regarda en souriant, mais resta silencieux. Lui-même ne savait pas toujours où il avait tiré la force de continuer, pourtant il y était arrivé. Et si les souvenirs restaient douloureux, le temps apaisait parfois son chagrin. Pour autant, Wissel et lui ne pouvait pas comparer le vide qui pesait sur le cœur. Elle avait perdu son clan et sa maison, chose que lui n'avait jamais eu. Lui avait perdu sa famille et son histoire.

Serais-je impolie de te demander d'où … enfin, si tu as des souvenirs de tes vrais parents ? De ta vie d'avant ? De tes … origines, je veux dire ? Je comprendrais si tu ne souhaites pas m'en parler.

Wissel avait levé les yeux vers lui, comme pour l'encourager silencieusement. Ou était-ce autre chose ? Rána n'aurait su le dire. Et si son passé était toujours difficile à revivre, il n'en était pas moins serein par rapport à certaine chose. Malgré tout, il lui manquait tant de réponses qu'il avait parfois l'impression que cette histoire n'était pas la sienne. Son regard quitta celui de sa sœur lorsqu'il lui répondit.

─ Tu peux tout me demander Wissel, tu le sais. Tu es ma sœur.

Laissant planer quelques instants de silence, il éleva de nouveau la voix :

─ Je ne sais pas où je suis né, ni qui étaient mes parents. Je ne sais pas d'où je viens, ni ce qu'ils avaient fait. Je sais simplement que des lions ont tué ma mère lorsque j'étais encore trop petit pour comprendre, et que mon père m'a laissé à Ishana. On m'a dit qu'il l'a fait pour me protéger, mais je n'en ai jamais connu la vraie raison. Je n'ai que quelques bribes de souvenirs, mais je suis incapable de les rattacher entre eux. La seule chose qu'il me reste d'eux, ce sont des souvenirs flous.

Il serra imperceptiblement la mâchoire tandis qu'il réalisait la dureté de ses propos. Dans un souffle, il ajouta :

─ C'est tout ce qu'il me reste d'eux.

Ses yeux brillèrent un instant tandis qu'une profonde tristesse lui enserrait le coeur, mais il n'en laissa rien transparaitre. Seuls ses yeux brillants témoignaient du chagrin qui l'animait encore.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1194
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 15 Sep - 22:50

Se tourner vers l'Avenir
Loin d'être vexé par les questionnements de sa sœur, Ranà parut justement la comprendre, l'excuser de sa curiosité et de sa maladresse. Ils se regardaient encore, lorsqu'il lui rappela finalement qu'elle était sa sœur et qu'elle pouvait donc tout lui demander. Son regard océanique quitta le sien et alors, il s'expliqua sur ses origines, cette histoire que la jeune brune n'avait jamais cherché à connaître et le regrettait désormais amèrement.

« Je ne sais pas où je suis né, ni qui étaient mes parents. Je ne sais pas d'où je viens, ni ce qu'ils avaient fait. Je sais simplement que des lions ont tué ma mère lorsque j'étais encore trop petit pour comprendre, et que mon père m'a laissé à Ishana. On m'a dit qu'il l'a fait pour me protéger, mais je n'en ai jamais connu la vraie raison. Je n'ai que quelques bribes de souvenirs, mais je suis incapable de les rattacher entre eux. La seule chose qu'il me reste d'eux, ce sont des souvenirs flous. »

Le visage de la jeune brune se décomposa, petit à petit. Elle n'avait plus envie de le taquiner, de sourire et encore moins de rire à gorge déployée de leur conversation. Elle qui trouvait sa vie très triste se sentit aussitôt vaincue de loin par le lion face à elle, ce grand-frère qui avait été accueilli sur Outland quelques mois avant sa naissance. Sa mère biologique avait été … tuée ? Et son père l'avait abandonné aux pattes d'Ishana ? Cela remontait tant que sa mémoire dysfonctionnait désormais à l'énonciation de son passé ? C'était, de toute évidence, un passé plutôt triste que voilà. Inconsciemment, la fille de Masika déposa sa patte sur celle de son grand-frère, le considérant d'un regard doux, compatissant, mais dont la mine était toutefois dénuée de tout sourire. Elle n'aurait jamais voulu vivre pareille chose à son tour. La simple idée de voir toute sa famille mourir était un véritable supplice. Voir sa mère mourir ? Etre laissée à une famille d'accueil ? Assurément, l'ex-Outlander aurait pété les plombs très rapidement. Ranà avait un vrai courage, et elle l'admirait pour ça. Si ce n'est pour tout, en fait. Mais ça, elle n'avait pas envie d'y songer, la seule chose qui l'intéressait, actuellement, c'était ce que lui disait Ranà et cette peine qui semblait se lire dans ses yeux.

« C'est tout ce qu'il me reste d'eux. » acheva-t-il, dans un souffle.

Wissel baissa légèrement la tête, ne relâchant pas du regard le visage de son grand-frère.

« Je suis désolée … T-Toutes mes condoléances. Si j'avais su ... »

Si elle avait su, elle ne lui aurait pas posé de telles questions. Mais peut-être était-ce mieux ainsi. Le passé était douloureux, certes, mais elle se sentait se rapprocher de lui en cet instant. Ils possédaient un lien très fort, fraternel malgré le passé de leurs parents, et le fait qu'elle puisse avoir le droit de connaître son histoire lui donnait encore plus envie de chérir Ranà. Il lui montrait, de par ces révélations, qu'il l'estimait, sûrement, et qu'il pensait qu'elle n'irait pas le raconter à n'importe qui. Du moins le supposait-elle ? Dans tous les cas, elle compatissait et n'irait pas renseigner les potentiels ennemis de Ranà de ses points faibles.

« Tu ne les connais peut-être pas beaucoup, moi je ne les connais absolument pas. Mais je pense, si ce n'est que je sais, qu'ils devaient être des lions très bons. Très aimants et protecteurs. J'ai juste à te regarder pour y croire : ils vivent en toi. Et le fait que tu vives malgré eux est un magnifique cadeau … Si j'avais été mère, j'aurais raisonné ainsi, du moins. »

Tout comme Masika et Ishana vivaient en elle. Ils n'étaient pas morts, mais leurs gènes, leurs idéaux et leur amour étaient imprimés en elle, dans sa personnalité. Elle n'avait pas envie d'avancer des choses qui contrarieraient son grand-frère, mais elle avait envie de tenter, de voir si cela le rassurait un peu … de toute manière, elle était incapable de lire dans le passé. Malgré elle.

« Tu as déjà essayé de découvrir ton passé ? De demander à Maman si elle ne savait pas certaines choses sur ton père … ? Elle doit sûrement avoir des souvenirs. Au moins de son physique. On n'oublie pas un tel personnage comme ça. » songea-t-elle, un peu intriguée.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1477
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   Sam 29 Sep - 19:06

Il ne regardait plus Wissel, pourtant il sentit son changement d'attitude plus qu'il ne le perçut. Regrettait-elle sa question ? Était-elle triste pour lui ? Il n'aurait su le dire, de toute manière cela n'aurait pas changé les choses pour lui, ni la façon dont il la voyait. Rána aimait sa sœur plus que n'importe qui, et ce même si elle n'était pas de son sang.

Je suis désolée … T-Toutes mes condoléances. Si j'avais su ...

Si elle avait su ? En quoi cela aurait-il changé les choses ? Il tourna de nouveau son regard vers elle, un regard plein de tendresse plus que de la rancœur ou du regret. N'avait-elle jamais songé aux origines de son frère avant ce jour ? Sans doute que si, mais il était parfois difficile pour un lionceau d'imaginer quelque chose qui lui paraissait inconcevable. Il aurait voulu lui dire que ça n'était pas grave, et qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

Tu ne les connais peut-être pas beaucoup, moi je ne les connais absolument pas. Mais je pense, si ce n'est que je sais, qu'ils devaient être des lions très bons. Très aimants et protecteurs. [...] Tu as déjà essayé de découvrir ton passé ? De demander à Maman si elle ne savait pas certaines choses sur ton père … ? Elle doit sûrement avoir des souvenirs. Au moins de son physique. On n'oublie pas un tel personnage comme ça.

Wissel avait déposé sa patte sur la sienne, comme pour partager sa peine. Il se sentait si proche d'elle parfois qu'il redoutait de la perdre comme il avait perdu ses parents. C'était une des craintes infondée qui le hantait parfois la nuit ; perdre sa famille encore une fois. Le jeune mâle avait perdu son enfance en même temps que son innocence il y a longtemps de cela désormais, et il savait que la vie reprenait parfois brutalement ce qu'elle avait donné, et ce sans raison. Bien sur, il aimait Ishana, Koda, Kiara, et Janan, mais Wissel avait cette grandeur de coeur qu'il ne reconnaissait pas chez les autres. A dire vrai, il n'était parfois pas sûr de les connaître suffisamment pour pouvoir comparer, mais toujours était-il que sa préférence allait à Wissel.

─ Non, je n'ai jamais demandé à Ishana.

Il se tut un instant, réfléchissant à la raison pour laquelle il ne l'avait jamais faite. Il avait eu maintes occasions, mais il n'avait jamais sauté le pas.

─ Je crois que j'ai peur de le découvrir. Ou peur de raviver les choses.

Rána avait peut-être également peur de peiner Ishana en lui demandant comment était son ancienne famille, ou bien peut-être pensait-il qu'elle ne lui dirait pas toute la vérité ou embellirait les choses. A dire vrai, il y avait tant de possibilités qui parcouraient son cœur qu'il avait préféré enterrer sa vie d'avant pour en construire une nouvelle. Pourtant, plus le temps passait et plus il ressentait le besoin de savoir.

─ Je ne sais pas qui je suis ni qui ils étaient, mais parfois c'est comme si certaines choses revenaient. Je n'ai jamais mis une patte sur Prideland - du moins je n'en ai aucun souvenir - pourtant au fond de moi j'ai l'impression de le connaître. Comme s'il faisait parti de moi.

Son regard bleu s'était tourné vers sa sœur tandis qu'il essayait d'exprimer ce qu'il ressentait.
.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Se tourner vers l'Avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tourner vers l'Avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]
» {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-