Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Flamme indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 818

En savoir +
MessageSujet: Flamme indomptable   Sam 19 Mai - 21:44

Flamme indomptable

Masika & Kira.

Kenan et Malika dormaient à l'ombre de l'un des nombreux arbres des Terres du Sud. Quelle scène attendrissante. Encore une fois, Masika avait pris le soin de demander à une nourrice de les surveiller avant de se retirer, s'offrant pleinement à l'une de ses nouvelles activités favorites : se balader sur Prideland. Il avait conscience que son âge était en train de le rattraper, et pourtant … Il poursuivait un espoir vain, sans songer un instant à y mettre un terme. Il voulait revoir chacun de ses enfants aînés. Il avait eu l'occasion de croiser Koda il y a pas longtemps … Pourquoi le scénario ne se reproduirait-il pas une seconde fois ? Avec Janan ? Kira ? Wissel ? Le vieux lion sourit doucement, alors que ses pas le menaient petit à petit aux frontières Pridelanders. Il protégeait farouchement le rêve de pouvoir resserrer les liens entre lui et ses enfants, avant qu'il ne soit trop tard. Un vent chaud lui caressa férocement la fourrure. La Saison Sèche faisait des siennes. Malheureusement. Le Freelander déglutit finalement à l'approche des paysages tant familiers de Prideland. Il s'imaginait déjà sa future conversation avec les enfants d'Ishana. Qu'il avait hâte de les revoir et de constater à quel point ils avaient grandi ! Une certaine appréhension pinça son cœur. Un instant. Et si mes trois autres enfants ne voulaient pas me faire la conversation ? C'était tout à fait possible. Après tout, ils avaient connu bien des galères malgré leur jeune âge … Et leur père n'avait pas été là pour les protéger.
Silencieux, le mâle brun traversa la frontière et atteint Prideland. Il marchait, sans trop savoir où mettre les pattes. Des gardes-frontières l'épiaient depuis leur position, intrigués. Un vieillard ne pourrait certainement pas devenir une menace pour eux. Ainsi, on le laissa tranquille, et Masika puisa dans son énergie pour continuer la route sans que ses pattes ne le lâchent. Il le voyait bien, ses pattes supportaient de moins en moins la distance. Bientôt, sa place serait parmi les anciens des Terres Libres, à faire la sieste toute la journée. Que le temps passait vite.

Tout à coup, une silhouette rouge réveilla l'esprit nostalgique du Freelander. Plissant les yeux, il se rendit compte qu'il se trouvait désormais dans la Savane. L'herbe lui arrivait au niveau des épaules, presque. Des mouvements inquiétants lui firent dresser les oreilles. Avait-il bien vu une pelisse rouge à travers les hautes herbes ? Ou rêvait-il, assommé par la chaleur habituelle de la saison ? Il s'assit, la queue enroulée autour des pattes, à la recherche d'un visage familier ou inconnu. A ses yeux, le Rouge ne pouvait être qu'annonciateur d'une bonne nouvelle en approche.

made by guerlain - epicode

HRP+ Désolée, ce n'est pas top top ^^'

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 123
En savoir +
MessageSujet: Re: Flamme indomptable   Mer 13 Juin - 18:39

Quelque fois,elle arriver à s'intégrer dans des petits groupes de lions ados pas tout le temps et puis au vue de son caractère bien tremper sa n'aider pas à ce faire des amis. Alors qu'elle était dans la savane plus précisément dans les hautes herbes à courir après un camarade dans le jeu de proie/prédateur,elle se concentra sur sa "victime" qui partie dans les broussailles,elle le perdu de vue,relevant la tête elle ne fit rien puis soudain elle aperçut la silhouette de sa proie.Ils reprirent leurs courses jusqu'à ce qu'elle le voit s'écarter de sa trajectoire pour passe a cote d'un bloc marron pas le temps de pile la lionne du prendre une grande part d'énergie pour pouvoir sauter par dessus le lion,elle effleura sa crinière de ses coussinets pour se réception mal et tomba en rouler boulet.

Elle n'était pas contente,elle se releva pour s'ébroué en se tournant vers le mâle

"Non mais il pouvait pas ce poussé celui..luii..laa...AH"

Qui se tenait devant elle? Son père oui ce géniteur qui ne vivait pas avec eux depuis bien avant leurs naissances,elle avait une tête étonné. Un des lions de sa bande du jour se ramena pour qu'elle les suivent,elle demanda a ce qu'on la laisse tranquille quelques minutes. Elle le détailla,il était toujours le même,juste un peu plus fatigué peut être,elle n'avait jamais su son âge à ce paternelle.

"Je suppose que c'est pour rendre visite,bon je t’emmène au autre?"

TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Flamme indomptable   Dim 1 Juil - 18:34

Flamme indomptable

Masika & Kira.

Dans le doute, le vieux mâle observa les hautes herbes. Il ne voyait plus rien, si ce n'est l'immobilité parfaite de ces végétations dorées et trompeuses. Quand soudain, une masse inconnue frôla les poils de crinière de Masika avant de s'écraser lourdement et maladroitement contre le sol craquelant de la Savane. Surpris, le Freelander banda ses muscles, prêt à se défendre, malgré son âge, face à quelqu'un qui lui voulait du mal. Son regard verdoyant se posa sur cette masse inconnue qui gisait désormais au sol, devant lui. Une jeune lionne rouge aux oreilles noires. Celle-ci se releva aussitôt, s'ébrouant, l'air pas très content. Elle lui fit face. Masika reconnut les belles prunelles rougeoyantes de sa tendre Ishana. Sauf que ce n'était pas Ishana. Ishana arborait un pelage bien plus foncé que celui rouge clair de la femelle téméraire qui lui faisait face, et pourtant, le cœur du lion brun se gonfla d'un sentiment profond d'amour à sa vue. C'était Kira, l'une de ses filles. Elle avait tellement grandi … Le dernier souvenir qu'il avait d'elle se passait sur Outland, alors qu'elle n'était qu'une enfant au caractère flamboyant et pourtant plein d'innocence. Il était content de voir qu'elle se portait bien et qu'elle était toujours aussi énergique, malgré les conditions quelque peu particulières qui les avaient poussé à se rencontrer. Au moins, son plan de base était à sa portée : il n'avait plus à chercher sa fille, c'était elle qui l'avait finalement trouvé. Et c'était tant mieux. Ils devaient parler … de quoi, Masika n'en avait aucune idée, mais tant qu'il pouvait avoir une conversation avec elle, il n'en serait que plus ravi.

« Non mais il pouvait pas ce poussé celui … luii … laa … AH ! » s'exclama la demoiselle de feu, son minois mécontent devenant de plus en plus étonné à mesure qu'elle le découvre et le reconnaisse.

Masika ne put s'empêcher de lui sourire, aussi heureux que nerveux à l'idée de pouvoir discuter avec Kira. Comment réagirait-elle ? L'accepterait-elle ? Ou se contenterait-elle de le rejeter, préférant s'en retourner à son petit quotidien tranquille sans l'ombre d'un père pour veiller sur elle ? Non loin de la lionne s'avançait un jeune mâle étranger et portant très clairement l'odeur des Pridelanders, de son âge. Il lui demanda de le suivre, lui et sa bande, mais elle refusa sans hésiter. Plus de doute possible : elle préférait peut-être discuter avec son père plutôt que s'amuser avec ses « amis ». Kira revint à sa figure paternelle, l'examinant.

« Je suppose que c'est pour rendre visite, bon je t'emmène au autre ? » supposa-t-elle.

Aux autres ? Janan, Koda et Wissel réunis ? Dans tous les cas, il ne préféra pas capituler face à la proposition de la fille d'Ishana. Haussant les épaules, l'air ravi, il lui répondit dans un léger rire :

« Tout ce que tu voudras. Aujourd'hui, je souhaiterais passer du temps avec toi Kira. »

Il espérait que cette réponse suffirait à « détendre » Kira d'une façon ou d'une autre. Masika le reconnaissait, il n'était pas très doué à ce jeu. Mais il le fallait.

« Comment vas-tu, ma chère fille ? » acheva-t-il, en attendant que sa fille se décide à bouger.

Elle était son guide pour la journée. Il était là pour elle, alors il la suivrait là où elle voudrait se rendre. Les muscles du Freelander se détendirent petit à petit, maintenant que la menace était écartée.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 123
En savoir +
MessageSujet: Re: Flamme indomptable   Ven 20 Juil - 15:13

Elle se stoppa dans son mouvement en avant,une sorte de bug dans sa marche, il venait bien de dire ce qu'il venait de dire? oui même le cerveau de Kira se mit à buger sur ce qu'il venait de sortir de al bouche de son paternel.
Elle tourna sa tête une oreille en avant une autre en arrière,ce n'était pas habituelle qu'elle se retrouve aussi tant étonné par quelque chose,elle se raidit un peu pourquoi vouloir lui consacré une journée? pensait il que cela rattraperait toute ces journées ou il n'était pas là? elle n'avait jamais été aussi affecter par le manque de papa que par exemple les 3 autres de sa portées. Elle ne dit rien de toute façon que dire l'envoyer boulet? alors que bon elle n'avait rien vraiment contre lui. IL enchaîna ce qui lui permit d'avoir le bouton on de son cerveau reconnecter.

"Comme tu me vois j'ai encore toute mes pattes,mes deux oreilles et ma queue"

Bon elle aurait pu lui parle plus gentiment mais son ton n'était juste qu'un peu plus que simplement neutre,quelques chose semblait lui dire d'être un tout petit peu plus douce dans ces paroles. Mais elle ne contrôler pas encore tout ces paroles impulsifs.

"Tu est venue de freeland jusqu'ici? pour moi? pourquoi moi?"

Koda,Wissel serait de bien meilleur compagnie qu'elle, elle ne savait pas quoi lui dire quoi faire avec ce paternelle qui était à la fois étrange et connue. Elle regarda l'horizon pour échapper un peu à la situation mais comme il était dans les haute herbe elle ne pouvait rien voir ce qui l'obligea à rediriger son regard vers Masika.

TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Flamme indomptable   Ven 3 Aoû - 20:14

Flamme indomptable

Masika & Kira.

En attendant une réponse, le père examina de la tête aux pattes la silhouette rendue adolescente de sa fille rouge. De délicates oreilles noires, des yeux de braise, une belle robe rouge, un corps athlétique et une tâche noire sur le coin de l’œil, semblable à celle de Kamba. Sa fille était belle et il le savait pertinemment, le sourire plein de fierté. Elle ressemblait énormément à Ishana physiquement, bien que cette pensée déchirât le cœur du lion brun. Il avait fait le deuil de leur idylle, de cette passion innocente et sincère qu'ils avaient partagée jadis. Cela dit, il ne pouvait s'empêcher de souffrir à cause de ces souvenirs ancrés dans sa mémoire et le tourmentant à chaque fois qu'il pouvait apercevoir la guérisseuse de Prideland. Un jour ou l'autre, tout cela cesserait. Il l'espérait.
Quand la demoiselle parée de rouge sut que son père était venu uniquement pour elle, elle parut se raidir. Son visage exprima l'étonnement tandis qu'elle le regardait, rétorquant.

« Comme tu me vois j'ai encore toutes mes pattes, mes deux oreilles et ma queue. »

Son ton était neutre, pourtant il refroidit Masika. Il le voyait bien qu'elle était en bonne santé, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne devait pas prendre de ses nouvelles, si ? A croire qu'elle ne voulait pas lui laisser une chance de rattraper le temps perdu. Le Freelander ne commenta pas sa remarque, jugeant pertinent de ne pas rebondir là-dessus. La Pridelander reprit.

« Tu es venu de Freeland jusqu'ici ? Pour moi ? Pourquoi moi ? »

C'est vrai qu'à son âge il était plutôt courageux de se rendre sur un autre territoire que le sien. Mais il n'avait rien à perdre désormais, le fils de Kamba désirait puiser dans ses dernières forces pour l'amour de ces enfants qu'il n'avait jamais vraiment connus, ou presque. Croyait-elle qu'il était venu la chercher pour la disputer ? C'était fortement improbable et pourtant, il préférait tout de même mettre les choses au clair avec l'adolescente. Calme, il la rassura :

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas spécialement visée et puis si c'était le cas, sache que ce ne serait pas pour des réprimandes. J'aimerais juste discuter un peu avec toi, et découvrir ton quotidien. Ça ne te dérange pas j'espère ? Quant à la réussite de notre rencontre, eh bien … disons que ce sont les Grands Esprits qui l'ont voulu. »

Il aurait bien aimé parler avec Koda, Janan ou Wissel sauf qu'il était tombé sur Kira. Est-ce que ça le dérangeait ? Nullement. Kira lui semblait forte, vive et rebelle. La flamme ardente était sa symbolique.

« Ces jeunes lions que j'ai vus tout à l'heure, ce sont tes amis ? Tu es plutôt bien intégrée à Prideland, n'est-ce pas ? » s'enquit le mâle, d'une voix douce.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Flamme indomptable   

Flamme indomptable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1