Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 [Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: [Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek    [Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek  EmptyVen 18 Mai - 11:24




Image © Jehara (Nix)

L I B R E
- Activité régulière ( Passage au moins deux fois par semaine sur le fow, rps ne durant pas trois mois)
- Bon orthographe & connaissances du contexte
- Le vouloir et s'amuser !

▲ NOM : Uluthrek [OU-LOU-TREK] ; Mange Lune en Urgal]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Jangowa 100%
▲ AGE : 9 ans & 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans & 6 mois depuis le 01/09/19

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Parents
Un frère jumeau ; une soeur
• Kaya : Compagne

S'il se tenait souvent à distance de la foule, ce n'était pas moins un excellent guerrier ayant prouvé sa force à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, c'est un Elite, il est respecté de tous, et même envié.

▲ RANG : Elite

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le clan & le grand désert. Loyal envers leur leader tant que celui-ci convient à ses "exigences".
[Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek  310

▲ HISTOIRE :

Né sous le règne de Vako durant une éclipse lunaire, c'est cet événement qui valut à Uluthrek ce nom particulier. Il est l'aîné d'une fratrie de trois lionceaux. Le père des lionceaux les entraîne dés le plus jeune âge pour l'épreuve fatidique de l'exil. Il est très conservateur et stricte. Ses fils sont destinés à devenir de forts guerriers, sa fille à être la meilleure épouse possible.

Durant son exil, le félin téméraire affrontait tout ce qui lui passait sous la patte. Il perdra sa queue à cause d'un crocodile. Cette année de solitude lui appris énormément de choses, et notamment à se remettre en question.

Il ne rentra que lorsque ses blessures furent guéries, trois mois en retard. Sa famille l'accueillit avec fierté. Son frère, lui, n'est pas revenu. Leur père fait comme s'il n'avait jamais existé.

Savoir Shabel au pouvoir répugne le mâle. Si son père le poussait à agir, sa mère le convainc d'attendre avant de tenter quoique ce soit. Uluthrek fit profil bas face à la vipère, non sans se subir les remontrances de son père, il serra les dents, attendant avec impatience la bonne occasion.

Threk' voit d'un mauvais oeil le retour de Wivu. Celui-ci lui volera sa chance de détrôner Shabel. Il découvrira un nouveau sentiment quand reviendront Hatasa, Wivu et Kaya. Jamais il ne s'était intéressé aux femelles auparavant, mais en voyant l'une mariée et l'autre mère de trois petits, il ressent une certaine jalousie.

Le clan se trouve sans leader au départ de Wivu, mais le lion n'a pas le temps de tenter sa chance. Hatasa se proclame impératrice. Il décide de ne pas agir. Son père le renie pour ce choix. Mais la Purge lui montre qu'il avait raison de ne rien tenter.

S'il se complait en tant que guerrier, il espère monter en grade. Et pourquoi pas, de se rapprocher un peu de Kaya, qu'il commençait à convoiter. Se faisant ami d'elle, il passe de plus en plus de temps en sa compagnie, mais voit bien qu'elle n'est pas simple à approcher..

Le premier groupe d'élites se forme, et Uluthrek est l'un des élus. Un réel honneur pour lui d'exterminer la vermine. Il partira en mission sur Prideland, où son groupe tuera un Mositu. Tous revinrent triomphant, adorés et jalousés des leurs. Son exploit lui apportera-t-il des points auprès de Kaya?

Ses efforts paient peu après l'exécution de Daren. Kaya est enfin sienne.

▲ CARACTÈRE : -Xénophobe - Sang chaud et téméraire, n'hésite pas à foncer vers le danger si cela en vaut la peine - Réfléchit beaucoup - Sait se remettre en question mais n'en est pas moins buté - N'est pas du genre à chercher les ennuis - Ne se laissera jamais marcher sur les pattes pour autant - Fier et rancunier - Peu bavard, plutôt franc, il n'hésite que peu à dire ce qu'il pense et ne prend pas toujours de pincettes - Difficile d'exprimer ses sentiments. Anciennement macho, parfois maladroit dans ses propos - Refuse qu'on lui dicte sa façon de penser - Protecteur envers les "siens", ceux qu'il a choisi, pas ceux qu'on lui impose - Malgré les apparences c'est un grand observateur - Distant par moments - Taquin envers les membres de son clan de temps en temps lorsqu'il s'ennuie - Respectueux de ses aînés - Bon combattant, il ne se satisfait pas seulement d'être revenu de l'exil et continue à s'entraîner tous les jours que le Désert fait - Ambitieux - N'accorde que rarement entièrement sa confiance.

*Phobie des crocodiles.

-BG, c'est aussi un BG.

▲ A SAVOIR …
* Le fait que son père aie pour ainsi dire effacé jusqu'à l'existence de son frère peine énormément le lion. C'est surement l'une des raisons qui le pousse à commencer à aller à l'encontre des souhaits de son géniteur.
* S'il n'est pas du genre à être proche des jeunes, à se proposer comme mentor, il voit l'interêt qu'on lui porte comme un compliment et n'est pas avare de quelques conseils.


_________________
[Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek  Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
[Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek  18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 


Dernière édition par Kaya le Ven 8 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
 
[Non accessible actuellement] Jangowa - Vieil Adulte - M - Uluthrek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-