Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 JANGOWA - Adulte - M - Uluthrek [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Adulte - M - Uluthrek [PRIS]   Ven 18 Mai - 12:24




Image © Jehara (Nix)

L I B R E
- Activité régulière ( Passage au moins deux fois par semaine sur le fow, rps ne durant pas trois mois)
- Bon orthographe & connaissances du contexte
- Le vouloir et s'amuser !

▲ NOM : Uluthrek [OU-LOU-TREK] ; Mange Lune en Urgal]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Jangowa 100%
▲ AGE : 5 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 9 mois depuis le 01/06/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :

• Ushnark (Père) & Ukmar (Mère)
Devrek & Jierda : Frère & soeur de portée

Durant sa jeunesse, ne s'est jamais vraiment préoccupé d'être intégré ou non. A son retour d'exil, on le connaissait de nom uniquement. Il tentera de changer ça en essayant de se rapprocher des membres du clan, restant distant malgré tout car la foule n'est pas ce qu'il préfère. C'est un bon guerrier ayant prouvé sa force, aussi est-il maintenant respecté.

▲ RANG : Guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le clan & le grand désert. Loyal envers leur leader tant que celui-ci convient à ses "exigences".


▲ HISTOIRE :

Né durant une nuit spéciale, Uluthrek est l'aîné d'une fratrie de trois lionceaux. A l'heure où il pointa le bout de son nez, la lune sembla disparaître du ciel. Cette éclipse valut au jeune mâle son nom particulier. Quelques minutes plus tard naîtront deux autres lionceaux. Un mâle, Devrek. Et leur cadette, Jierda. Tous sont nés sous le règne de Vako.

Le père des lionceaux les entraîne dés le plus jeune âge pour l'épreuve fatidique de l'exil. Conservateur, les lubies de Vako concernant l'égalité des sexes lui parait tout simplement stupide. Ainsi, même s'il respecte sa compagne et leur fille, il refuse de donner à Jierda l'espoir d'avoir un jour le niveau de ses frères.

Les uns destinés par leur père à devenir de forts guerriers, et l'autre la meilleure épouse possible, un fossé se crée entre les jeunes. Quand sa soeur jouait avec les autres jeunes, Uluthrek et son frère en avaient l'interdiction, bien que ce n'était pas l'envie qui leur manquait. Leur père les en empêche. Leur futur comptait bien plus que des liens "inutiles".

Il partit en exil lorsque sa crinière commença à pousser. La séparation avec sa famille fut compliquée mais il ne laissa rien paraître, ne voulant déshonorer ses parents.

Trop impétueux par instants, il se battait avec tout adversaire que lui présentait le Grand Désert. Se battre, être le plus fort, n'était-ce pas ce qu'on lui avait toujours enseigner? Ce "courage" lui valu plusieurs blessures, et lors d'une mésaventure avec un crocodile, il perdit un morceau de sa queue. Il maudit depuis ce jour ces lézards géants et même s'il ne l'avouera jamais par fierté, les craint désormais.

Cette année de solitude lui appris énormément de choses, et notamment à se remettre en question.

Ses blessures mirent plus de temps que prévu à guérir. Il ne voulait rentrer affaibli par celles-ci, cela donnerait une bien piètre image de lui. Il rentra donc avec trois mois de retard, et fut accueilli par sa famille avec toute la fierté. Mais sa joie fut remplacée par de la tristesse quand il compris que son frère n'était point revenu. Leur père voit cela comme un échec

Le nom de Devrek ne sera plus prononcé en présence du paternel.

Savoir Shabel au pouvoir répugne le mâle. Les conséquences de son exil ne lui permettent de la défier. De plus, ses parents ont déjà perdu un fils. Si son père le poussait à agir, sa mère le convainc d'attendre avant de tenter quoique ce soit. Uluthrek fit profil bas face à la vipère, non sans se subir les remontrances de son père, il serra les dents, attendant avec impatience la bonne occasion.

Threk' voit d'un mauvais oeil le retour de Wivu. Celui-ci lui volera sa chance de détrôner Shabel et semble apprécié de beaucoup.Le lion peine à faire confiance en ce nouvel "empereur". Il découvrira un nouveau sentiment quand reviendront Hatasa, mariée à Wivu, et Kaya. Jamais il ne s'était intéressé aux femelles auparavant, mais en voyant l'une mariée et l'autre mère de trois petits , il ressent une certaine jalousie. Les deux seules lionnes susceptibles d'attirer son attention de part leur caractère sont toutes eux déjà enchaînées.

Wivu part sans un mot, laissant clan et famille. Uluthrek songe alors qu'il avait toujours eu raison de se méfier du rouquin. Il n'avait jamais été digne de sa confiance. Le clan se trouve sans leader. Une ouverture pour le frère de Jierda? Cependant, Hatasa vint se proclamer cheffe des Jangowas.. Et aussi étrange cela puisse-t-il paraître au vu des ambitions du lion, il décide de ne pas réagir. Pas tout de suite du moins. Le gris attend de voir ce que leur nouvelle "Impératrice" et son attirante assistante - Hmm, générale - a à apporter au Désert.

Il laisse à disposition d'Hatasa ses capacités de guerrier pour le moment. Tant qu'elle tiendra ses promesses envers le clan et respectera les traditions comme elle l'avait clamé haut et fort, il lui obéirait comme tout bon Jangowa.. Mais il la tient à l'oeil, car dans le cas contraire, qui sait ce dont il serait capable pour rendre aux lions des sables leur réputation d'antan?

Ushnark ne comprend pas le choix de son fils qu'il vient presque à renier.. Mais Threk n'est plus un lionceau sous l'emprise de son père. Entre ce qu'on lui a appris et ce que la vie lui a montré, il se forge sa propre façon de penser. Songeant autrefois les femelles inférieures, voilà que deux d'entre elles lui prouvent le contraire en dirigeant le clan. Il tente donc de laisser ses préjugés de côté. Cela lui permet de nouer avec Jierda, sa soeur, des liens qu'ils ne purent jamais avoir auparavant.

Il a hâte de voir si ce que tous pensent à propos d'Hatasa est vrai. Si elle est réellement digne de diriger le désert. Ainsi, il lui obéira, tout en tentant, si le Désert l'accepte, de se faire une petite place, de monter dans la hiérarchie afin de pouvoir garder un oeil sur elle, de plus prêt... Et pourquoi pas au passage, de se rapprocher un peu de Kaya. Il refusait de l'admettre auparavant, mais il éprouve pour elle comme pour son amie une certaine admiration. Elles ont su se distinguer des pimbêches, et il trouve chez la général un petit je ne sais quoi qui, il faut l'avouer, lui plait assez..

▲ CARACTÈRE : -Xénophobe - Sang chaud et téméraire, n'hésite pas à foncer vers le danger si cela en vaut la peine - Réfléchit beaucoup - Sait se remettre en question mais n'en est pas moins buté - N'est pas du genre à chercher les ennuis - Ne se laissera jamais marcher sur les pattes pour autant - Fier et rancunier - Peu bavard, plutôt franc, il n'hésite que peu à dire ce qu'il pense et ne prend pas toujours de pincettes - Difficile d'exprimer ses sentiments. Anciennement macho, parfois maladroit dans ses propos - Refuse qu'on lui dicte sa façon de penser - Protecteur envers les "siens", ceux qu'il a choisi, pas ceux qu'on lui impose - Malgré les apparences c'est un grand observateur - Distant par moments - Taquin envers les membres de son clan de temps en temps lorsqu'il s'ennuie - Respectueux de ses aînés - Bon combattant, il ne se satisfait pas seulement d'être revenu de l'exil et continue à s'entraîner tous les jours que le Désert fait - Ambitieux - N'accorde que rarement entièrement sa confiance.

*Phobie des crocodiles.

-BG, c'est aussi un BG.

▲ A SAVOIR …
* Le fait que son père aie pour ainsi dire effacé jusqu'à l'existence de Devrek peine énormément le lion. C'est surement l'une des raisons qui le pousse à commencer à aller à l'encontre des souhaits de son géniteur.
* S'il n'est pas du genre à être proche des jeunes, à se proposer comme mentor, il voit l'interêt qu'on lui porte comme un compliment et n'est pas avare de quelques conseils.
*Lien prévu, à discuter avec le joueur ou l'intéressé si ça pose souci ;)

*Rang intéressant à venir, top secret pour l'instant.

_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 


Dernière édition par Kaya le Ven 8 Juin - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
 
JANGOWA - Adulte - M - Uluthrek [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-