Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

En quête d'aventure (Partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: En quête d'aventure (Partie II)   Jeu 17 Mai - 18:37

Enfin ! Le petit duo se trouvait enfin sur les terres libres ! Kyu attendait ce moment depuis plusieurs mois. Il était hors de question d'attendre l'adolescence pour créer un véritable lien avec son père. Comme tout bon fils qui se respectait, le petit sablé avait besoin de voir son géniteur beaucoup plus souvent. Ce qui était étrange, c'était de constater la capacité de Shirika à supporter cette situation pénible pour tout le monde...

Sa mère, son grand-père, sa sœur adoptive...Ces trois là supportaient très mal les absences répétés du grand gris. Mais aujourd'hui, Kyu avait bel et bien l'intention de préserver sa famille de toute sortes de tensions inutiles. Discuter sérieusement avec son père allai être une occasion pour mettre les choses au clair et aussi, permettre à sa mère de sourire à nouveau...

Le petit barbu gambadait dans la joie et la bonne humeur. Il était excité à l'idée de revoir son père...La dernière fois qu'il l'avait vraiment vu, c'était lors de sa discussion avec un hippotrague fou et dangereux.

-Shaka ! Nous y sommes ! Enfin ! Comme je le disait tout à l'heure, je recherche quelqu'un...Mon père...C'est un géant avec une fourrure argenté. Il n'a pas de crinière alors, tu ne risque pas de le louper !

Sans même prendre le temps d'écouter une quelconque réponse de la part de son interlocutrice, le petit lion des sables commença à faire usage de son odorat, dans le but de trouver le lion qu'il admirait le plus...Il le trouverai...Il en était certain...

Hrp:

Pourra rp que les weekends !

Avatar ©️️️ Eshina Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 823

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'aventure (Partie II)   Ven 18 Mai - 13:38

Nous passions rapidement la frontière, tout deux euphoriques.. Enfin surtout moi.. Je ne pouvais savoir à quel point le petit Kyu pouvait être heureux mais moi, je l'étais au plus haut point. J'allais découvrir Freeland. La terre dont mes aînés m'avaient interdite. C'était un peu comme le désert des Jangowas qui m'était interdit.. C'était l'occasion de braver les règles et de vivre une grande aventure. Mon sourire jusqu'aux oreilles, je regardais en tout sens, regardant cette terre inconnue. Kyu me lançait ensuite, enthousiaste comme jamais :

"-Shaka ! Nous y sommes ! Enfin ! Comme je le disait tout à l'heure, je recherche quelqu'un...Mon père...C'est un géant avec une fourrure argenté. Il n'a pas de crinière alors, tu ne risque pas de le louper !"

J'allais lui répondre mais avant de pouvoir émettre le moindre son, il était déjà en train de renifler partout et de chercher son père.. Donc, nous cherchions un grand lion argenté sans crinière. Il devait être mignon sans crinière, le bonhomme. Je suivais donc Kyu, surveillant ses arrières vu qu'il était bien trop concentré à chercher son père sans se préoccuper du moindre danger. En voyant une masse grise arrivait à contre vent, je tentais de l'interpeller mais vu qu'il ne m'entendait pas.. Je lui donnais un coup de patte derrière la tête. Je lui disais ensuite en pointant l'ombre menaçante s'approchant de nous :

"-Dit moi.. Je crois avoir trouvé ton père. C'est pas lui qui arrive comme une furie vers nous ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'aventure (Partie II)   Ven 18 Mai - 17:14

Lorsque Shaka donna quelques petits coups de pattes sur sa tête, le petit mâle sable se releva avec enthousiasme. La petite brune expliqua à son congénère qu'elle avait réussie à repérer son père. Joyeux, le fils d'Amaya essaya de retrouver le géant gris...En vain. Il n'y avait que deux possibilités...Soit, il avait disparu, soit, Shaka faisait une très mauvaise blague.

-Mais...Je ne le vois pas...Tu as sûrement dû rêver très chère. Continuons nos recherches !

Mais avant même que le petit lion des sables puisse avoir le temps de reprendre les recherches, Kyu sentit une force le plaquer au sol. Impossible pour lui de bouger. Paniqué, celui-ci ferma les yeux en criant :

-Aaaaaaaaah ! Au secours !

Au final, Kyu ouvrit les yeux puis, se rendit compte qu'il s'agissait de son géniteur. Celui-ci ne connaissait pas Shaka et c'était tout-à-fait normal. Les deux petits venaient à peine de faire connaissance. Le mâle sans crinière interrogea sa progéniture en lui demandant si la femelle brune était sa petite amie. Surpris par une tel conclusion, le petit repris la parole en disant :

-Mais non pas du tout ! Shaka et moi sommes juste des amis !

Kyu rechercha l'approbation de sa nouvelle amie :

-Pas vrai ?

Elle n'était pas folle et méchante au point de répondre "non". Elle était trop douce et gentille pour faire ce genre de blague gênante...

Avatar ©️️️ Eshina Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 823

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'aventure (Partie II)   Hier à 14:26

Figée par la peur, je regardais toujours dans la même direction. Mais contrairement à moi, le petit Kyu se retournait avec enthousiasme sans voir ce que je voyais. Il faisait une moue de la tête avant de dire qu'il ne voyait rien et que j'avais sûrement dû rêver. Et voilà qu'il reprenait ses recherches. Mais à peine avait il annoncé la reprise des recherches qu'il se mettait à hurler à l'aide. Je pivotais vers lui pour découvrir un lion le plaqué au sol.

Kyu semblait de nouveau rassurer bien que toujours plaqué au sol. Il était exactement comme la description du petit lion, il s'agissait donc de son père. Ce dernier, sans se préoccuper d'avantage de moi, demandait à sa progéniture si j'étais sa petite copine. Kyu, gêné, répondait que non et que nous étions simplement ami. Il tentait d'avoir une confirmation de ma part en se tournant vers moi.

Je les regardais tout les deux avant de sourire, voyant là l'occasion de faire une petite blague sympathique. Je me redressais, effaçant mon sourire pour laisser place à une mine théâtrale et de répondre :

"-Et bien.. Moi qui pensait que tu assumais notre relation.. Voilà que tu te dégonfles devant ton père. Je suis déçue."

Je détournais ensuite le regard, faisant mine de pleurer avant de tourner de nouveau mon regard vers les deux lions sans crinière. Mon regard était de nouveau normal et je faisais même un petit sourire avant de reprendre avec plus de sérieux :

"-Nan, en vrai.. On est ami. Il cherchait à vous retrouver sur Freeland m'sieur Argent. J'me suis dit qu'il serait mieux de l'accompagner !"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'aventure (Partie II)   Hier à 21:28

La réaction de la petite brune laissa le petit mâle sable sans voix. En effet, au lieu de confirmer les propos de son camarade de jeu, Shaka fit comprendre au géant gris qu'elle était bel et bien la petite amie du jeune barbu...Pire encore...Elle fit semblant de pleurer. Cette gamine...À quoi jouait-elle ? Sur le coup, le père et le fils eurent la même réaction.

-Eh ?

-Eh ?

Finalement, la petite lionne de la jungle repris la parole avec un air plus sérieux. Celle-ci s'adressa à l'ancien nordique en lui expliquant que sa progéniture le cherchait. Au lieux de le laisser partir seule, elle avait pris la décision de l'accompagner.

-Ah ah ah ah ! Elle était bien bonne celle-là ! Pour être honnête avec toi gamine je ne comprenais rien...Peureux comme il est, je ne vois pas mon fils faire le premier pas avec une femelle !

Frustré par la mauvaise blague et les derniers propos de son père, celui-ci lâcha un long soupir qui mettait en évidence tout son mécontentement.

-Shaka t'es pas drôle...Toi aussi papa.

-Raaah arrête de faire la tronche petit grain sable !

Le vieux lion gris plongea son regard violacé dans celui-ci de la brunette en disant :

-Je te remercie. Kyu s'entend relativement bien avec les autres lionceaux pridelanders de son âge mais sans plus. Il n'a jamais réussi à développer un lien particulièrement fort avec l'un d'entre eux en particulier jusqu'à maintenant.

Toujours frustré, le petit barbu tourna le dos à ses congénères puis, leva les yeux au ciel. Une fois de plus, cette blague était ridicule...Peut importe...Kyu savait pertinemment qu'il finirai par trouver un moyen de se "venger" de cette humiliation.

Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête d'aventure (Partie II)   

En quête d'aventure (Partie II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1