Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Piétinons joyeusement chez les voisins ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Piétinons joyeusement chez les voisins ~   Mer 16 Mai - 22:05

Piétinons joyeusement chez les voisins ~


Dyami avait de nouveau traversé la frontière, quelques temps après sa première promenade près de celle-ci. Voyant bien que Prideland était bien verte, il avait finit par se dire que de venir par ici pourrait sans doute l’aider à trouver de quoi grailler. Pourquoi devait-il seulement se cantonner au désert ? C’était leur territoire certes. Mais à force d’y rester enfermer, ils en oubliaient le plus important. Quoi de mieux que de connaitre leur ennemi ? Et puis, il fallait bien avouer, que pour le coup, il ne cracherait pas sur une prise. L’idée de chasser lui vint même à l’esprit, mais en voyant la taille des troupeaux, il commençait à ce dire que ce serait bien inutile. Enfin. Il tenta sa chance contre des Gazelle de Thomson. Elles étaient petites, semblaient fragile aussi… Enfin. Autant dire qu’il ne connaissait pas du tout les capacités de ces animaux, et qu’il comptait bien les tester, afin d’aviser.

Planqué dans les hautes herbes, il entreprit de commencer ça traque, cherchant la meilleur proie. La plus faible ?… Son regard se posa alors sur un jeune. Oh. Il était petit, mais ce serait déjà ça. Il continua son approche, le plus discret possible et…
Heu… ba non. Pas de et. Le troupeau s’affola d’un seul coup, partant à vive allure loin de l’ado’. L’avaient-ils repéré ?… Non… Il remarqua bien vite un autre félin, en pleine course pour tenter d’attraper un de ses animaux. Décidé à ne pas lâcher l’occasion il quitta sa cachette et se mit à galoper un peu, pour ne pas les perdre de vue. Puis il passa au trot alors que le félin tacheté attrapa sa cible. C’est qu’il n’avait pas l’air particulièrement grand. Et avec une telle course… Il devait sans aucun doute être à bout. Un sourire glissa sur ses babines alors qu’il se disait que le repas était donc servis chaud pour lui. Et il ne comptait pas louper cet aubaine.

Le temps d’arriver, il était certain que la proie devait être à présent mort. Bien bien… maintenant c’était à lui de jouer. Sans attendre il reprit sa course, sans chercher à se cacher, montrant crocs et griffes. Evidement, le guépard lâcha sa prise et s’écarta rapidement en pestant. Peut-être étais-ce la première fois quelqu’un lui piquait sa proie ?

- Hé le sans gêne ! - il laissa passer un blanc, halletant, essayant de reprendre son souffle - Il est… a moi !…
- Plus maintenant.

Il vérifia que l’animal était bien mort avant de charger de nouveau le guépard qui ne demanda pas son reste, se tirant rapidement de la zone, en l’insultant de tout les noms.

Plutôt ravis, Dyami retourna auprès de son repas et l’attrapa entre ses crocs, histoire de le trainer dans un autre endroit. Il n’avait pas l’intention de le manger au soleil, ni même à la vue du premier lion qui passait. Croiser un Pridelander, n’était en soit… Pas dans ses plans. D’ailleurs, il avait prit bien soin de ne pas trop s’éloigner de la frontière. Sait-on jamais.
Seulement… Alors qu’il marchait en trainant la malheureuse victime, à la recherche d’un endroit à l’ombre, il aperçut une silhouette. Un lion. Tiens donc ?… Sur le coup, pensant à un Pridelander, il comprit rapidement qu’il avait à faire à l’un des siens. L’odeur que le vent venait de lui porter ne faisait aucun doute. Mais ce n’était ni Jehara, ni Daren, et encore moins Helaku. Un nouveau en exil ? Ou serais-ce un lion en patrouille qui avait osé s’aventurer un peu sur un territoire étranger ?…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack


Dernière édition par Dyami le Mer 23 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Piétinons joyeusement chez les voisins ~   Sam 19 Mai - 18:16

Piétinons joyeusement chez le voisins ~
Voulant vite honoré la promesse qu’il avait faite à Lahira, Akef, se trouvant non loin de Prideland, décida de franchir la frontière de ce nouveau territoire. Le jeune adolescent fut d’abord bien intrigué par toutes les différences de ce nouvel endroit. Lui qui n’avait jamais vu que le désert se retrouvait déconcerté par toute l’herbe qui poussait ici, par tous ces arbres, et surtout, tous ces immenses troupeaux ! Le Jangowas ne préféra pas s’attaquer de suite à l’un de ces herbivores inconnus, il n’était pas affamé, même si un petit repas n’aurait pas été de refus. Il préféra explorer la frontière, à la recherche d’une potentielle carcasse abandonnée.

Il observa attentivement le paysage tout en avançant, récoltant le maximum d’informations. Ce nouveau territoire devait regorger de nouvelles choses. Dommage qu’Akef ne puisse pas se rendre plus dans les terres, il n’était pas en touriste dans ces lieux ! Continuant son chemin, il remarqua au loin une silhouette féline, occupée à traîner une proie, à ce que le jeune put voir. Il se dirigea vers l’étranger, aillant pour ambition de lui voler son repas, mais il remarqua vite que l’animal ne portait pas l’odeur étrange de ces lieux. Il reconnut même rapidement les effluves de son clan. Lui, qui avançait jusque-là, la tête haute, afin d’impressionner une quelconque personne et de tenir à distance les autres, reprit sa démarche habituelle, tête quelque peu baissée, pattes traînantes. Il identifia finalement son frère de clan, grâce à son pelage si particulier. Il s’agissait de Dyami, un adolescent partit en exil quelque temps avant lui. Akef avait pour but premier de pouvoir croquer dans la proie du jeune mâle, cela aurait été plus facile si le lion en face de lui avait été un étranger, il n’aurait pas eu besoin de se justifier, cela se corsait un peu, maintenant.

- Dyami. dit-il simplement pour le saluer, une fois à sa hauteur.

Ce n’était pas vraiment le genre d’Akef de parler aux autres mâles de son clan, mais étant en exil, il n’était pas en position de faire preuve de trop de fierté. Une proie serait de la bienvenue dans son estomac, même une moitié de ce que tenait son aîné dans la gueule. Il s’arrêta devant Dyami, relevant quelque peu la tête.

- Tu ne comptes pas manger tout ça seul, quand même ? dit-il simplement.

Cette gazelle n’était pas spécialement grande, à vraie dire. Mais il y avait assez pour que les deux félins puissent se rassasier. Akef ne cherchait pas la bataille avec son congénère, si son homologue ne voulait pas partager, il y irait voir ailleurs, après avoir négocié quelque peu, quand même. Se blesser était bien le dernier objectif du jeune adolescent.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Grosse baisse d'activité jusqu'à fin juin


Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 101
En savoir +
MessageSujet: Re: Piétinons joyeusement chez les voisins ~   Mer 23 Mai - 8:50

Piétinons joyeusement chez les voisins ~


Dyami marchait d’un pas tranquille donc, bien que son regard restait bloqué sur ce félin qui approchait. Si d’emblait il gardait la tête haute en venant vers lui, il reprit rapidement une démarche qui lui disait vaguement quelque chose. Alors le tricolore s’arrêta, se demandant bien ce qu’il lui voulait. En tout cas, c’était sûr que ce n’était pas un lion en patrouille, sinon il ne se serait pas intéressé à lui. Soupirant il redressa la tête et les oreilles, se tenant droit et fier, se montrant en soit, impressionnant pour un Jangowa. Il se savait plus grand que la moyenne de son clan et en profitait grandement.
Lorsque le lion fut à porté, il reconnu finalement rapidement ce lionceau qu’il avait aperçu lors de la purge. Akef, s’il se souvenait bien. Un lion qui avait toujours cet air endormi, lasse… Et qui était 3 mois plus jeune que lui. Aussi. Donc… Il était déjà en exil ?… ça faisait donc 3 mois qu’il l’était lui-même ?… Peut-être plus ?…

Silencieux, il le regarda approcher avant de hausser un sourcil, sans pour autant lâcher sa proie lorsqu’il lâcha son nom. Il en voulait à sa prise, c’est ça ?… A peine en exil et déjà en train de vouloir profiter ?… Ouai bon, il avait volé cette proie. Il était pas mieux il faut dire… Lorsqu’il reprit la parole, ce fut pour lui demander s’il ne comptait pas manger cette proie tout seul… Uh… Ba… A la base, si. En faites…
Il commença à répondre mais ce fut assez compliqué pour quiconque de comprendre, vue qu’il n’avait pas encore lâché le cou de l’herbivore. Puis il se stoppa et finit par se décider à poser sa prise, bien qu’il restait bien à coté, histoire de ne pas la perdre par inadvertance…

- Et bien… A la base, si.

Il faut dire, que même s’il avait encore la taille pour lui-même, et toujours ses muscles, ses os commençait à ressortir un peu, preuve de la difficulté de vie dans ces conditions. Mais ça ne semblait pas vraiment perturber le tricolore. Bien au contraire. Il semblait plus déterminer que jamais. Après sa rencontre avec ces deux Mositus, il ne voulait pas tomber, et prouver au désert et au clan qu’il ne serait jamais hors course. Pas tant que tout ces sang d’encre vivent encore sur ces terres. Et les cicatrices qui parcouraient à présent son corps, et sa joue droite étaient à présent les marques de sa détermination à ses yeux.

- T’es déjà en train de crever de faim, au point de quémander à bouffer ?

Et bé… Heureusement qu’il avait trouvé sa route.. Il se demandait même s’il survivrait à son exil.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred


Avatar @ Ocylan // Signature @ Ajjin // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Piétinons joyeusement chez les voisins ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piétinons joyeusement chez les voisins ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-