Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Mar 15 Mai - 20:36

Une Proie Agressive
Cette journée était des plus fatigantes. L'air était chaud et aucune trace de vent, à part quelques brises aux alentours. Ce genre de journée où la lionne préférait rester pioncer au Camp, à l'ombre des regards indiscrets. Mais, contre son gré, elle s'était retrouvée à errer sans but précis sur ses terres. Elle était toujours fière de se dire qu'elle avait enfin des terres à elle. Enfin, elle pouvait dire que s'était ses Terres.

Elle s'était finalement rendu compte qu'elle s'était un peu trop rapprochée des Terres de Prideland. Elle songea à rapidement faire demi-tour. Elle se retourna puis, s'arrêta. D'habitude, elle n'aurait jamais songé rester sur des Terres qui ne lui appartenaient pas. Elle n'était plus une Kulishas. Mais, quand une odeur de sang frais arriva à ses narines, la tentation fut trop forte. Qu'importe qu'elle chassait le gibier d'autrui. Cette proie avait une odeur alléchante. La lionne songea directement à une gazelle dodue ou même un troupeau entier. Elle se tapit dans les herbes et tenta de rester la plus discrète possible. Elle déteste rater une proie. Mais, celle-ci, elle ne l'a raterait pas. A mesure qu'elle avançait, l'odeur s'intensifiait. Aveuglée par la faim, elle s'approchait dangereusement de la bête.

Elle découvrit rapidement que c'était un Hippotrague Noir. Un puissant mâle avec une carrure imposante. La lionne devina qu'il était un chef de troupeau. Elle se demanda si c'était réellement une bonne idée d'attaquer une bête comme cela. Après tout, ses cornes faisaient peur à voir. La lionne hésita un long moment avant de s'approcher de la bête. Elle ne dit pas un mot et resta à découvert. Elle le regarda d'un air provocateur, les griffes sorties, la queue battante. Elle savait qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui. Mais cette bête est herbivore, comment pourrait-elle blesser la lionne ? Tasa savait, néanmoins, qu'elle devait rester sur ses gardes. Elle plissa les yeux et rabattit ses oreilles brunes.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Mar 29 Mai - 17:48

La lourdeur de la journée la rendait difficilement supportable pour les habitants de Prideland. Mapinduzi ne faisait pas exception, bien qu'il tachait de le cacher aux siens. En tant que Leader, c'était son devoir de ne jamais faiblir. Si lui faiblissait, alors sur quel pilier s'appuierait son troupeau ? L'hippotrague secoua la tête alors qu'il continuait sa ronde, à quelques mètre de son troupeau. Il fallait voir le bon côté des choses : avec une chaleur pareille, il était rare de voir des prédateurs en journée. Théoriquement, ils étaient tranquilles jusqu'à ce que le soleil décline et que la fraîcheur du soir enveloppe la savane. Théoriquement, car bientôt, Mapinduzi aperçu une lionne à la fourrure rouge. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. La bête était à découvert, le fixant comme on fixe un rival. Mpff. Elle ne prenait même pas la peine de se cacher... Ses griffes étant sorties, le chef de troupeau se doutait de ses attentions, mais moins la majorité des carnivores avaient l'intelligence d'attaquer par surprise. Pas elle. Était-elle donc trop stupide ? Ou bien trop confiante ? Le prenait-elle pour une frêle antilope ou un jeune animal sans expérience ? Quelle erreur !

Le grand mâle se cabra, agitant ses pattes avant dans le vide et poussant un puissant meuglement qui alerta les membres de son troupeau de la présence d'un danger. Déjà, ils les entendaient se rassembler, nul doute que Nirakay et Wappepo avaient déjà la situation entre les sabots et que Vigo avait déjà commencé à rassembler les égarés. Si bien que Mapinduzi ne s'inquiétait pas pour son troupeau. Toute son attention était à présent tournée vers la lionne, qu'il chargea brusquement, sans crier gare.

_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Mer 30 Mai - 16:11

Une Proie Agressive
Avec ardeur, la bête fonça sur la pauvre
lionne. Elle était désormais à sa merci. Cette attaque surprise fut comme une onde de choc pour la jeune lionne. Celle-ci sentit ses poils s'hérisser. Elle n'aurait pas dût donner sa confiance aussi facilement à un Hippotrague. Elle avait entendu des rumeurs plutôt maussades à leurs sujets. Mais, elle avait préféré le voir de ses propres yeux. Elle était maintenant convaincue : cet animal avait une dent contre les lions. Malheureusement, elle ne pouvait lui en vouloir de l'attaquer. Après tout, c'est elle qui l'a cherché en faisant mine de l'attaquer pour au final battre en retraite. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Voilà pourquoi elle était énervée.

Un grognement furieux vint jusqu'à sa gorge quand l'animal meugla de toutes ses forces. Pour qui se prenait-il ? Pour un héros ? En tout cas, s'il y voulait la guerre, il l'aura. Bandant ses muscles, la lionne rugit et se prépara à contrer l'attaque de la bête. Elle allait l'esquiver mais chancela au dernier moment. Prise dans un réel piège, elle se retourna. Son coeur faillit faire un bond dans sa poitrine. l'Hippotrague arrivait aussi vite que la lumière. Elle n'eut aucun temps de répit. La bête lui fonça dedans, ses cornes se plongeant dans sa fourrure. Elle eut un instant de peur intense. Que pouvait-elle faire ? Retombant lourdement au sol dans une nuée de poussières, Tasa secoua la tête et se leva péniblement. Elle ne semblait pas trop blessée mais elle avait mal.

La lionne se tourna vers la bête et lui lança un regard noir. Le regard qu'elle n'osait jamais envoyer à quelqu'un, de peur d'avoir des représailles. Mais désormais, elle s'en fichait. Cette bête cherchait à protéger quelque chose. Quoi ? Son troupeau, songea t-elle. Tasa rugit à nouveau. Ses poils étaient en pagaille. Mais tant pis, ce n'était pas le moment. Elle sortit de nouveau les griffes et se jeta sur la bête. Il ne fallait aucune pause, aucun temps de répit. Cet Hippotrague avait définitivement signé son arrêt de mort. Elle ne s'arrêtera que quand elle aura songé qu'elle l'aura assez blessé.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
 

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Dim 3 Juin - 16:42

Mapinduzi heurta la lionne avec violence, la faisant voler un peu plus loin. Il s'arrêta, se redressant pour faire face à son adversaire. Allait-elle attaquer de nouveau ou se contenterait-elle de ce coup d'avertissement ? Son rugissement en dit long. Mapinduzi gratta le sol de son sabot, prêt à en découdre. Près à l'abattre. Ce n'était pas la première fois qu'il luttait contre lionne, ce ne serait pas non plus la première fois qu'il en tuerait une. Les lions se prenaient pour des Dieux. Le moment était venu de rappeler à celle-ci sa mortalité.

La bête se jeta sur lui, griffe sorti. Le grand mâle beugla de douleur en sentant ses armes meurtrière s'enfoncer dans sa chair. Mais il avait vécu pire. Elle était accroché ? Bien ! Ils allaient bientôt voir combien de temps elle pourrait rester ainsi. Ne prenant pas une seule secondes de répit, Mapinduzi se cabra et se mit à se secouer dans tout les sens. Il ne laisserait pas cette écœurante créature avoir le dessus sur lui. Ses sabot martelait le sol comme s'il essayait de déclencher une sorte de tremblement de terre.

Les yeux plissé, il s'acharnait à courir et bondir d'un coin à l'autre jusqu'à apercevoir un arbre. Il s'y précipita sans réfléchir et s'y heurta violemment, faisant en sorte de coincer la lionne entre son corps et le tronc.

_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Dim 3 Juin - 20:14

Une Proie Agressive
Tasa n'était pas prête pour ce qui allait arriver. Elle était férocement accroché au pelage noir de la bête. L'Hippotrague cabra et commença à courir en tout sens. Surprise par cette technique de combat quelque peu insolite, la lionne tenta de rester accrocher. Elle sentait le vent furieux frapper contre son pelage hirsute. La bête était coriace. La lionne foncée lâcha un faible rugissement, une sorte de rugissement de détresse. Elle sentait ses griffes se rétracter petit à petit. Elle allait lâcher prise !

Non. Il fallait qu'elle reste accrochée. La bête était toujours en mode furie quand elle vit un arbre. Tasa comprit rapidement. Elle supposa que la bête avait eu la même idée. La lionne se crispa de peur. Elle allait la pousser contre l'arbre pour la faire lâcher prise ! Tasa eut la boule au ventre quand la bête piqua un sprint pour arriver à l'arbre. Elle fit exactement ce que pensait la lionne. Elle se heurta à l'arbre. Tasa fut soudainement collée à l'arbre, avec l'Hippotrague qui l'écrasait. Elle avait mal, très mal. Elle avait peur. Elle ne connaissait que peu cette bête et ses techniques. Qui sait ce qu'elle pouvait encore lui faire subir ?

Tasa tenta de se concentrer mais ses blessures lui faisaient horriblement mal. Elle finit par s'écrouler au sol, dans une nuée de Poussières. Elle n'était pas inconsciente. Elle aurait voulu, au moins pour apaiser la douleur. Elle tenta de se relever mais sa patte lui faisait horriblement mal. Elle ne voulait pas avoir l'air faible aux yeux de la bête mais, en réalité, elle était en panique. Dans un moment de faiblesse, l'animal pouvait l'achever, l'achever à tout moment ! Elle ne pouvait baisser sa garde. Se relevant tant bien que mal, la lionne prit appuis contre l'Arbre. Enfin remise debout, elle toisa durement la bête, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas faible.

La lionne garda les griffes sorties et lâcha un faible grognement de frustration. Elle l'avait cherché et elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. C'est justement cela qui l'énervait. Elle ne pouvait rejeter la faute sur autrui. Elle était désormais à la merci d'un animal qui pouvait la tuer. Elle était pourtant prête à encaisser encore un coup.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Lun 16 Juil - 17:04

La bête assoiffée de sang était faible. Faible et pitoyable. Elle s'écroula au sol et Mapinduzi se mit à contempler son œuvre. Qu'elle grogne et feule. Elle n'était rien. Le monstre rouge n'était rien qu'une bête blessée qui n'allait pas tarder à rejoindre ses pourritures d'ancêtre et à nourrir Vigo et les autres charognard. Une fin déjà trop belle pour une pareille monstruosité de l'avis de l'hippotrague. Mais qu'importe ! Il se cabra dans un mugissement puissant. Les entailles laissaient par la lionne lui faisaient mal, mais il ne laissait rien paraitre. Il allait l'écraser, la piétiner jusqu'à tous ses os soient brisés ! Les uns après les autres, ils cèderaient... Du moins, c'était ce qu'il avait prévu au départ. ... Mais il fut interrompus. Des bruits paniqués se firent entendre. Mais... Mais c'était son troupeau ! L'imposant mâle reposa ses sabots au sol sans blesser la lionne. C'était-il jeté dans la gueule du lion ? Cette lionne était-elle accompagnée ? Est-ce que pendant qu'il s'occupait d'elle, certains de ses confrères s'attaquait aux siens ? Il en aurait le cœur net... Mapinduzi donna un violent coup de corne à la lionne rouge avant de lui tourner le dos et de retourner vers son troupeau. Il n'avait pas le temps de l'achever... Ce dernier coup servait surtout à la blesser davantage pour éviter qu'elle ne le poursuive.

Le sol tremblait sous les violent coup de sabots du mâle au galop. Certes, Nirakay, Wappepo et Vigo veillaient au grain... Mais il était hors de question qu'il reste éloigné de son troupeau lorsque celui-ci était en proie au danger. Peu importe ce qui causait ce mouvement de panique, il le paierai !

_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 356
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   Jeu 19 Juil - 0:10

Une Proie Agressive
Le regard satisfait de la bête énervait plus que tout la pauvre lionne. Elle avait beau grogner et lui donner des coups de pattes plutôt faiblards, elle semblait faible et blessée, ce qui la perturbait. Elle n'aimait pas être la victime. La bête s'apprêta à l'achever. Une mort inutile et faible. Tasa sentait battre son coeur à la chamade. Elle avait peur mais elle n'osait le montrer à l'hippotrague. Elle devait rester fière. Quand elle s'apprêta à finir ses jours, elle vit soudain l'hippotrague tourner la tête. Mais, que voulait-il ? N'était-ce déjà pas assez humiliant de se faire achever par une proie ? L'hippotrague se retourna, lui donna un violent coup de cornes et courra vers son troupeau. La lionne grogna et se releva tant bien que mal.

Elle devait rentrer chez elle. Cette chasse était déjà assez fructueuse... Elle lécha ses plaies et s'apprêta à fuir au plus vite. Mais, dans sa panique, elle retomba au sol, épuisée. Elle avait horriblement mal sur tous son corps et ne se sentait pas assez forte que pour se relever. Pourtant, il le fallait. Quand l'hippotrague reviendrai, il terminera ce qu'il avait commencé. Il ne fallait pas lui laisser cette chance. Elle se tortilla sur elle même et rampa vers l'arbre le plus proche, au moins pour avoir un appui. Elle s'appuya légèrement sur le tronc de l'arbre et se releva, tenant faiblement sur ses pattes. Les yeux vitreux, elle observa dans la direction où était partis sa proie. Avait-elle la force de le rattraper ?

La réponse, elle l'a connaissait déjà. Elle rugit de toutes ses forces et tenta de clopiner vers le troupeau. Elle n'arriverai pas à les rattraper. Mais, elle se demanda : Qui provoquait un tel mouvement de panique ? Une troupe de chasse de Prideland ? Ou était-ce un de ses camarades ayant entendu ses plaintes ?! La lionne brune observait la scène, mi-satisfaite, mi-amusée. Tous le troupeau se regroupait dans un coin. Tasa aurait tant voulu les achever tous de ses pattes seules. Mais, même avec toute la sauvagerie du monde, elle n'y arriverai pas . Ce qui était bien dommage.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Proie Agressive [Pv. Mapinduzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» L'Ombre et la Proie
» Une Proie inhabituelle [Bilbo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-