Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 535
En savoir +
MessageSujet: La rumeur    Lun 14 Mai - 17:16

Chayà avait entendu par son père que le prince Kama n'était peut-être pas mort car certains exilés le cherchait. Curieuse de cette nouvelle et souhaitant en savoir plus, elle avait demandé des détails à son père sur le physique dudit chercheur afin de le trouver à son tour et lui demander plus d'informations. C'était son rôle en tant que future Majordome – certes, elle était normalement plus censée se concentrer sur les conflits internes mais pour le moment, à ce niveau là, c'était « rien à signaler ». Un accord avec Mapinduzi – et ses semblables herbivores – avait été passé : fini de chasser les plus jeunes. C'était malin, Chayà se réjouissait qu'ils aient réussi à s'entendre et trouver une solution.

Alors, autant aller s’intéresser à plus vaste. Surtout que ça n'était pas n'importe quoi comme nouvelle, si le prince Kama n'était pas mort, alors ça changeait la donne ! Pour Freeland en premier lieu, certes, mais en tant que Royaume voisin - leur actualité étant potentiellement impactante pour les Pridelander - elle se devait d'en savoir le plus possible.

Elle vagabondait près des frontières, espérant trouver le prénommé Jahvis. Son père l'y avait trouvé ici, pourquoi pas elle ? Elle aurait pu se dire qu'il risquait d'être plutôt aux alentours de Freeland, si le prince Kama cherchait à rentrer chez lui, alors c'était plus logique de chercher à l'intercepter près de son but. Si le lion le cherchait par là, peut-être espérait-il coincer le prince pas trop près des siens ? Si tel était le cas, quelles étaient ses intentions ? Le prince connaissait le chemin pour rentrer et n'avait surement pas besoin d'un guide.

Soudain, une silhouette lui apparu. Trapu, mèche blanche. Bingo ! Chayà sourit légèrement, fière de sa trouvaille. Elle se mit à trotter vers lui, espérant qu'il n'allait pas fuir. En se rapprochant, elle fut surprise de découvrir un beau mâle aux yeux tristes. Ils étaient bleus, comme les siens, et semblaient légèrement apeurés. Pas par ce qu'elle lui faisait peur, mais par ce qu'ils avaient l'air ainsi gravés. Comme si ces inquiétudes s'étaient ancrées en lui, sur lui. Sa mèche était splendide, une crinière aussi claire, elle n'en avait jamais vu de telle ! Puis son corps était grand et musclé mais presque maladroit – comme s'il ne lui appartenait pas. Un drôle de lion pour un exilé. Dire qu'on les lui avaient décrit comme perfides, méchants et violent. Jahvis ne semblait pas de ceux-là...

« Jahvis c'est toi non ? Je suis désolée c'est un peu direct mais, à vrai dire, c'est lui que je cherche et tu sembles correspondre en tout point au portrait qu'on m'en a fait... » Dit-elle de sa voix rauque.

Elle était douce, calme. Dégageant quelque chose de paisible pour le mâle trop tourmenté qui lui faisait face. Décidément, c'était un beau lion.

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Signature (c)L, fond (c)Disney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 302

En savoir +
MessageSujet: Re: La rumeur    Lun 14 Mai - 18:21

La rumeur
Sa rencontre avec Sadaka, le demi-Nyeusis avait ravivé de bien sombres souvenirs chez l'adulte. Son ancienne vie d’exilé lui revenait en tête, de temps en temps, par flashes. Tantôt une ancienne confrontation, tantôt un bon moment en famille. Ces souvenirs joyeux étaient plus rares à refaire surface, car tout simplement, moins nombreux. Tous ses moments de quiétude et d’amour, il les avait passés auprès de sa famille. Il n’avait jamais vraiment connu une autre vie. En partant à la recherche de son frère, il n’avait jamais rencontré autant de lions différents, autant physiquement que mentalement. Cela avait permis à Jahvis de s’enrichir, culturellement, et de se rendre compte qu’un monde meilleur existait, réellement et non juste dans ses rêves. Et il avait vécu à côté pendant tout ce temps. Il avait hâte de pouvoir tout raconter à Faora, de lui faire découvrir la savane de Prideland, et le baobab dans la lande.

Néanmoins, sa discussion avec le lion noir avait aussi rappelé ses cauchemars. Il n’en avait fait qu’un depuis son entrevue avec Sadaka, et il espérait que ce n’était que de passage, il ne supporterait plus des insomnies à répétitions. Dans son mauvais rêve, l’assassinat de Wanji réapparaissait, devant ses yeux, d’enfant à cette époque-là. L’adulte, secoua sa tête tout en avançant, il fallait qu’il chasse ces pensées avant de retomber dans l’horreur de son enfance. Il releva les yeux, afin de déceler une quelconque silhouette, chose qu’il trouva rapidement. La lionne qui l’approchait était étonnamment noire, comme Sadaka. Jahvis commençait à se demander si Prideland n’était pas peuplé que de lion sombre, finalement. La femelle, moins imposante que sa précédente rencontre, n’effrayait pas le mâle, il la regarda néanmoins arriver vers lui, sans bouger, quelque peu inquiet.

Les yeux de la lionne, bleus comme les siens, ressortaient de son corps sombre, ce que, Jahvis trouva très joli. Une sorte d’oasis au milieu d’une terre volcanique. La Pridelander devait être légèrement plus jeune que le mâle. Le corps de l’étrangère était fin et léger, très harmonieux. L’adulte devait bien l’admettre, elle était agréable à regarder. Elle s’adressa à lui d’une voix rauque, ce qui surprit tout d’abord le voyageur. Elle lui demanda s’il était bien Jahvis, chose qui fit froncer les sourcils de l’adulte. Comment savait-elle son nom ? Apparemment, quelqu’un lui auvait fait un portrait de son physique. L’aura douce et calme que dégageait la lionne déteignit sur le lion mauve. Il se détendit, offrant à son esprit un petit moment de répit, s’éloignant de ses cauchemars. Il bafouilla quelques sonorités incompréhensibles, perturbé par l’effet qu’avait la présence de la dame sur ses pensées.

- Euh… Oui, c’est moi, Jahvis. Que me vaut l’honneur d’une visite ? Je ne crois pas encore avoir mis le bazar dans Prideland… dit-il en rigolant légèrement, essayant de se détendre lui-même, par la même occasion.

Il plongea ensuite son regard dans celui de la demoiselle. Leurs pupilles étaient si semblables, mais les yeux de Jahvis devaient être marqué par le temps et par les expériences. Bien que ses retrouvailles avec son frère avaient ravivé une flamme dans le cœur du félin, l’innocence de la jeunesse n’avait jamais dansée dans les prunelles de l’adulte, pas comme ceux de la lionne noire qui se trouvait devant lui. Il ne prétendait pas connaître le vécu de la Pridelander, loin de là, il ne jugeait que ce qu’il voyait, et cette vue était plutôt jolie, il devait bien l’avouer.

- À qui ai-je l’honneur ? dit-il en souriant simplement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La rumeur    Mar 15 Mai - 13:50

L'autre se mit à balbutier quelque peu – Chayà sourit. Elle ne se moquait pas, elle trouvait simplement ça mignon. Pas que, il était aussi assez drôle. En niant de la tête, elle lui répondit :

« Je m'appelle Chayà, mais ne t'inquiète de rien, tu n'es pas sujet recherché et pas de bazar non plus. » Le rassura-t-elle, ou essaya tout du moins.

« Je suis la fille de Sadaka, et il m'a parlé de toi et de votre rencontre. À vrai dire je suis curieuse. Tu lui a dit que tu cherchais le Prince, pourquoi penses-tu qu'il est toujours vivant et, surtout, pourquoi le cherches-tu vu que tu n'es pas Freelander ? »

Ca tournait à l'interrogatoire – pas une minute de répit. Chayà n'était pas du genre à tourner autour du pot, quand elle avait une idée en tête, à quoi bon papillonner. Elle en oubliait néanmoins les bonnes manières et se rendait compte qu'elle sautait un peu à la gorge de Jahvis.

« Excuse-moi d'être aussi intrusive, j'en oublie mes bonnes manières. Ne te sens pas agressé ou quoi que ce soit, c'est mon trop plein d'envie de savoir qui me rend comme ça. »

Elle ne s'en excusait pas pour autant, la curiosité de Chayà avait toujours été un moteur pour elle. C'était elle qui lui avait permit d'être là où elle était aujourd'hui, et c'était elle qui allait également l'aider à parvenir à son but et à mener à bien son projet. Cependant, elle ne voulait pas non plus brusquer Jahvis et même s'il souriait, l'air gentil, elle avait bien vu qu'il avait été légèrement secoué par son arrivée. Elle continuait à sourire, l'observant encore, avide de réponses. Les exilés n'avaient pas offert au monde que des vilains lions – et Jahvis en était un parfait exemple.

Cordial, poli, beau garçon – ça aurait été à elle de se sentir mal à l'aise de lui être sauté au cou directement. Pourtant, elle ne ressentait rien de ça, plus maintenant. À présent, elle était sereine, plus sûre d'elle – et si elle s'était ainsi annoncée à lui, c'était pour lui montrer la couleur de ses objectifs. Cela dit, rien n'annonçait qu'il allait lui plaire, et quitte à mêler l'utile à l'agréable... Elle secoua très légèrement la tête afin de se re-concentrer sur l'idée première de sa mission. Les mâles, oui, mais son rôle de Majordome en premier. C'était sa réponse à elle face à sa faiblesse – elle s'autorisait flirt et passion, tout ça sans faire de vagues, mais ferait toujours passer en premier son apprentissage !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 302

En savoir +
MessageSujet: Re: La rumeur    Sam 19 Mai - 18:19

La rumeur
La lionne en face sourit lorsqu’il peina à trouver ses mots. S’il n’avait pas été recouvert d’une fourrure, le rouge qui lui montait aux joues aurait été bien voyant. Il se sentait gêné, oui, atrocement gêné. Elle se présenta sous le nom de Chayà et lui assura qu’il n’avait rien fait de mal à l’égard de son peuple. Même si Jahvis se savait innocent, il était quelque peu rassuré par ces paroles. Il se demandait pourquoi la féline le cherchait. Elle cessa le questionnement du mâle en expliqua la raison de sa venue. Il fut très surpris, mais compris néanmoins pourquoi la femelle portait un tel pelage lorsqu’elle lui confia qu’elle était la fille de Sadaka. Que le monde était petit.

Elle lui demanda des explications sur ce qu’il avait confié à son père, avant de s’excuser de se montrer si intrusive. Mais il n’avait pas fait attention à son trop-plein d’énergie, il n’avait pas quitté des yeux la femelle après l’annonce de la raison de sa présence. Le demi-Nyeusis en avait donc parlé à sa fille. En avait-il parlé à quelqu’un d’autre ? Jahvis, en se confiant à l’imposant mâle avait été persuadé qu’il n’en parlerait à personne. Bien sûr, il comprenait que les Pridelanders voulaient protéger leur clan, mais ses affaires et celle de Freeland ne les regardait pas vraiment. Il ne pouvait néanmoins pas mentir à Chayà puisqu’elle connaissait la vérité, une partie, du moins.

- Eh bien… Euh… Je cherche le prince parce que… parce que j’ai appris qu’un certain lion l’aurait fait disparaître. Mais… mais je ne fais pas confiance à Sumu, je pense qu’elle est derrière tout ça. Je ne tiens pas vraiment à ce qu’elle reste sur Freeland, je ne la porte pas dans mon cœur. Et je sens qu’il est encore en vie, je l’espère surtout. tenta-t-il de se défendre.

Même si ce n’étaient certainement pas les intentions de Chayà, Jahvis se sentait attaqué par les questions de la jeune lionne. Elle demandait exactement ce qu’il ne fallait pas, comme si elle lisait les points faibles du lion. Le mâle ne lui avait pas vraiment vraiment menti, il espérait qu’elle se contenterait de ça.

- Et toi, pourquoi les histoires de Freeland t’intéressent autant ? lui demanda-t-il.

C’était à son tour de poser les questions, maintenant. Il replongea son regard dans celui de la féline, ne pouvant, encore une fois, que les trouver très beaux… C’était étonnant de voir que les gènes de Nyeusis ne la rendait pas effrayante ou autre chose, bien au contraire. L’héritage ne fait pas un lion, ils en étaient tous les deux des exemples.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La rumeur    Mar 5 Juin - 10:08

Le beau mâle à pâle mèche se mit à trembler quelque peu du regard. Il lui contait les rumeurs d'un air inquiet – il lui avoua qu'il n'avait pas confiance en Sumu, la princesse déchue. Chayà en avait entendue parler, en bien comme en mal d'ailleurs. Elle savait sa tante proche de la fameuse fille de Sharkan. Chayà ne se prononçait pas, elle ne l'avait jamais rencontré. Néanmoins, Jahvis semblait bien assis sur ses positions – quoi de plus légitime pour un exilé cela dit. Ils avaient connus Ekua et si sa fille lui ressemblait, alors il valait mieux s'en méfier. C'était Sadaka qui lui avait raconter tout ça. Jahvis expliqua aussi qu'il avait entendu dire qu'un lion l'aurait poussé – ça aussi, ça n'était pas une nouveauté. Elle n'en apprenait pas plus que son père. Si ce n'est que les Freelander n'étaient pas les seuls à chercher Kama, rien de bien neuf.

Il lui demanda alors, l'air presque plus sur de lui, pourquoi toutes ces questions. Chayà sourit doucement afin de rassurer le garçon.

« Je suis navrée d'être si curieuse. Ca n'est pas seulement Freeland, c'est tout ce qu'il se passe qui m'intéresse. Et, cette histoire est remonté à mes oreilles il y a peu. Je suis en passe à devenir la future majordome de Prideland, épauler la future Reine Awena. Ca n'est pas pour tout de suite mais je me dois d'être renseignée, même si tôt. Je suis en apprentissage à vrai dire... » Clôtura-t-elle.

Ca n'était pas trop en dire si on comparait ça aux aveux de Jahvis. D'ailleurs, Mina n'avait rien dit de tel et c'était seulement maintenant que Chayà se demandait si tout le monde devait être au courant tant que rien n'était officiel – surtout à des étrangers. Elle leva les oreilles, pensive. À quoi bon s'embêter, de toute manière, ce qui était fait était fait. Puis Jahvis semblait bon garçon. Se baser sur les apparences était idiot, mais trop se méfier l'était tout autant.

« Mais pourquoi tu te sens si concerné par ce prince ? Je suis désolée je continue à t'embêter, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi cette quête. Est-ce le prince, ou est-ce juste un prétexte pour descendre Sumu ? » Elle avait du mal à passer à autre chose.

En plus, elle avait peur qu'il vienne à se braquer, et ça, elle s'en voudrait. De un, car il semblait à l'écoute et prêt à parler, mais également fragile et en proie à se fermer sous l'oppression d'une langue trop curieuse. Puis, pour terminer, il était trop beau garçon pour qu'elle le fasse fuir... Malgré que sa voix fut calme, elle rajouta :

« Une fois de plus je suis désolée, dit toi que ça n'est pas de la curiosité vilaine mais je me demande juste un peu qui tu es. J'essaie de te découvrir à travers cette histoire, et c'est peut-être un peu incisif. Pour ça, je suis désolée » Dit-elle avec un regard sincère.

Elle s'allongea, enroula sa queue autour d'elle. Comme si elle déposait les armes, prête à converser, tranquillement et sans couteaux.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La rumeur    

La rumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1