Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Dim 13 Mai - 1:28



Manger. C’était à peu près tout ce qui occupait l’esprit de la hyène qui déchiquetait un cadavre de jeune antilope gisant entre ses pattes griffues, broyant aussi bien peau que chair et os. Le délice d’avoir dérobé cette proie à un autre prédateur s’ajoutait au plaisir manger avidement.

Le soleil était encore bien plus proche de son zénith que du crépuscule. Le Don était baigné d’une température relativement fraîche. Le Don. « Quel nom à la con. » Tels étaient les fins mots qui venaient en tête à Zar’roc dès qu’il foulait ces terres, pourtant bien belles et vertes comparées aux alentours toxiques du Volcan.

Le Volcan. Revoyant le géant de basalte dans son esprit, le mâle eut une pensée pour la mission dont l’avait investi Shasta : débusquer tous les alliés restants de Kuruka. Une bourrasque de vent éloigna quelques secondes la branche qui le cachait aux yeux du soleil. L’éblouissement enfonça la bonne humeur que lui procurait son repas au fin fond de ses talons. Il pesta contre le souffle frais et traîna son butin sur quelques dizaines de centimètres, pour se caler à une place plus à l’ombre.

Faire le tri en alliés et ennemis, donc. Aussi futé qu’il n’était pas, Zar’roc avait néanmoins réussi à récolter noms et visages de quelques traîtres à la race. Les garder en mémoire pour tout balancer à la -il l’espérait- future Dominante avait été un pénible effort. Bien plus pénible que de broyer le morceau de patte qu’il venait d’attaquer. Cela faisait que quelques nuits que Shasta était partie s’occuper de ses affaires. Mais le mâle s’impatientait déjà. La pseudo entente entre hyènes et lions toucherait à son terme. Même si le sang appelait le sang, ce serait déjà une vengeance en l’honneur de son frère disparu.

Lorsqu’il ne resta plus que quelques rares os de son festin, le ciel avait pris le temps de se couvrir de gris. La température de descendre. La fébrilité de la hyène de monter encore.

Le ventre plein, encore en train de se nettoyer les babines, Zar’roc se mit en route vers le Cimetière des Éléphants, espérant y continuer sa mission le plus vite possible.



_________________
Avatar (c) Captain-Mantis
Codage : Uhta
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Lun 14 Mai - 17:51

Le Don...Territoire dans lequel Kuruka se baladait pour réfléchir...C'était également dans ce secteur du territoire des hyènes que la reine blanche prenait un peu plus de temps pour elle, pour rêver, penser à autre chose, essayer de se détacher de sa fonction de chef de meute pendant quelques instants. Les tensions étaient bels et bien là, néanmoins, il était aussi important de savoir se détacher des soucis de la vie...

La fille d'Aïna voulait vraiment profiter de ce moment de tranquillité seule, sans que personne ne viennent l'a dérangée en parlant de sa politique désapprouvée par les trois quarts des membres de la meute.

Par moment, Kuruka se demandait si il n'était pas préférable pour elle de demander quelques conseils à son vieil ami le roi de Prideland...Cependant, lui aussi avait sûrement d'autres problèmes plus importants à régler.

Le ciel commença s'assombrir, et le vents soufflait de plus en plus fort. Le vent laissa circulé une odeur bien connue. Un jeune guerrier de la meute...Lui aussi faisait partie de ceux qui cherchaient à couper tout dialogue avec les lions. Son nom : Zar'oc.

Quelque part, son positionnement était logique. Il était jeune et par conséquent, il n'avait pas connu toutes les tensions crées par les nyeusis sur l'ensemble de la terre des lions...Un autre ignorant traumatisé par les conséquences de la tentative d'invasion des outlanders sous le commandement d'Hourasi...

Au final, la vieille reine blanche finie par apercevoir le jeune mâle. De toute évidence, celui-ci quittait le Don pour se rendre au cimetière. La sœur de Makeo salua le jeune mâle avec un léger sourire :

-Bonjour Zar'roc.

En réalité, Kuruka ne s'attendait pas forcément à une réponse de sa part. En soit, ce genre de choses ne l'a dérangeait pas fondamentalement...A partir du moment ou elle pouvait profiter de son moment de solitude par la suite...

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney


Dernière édition par Kuruka le Mar 15 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Mar 15 Mai - 0:15



Évidemment.

« Bonjour Zar’roc. »

Il n’avait pas voulu y croire en apercevant du coin de l’oeil une tâche blanche dans l’herbe. Il avait espéré un mauvais coup de la part de ses yeux. Mais la voix ajoutée ne laissait pas trente-six solutions viables. Kuruka. En chair et en os, bien en face de lui, à de bons mètres de distance. Même de là, n’importe qui pouvait deviner aisément que la vieille femelle dominait Zar’roc en taille et en épaisseur. Et que ce dernier ne mourrait que d’une envie, la voir mourir. Pourquoi pas y arracher un morceau, au passage. Peut-être les traîtres goûtaient-ils bon, après tout.

En tant normal, le guerrier aurait passé son chemin en grognant à peine une salutation. « Et regarde moi ce sourire qu’elle a. » pensa-t-il pour lui-même.

« Kuruka. »

Tout l’irrespect qu’il avait pour elle depuis la mort Tamèrlein se concentrait dans ces quelques syllabes. Il ne su résister à tirer une parodie de révérence pour sa Dominante. Rapidement, il décida de rester là où il était. Son instinct lui disait de profiter de cette envie qui lui remuait corps et âme : dans quelques jours, tout au plus quelques semaines, il n’y aurait plus de Kuruka à détrôner. La vie deviendra bien vide. Mais c’était pour le bien de ses pairs.

Profitons, alors, profitons. Profitons de l’attente. La rupture des liens avec ces foutus félins n’en sera que meilleure.

« Sale temps, hein ? »

Sans le savoir, son cerveau d’ahuri fit faire à Zar’roc un beau double-sens dont il aurait été fier s’il s’en était rendu compte. Il ne voulait pas la menacer. Juste la provoquer… un petit peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Mar 15 Mai - 21:54

Contrairement à tout ce que la reine blanche imaginait au départ, le jeune guerrier salua sa dominante...Et pas de n'importes quel manières. En effet, celui-ci la salua par la parole, mais aussi physiquement avec un semblant de révérence...Il était clair et net que celui-ci cherchait simplement à provoquer la fille d'Aïna...Quelque chose de prévisible...Et pathétique...

Pour finir, le jeune mâle irrespectueux fit mention de la météo qui devenait de plus en plus mauvaise...Inutile de rester en compagnie de cet abruti plus longtemps. Kuruka n'avait aucunement l'intention de s'énerver...Pas aujourd'hui.

-En effet...Ah oui, maintenant que j'y pense, tu sais si les patrouilleurs ont revues le grand lion gris et son congénère sombre beaucoup plus petit ?

Ces deux lions...Ces deux créatures constituaient un danger potentiel pour la meute. En effet, ni l'un ni l'autres étaient présents lorsque Kuruka échangea avec le roi Haki en faisant mention de cet intrusion inattendu. Ils n'étaient que deux, et pourtant, les dégâts parmi les guerriers de la meute restaient conséquents...La sœur de Makeo comprenait mieux ce que les patrouilleurs voulaient dire en parlant du "monstre" ou "démon gris"...

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Ven 18 Mai - 22:04



« ’Voulez dire les deux monstres qui nous attaquent suivant leur bon plaisir ? »

La réputation des deux affreux n’était plus à faire : peu de guerriers souhaitaient croiser leur chemin. Zar’roc n’avait pas eu ce déshonneur, ni de près, ni de loin. Le fait que Kuruka parle de félins à crinière constituant un danger sonnait très ironiquement aux oreilles de la hyène rayée. A la vue du rapprochement avec les lions opéré par la Dominante, il n’était pas étonnant que deux individus de cette espèce puissent semer sang et chaos parmi les rangs.

« Qu’est-ce que vous comptez faire pour c’problème ? »

En plus de tenter de mettre la vieille dame blanche face à la réalité des choses, la question était sincère. Un trouble tel que celui-ci devait être réglé tôt ou tard, peu importe la méthode. Des vies de hyènes étaient en jeu.

Enfin, le mâle réfléchit : pourquoi poser la question et l’avis d’un futur cadavre ? L’effort fut trop intense. Pour le plaisir de s’en foutre lui allait complètement. Il songea alors au Volcan qui attendait une offrande. Est-ce qu’une vieille lui conviendrait ?



_________________
Avatar (c) Captain-Mantis
Codage : Uhta
Couleur : #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   Sam 19 Mai - 21:34

Visiblement, Zar'roc se souvenait de ces deux félins qui avaient semés le trouble au cimetière. À la grande surprise de la vieille dominante, le jeune guerrier chercha à savoir ce que celle-ci comptait faire au sujet de cette intrusion récente. En réalité, la fille d'Aïna ne pensait pas à mal...Pourtant, au vu des circonstances, il était tout-à-fait possible d'imaginer une éventuelle provocation de la part du jeune mâle. Pourtant, la sœur de Makeo se contenta de répondre simplement à sa question sans chercher à réfléchir plus longtemps.

-Comme tu dois sûrement le savoir, je me suis rendue sur Freeland pour faire part de notre mécontentement au roi Haki. Je n'aurai aucune pitié pour ces deux lions si d'aventure ils remettaient leurs pattes chez nous.

D'ailleurs, cette question était assez surprenante pour un jeune qui tenait absolument à œuvrer pour "le bien de la meute" en coupant toutes relations avec les lions...En principe, il devait se tenir au courant de toutes les mesures prises par son leader...Quoique, en y réfléchissant, si celui-ci n'éprouvait aucun respect vis-à-vis de la reine d'argent...Son attitude était cohérente.

Kuruka fixa son interlocuteur avec sérieux. Celle-ci était curieuse de savoir de quel façon Zar'roc allait exprimer son désir de changer les choses au sein de la meute en faisant disparaître tout les intrus du territoire...

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon repas. Bonne humeur. Manquait plus que toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-