Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 What we could have been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5055
En savoir +
MessageSujet: What we could have been   Sam 12 Mai - 18:18


Encore eux. C’était toujours la même chose. Enyeto s’efforçait de faire au mieux, de prétendre que tout allait bien mais il suffisait que sa coquille se fragilise un instant pour que la vue d’une famille l’ébranle. Tapie dans l’ombre, il ne pouvait détourner le regard. C’était plus fort que lui. La rage lui montait au ventre tandis que les rires résonnaient dans la termitière. Il n’y avait personne pour le comprendre, il était seul. Shaba s’efforçait de rendre son quotidien plus beau et elle y parvenait d’une certaine façon mais tout l’amour qu’elle pouvait lui offrir ne comblerait jamais ce vide dans son cœur. Cette vision devenant à la limite du supportable et Enyeto se sentant craquer, il tourna les talons et s’enfonça dans la plaine aride tandis que les larmes lui bouffaient la vue. Sa course précipitée et aveugle le fit percuter une ronce et le lionceau chuta, dégringolant la colline avant de s’effondrer au sol. Charcuté par les ronces et meurtri dans son cœur, le lionceau craqua et hurla à qui voudrait l’entendre toute cette rage qui l’animait. Il était épuisé de faire semblant. Trop honteux de rentrer chez les siens le visage noyé de larme, Enyeto se roula en boule contre la terre sèche et finit par s’endormir.

Lorsqu’il se réveilla, le Champ herbeux avait retrouvé sa faune. Il sursauta, retrouvant soudainement ses esprits et regarda autours de lui. Il ne connaissait pas cet endroit … il lui semblait familier et si différent à la fois. Avait-il dormi si longtemps que la nature avait repris ses droits sans même qu’il ne s’en rende compte ? Déjà fort mais encore si jeune, Enyeto prit soudainement peur de ce monde qu’il ne connaissait pas. Il parcourait la plaine à la recherche de son seul repère : Shaba.

« Mamie ? Maaaamiiie ? » appelait le lionceau en titubant de gauche à droit. « Où tu es mamie ? »

Seul le vent lui répondait mais pire encore, un étrange brouillard qui ne venait pas du ciel mais de la terre prenait possession des lieux. Il hoqueta de surprise. Etait-il en train de rêver ? Comment se réveiller ? Pris de panique, Enyeto couru vers l’endroit où il pensait trouver la termitière mais il n’y avait rien, seul le champ herbeux l’entourait. Il ne comprenait pas. Shaba lui avait un jour que les rêves avaient des significations mais qu’en était-il de celui-ci ? Il était seul au monde et ne reconnaissait rien autours de lui, c’était effrayant. Coupée de sa lumière, Enyeto cessa de courir à sa recherche et s’immobilisa, s’accroupissant au sol pour ne former qu’une boule de crins sombre et espérant se réveiller au plus vite. Il était seul au monde et il ne pouvait pas faire pire cauchemar.


_________________
Spoiler:
 


Enyeto râle en #660000

Images (c) Awena & Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: What we could have been   Lun 14 Mai - 16:42



Eshina ouvrit à nouveau ses yeux sur ce monde. Éreintée par le long sommeil dans lequel elle fut plongée, elle peina à prendre conscience de la réalité. Elle était morte. Par cette simple phrase, elle se surprit elle-même et prit un léger air apitoyé. Encore une fois, elle se sentait terriblement seule, Aresak n'était pas là et la famille de la brune était décédée elle-aussi. Cependant, elle fut surprise d'entendre quelques appels de détresse au loin, " mamie " était ce qu'une personne semblait chercher.

Relevant la tête, la métissée abandonna sa triste figure prête à découvrir d'où venait ces mots ... Elle n'était apparemment plus seule et le savoir la rendait légèrement joyeuse. Sentiment étrange puisqu'elle sentait un léger pincement au cœur, peut-être était-ce Aresak ? Tous deux pourraient enfin être réunis, chose qu'elle avait rêvé plus que tout au monde depuis son décès tragique.

Parcourant le Champ Herbeux qui ressemblait tellement à celui de son enfance, elle marcha d'un pas discret et plutôt lentement : c'est ainsi qu'elle découvrit une masse sombre, sûrement apeurée. Eshina aurait dû être déçue, mais ... Elle reconnaissait ces couleurs et cette effluve particulière bien qu'elle n'était plus tout à fait la même. Sans perdre un instant à réfléchir, elle se positionna sur le sol et enlaça le lionceau d'une douce chaleur maternelle. Sûrement serait-il surpris face à cet acte venant d'une totale inconnue mais la semi-Mositu se contenta de savourer l'instant présent, les larmes aux yeux.

« Tout va bien, maintenant. »

Oui tout va bien maintenant, mon fils.

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
 
What we could have been
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
♦♦♦ Zone Spéciale : Retour des défunts ♦♦♦
-