Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Accorde moi le pardon ~ Menhit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 215

En savoir +
MessageSujet: Accorde moi le pardon ~ Menhit   Sam 12 Mai - 14:56

Accorde moi le pardon
Wajibu & Menhit

Wajibu avait essayer de suivre la trace des siens et ils étaient arriver sur freeland. Le brouillard était de sortis et empêchait le guerrier brun de voir correctement ce qui l'entourait. C'était la première fois, pour lui qu'il marchait sur le sol freelander. Il devait rejoindre à tout pris ses camarades mais ce n'était pas ce qu'il l’inquiétait le plus ici. Il avait peur de tomber sur des lions mauvais ou de se perdre dans le brouillard. Mais, ça plus grande peur était Menhit, son esprit était aussi embrouillés que les montagnes sur lequel il marchait. Elle était partis en retard elle aussi, mais elle était apparemment plus en avance que lui sur le chemin, c'est ce qu'une lionne de son clan lui avait dit.
Il espérait pouvoir la rattraper avant qu'elle ne rejoigne les autres, il devait à tout pris rattraper ses erreurs car il s'était rendu compte qu'il l'aimait bien plus que ce qu'il pensait... Cette longue séparation, lui avait fait réaliser à quel point il tenait à elle et à quel point il serait prêt à tout pour elle. Aucune autre lionne, ne le tentait sauf elle car personne ne pourrait la remplacer. Wajibu accéléra alors le pas instinctivement, la peur aux ventres que tout soit trop tard. Il marcha d'un pas si rapide, que si un objet quelconque se dissimulait dans le brouillard, il risquerait de se le prendre en pleine face. Mais, tout est sans danger, si on est bien chanceux mais malheureusement ce lion s'appelle Wajibu et monsieur attire la poisse.
Le guerrier brun se pris de plein fouet, un truc à la fois doux et dure, il tomba au sol étourdit par le choc. Wajibu eut mal au crane et passa sa patte sur son front, pour sentir ou il avait mal. Puis, il se releva avec grande peine et découvrit que l'objet en question, le dévisageais avec un regard noir et brûlant de colère.
Le guerrier brun baissa ses oreilles, en s’apercevant que c'était nul autre que Menhit. Il souria bêtement, très heureux de la voir mais ce n'était apparemment pas son cas.

Menhit: Tu pourrais faire attention! Pars et prend un autre chemin que le mien, tu sera gentil. Au moins, tu sera content de ne plus me voir.

Il était assez troubler, de la voir encore là, elle qui était en avance sur lui d'un jour. Le brun compris que c'était parce qu'elle s'était perdu dans le brouillard.
Elle se détourna de lui, l'air hautaine. Wajibu comprenait qu'elle était fâcher, cela l'ennuyais. Il la rattrapa alors, se mettant face à elle pour lui barrer sa route.

Wajibu: Arrête! Ecoute moi, je t'en prie Menhit. Je... Euh... Comment dire... Je me suis comporter comme un parfait imbécile et j'en suis désolé. Sincèrement, désolé! Tu le sais que je t'aime, tu es tout pour moi Menhit! J'ai fait des erreurs et j'en suis conscient, je croyais que tu préférais suivre Uhta plutôt que me suivre. Le jour ou on es partit de la jungle, ce fut un coup dure pour moi et tu n'était pas là pour me soutenir et je t'en voulais, j'avais ce sentiment d'abandon. Mais, avec du recule je vois à quel point je t'aime, je t'aime plus que tout au monde. Et je ne veut pas te perdre...

Menhit resta le visage neutre et impassible. Elle le regarda s'en savoir quoi lui répondre sur le coup, elle chercha ses mots puis, elle soupira. Laissant, un léger filet de fumée s'échapper de sa gueule.

Menhit: Tu sais très bien idiot, que je t'aime aussi et que jamais je ne me détournerais de toi voyons, Wajibu depuis quand, je ne te soutiens pas? Comment as-tu put douter un seul instant de moi?

Ses yeux larmoyaient une profonde déception, mais son coeur semblait déjà appartenir au guerrier brun et rien ne pouvait le changer. Le brun se colla alors à elle, laissant sa crinière caresser le cou de sa douce. Il échappa, un ronronnement heureux.

Wajibu: Je sais, excuse-moi... J'était tellement dépourvue de désarrois, que mon esprit et mon coeur fut embrouiller. Pourrais-tu me pardonner? Je comprendrais, si tu veut te détourner de moi...

Wajibu retira son étreinte, la regardant sérieusement en espérant qu'elle lui dise oui. Son visage sérieux, il avait peur qu'elle lui brise son cœur.

Menhit: Je te pardonne... Mais ne me refait plus jamais ça s'il te plait!

Le guerrier fut tellement soulager, qu'il fit quelques bonds de joie autour de Menhit. Avant, de l’enlacer tendrement et de lui donner une lèche sur la joue.

Wajibu: Je te le promet!

Menhit et Wajibu, se serrèrent l'un contre l'autre. Le brun profita de ce moment paisible et oublia le but de ça venu sur freeland. Passant, un long moment d'amour avec l'élue de son cœur. Ils reprendraient le voyage demain, car cette journée de réconciliation n'était que pour eux.

"Devient mon arc, pour que ma flèche atteigne toujours ton coeur"

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se défend en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95

Accorde moi le pardon ~ Menhit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1