Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une âme tourmentée ~ feat Nelaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 654
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   Ven 11 Mai - 18:39


Une âme tourmentée
Odon & Nelaya


L
e liard était installé depuis, un long moment sur la colline du Peponi près de la frontière de la lande des sans terres, il passait son temps à se reposer et cela le faisait bouillonner de l'intérieur. Lui, qui aimait tant faire quelques choses, il ne pouvait rien faire... Il était rechercher, il fallait alors qu'il se terre comme un vers.
A moitié borgne, cela lui était désormais compliquer de rechercher le prince Kama, il n'avait pas le choix d’arrêter... Il avait décider d'envoyer son frère à sa place sur la lande des sans terres, le dernier endroit ou pouvait encore se trouver le prince. Dalhori était rester avec lui, mais une nuit elle avait disparu. Odon ne comprenais pas pourquoi et ni comment celà avait put se produire, mais il était certains d'une chose, c'est qu'il était désormais tout seul. Le liard était ronger par l'inquiétude depuis des jours, il peinait à s'endormir. Il avait peur pour son frère, peur que le prince Kama soit véritablement mort, peur pour Dalhori et peur qu'on le découvre.
Odon rentra de la chasse, les pensées embrouillés par les sombres ténèbres de l’âme.
Il laissa sa gazelle tomber mollement sur le sol dessécher de prideland, le sang éclaboussa les pattes du liard, quand celle-ci toucha le sol.
Sur le qui vive, les oreilles d'Odon restait droite et prompte à tout bruit suspect. Mais, rien n'était... Le silence presque trop paisible, l'angoissais. Il se pencha prêt à dévorer la chair fraîche de sa proie, quand des bruits de pas le fit sursauter. Odon était trop loin de sa tanière, il ne pouvait se cacher. Sortant griffe et croc, en direction du bruit, il était près à fendre sur l'individu.

Odon: Qui va là?!
grogna t'il.

"Croisé un regard, te prouvera peut être que rien n'est jamais trop tard"



_________________


kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   Ven 18 Mai - 12:40




Une ame tourmentée
Nelaya & Odon




Enfin le soleil s'était couché. Il était temps pour Nelaya de descendre de son perchoir, où elle avait passé la journée à rêvasser, attendant le crépuscule avec impatience tout en observant bien cachée ce que tous ici appelaient "le cycle de la vie". Dans les arbres, sur la terre, dans l'eau ou dans les cieux, tous les animaux de la savane semblaient obéir à cette loi qui leur paraissait universelle.. Ce qui était loin d'être le cas pourtant. Dans la jungle, jamais on aurait vu les proies s'agenouiller ainsi face à leurs prédateurs, comme le faisaient chaque herbivore lors d'annonces par les lions près de leur fameux.. Rocher de la fierté. A croire qu'il vénéraient ce roc au nom ridicule.

Pour une féline n'ayant connu que la dure loi de la jungle, ou le plus fort dominait le faible, cette vision de la vie paraissait des plus étranges. Néanmoins, sans doute devrait-elle apprendre à s'y plier tant qu'elle n'était pas de retour à l'abris de sa jungle adorée.. Qui, au bout de trois jours, commençait déjà à lui manquer.

Ayant senti l'odeur du sang durant sa ronde, Nelaya se dirigea silencieusement vers ce qui serait peut-être une proie potentielle. Avec de la chance, son odorat la mènerait à un animal blessé. Cela ferait l'affaire, qui se soucierait de la disparition de la bête?

A quelques dizaines de mètres se tenait allongé dans l'herbe une silhouette indistincte. Elle s'abaissa au niveau du sol, avançant discrètement et doucement vers celle-ci. L'odeur provenait de là. La chasse commençait.

"Qui va là?!"


gronda soudain la bête à qui appartenait la sombre pelisse. Quand sa voix retentit, la liarde su qu'il ne s'agissait pas d'une proie mais bien d'un potentiel ennemi... Et ennui.

"J'ignorais les Pridelanders si méfiants envers les voyageurs de passage."

répliqua la tachetée près s'être redressée, montrant ainsi qu'elle n'était pas hostile. Cependant, quelque chose clochait chez le pridelander. Jamais elle n'avait vu de lion noir, et sa carrure... Quelle espèce de félin était-ce donc?!

".. Mais vous n'en êtes pas un. Vous..!"

Elle s'interrompit d'elle-même quand une idée lui passa par la tête. Non, impossible.

"Peu importe, mangez en paix, je ne m'abaisserai jamais au niveau des charognards."


jura-t-elle, trouvant l'idée de voler la nourriture d'autrui plus que méprisante.

"Au revoir."

acheva-t-elle, restant immobile quelques instants avant de s'apprêter à reprendre le pas. Ceci dit, quelque chose la troublait... Secouant la tête, elle se racla la gorge, salua l'étranger d'un signe de la tête et s'apprêta à faire demi-tour.



_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 654
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   Mar 22 Mai - 20:30


Une âme tourmentée
Odon & Nelaya


M
éfiant le liard la regardait d'un air peu chaleureux, jusqu'à ce que celle ci le prenne pour un pridelander. Il n'y avait aucun danger, elle paraissait ne pas connaitre qui il était. Et elle ne semblait pas non plus sans soucier, de plus elle laissait présager qu'elle était voyageuse et c'était en aucun cas un danger pour le félin noir. Odon rentra les griffes tout en l'écoutant songeuse, sur ce qu'il était... Mais elle n'était pas le seul, à ce poser cette question Odon, là trouvait trop bizarre pour être une lionne. Sa carrure était bien plus fine, sa queue était celle d'une panthère, en tout cas elle était jonché de tache comparer à lui. Il se demanda alors si il s'agissait d'une léoparde, il n'avait jamais rencontré des léopards en dehors de son cousin dont les taches ne se voyait à peine, à cause de la couleur ébène.

???: Peu importe, mangez en paix, je ne m'abaisserai jamais au niveau des charognards. Au revoir.

Elle n'avait meme pas envie de le voler, ce qui rassura d'autant plus l'hybride. Mais, quand il la vit se retourner Odon, il fut perturber... Il fallait qu'il sache à qui il avait à faire même si elle ne paraissait pas dangereuse et la curiosité à savoir si il s'agissait d'une léopard ou non, le titillait grandement.
Elle commença à le saluer pour lui dire en revoir, le liard n'attendit pas plus longtemps et fonça droit vers elle. En se glissant à ses cotés et barrant ouvertement son chemin.

Odon: Femelle attend! euh... enfin je voulais dire que... Je suis désolé pour mon comportement, je ne suis pas très sociable par moment. Voulez-vous me faire l'honneur de manger ma gazelle en ma compagnie? J'aimerais en savoir plus sur vous, si vous le permettez.

Il lui fit un sourire, qui se voulait sincère et d'un signe de tete, il montra la direction ou il avait abandonner sa proie.
"Croisé un regard, te prouvera peut être que rien n'est jamais trop tard"



_________________


kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   Sam 9 Juin - 19:21




Une ame tourmentée
Nelaya & Odon




"Femelle attend! euh... enfin je voulais dire que... Je suis désolé pour mon comportement, je ne suis pas très sociable par moment. Voulez-vous me faire l'honneur de manger ma gazelle en ma compagnie? J'aimerais en savoir plus sur vous, si vous le permettez."

Quand le pseudo lion noir bondit en sa direction pour ensuite lui bloquer la route, Nelaya rugit et s'apprêtait dors et déjà à riposter à ce qu'elle pensait être une attaque.

Elle leva la patte, sur le point de le gifler toutes griffes dehors quand il l'appela "Femelle", et lui ordonna, ou du moins vit-elle ceci comme un ordre, de l'attendre.

Heureusement pour l'étranger, ses excuses, quoique même un enfant aurait pu mieux faire, freinèrent l'hybride dans son élan. Elle ne le frapperait pas.. Du moins tant qu'il ne tentait pas de la surprendre ou de lui jouer un mauvais tour. Mais elle ne comptait pas non plus s'attarder ici, aussi, n'écoutant l'inconnu que d'une oreille, elle continua son chemin en n'hésitant pas à le bousculer pour passer. Ce genre d'obstacles ne plaisait guère à Nelaya qui était décidée à s'en aller au plus vite pour retrouver sa meilleure amie, la solitude.

"Je vous laisse vous repaître en paix et c'est en m'attaquant que vous me remerciez?!"

lui gronda-t-elle en lui jetant un regard sombre. Elle continuait d'avancer à grandes foulées, rien de bon ne risquait de sortir de cette rencontre, peu importe la curiosité que lui inspirait le sombre, il avait tout gâché en l'approchant de la sorte...

"Me croyez vous à ce point désespérée pour tenter de m'amadouer avec de la nourriture? Ces choses là ne fonctionnent pas avec moi! Retournez à votre occupation et laissez moi en faire de même ou je vous jure que ça va mal se passer pour vous."

ajouta-t-elle afin de lui faire comprendre qu'il l'avait mise de mauvais poil. Et puis, sa dernière phrase.. Que lui voulait-il encore, ce débile?! Elle gronda de nouveau puis ralentit un bref instant.. Raah, si même son comportement allait à l'encontre de ses mots..! Peu importe. Ce n'était pas là de la faiblesse.

S'arrêtant soudain, elle se tourna, le visage neutre mais le regard sombre, et fixa le mâle. Soupirant de frustration, elle fit de nouveau entendre sa voix, moins agressive mais toujours clairement sur la défensive. Il était hors de question de baisser sa garde, ou que l'autre ne la pense maintenant d'humeur.. Car ses griffes la démangeaient toujours.


"J'ignore ce que vous me voulez, mais sachez que si vous m'appelez Femelle encore une fois, je ne retiendrais pas mes coups... Pesez bien vos mots, vous avez trente secondes, après quoi soit mes griffes se feront un plaisir de heurter votre minois, soit je m'en irai et il ne sera vraiment pas dans votre intérêt de vouloir me suivre..."


Une menace? Peut-être..

[Riposte jouée au dé. Soit elle baffait Odon, soit pas... Remercie le dé, car ça aurait pas été joli C:]



_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 654
Localisation : Dans ton ombre ma gueule ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   Lun 23 Juil - 16:31


Une âme tourmentée
Odon & Nelaya


O
don ne s'attendait pas à une tel riposte, de la part d'une liarde. Est-ce que avoir le sang chaud était une particularité à tout les liards? Odon se le demanda, tout les liards qu'ils avaient put croiser se comportaient toujours pareil. Peu aimable. Comme lui. Enfin, Odon aimait bien les femelles qui ne se laissait pas faire, il continuais de la regarder de haut à chacune de ses paroles cru, comme si ça lui était égal. Et la femelle ne semblait guère apprécier le comportement du félin noir, ses pattes tremblaient d'agacement. De nature taquin et profondément moqueur, le liard lacha un sourire en coin.

Odon: Calmez-vous voyons, vous me rendez nerveux, je ne cherche point la querelle mais le savoir. J'aurais aimez savoir, ce que vous êtes? Voyez-vous, je suis un liard et c'est fort rare quand je rencontre un hybride comme moi.


Il avait complètement abandonner la carcasse de sa proie, omnibuler désormais par la femelle qui se trouvait face à lui. Il en avait pas peur, il était bien plus fort qu'une femelle liard ou léoparde. Mais, il se méfia quand même de sa réaction et baissa les oreilles, signe de méfiance.
"Croisé un regard, te prouvera peut être que rien n'est jamais trop tard"


[Dsl du retard et pour le post, il est court.]

_________________


kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une âme tourmentée ~ feat Nelaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme tourmentée ~ feat Nelaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-