Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Soyons Solidaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 801
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Soyons Solidaires   Jeu 10 Mai - 16:27




Soyons Solidaires.


Masika & Uhta.


Jetant un dernier regard à ses enfants chahutant dans la grotte familiale, Masika les avertit qu'il rentrerait bientôt et qu'ils ne devaient surtout pas quitter la tanière sans avoir prévenu au moins un adulte Freelander. Le vieux mâle bailla, les muscles fatigués, bien qu'une certaine lueur de vie perdurât dans son regard émeraude. Malgré le départ de Kamba dans l'au-delà, il avait réussi à tenir la cadence grâce à l'amour qu'il portait à ses petits. Désormais orphelins de mère et de grand-mère, ils avaient besoin de leur père plus que jamais. Masika se rendit compte qu'il aimait se conduire en père et veiller sur sa progéniture. Probablement rendrait-il bientôt visite à ses enfants aînés, qui avaient migré vers Prideland … La bataille d'Outland n'avait épargné personne, pas même les oreilles des voyageurs du coin qui s'en étaient allés le répéter aux royaumes voisins. Le mâle brun espérait qu'ils se portaient tous bien et qu'Ishana surmontait le choc avec brio. Se sentant presque coupable de ne pas avoir été là, encore une fois, pour leur tendre la patte, le Freelander comptait bien rattraper son erreur et prendre de leurs nouvelles à l'avenir.
Seulement, aujourd'hui, un autre projet lui titillait l'attention. Peu voyageur dans l'âme, il n'avait guère eu la chance et le temps de quitter Freeland pour d'autres royaumes aux richesses abondantes. Entre les guerres et les sentiments, il avait préféré rester sur sa terre natale, aux côtés de sa mère bien-aimée et de son peuple qui l'avait vu grandir. Cependant, il ne manquait jamais une occasion de s'informer sur les étrangers venus temporairement sur Freeland afin de se délecter de leurs histoires et de leurs découvertes. Masika aimait ensuite se construire un certain savoir et instruire les plus jeunes du clan. Il y a quelques mois de cela, un clan étranger était venu réclamer l'asile au Roi Haki sous le nom de « Mositu ». Les lions bruns de la Jungle. Des lions qui lui ressemblaient malgré leur sang différent. A vrai dire, le fils de Kamba était très curieux quant au mobile de leur venue. Il avait déjà entendu parler d'un clan de lions bruns mais il ne s'y était jamais intéressé davantage. Sûrement était-ce le bon moment pour changer la donne et ainsi peut-être avoir une idée plus claire concernant ces fameux « Mositus ».

D'un pas décidé, il se rendit à la Jungle aux Gorilles, lieu de résidence de ces lions bruns habitués aux paysages denses et exotiques. Il se doutait bien que son vieil âge ne l'aidait pas à gagner du temps, cela dit il demeura confiant et déterminé dans son projet. Proche de la Jungle, il vit un petit groupe de lionnes lui passer devant avec un petit bonjour. Il leur répondit, poliment. Il n'en croyait pas ses yeux ! Ses pattes s'enfoncèrent davantage dans cet espace lui rappelant tant de souvenirs, à la recherche d'une bonne âme avec qui il pourrait discuter un peu. Peut-être finirait-il par tomber sur leur camp … Il n'avait jamais vraiment apprécié ce lieu, à cause des gorilles et des arbres aux branches traîtresses.

made by guerlain - epicode


_________________
QUASI-ABSENCE du 11 au 25 août.

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Kilauea/Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️

VITA LE COQUINOU :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
 
Soyons Solidaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soyons fous ;D
» Ne soyons pas si hatif...
» Soyons bêtes !
» Soyons passionés faisons du RP! [TERMINER]
» Soyons fous : fruit de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-