Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Where were you going, little one? • Wema & Huzuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Jeu 10 Mai - 12:08

Where were you going, little one?
Wema & Huzuni

/ Ce rp se déroule durant la saison humide précédente, la santé de Wema ne s'est pas encore dégradée. Je la joue ici en quelques sortes en pnj/

Dans le désert, les choses avaient changé ces derniers temps. La saison humide avait fait son apparition. Pour les habitants du royaume ensable, la saison des pluies était autant un fardeau qu'une bénédiction.

Si le clan, grâce aux averses fréquentes, n'avait pas besoin de frôler la mort pour trouver un point d'eau, le Mochanga leur en apportant désormais en abondance pendant cette saison bénie, la colère du ciel pouvait éclater à tout instant et mettre chacun d'entre eux en danger.

Les adultes avaient l'habitude de cotoyer ces changements années après années, même si certains se faisaient encore avoir par les pièges de la nature. Mais ce n'était pas toujours le cas des plus jeunes. Les parents devaient redoubler de vigilance, surveiller leurs enfants en permanence.

Entre ceux risquant la noyade à force de jouer trop prêt des flots de la rivière déchaînée, ceux dont les pattes s'embourbent dans le sable rendu boueux par la pluie et les inconscients s'éloignant du groupe alors qu'il s'apprêtait à pleuvoir averses, les mères et pères du clan avaient bien du boulot. Wema, mère de trois enfants et aujourd'hui grand mère, connaissait plus que quiconque cette situation..

Levant son regard bleuté vers les cieux, la grise soupira. Elle n'appréciait pas ces gros nuages avançant, menaçants, vers le camps. Ni ce vent soufflant de plus en plus fort dans son pelage.

Une tempête approchait.

Elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué, car voilà que tout le clan s'éloignait, partant vers l'Oasis. Vérifiant que ses petits enfants soient à l'abris et en sécurité auprès de leur mère, Wema pria un instant pour que ses fils en exil n'aient rien. Puis, elle s'apprêta à rejoindre à son tour la végétation... Quand une petite silhouette attira son attention, à l'écart du groupe. Elle se dirigeait à l'opposé du clan.

N'hésitant pas un instant, la femelle s'élança vers le jeune.. Et la reconnut bien rapidement. Il s'agissait d'Huzuni, petite qu'elle gardait de temps en temps.

"Huzuni? Où vas-tu comme ça? Et où est t.."

Après un rapide coup d'oeil sur les alentours, Wema ne vit nulle part le père de la petite. Et à en juger par l'expression qu'affichait la jeune sur son visage, les deux avaient encore une fois du se disputer.

"Trésor, peu importe ce qu'il s'est encore passé, nous devons tous nous mettre à l'abris. Nous sommes en danger ici."

soupira-t-elle. Décidément, la haine de la petite à l'égard de son père ne s'arrangeait pas.. En ces temps-ci pourtant, il étant plus qu'important de rester unis. Le père devait se faire un sang d'encre! Et il était hors de question que cela continue.. Huzuni ne pouvait rester là.

Elle réfléchit un bref instant.

".. Si je fais en sorte que ton père reste à l'écart, tu viendrais avec moi?"

lui proposa la vieille lionne en souriant doucement. De cette façon, son paternel serait rassuré et la petite furie pourrait se calmer tout en étant en sécurité et sous bonne surveillance.

Soudain, le ciel gronda, et un éclair déchira le ciel au loin, frappant une dune avec plus de violence que celle de tous les Jangowas réunis. Il ne fallait pas traîner.

"Viens. Il ne faudrait pas te retrouver trempée!"

La féline s'autorisa à pousser doucement le lionceau d'un coup de museau, histoire de la presser un peu. Que la petite tombe malade serait mal venu. Son pauvre père qui avait déjà assez de problèmes avec sa fille n'avait plus qu'elle, de plus.. La petite, tout comme ses autres petits protégés, occupait une certaine place dans le coeur de Wema. Jamais elle ne risquerait de lui laisser courir un quelconque danger.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 812
En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Ven 11 Mai - 16:27

Il allait pleuvoir, je le voyais bien.. C'était bien le seul moment où j'étais obligée de rester collée à tout les autres membres du clan.. Moi qui n'aimait pas vraiment me retrouver dans des endroits exiguës. Cela me stressait beaucoup et voilà que mon père en rajoutait une couche. Il venait à côté de moi, me sommant d'avancer plus vite.. Je grognais, avançant à une vitesse respectable selon moi. Il me poussait ensuite et voilà qu'une discute éclatait entre nous deux. Il soupirait avant de me laisser en plan et de partir devant. Je lui adressais une grimace, lui tirant la langue comme l'enfant que j'étais avant de partir dans la direction opposée. Pour rien au monde, j'irais dans cette grotte avec lui.. Mais avant d'avoir réussi ma fuite, Wema m'arrêtait en m'interpellant. Me demandant où j'allais comme ça. Regardant en tout sens avant de reprendre :

"-Trésor, peu importe ce qu'il s'est encore passé, nous devons tous nous mettre à l'abri. Nous sommes en danger ici."

Je grognais, soupirant en lui tournant le dos. La vieille lionne proposait ensuite de maintenir à l'écart mon père. Je me tournais de nouveau vers elle. Je grommelais, pesant le pour et le contre.. Mais avant de pouvoir donner une réponse claire, un grondement sourd se faisait entendre.. Le tonnerre venait de frapper tout proche. Ne voulant pas montrer que j'avais peur, je fixais le sol. Wema reprenait ensuite :

"-Viens. Il ne faudrait pas te retrouver trempée !"

Figée par la peur et résignée à ne pas rejoindre mon père, je ne bougeais pas.. Wema se mettait donc derrière moi et me poussait du museau. Je grommelais une nouvelle fois, pour ne rien changer avant de planter mes griffes dans le sol et de dire répondre :

"-Je veux pas y aller, je te dis !"

J'appuyais mes paroles en faisant non de la tête avant de sauter et de m'agripper à Wema quand un nouveau coup de tonnerre se faisait entendre. Une fois ma peur passée, je me sentais honteuse. Je lâchais Wema et regardais ailleurs. Gênée.

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Ven 25 Mai - 16:50

Wema & Huzuni

Si la petite paraissait tout faire pour garder son air renfrogné et ne pas changer d'avis concernant la proposition de la grise, Wema la connaissait plutôt bien.. Et la vit fixer le sol au premier grondement du ciel d'une manière peu commune. La peur commençait à s'emparer d'elle, et la vieille lionne le sentait, le voyait. Ainsi insista-t-elle, venant bousculer Huzuni afin de la faire bouger.

"Je veux pas y aller, je te dis !"

Avait-elle hurlé en secouant la tête, les griffes plantées dans le sable. Elle paraissait bien décidée à ne pas faciliter la tâche de celle qui pourtant ne voulait que son bien. Se redressant, Wema fixa sa protégée d'un air légèrement sévère, s'apprêtant à lui expliquer avec un peu moins de compréhension qu'elle n'avait tout simplement pas le choix. Si elle n'aimait pas hausser le ton, elle le ferait si cela empêchait Huzuni de prendre des risques...

Soudain, le ciel se déchira, grondant tout en crachant au loin cette colonne de lumière qu'on appelait éclair. Plaquant les oreilles en arrière, la féline aux yeux bleus su que ce n'était plus qu'une question de minutes avant que les éléments ensemble ne se déchaînent et que le sable autour d'elles se mette à tournoyer. Hors de question d'attendre que les choses se compliquent à ce point.. Entre ouvrant la gueule, elle s'apprêta à gronder la petite pour la presser, mais gronda de surprise quand elle sentit les griffes de la petite s'enfoncer dans l'une de ses pattes avant.

Baissant les yeux vers celle-ci, elle trouva la jeune féline toute penaude, ne sachant pas où regarder. Quant à sa nounou, il ne lui fallut guère longtemps pour faire le lien entre ce réflexe de la petite de se jeter sur elle et le coup de tonnerre qui l'avait précédé. Si Huzuni semblait toujours décidée à vouloir le cacher, elle n'était plus apeurée mais bien terrifiée.

"Ce n'est rien.. Tout va bien."

déclara-t-elle d'une voix calme, abaissant sa tête au niveau de la petite pour que celle-ci la regarde dans les yeux. Elle ne lui en voulait pas.. Après tout, elle aussi avait été jeune, et savait que le Désert, même si l'on pensait le connaître par coeur, réservait toujours quelques surprises fort inattendues.

".. Mais tu ne me laisses pas le choix, Huzuni"

Sans crier gare, elle ramena le lionceau vers elle d'une patte pour ensuite la saisir délicatement mais fermement par la peau du cou. Après avoir élevé trois lionceaux plus têtus les uns que les autres, elle savait comment s'y prendre...

Le sable commençant à fouetter son pelage n'annonçait rien de bon, et elle n'attendrait pas que toutes deux se retrouvent piégées au milieu de la tempête pour réagir.

Une fois sure de sa prise, elle souleva l'enfant, peu importe que celle-ci se débatte ou non, et se dirigea au pas de course vers l'Oasis pour y rejoindre le reste du clan...

En espérant que la petite ne se débrouillerait pas pour lui échapper avant d'être parvenue à son but. Accepterait-elle seulement de lui faire confiance? La lionne lui avait proposé un marché, et si elle lui forçait la patte pour l'instant, elle espérait qu'Huzuni ne ferait pas trop de vagues.. Ce qui la mettrait en danger.

Car la tempête approchait à grands pas, et bientôt, il ne serait plus possible d'y voir plus loin que le bout de son nez.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Jeu 31 Mai - 8:48

Les oreilles baissées, je scrutais le ciel avec inquiétude.. Le tonnerre était un danger qui me faisait trembler mais j'étais assez résignée pour ne pas flancher. C'est ce que je voulais faire croire à ma nourrice en tout cas.. Mais la féline des sables perçait sans difficulté mes fausses attitudes. Elle tentait même de me rassurer, me disant que tout allait bien. Étonnement, bien que vexée de n'avoir pas pu cacher mes sentiments, j'étais également soulagée qu'elle calme mon cœur qui battait la chamade dans ma poitrine.

Son regard s'était baissé jusqu'à moi, croisant le mien avant qu'elle reprenne avec plus de dureté. Disant que je ne lui laissais pas le choix. Je la regardais sans comprendre avant de sentir mon corps bouger. Paniquée, je jetais un regard de côté, finissant rapidement ma course dans les pattes de Wema puis dans sa gueule. Je me sentais encore plus vexée que précédemment.. J'avais presque l'impression de subir une humiliation. Je grognais avec vigueur sans pour autant bouger.. Je ne voulais pas blesser Wema ou ralentir sa course.. Après tout, elle le faisait pour mon bien. Je pourrais toujours montrer mon mécontentement quand elle m'aura de nouveau posé au sol.

Je commençais à trouver le trajet long, je soupirais à plusieurs reprises.. Je ne me souvenais pas de tout ce chemin. Grognant de nouveau, pour ne pas montrer ma grande inquiétude, j'essayais de lui demander avec nonchalance et humour :

"-Tu te serais pas trompée de chemin ? J'ai l'impression qu'on met plus de temps à revenir qu'à partir.."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Mer 27 Juin - 16:37

Wema & Huzuni

Une fois que ses pattes ne touchèrent plus le sol, la petite se mis à grogner, visiblement vexée. Mais elle saurait se remettre de cette terrrrible épreuve.. Cette expérience serait bien moins traumatisante que de se perdre en plein orage, quoiqu'elle puisse en dire.

Wema continuait d'avancer, levant bien haut les pattes pour éviter de trébucher. Le Désert pouvait parfois se montrer taquin avec ses enfants, mais ce n'était clairement pas le moment pour se laisser avoir.

"Tu te serais pas trompée de chemin ? J'ai l'impression qu'on met plus de temps à revenir qu'à partir.."

lança la petite avec nonchalance, sans doute histoire de charrier la grise. Levant les yeux au ciel, Wema sourit intérieurement. Ah, cette enfant..

"Vous gn' etes clu auchi légère qu'avant, maguemoiselle.."

articula-t-elle difficilement sans pour autant lâcher le lionceau.. Car si elle était à présent plus sage qu'auparavant, la féline conservait une certaine répartie.. Surtout envers les plus jeunes. Mais ce n'était jamais méchant.

A une dizaine de mètres, la chasseresse aperçu enfin l'oasis. Un nouvel éclair se fit entendre, et si cela ne la déconcentra pas, elle secoua légèrement la petite, faisant mine de manquer de la lâcher, ce qui ne risquait pas d'arriver cependant...

"Oups."

lâcha-t-elle, clairement pour rire. Huzuni la taquinait.. Q'est-ce qui l'empêchait d'en faire de même, hmm? Elle était l'adulte, après tout.

Enfin autour d'elles apparurent quelques arbres, et la végétation se faisait peu à peu plus dense. Bientôt le ciel disparut, caché par les feuilles et branchages. Elles se rapprochaient du clan, qui s'était regroupé comme cela était le plus prévisible là où la végétation était la plus abondante. Ici, la pluie ne serait plus un trop gros souci, seules quelques gouttes d'eau risqueraient de passer au travers du bouclier que leur offrait la jungle.

Apercevant le père de la petite, Wema le vit approcher. Elle posa alors Huzuni au sol, à ses côtés, et fit signe au paternel de ne pas avancer d'avantage pour le moment. La petite n'était surement pas encore prête à parlementer avec lui, et puis.. La grise avait promis à la jeune Jangowas un peu de tranquillité.. Il fallait à tout prix éviter qu'elle ne s'enfuie à nouveau. La pluie commençait à tomber et le vent fouettait déjà la cime des arbres avec violence.. Dehors, ce serait bientôt le chaos le plus total.

"Que dirais-tu de nous trouver un coin un peu plus calme, miss "Je connais le Désert mieux que mes aînées"?"

lui proposa-t-elle en la bousculant gentiment du bout de la patte. Une fois un peu plus au calme, peut-être la petite se déciderait-elle enfin à parler de ce qui l'avait mise ainsi en rogne?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   Lun 9 Juil - 17:47

J'essayais de me rassurer en vain. Je commençais à croire que nous étions perdu.. Et la réplique de Wema tout aussi nonchalante que celle que j'avais fait paraître ne m'aidait en rien à rassurer mes craintes. Un coup de tonnerre zébrait le ciel, Wema semblait me lâcher. Je sentais le vide et mon souffle se coupait avant de ressentir de nouveau la prise de mon aîné. Mon cœur ne faisait qu'un bond dans ma poitrine, mais je n'allais pas l'avouer. J'avais la frousse et quand bien même j'allais me discuter de nouveau avec mon père.. Je n'allais pas sortir cette fois. J'en étais sûre..

Pour le reste du trajet, j'avais eu la bonne idée de fermer les yeux.. Je m'étais dit que comme cela, je n'aurais plus peur. Cela avait bien marché au début mais au fur et à mesure, ma peur revenait à grand pas. Je rouvrais mes yeux sur le désert qu'une fois que mon aîné m'est posé au sol. Je voyais mon père au loin. Il s'était stoppé net. Je coulais un regard vers Wema qui lui intimait de rester où il est. Cela me faisait sourire et montrait qu'elle était digne de confiance. Je l'entendais ensuite m'interpeller en me bousculant de la patte :

"-Que dirais-tu de nous trouver un coin un peu plus calme, miss "Je connais le Désert mieux que mes aînées"?

Je râlais en me décalant avant d'accepter avec enthousiasme. Je me relevais d'un bond, lui offrant un large sourire sincère.

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Where were you going, little one? • Wema & Huzuni   

Where were you going, little one? • Wema & Huzuni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1