Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

jaheem- glitter and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 9
En savoir +
MessageSujet: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 7:46

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : JAHEEM
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : (YA-HEEM)Hébreu : Digne

♦️ RACE : 100% Leopard
♦️ AGE : 4 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Autres animaux de la savane/Voyageur

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ gecko

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Masbat (père - léopard)Asra (mère - léopard)
Ses nombreux autres frères et sœurs de toutes mères et âges ( tous 100%léopard)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Jaheem a les yeux d'un bleu miroitant. Tantôt ciel, tantôt rivière, il s'agit là de bien belles pierres précieuses. Du moins, c'est ce que sa mère n’arrête pas de lui répéter, fière que son fils est hérité en quasi-totalité de ses gènes. Pas de regard de tueur, pas de robe terne, Jaheem était et est encore à ce jour un léopard saturé de belles couleurs chaudes et vivaces. S'il fut un temps où le jeune léopard regrettait de ne pas être de la même trempe que son père, aujourd'hui il est fier de sa finesse, de ses oreilles tachées et encore plus de ses yeux turquoise. D'ailleurs, à bien y regarder dans ces yeux-ci, on peut voir qu'ils transpirent d'une malice et d'une bravoure taillées à toutes épreuves. C'est un regard tantôt tendre, tantôt espiègle, saupoudré d'un peu d'arrogance mais surtout remplie de charme.

En tout cas, vous l'aurez remarqué, Jaheem n'est ni lion, ni guépard. C'est un léopard à la silhouette non pas épaisse, mais flattée de muscles ici et là d'avoir trop grimper les arbres de la jungle. Il est en tout point tout honneur un félin pur de son espèce. Robe tachetée de multiples façons, tout en acre et dorure, oreilles sombres et petites touffe de poils sur le haut du crâne, Jaheem affiche avec dignité son physique fin mais n'en déplaise costaud.

Brave • Arrogant • Spirituel • Plein d'humour • Profond • Aventureux • Débrouillard • Charmant • Altruiste • Nostalgique • Bavard • Imprévisible • Loyal • Casse coup • Curieux • Insouciant • Franc • Possessif • Impatient • Complexe du héro • Athazagoraphobique •

Jaheem est d'un naturel optimiste et sarcastique en plus d'être connu pour être un individu qui voit généralement tout du bon côté. Il est également doté d'une perspicacité plutôt développée pouvant plus ou moins prévoir divers résultats en fonction des situations, ce qui lui permet entre autres d'inventer des solutions uniques, créatives et généralement farfelues pour résoudre ses problèmes. Danser et chanter pour distraire la charge d'un éléphant afin de le déstabiliser . Totalement dans ses cordes. En plus d'être quelqu'un d'extroverti, Jaheem possède un sens de l'humour original et non conventionnel qui lui permet de détendre les atmosphères les plus lourdes. Son altruisme et son empathie lui offrent la possibilité de comprendre le cœur d'autrui avec une facilité déconcertante. Il n'ira jamais dire ce que vous voulez entendre, mais il aura au moins la décence de comprendre votre ressenti. Ce qu'il fait ensuite de cette information et de ce sentiment ne regarde que lui.

Sans être du genre manipulateur, du moins pas dans le mauvais sens du terme, Jaheem sait faire preuve de charisme quand il s'adresse à autrui. Tant bien même il tend généralement à se mettre en avant, le léopard arrive et préfère écouter et guider les autres en usant des mots. Il tient certainement ça de son père... car il est vrai que c'est un beau parleur. Avec le temps, on peut facilement se rendre compte que ce côté de sa personnalité est sans aucun doute le plus fort ; cette capacité à utiliser les émotions d'autrui pour faire régner l'harmonie d'un groupe est sans nul doute ce qui le définit le mieux. Car au fond, Jaheem ne peut s'empêcher de venir en aide aux autres. Si bien qu'il a développé un complexe du héros. Sans pour autant faire ça de façon malsaine, le leopard organise parfois des scènes et autres scénarios pour mieux se mettre en valeur en tant que justicier et ainsi se donner une image de héros. C'est un rêve de gosse qui s'est muté en pathologie supposément bénigne qui se voit accompagnée d'une athazagoraphobie ; la crainte singulière d'être oublié de ses paires. C'est en partie pour cela qu'il fait tout dans la démesure ; il ne cherche qu'à marquer les esprits. Il veut rentrer dans une espèce de légende, être celui qui aura fait tel ou tel miracle. C'est viscéral et couplé à son complexe du héros, cela devient parfois auto-destructeur.

♦️ HISTOIRE :

Le début de l'histoire de Jaheem ne doit pas réellement se distinguer de ses nombreux autres frères et sœurs. Il est né dans la jungle, loin de la grande terre des lions et de ses problèmes. Ou presque. C'est que son père, Masbat est revanchard, égocentrique, et est bien connu pour n'avoir d'yeux que pour sa vengeance envers les Lamasus. Donc pensez-vous il ne s'est jamais vraiment préoccupé de son fils. Parce qu'il en avait dix, vingt, trente autres. Des plus grands, des plus forts. Un de plus ou un de moins, ça n'avait pas la moindre importance pour lui. Alors notre petit léopard est resté avec sa mère jusqu'à atteindre sa "majorité".

Asra, sa mère, était belle, peut-être trop et c'est sans doute ce qui lui a porté préjudice dans cette rencontre « hasardeuse » alors qu'elle s'essayait avec curiosité au territoire de Masbat. Allez savoir ce qui l'avait mené jusqu'à lui, mais aussi incroyable que cela puisse paraître (quand on connaît le bestiau) elle en tomba amoureuse et le charma à son tour pour ainsi donner naissance à Jaheem. Il n'y a pas eu attachement. Pas le temps pour le jeune Jaheem de voir son père ni même de lui poser la moindre question. Tout ce que le jeune leopard sait de son géniteur, il l'a apprit de la bouche de sa mère. Au début ce n'était pas vraiment dérangeant. Après tout, qu'il fasse ce que bon lui semble ce daron, Jaheem avait sa mère et c'est tout ce qui lui importait ! Mais avec le temps et l'amour de cette dernière qui se faisait pierre lourde dans son cœur, Asra se disputa avec son fils presque adolescent. Tandis qu'elle voulait retourner auprès de son chef, son fils tentait désespérément de l'en empêcher. Au final, les deux léopards se sont séparés. Asra avait fait son choix et si elle prétend que cela avait été un choix des plus cornéliens, Jaheem en garde surtout un amer souvenir, celui de l'abandon.

Cependant, ce que le jeune félin n'avait pas compris ce jour là, c'est que, comme tout le monde, sa mère avait une histoire, un passé. Celle d'Asra est très similaire à celle de Masbat et la femelle a sut trouver en ce "chef" une certaine sécurité, une entente qui n'a nul besoin de mots. Il n'est pas des plus doux, certes, ni même des plus délicats. Sans nul doute se fiche-t-il complètement d'elle, peut-être même qu'il ne se souvient même pas d'elle, mais peut lui importe. Dans un sens, ils se comprennent, et ça lui suffit.

C'est donc assez jeune et avec une connaissance des Lamasus et des Mositus bancal que notre cher félin se retrouve seul mais non pas sans défense. Jaheem est débrouillard et, à sa façon, astucieux. Il apprend de ses erreurs. Tombe, se relève, chasse, joue les charognards. Il évite pendant un temps les autres léopards, les lions et surtout le territoire de son père par peur de retomber sur sa mère. Il se balade alors sans faire de vague, fait sa vie dans la jungle pendant une année. Il ignore tout des Mositus qui habitent encore sur le territoire. Et ce n'est que quand ces derniers se voit attribué un nouveau chef, Tenzin, que Jaheem décide de s'enfonce d'avantage dans les territoires du Zawadi et d'en explorer les moindres recoins. Il traverse des provinces du nord, parcours et traverse la forêt vers son sud et enjambe finalement ses frontières qui ouvre sur de nouvelles terres encore inexplorées. Sa mère lui en avait maintes fois parler. Que là-bas vivaient des lions qui n'étaient pas des Lamasus, de toutes les couleurs, de toutes les tailles.

De souvenir, il se rappel avoir entre aperçu tout un clan de lions quitter la jungle. Ces derniers, contrairement aux Lamasus étaient de robe sombre. Ce n'est que récemment que Jaheem sait enfin le fin mot de cette histoire de lions. Une histoire qui n'aurait normalement jamais alerté notre cher Léopard. A quelques détails près. Masbat. Jaheem savait de renom que son père était fourbe, mais de là à duper des lions, il n'en revenait pas. Étaient-ils si bête que ça, ces gros félins dont se méfiait si férocement sa mère ? Jaheem se permit d'en douter... C'est donc dans l'optique d'en avoir le coeur net que la panthère se prépare à fouler ces territoires inconnues et si possible, retrouver la trace de ces lions bannis. D'ailleurs, d'après quelques rumeurs d'oiseaux espions à la solde de son père, ces fameux Mositus auraient débarqués sur une terre appelée Freeland. Là était son tout premier indice pour retrouver leur piste !

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : gecko
♦️ Âge : 23 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : y'a fort fort longtemps j'avais hésité à m'inscrire, et me voici xD
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? no sir !
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

(c) image de moi
Jaheem parle en #a0420e

Dernière édition par Jaheem le Dim 13 Mai - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5658-jaheem#114912
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 292

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 8:07

Bienvenue ! =)

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 900
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 8:22

Bienvenue !
Joli personnage ! C:

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 8:52

Bienvenue officiellement \o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 9:24

Bienvenue ^^

Design ©️Prince Voldy | Signa ©️️ Ocylan & Avatar ©️️ Odon Razz
Tasa se méfie en #FF9933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 98

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 9:42

Bienvenue =3

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Eshina, merci beaucoup I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 656
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 9:49

Bienvenue C:

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 9:50

Merci tout le monde !

(c) image de moi
Jaheem parle en #a0420e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5658-jaheem#114912
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3115

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 10:45

Bienvenue ! :3

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
LA VOIX DIVINE D'AKSHAYA:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 10:46

Bienvenue avec ce zolie perso Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 470
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 10:57

Welcome (:

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)Kilaue, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 161
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 11:03

Bienvenue ici avec ce sympathique personnage ! J'aime bien son caractère, il a l'air intéressant !

Personnage ©️ Rinkisha
Signature ©️ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 275
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 12:11

Bienvenu, cher semblable !Cool Enfin les léopards s'agrandissent! Deux, trois pour l'instant et bientôt nous serons maître du forum ~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1258

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 12:45

Welcome ici beau léopard ! Very Happy

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 629

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 14:16

Bienvenue bg What a Face mwuhaha on dominera le monde liard and leopard hey

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 15:33

Bienvenue le BG
Chouette perso & belle patte graphique ~

Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Avatar (c) Heshima, signa (c) Lyrou, merci! ♥
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 522
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 16:43

Bienvenue Smile

J'avais vu ton dessin posté sur le Discord, je l'adore déjà ce p'tit là ~

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1075

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Jeu 10 Mai - 18:48

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 341
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Ven 11 Mai - 7:11

Bienvenue ici ! C'est cool de voir un léopard ! Very Happy

ABSENCE:

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Ven 11 Mai - 16:52

Merci à vous tous pour cet accueil !
Allez hop, j'ai terminé ma présentation, j'espère que ça ira o/

(c) image de moi
Jaheem parle en #a0420e
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Sam 12 Mai - 19:33

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Fais attention au niveau de la signature, la dimension maximale est de 600*300, elle dépasse un peu. N’oublie pas d’ajouter le copyright également dans la signature même si c’est de toi o/

Globalement la fiche est plutôt bonne, il y a cependant quelques détails à ajouter ou à corriger. L’histoire de ton personnage doit être liée à celle du forum au niveau de la chronologie. Je te renvoie à la fin de ce sujet pour avoir tous les repères : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum

Donc, à partir de ces repères là, il va falloir en ajouter quelques uns à ton histoire – notamment le moment où il décide de se séparer de sa mère – tu parles de l’adolescence sans être plus précis que ça – et le moment où il réussit à quitter la Jungle. Je vois aussi que tu parles de rumeurs qui seraient arrivées jusqu’à ses oreilles. De quelles rumeurs parles-tu ?

De plus, au vu de son âge, s’il a connaissance des Lamasus, il a eu aussi connaissance des Mositus, de leur bannissement etc. Et même si ce n’est pas le cas, c’est à préciser dans la fiche, histoire d’avoir une vue assez complète sur ses connaissances par rapport à la jungle.

Ensuite, plus dans le détail à corriger plutôt qu’à ajouter – je ne sais pas si c’est mon interprétation de l’histoire qui fait ça, ceci dit – tu parles de Masbat ayant plus ou moins joué son rôle de père avant de retourner charmer les femelles. Masbat n’a jamais rien assumé du tout, même pendant quelques mois, quelques semaines ou quelques jours. Il se fiche totalement de ses enfants à moins d’en faire des espions bien plus tard. L’éducation repose essentiellement sur la mère.

En dehors de ça, tout est bon ! J’ai mangé le code au passage.
Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Sam 12 Mai - 21:58

Merci o/

J'ai apporté les modifications !

C'est vrai que ce n'était pas très clair ( je pensais surtout à ce que Masbat était juste là à faire ses propres trucs et que le duo étaient juste à côté, mais effectivement, c'était un peu ambiguë xD )
J'ai donc écris ça :
Citation :
Il n'y a pas eu attachement. Pas le temps pour le jeune Jaheem de voir son père ni même de lui poser la moindre question. Tout ce que le jeune leopard sait de son géniteur, il l'a apprit de la bouche de sa mère.

et ça pour l'intégration au contexte, même si l’événement date d'un an, j'me suis dis que j'allais me rattacher à ça, étant l’événement le plus proche ;v;
Citation :
Par ailleurs, de souvenir, il se rappel avoir entre aperçu tout un clan de lions quitter la jungle. Ces derniers, contrairement aux Lamasus étaient de robes sombres. Ce n'est que récemment que Jaheem sait enfin le fin mot de cette histoire de lions. Une histoire qui n'aurait normalement jamais alerté notre cher Léopard. A quelques détails près. Masbat. Jaheem savait de renom que son père était fourbe, mais de là à duper des lions, il n'en revenait pas. Étaient-ils si bête que ça, ces gros félins dont se méfiait si férocement sa mère ? Jaheem se permit d'en douter... C'est donc dans l'optique d'en avoir le coeur net que la panthère se prépare à fouler ces territoires inconnues et si possible, retrouver la trace de ces lions bannis.

si je dois encore bidouiller quoi que ce soit n’hésitez pas !

(c) image de moi
Jaheem parle en #a0420e
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 916

En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Dim 13 Mai - 8:11

Bienvenue parmi nous, j’a-do-re le dsign de ton perso tu te debrouilles super bien !!

Image © Awena

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Dim 13 Mai - 11:36

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 576
En savoir +
MessageSujet: Re: jaheem- glitter and gold    Lun 14 Mai - 17:50

Bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati

Contenu sponsorisé

À mon sujet