Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Perdue parmi les fresques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AWENA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Perdue parmi les fresques.   Mer 9 Mai - 21:25

Assise sur le Rocher, Awena laissa le vent faire léviter ses poils, heureuse de pouvoir sentir la brise fraîche en cette saison torride. Cependant, son père la rejoignit bien rapidement, désireux de prendre de ses nouvelles car la princesse devenait de plus en plus occupée, puisque Kumpa prenait de l'âge ... Il n'avait donc plus tellement le droit de courir de gauche à droite, sans interruptions. La femelle au pelage d'or déclara que tout allait pour elle, le clan se portait bien et cela comptait énormément. Par la suite des choses, elle lui retourna la question, curieuse de son état. Bien évidement, il clama se sentir en forme et sa fille sourit à cette réponse.

Peut-être se faisait-elle du mouron pour rien ? Kumpa avait toujours semblé fort et invincible, lorsqu'elle était jeune. Bien qu'elle prenait conscience de la dure réalité, ce n'était possiblement pas totalement faux. Cependant, le roi interrompit le cours de ses pensées, lui faisait une demande plutôt inattendue. Ayant oublié une légère affaire, il demanda à la future reine d'aller au Repère des Gardiens, discuter avec un des leurs afin de retransmettre les infos. Elle hocha la tête et partit immédiatement.

Intriguée sur le rapport du gardien, Awena pressa le pas jusqu'à arriver à destination mais la personne qu'elle cherchait n'était pas présente, de plus ... Le repère semblait vide, peut-être étaient-ils tous partis en patrouille ? L'héritière haussa les épaules et continua sa marche jusqu'au tomber sur une jeune lionne. Celle-ci fixait, ébahie, les multiples dessins de Kuzaidia alors, son aînée s'approcha d'elle.

« Eh bien, que fais donc une jeune fille ici ? »

La lionne sourit à l'adolescente, se voulant chaleureuse. Certes, était-elle là sans permission mais mieux valait ne pas la brusquer ou même l'effrayer.

_________________
Baisse d'activité sur toute la période scolaire (reprise des rps fin octobre).



Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1195
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdue parmi les fresques.   Lun 4 Juin - 15:08



PERDUE PARMI LES FRESQUES



Habituellement curieuse, Wissel n'en finissait plus avec les nombreuses découvertes qu'elle faisait sur son nouveau territoire. Elle qui croyait tout connaître de Prideland, il fallait croire qu'elle s'était trompée. Parce que, dans un élan d'impulsivité et d'insouciance, elle s'était engouffrée dans une grotte qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Se tenant éloignée du Rocher de la Fierté et des membres royaux, la femelle brune ne s'était pas rendu compte qu'aux pieds de l'antre royal se trouvait une très grande grotte, comme qui dirait habitée. Les silhouettes triomphantes qui y pénétraient, alors qu'elle se baladait non loin du Rocher, avaient fini par attirer son attention. Ça semblait si important pour les Pridelanders … peut-être ratait-elle quelque chose en s'abstenant d'y entrer ? Et voilà, maintenant elle se trouvait devant l'antre. Fort heureusement pour elle, ce dernier était vide, elle ne risquait pas de se faire surprendre par l'un des propriétaires de son nouveau petit « bijou ».

Ses mirettes d'émeraude observèrent les nombreuses parois de pierre lisse et claire, de la grotte, à la recherche d'un indice qui lui permettrait de comprendre le pourquoi du comment. A quoi servait cette grotte ? A qui était-elle réservée ? A des membres royaux … d'une branche lointaine ? A des invités de marque ? Wissel se sentait de plus en plus gênée à l'idée d'avoir mis les pattes dans un endroit privé. Elle n'avait pas sa place ici, de toute évidence … Oh. Elle écarquilla les yeux, captivée par les peintures et les dessins qui se profilaient le long d'une paroi. Il y en avait d'autres ! L'adolescente s'approcha pas à pas, s'enfonçant dans la grotte, les oreilles aux aguets – on ne sait jamais – tout en admirant silencieusement les œuvres. Les dessins ressemblaient à des lions. La brunette ne comprenait pas tout, à tout ce à quoi ces dessins correspondaient. C'était très joli, cela dit. Les Pridelanders devaient tenir à ces peintures, elles faisaient penser à de vieilles histoires … euh, ancestrales.

La fille d'Ishana ne se rendit pas compte qu'une nouvelle silhouette s'était invitée dans l'antre. Se retournant, elle tomba nez à nez avec une grande femelle dorée et aux yeux bleus comme le ciel. Elle avait un nez et l'entrée des oreilles couleur chocolat. Son portrait fit tilt dans le cerveau de Wissel.

« Eh bien, que fais donc une jeune fille ici ? » sourit la nouvelle venue, à qui le visage rappelait des souvenirs à la jeune lionne.

Enfin, elle comprit. Elle ne faisait pas face à n'importe quel Pridelander – et ce n'était pas non plus un occupant de la grotte – mais bien d'Awena, la fille du Roi Kumpa et princesse héritière du royaume. Elle ne ressemblait pas tellement à sa sœur, Ahva, la lionne qui avait récupéré la famille rouge à la frontière du territoire, mais peu importe. La princesse lui adressait la parole, pour la toute première fois.
Avant quoique ce soit, Wissel abaissa un peu la tête, un peu honteuse d'avoir été prise sur les faits. A en avoir l'expression d'Awena, sa présence au sein de la grotte ne semblait pas tant horrible que ça, mais bon … Ce n'était tout de même pas la sienne ! Aussi s'abstint-elle de paraître irrespectueuse en répondant aussitôt :

« Bonjour à vous, princesse Awena. Je … Eh bien, en toute honnêteté, j'observais les peintures et dessins de la grotte. Je ne suis jamais venue ici et on ne m'a jamais dit à quoi l'antre servait, alors … Je voulais connaître la réponse par moi-même. »

Tant de questions la hantaient. A quoi correspondaient les dessins ? Qui vivait ici ? Les lions occupant cet antre seraient-ils fâchés à l'idée qu'une adolescente ait pu violer leur espace vital ? Elle préféra ne pas renchérir sur son excuse, désireuse de connaître les intentions d'Awena avant quoique ce soit. Petit à petit, elle redressa la tête, faisant face à son aînée, posant ses prunelles d'émeraude dans les siennes de saphir.

Code par Nemalus

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - AWENA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: Perdue parmi les fresques.   Lun 30 Juil - 16:01

La jeune lionne baissa la tête, honteuse à l'idée d'avoir été découverte. La princesse fixa alors cette silhouette familière, elle la connaissait déjà. Après s'être remémoré les différentes têtes du royaumes et extérieures, elle y reconnu la fille d'Ishana. Il s'agissait de Wissel, une outlander qu'Ahva avait ramenée avec le reste de sa famille afin de les protéger. L’héritière comprit immédiatement la raison de sa présence : l'exploration. Etant nouvelle, elle se devait de visiter son nouveau foyer, non ? Tout à fait normal, de plus, elle ne connaissait pas tellement les règles du royaume.

L'adolescente visiblement prête à parler, s'y mit sans plus tarder. Elle la salua, son nom accompagnant son rang, avant d'avouer qu'elle ne faisait que contempler les peintures de cette grotte. Awena hocha la tête comme pour confirmer qu'elle n'était pas la première, ni la dernière à faire cela. Cependant, la nouvelle arrivante annonça qu'elle n'était jamais venu ici auparavant, et comme elle ne savait pas à quoi servait ces dessins, elle avait voulu en connaitre la réponse par elle seule.

La future reine comprenant peu à peu la situation, s'approcha de Wissel avant de s’asseoir à ses côtés. La tête levée vers la fresque, elle finit par lancer un regard à la fille de Masika.

« Normalement, il est interdit d'y entrer, exceptions faites aux Gardiens ou à Kuzaidia. Mais ne t'en fais pas, ce sera notre secret ! »

Accordant un regard complice à la descendante du feu, elle se laissa transporter par le goût du risque. Bien entendu, elle avait été invitée ... Mais cela était bien plus drôle de se convaincre de l'inverse, de plus, cela mettrait en confiance l'ex-Outlander. En attendant, elles avaient bien le temps de discuter, les Gardiens n'étaient pas là et ils ne viendraient pas tout de suite.

« Ici, c'est le dortoir des Gardiens et de leurs apprentis. Tout ces dessins que tu peux voir sont l'histoire de la Terre des Lions. »

Chaque élément était retranscrit là-dessus, aussi mauvais que bon. Comme quoi, chaque décision induisait vers un avenir bien précis ... Les choix égoïstes étaient néfastes et ça, Awena l'avait bien compris. Cependant, elle cessa d'y penser, préférant se concentrer sur les oeuvres de Kuzaidia. En pointant une du bout de sa patte, elle expliqua à la femelle à raie :

« Ces personnages là, ce sont Kumpa et Damu lorsqu'ils étaient enfants. Il s'agit de leurs naissances, un grand événement pour Prideland qui voit enfin leurs futurs souverains. »

Souriante face à ce qu'elle disait, la princesse dorée s'imagina la scène du lever de l'héritier. Elle y avait eu droit, elle aussi mais ne s'en souvenait aucunement ... Cependant, il viendra bien un jour où elle devra présenter son héritier au peuple afin de préserver le cycle continu du royaume.

_________________
Baisse d'activité sur toute la période scolaire (reprise des rps fin octobre).



Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1195
Localisation : PRIDELAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdue parmi les fresques.   Dim 9 Sep - 19:17

Perdue parmi les fresques
La princesse Awena se mit à hocher la tête, comme si elle essayait là de rassurer sa cadette à propos de son mobile d'exploration. Même s'il se pouvait que ce soit une erreur commune chez les nouveaux Pridelanders, la jeune brune n'en démordait pas. Elle détestait attirer l'attention sur elle, surtout lorsqu'il s'agissait d'une mauvaise action. Qu'en penserait sa pauvre mère qui avait déjà suffisamment à faire avec son nouveau royaume ? L'adolescente sentit le corps doré de son aînée s'asseoir à côté d'elle, tandis que cette même personne levait la tête vers les fresques. Puis elle posa son regard bleuté dans celui verdoyant de la Fille du Feu et lui expliqua.

« Normalement, il est interdit d'y entrer, exceptions faites aux Gardiens ou à Kuzaidia. Mais ne t'en fais pas, ce sera notre secret ! »

Malgré le regard complice de la future reine, Wissel n'osa exprimer un petit sourire sur ses babines. Au lieu de cela, elle rougit légèrement, terriblement embarrassée vis-à-vis de son subit rapprochement avec son interlocutrice. Elle la trouvait vraiment gentille et sympathique, cette femelle, mais pouvait-elle se permettre de céder aussi facilement à la familiarité ? Surtout qu'elles ne se connaissaient pas tellement, au-delà des liens qu'on leur avait créés sans leur permission. Famille de cœur, qu'Ishana lui avait dit … Comment pouvait-elle considérer une personne comme sa famille si elle n'avait pas appris à la connaître un minimum ? Cela dit, la fille de Masika n'ajouta aucun commentaire ; elle se contenta de hocher la tête, une lueur intriguée présente dans son regard.

« Ici, c'est le dortoir des Gardiens et de leurs apprentis. Tout ces dessins que tu peux voir sont l'histoire de la Terre des Lions. » enchaîna la femelle dorée, sans plus tarder.

Wissel contempla les fresques, découvrant des dessins et des représentations, de la peinture fraîche comme ancienne. Il y avait des lions, des représentations inconnues et bien d'autres choses. Un léger frisson doucereux parcourut son corps intrigué par toute l'histoire de la Terre des Lions qui s'entrechoquait dans cette même pièce. De façon surprenante, elle se surprit à envier ceux qui avaient eu la chance d'être dessinés sur les parois. Aurait-elle la chance un jour, elle aussi, de voir son histoire s'immortaliser dans l'antre des gardiens ? Héroïque ? Non, non … Elle secoua légèrement la tête, un instant perdue dans ses pensées. Aucune chance. Ce n'était pas des lionnes timides comme elle qui pourraient être représentées sur les parois. La Terre des Lions avait besoin de lions forts, courageux, valeureux et intelligents, pas de pathétiques philosophes dissimulés dans l'ombre d'un vulgaire rocher, effrayés à l'idée qu'on les approche. Elle lâcha un léger soupir mi-rêveur, mi-dépité.

« Ces personnages là, ce sont Kumpa et Damu lorsqu'ils étaient enfants. Il s'agit de leurs naissances, un grand événement pour Prideland qui voit enfin leurs futurs souverains. » déclara la princesse Soleil, pointant du bout de la patte un dessin représentant deux petits lions, l'un doré et l'autre brun.

C'était un événement que Wissel n'avait encore jamais vécu jusque-là. Les seuls héritiers qu'elle avait connus dans son enfance, c'était Tadji et Waasi, ses grands-cousins et cousines, les enfants de Tahani. Il se trouvait qu'ils étaient bien plus vieux qu'elle – si ce n'est un peu moins qu'Ishana et Vita – et qu'aucun n'avait encore présenté d'enfants au royaume. Tadji était mort … Tahani également. Seule demeurait Waasi qui avait disparu sans laisser de trace. Que Wissel aurait aimé que tout cela n'arrive jamais …
La femelle à raie respectait les traditions Pridelanders, tout comme elle se souhaitait d'être présente lorsque Awena présenterait son enfant au Rocher. Son règne arriverait bientôt, n'est-ce pas ? N'en avait-elle pas un peu peur ?

« C'est très beau … Auriez-vous une idée de l'identité de la personne qui veille à dessiner tout cela ? » l'interrogea-t-elle, poliment.

Quel lion était suffisamment doué pour faire une telle chose ? Puis …

« Vous … Vous avez hâte de voir vos futurs enfants sur ces fresques ? Je me demandais quelles sont les conditions pour pouvoir figurer dessus ? Doit-on être de lignée royale ? Ou avoir sauvé des personnes ? Ou … quoique ce soit d'autre s'y rapportant ? »

Elle ne savait si un jour elle aurait sa place parmi ces dessins glorieux. En avait-elle seulement les capacités, l'envie ? Ce n'était que le début d'une longue série de questions et de réponses entre les deux lionnes ...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.
W I S S E L


Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Perdue parmi les fresques.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue parmi les fresques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Repère des Gardiens
-