Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Les plus beaux rêves font les plus grands projets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Mer 9 Mai - 9:39

Deux ans déjà... Le temps défilait à une vitesse folle... Elle se souvenait du temps où elle n'était qu'une enfant, gazouillant dans la crinière de son père adoptif. Elle se rappelait de toutes ses péripéties de lionceau un peu trop aventureux, comme la fois où elle avait rencontré un lion du désert, ou encore, qu'elle avait entraîné Maficho dans son exploration à la recherche des loups polaires...

Ce temps là prenait doucement fin. Mais les péripéties de la jeune lionne, elles, ne faisaient que commencer. Elle s'était levée très tôt aujourd'hui. C'était un jour spécial car, elle avait rendez vous avec une amie qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois... Shaka. Ayo n'avait cessé de repenser à cette lionne brune depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Les bavardages mais également les rêveries des deux lionnes, étaient un nouveau souffle pour la métissée. Et, elle en avait cruellement besoin. Descendant la montagne d'un pas assuré, l'adolescente se rendit aux frontières de Prideland, où elle avait rencontré son amie pour la dernière fois. Cela remontait un peu mais... Elle se souvenait encore de l'endroit qui les avait rapproché.

C'est alors qu'elle chercha son amie, plus assurée que jamais.

- Shaka ! Cria-elle dans les hautes herbes de la savane, en espérant que celle ci l'entende. C'est Ayo ! C'est moi !

Elle était bien décidée à tenir sa promesse aujourd'hui... Celle de montrer à Shaka, tous les territoires de la terre de lions en l'amenant au mont blanc.

[NB: Cette petite intrigue dans la savane est rapide, et sert uniquement à remettre dans le contexte. Je voulais aussi pouvoir jouer en RP les retrouvailles des lionnes ^^ ]

Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1007

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Jeu 17 Mai - 14:59

J'avais mal dormi de la nuit, n'arrêtant pas de me tourner sur moi même. Empêchant ma mère et ma sœur de passée une bonne nuit. Le matin, j'étais déjà debout alors que Talasi dormait à pattes fermées même ma mère ne me voyait pas m'éloigner. Trop fatiguée pour tenter quoique se soit à mon encontre. Je laissais un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Il était temps de rejoindre Ayo, cette rencontre avait été planifié et attendu depuis longtemps. Il était enfin temps de la rejoindre et de visiter ses terres interdites.

Devant mon rire satisfait et léger, certains Mositus se retournaient vers moi.. Bien que habituellement assez surveillé, personne ne me remarquait. Y avait-il une réunion ou autre ? J'en avais pas la moindre idée, mais cela m'arrangerait bien de ne pas être dérangeait par mes aînés.

Ne connaissant pas le chemin par cœur, je mettais du temps avant de rejoindre le point de rendez-vous. Faut dire que la dernière tentative de ma part de rejoindre cette frontière entre le Nord et Prideland s'était soldé sur mes premiers pas au bord du désert.. Et les résultats de cette nouvelle cicatrice. Je regardais ma nouvelle cicatrice en soupirant avant d'entendre mon nom. Je me redressais, me disant qu'on m'avait repéré et suivi mais non.. Il s'agissait simplement d'Ayo. Toute joyeuse, je lui offrais un large sourire. Je ronronnais comme une enfant avant de lui sauter dessus et de lui répondre :

"-Ça fait longtemps ! Ça me fait plaisir de te revoir.. Comment ça se passe ta vie depuis ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Jeu 7 Juin - 10:32

Ayo sourit lorsqu'elle vit son amie apparaître devant elle. Tout comme Shaka, un ronron incontrôlable résonna le long de sa gorge, et la jeune métissée s'empressa de rejoindre son amie, tout en lui faisant un petit calin. La patte sur son épaule, Ayo constata que la brune avait bien grandi, comme elle. Son gène de motisu faisait qu'elle était plus haute qu'Ayo pour son âge. Bien qu'elle avait des origines nordiques, elle n'avait pas eut cette taille de géant qu'ont tous les grands du nord. Elle avait hérité du pelage blanchâtre et du poil épais, ce qui n'était pas forcément un bon point. Son poil n'était pas assez épais pour survivre dans le nord, et trop velu pour vivre correctement dans la savane. Elle allait souffir de la chaleur, et elle le savait.

Mais la question n'était pas là: elle venait de retrouver son amie, et c'était tout ce qui comptait.

- Moi aussi tu n'imagines même pas !
S'écria-t-elle.

Les yeux remplis de paillettes, la jeune lionne savait que cette journée allait être belle. Le nord commençait à être glacial, et ce n'était pas toujours à cause de la température... Les nordiques y étaient pour quelque chose. Renouer avec Shaka était quelque chose de bon pour elle.

- Je vais bien, dit-elle simplement. Mon père se fait vieux mais je crois qu'il va bien aussi.

Souriante, la belle continua:

- Et toi comment tu vas ? Prête à découvrir le Nord ?

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Lun 18 Juin - 15:22

Ayo s'empressait de me rejoindre, me faisant un câlin que je recevais avec joie. Il y avait bien peu de personnes avec qui j'étais si proche. Il y avait bien Honaw, Talasi et Ajjin.. Mais à part eux. Il n'y avait pas énormément de monde à qui j'étais susceptible de faire des embrassades. Ayo m'annonçait des nouvelles de sa vie avant de me retourner la question et de me demander si j'étais prête à découvrir ces terres. A cette deuxième question, je lui offrais un large sourire en répondant 'oui'.

Je commençais à avancer dans la direction qu'Ayo était venu avant de lui répondre que moi aussi je me portais bien, bien que j'avais eu un petit accrochage avec un Jangowa. En parlant de cet événement, je lui montrais ma nouvelle cicatrice. Ce petit bout de chair à moitié arraché tout juste cicatrisé. Avant qu'elle s'inquiète, je lui disais que je n'avais plus mal et que j'allais bien.

Nous avancions vers le Royaume du Nord, quittant peu à peu les frontières de Prideland. Une brise glaçait s'était levé. Je sentais que nous approchions de ces montagnes blanches dont j'avais rêvé.. Je me tournais vers mon guide, vérifiant que je ne m'étais pas éloignée à cause de l'engouement qui animait l'ensemble de mon corps.

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Dim 24 Juin - 18:36

Les deux jeunes lionnes parlèrent de leurs péripéties sur le chemin. Ayo fut surprise d'apprendre que Shaka avait fait une mauvaise rencontre avec un Jangowa. Elle lui partagea la sienne, lorsqu'elle était petite. Elle se souvenait de son nom: Milele, pourtant leur rencontre fut de courte durée. Avec du recul, Ayo pensa qu'elle avait eu de la chance de tomber face à un lionceau. Sans ça, elles se seraient peut être battues.

Pendant la montée, Ayo lui confia sa mésaventure dans la vallée blanche. Elle avait faillie mourir à cause d'une avalanche. Heureusement que sa tante était la... La jeune nordique mit en garde la mositu à propos de ces drames. Elle lui disait de marcher le plus possible sur les rochers, et de suivre ses pas. Après tout, Ayo connaissait ces montagnes comme sa poche.

Elles y étaient presque. La jeune nordique rattrapa Shaka, afin de lui donner ses dernières directives.

- Bon... Tu as compris ? Il faut que tu marches sur les pierres, et si tu ne peux pas, marche dans mes pas. Il ne faut prendre aucun risque.

Elle sourit. Si Shaka était prête, Ayo l'était aussi.

- Tu verras, c'est génial là haut.

Elle était si heureuse de lui montrer enfin ses terres. Leur rêve commençaient à devenir un projet, et Ayo sentait que sa vie allait enfin avoir un réel sens.

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Lun 9 Juil - 18:00

Je ne savais pas vraiment si c'était à cause de l'enthousiasme ou simplement parce que j'avais froid ou encore un mélange des deux, mais je frissonnais légèrement. Je pouvais voir une fine couche blanche sortir de ma gueule quand je soufflais fort et cela m'amusait beaucoup. J'avais l'impression de cracher de la fumée.

Ayo m'entraînait ensuite dans une conversation pendant que nous marchions vers sa montagne. J'en oubliais complètement mon nuage blanc à chacune de mes paroles. La nordique me parlait de sa mésaventure avec un jangowa quand je lui faisais étalage de la mienne. Le sujet de conversation dérivait par la suite sur Ayo et une possible avalanche. C'était là l'occasion de me mettre en garde et de me faire comprendre qu'il fallait suivre ses pas et sortir du sentier qu'elle dessinait dans la neige sous aucun prétexte. Avant l'ascension, Ayo me donnait de nouveaux des instructions. J'hochais la tête avec le plus de sérieux possible pour lui montrer que j'avais bien compris ses directives et que je n'allais pas passer outre sa connaissance du terrain. Après le côté sérieux, la nordique me disait en souriant que c'était génial là haut. Je pouvais que la croire. Je souriais à mon tour avant de lui demander :

"-Tu as prévu un programme de visite ? Je pense pas qu'on pourra tout faire en une fois ! Il faudra sans doute que je revienne plus tard.. J'ai pas envie de mourir de froid ahah ! Même si de ce que je vois, c'est déjà magnifique."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Mar 10 Juil - 19:25

La belle nordique sourit, heureuse. Mine de rien, elle était fière de montrer son patrimoine à son amie. Même si elle n'était pas à cent pour cent nordique, elle était née sur ces terres. Elle avait vécu dans ce paysage toujours blanc et féerique. Curieusement, la savane lui était beaucoup plus merveilleuse que la montagne. Que voulez vous, l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la clôture.

Hochant la tête, Ayo répondit:

- Un programme ? Non, pas vraiment. Le paysage en lui même suffit tu verras.

Grimpant à travers les feuillages de la forêt, Ayo vit enfin une éclaircie. Ça y est, elle y étaient. La foret sombre et froide de la montagne s'ouvrait sur un paysage presque surnaturel: une immense étendue blanche s'offraient à elles. La neige était pure, sans aucune trace de passage, et ressemblait à une grande couche de coton. Autour d'elles, le lionnes pouvaient constater une autre curiosité de la nature: les montagnes éloignées témoignaient de leur puissance, et de leur grandeur. Des géants de la force tranquille.

- On est presque arrivées, dit la lionne en un frisson, elle aussi emprise du froid. Il faut marcher encore un peu pour arriver au point de vue.

Elle hocha la tête, espérant que le spectacle lui plaisait déjà. Ayo fit une petite pause. A force de grimper dans la montagne, l'oxygène se fit rare, et reprendre son souffle était nécessaire. Elle était habituée à ces situations extrêmes, mais Shaka l'était beaucoup moins...
Après leur pause, Ayo continua la marche, veillant à marcher sur les roches le plus souvent possible. Un spectacle encore plus beau les attendaient là haut, au sommet du mont...

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Ven 14 Sep - 1:40

J'avais beau aimé le paysage et la visite, il ne fallait pas que je reste trop longtemps dans les montagnes.. Une beauté qui pouvait m'être mortelle.. Il fallait donc faire une grande attention et comme Ayo était plus habitué à la fraîcheur que moi, je me devais de lui préciser pour éviter qu'on s'emporte toutes les deux comme deux petites folles et qu'on oublie de redescendre.. La nordique me retrouverait donc le lendemain tel un glaçon à ses côtés. La féline claire m'informait par la suite qu'elle n'avait pas vraiment de programme que le paysage suffirait à me contenter. Je souriais, me disant que la visite allait être croustillante dans ce cas.

Nous arrivions au niveau d'une forêt blanche et verte. Un joli mélange, un vent glacial se promenait entre les arbres me faisant longuement frissonner. Mais loin de me faire peur, je continuais d'avancer pour admirer la cime des arbres des neiges. Je lâchais plusieurs onomatopée avant de rejoindre Ayo en trottinant gauchement. Essayant le plus possible de marcher dans ses pas. Une fois revenue à son contact, la guide m'informait de l'objectif proche. Avant d'entamer la dernière ligne droite, nous faisions une pause bien méritée.. L'air étant plus rare dans les hauteurs, je commençais à respirer rapidement et ne l'avais pas vraiment remarqué avant.. Trop extasiée par les paysages inconnus. Nous grimpons encore, marchant sur des roches.. J'avais peur de glisser et de finir tout en bas de la montagne. Je marchais pratiquement coller à Ayo, me disant qu'en cas de besoin, je pourrais toujours me rattraper à la nordique. Loin d'être une bonne idée, cela nous entraînerait toutes les deux mais au moins, cela avait le don de me rassurer. Essoufflée, je lui demandais :

"-On est presque arrivée ? Je suis sure que ce sera très beau hein.. J'espère juste que c'est pas trop loin."
HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Lun 17 Sep - 11:46

La jeune lionne marchait avec prudence dans la neige, à vitesse modérée. Elle avait hâte d'y être.

- Patience, répondit-elle à son amie, on y est presque.

Et même si l'attente était insoutenable, cette fois ci c'était pour de vrai. Après plusieurs minutes de marche, la belle gravit un immense rocher, et s'assied au dessus. La voilà, la jolie vue dont la nordique lui avait tant parlé. D'ici, tous les royaumes se dévoilaient, du plus grand au plus petit. Il y avait la vallée des hyènes, Prideland, Outland, Freeland, le grand désert, et d'autres contrées, encore plus loin dans l'horizon.

Ayo fut presque émue de voir ce paysage. Elle aimait cette vue, et espérait qu'elle resterait gravée à jamais dans son esprit.

- Voilà ! Dit-elle à son amie, pas peu fière. Comme promis, tous les royaumes sont là.

La jeune lionne était impatiente de savoir comment Shaka allait réagir. Elles qui avaient le projet de visiter la terre des lions, avaient une carte grandeur nature de leur possible trajectoire. Par où commencer ? Que cela était excitant !

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Mer 26 Sep - 18:54

Avant d'entendre la réponse de la lionne crème, j'avais eu la bonne idée de me retourner et de regarder en bas. Mon vertige s'était aussitôt réveillé, me dictant de planter mes griffes dans la glace. Mais au lieu de m'agripper aussi fort que je pouvais, mes griffes ne faisait que grisés sur la roche. J'étais encore moins rassurée. Je tentais de reprendre mon calme en regardant de nouveau devant moi et en l’occurrence le postérieur bien formé de ma congénère. Je regardais chacune de ses courbes en prenant une bonne inspiration avant de reprendre ma foulée et de rattraper mon retard. Je recollais à la lionne de tête juste à temps pour savoir que le chemin n'était plus très long.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions tout deux au sommet. Je me postais au côté de la Nordique, fière de me montrer l'ensemble de la terre des lions. Soulignant le fait qu'elle est tenue sa promesse. Bouche bée, je regardais la vue avec des étoiles dans les yeux. Je me tournais vers Ayo en souriant jusqu'aux oreilles pour la remercier :

"-Merci. C'est vraiment magnifique.. J'ai déjà visité un bout de Freeland, la Lande et bien sûr Prideland et aussi la terre des Hyènes, mauvais souvenir. Mieux vaut l'éviter hein.. Là, je suppose que c'est de désert des Jangowas.. Mais là bas, c'est quoi ?"
HRP:

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Jeu 27 Sep - 19:44

La lionne replia sa queue contre son corps, éprise elle aussi du froid ambiant de l'endroit. Il fallait dire que le climat du nord était rude, malgré le sang nordique qui l'habitait.
La belle regarda l'horizon, et eut un petit sourire. C'était tellement beau à voir. Lorsque Shaka la rejoint, elle hocha la tête à chacune de ses affirmations. Elle reconnaissait Prideland et le grand désert. En revanche, elle n'avait jamais été dans la lande, et encore moins sur le territoire des hyènes. Elle avait déjà eut une mauvaise expérience avec l'une d'entre elles, un certain Kilauea devrait également s'en souvenir d'ailleurs..

Mais lorsque Shaka lui montra du bout de la patte Outland, la nordique plissa les yeux, le cerveau en ébullition. Qu'est ce que son père lui avait dit déjà à propos de ce territoire aux terres rouges... ?

- C'est Outland, il me semble, dit-elle. Mon père m'a dit que c'était un territoire où tous les lions exilés ou voyageurs se réunissent.

Elle haussa les épaules, pas vraiment sure de l’authenticité du témoignage de son père. Après tout, les choses évolues et les nordiques étaient toujours les derniers au courant des changements, de toute façon.

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Mar 9 Oct - 3:47

Je pointais du bout de la patte la direction d'un territoire qui ne m'était pas du tout familier se trouvait bordait par le territoire des Hyènes d'un côté et la Lande des Sans Terre de l'autre. Je me demandais bien qui pouvait se trouver sur ce royaume. Ayo fixait la direction en plissant des yeux avant de me dire ce qu'elle savait sur cette terre. Il s'agissait d'Outland, que les lions voyageurs et exilés s'y regroupés. Cela devait donc être un royaume sans roi, comme chez les Mositus. J'hochais la tête, la remerciant ensuite de m'avoir éclairé sur ce territoire inconnu.

Je restais en sa compagnie encore de longues minutes tout en regardant avec émerveillement et en silence les territoires qui semblait si petit et lointain mais également grand et majestueux à la fois. Cette vision était si belle, cela me désolait quelques peu de pouvoir l'admirer qu'une seule fois. Mais j'avais au moins eu le mérite de voyager avec mon amie sur le territoire des Nordiques. Si je n'avais pas si froid à chaque pas, je pourrais sûrement me plaire d'admirer ce paysage tout les jours. Mais la réalité me rattrapait bien vite. Une bourrasque froide me glaçait jusqu'au sang. Dans l'espoir de trouver un peu de chaleur, je m'étais collée à Ayo en grelottant. Tout en claquant des dents, je lui demandais :

"-Euh.. J'aime vraiment beaucoup la vue.. Mais je pense qu'il faudrait qu'on redescende avant que je deviens un glaçon. Tu me ramènes ?"

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Jeu 11 Oct - 15:10

Ayo admira le paysage avec beaucoup de noblesse, et de recul. Elle savait que ce point de vue était unique, et que peu de lions avaient la chance de voir un tel horizon. Soudainement, elle senti de la chaleur. Shaka venait de se coller contre elle. Ayo fit une moue. La pauvre... Elle devait certainement mourir de froid, contrairement à la nordique. L'air était frais, c'était vrai, mais l'adolescente pouvait tenir une journée entière ici. Pour Shaka, quelques heures, tout au plus.

Cela se confirma lorsque la lionne brune lui demanda de la raccompagner. Ayo sourit: elle espérait vraiment que Shaka avait apprécié le paysage magnifique qu'offrait le mont blanc.
Sur la route du retour, Ayo cogitait. Il y avait des questions qu'elle se devait de poser, avant de laisser son amie s'évanouir dans la nature.

- Dis Shaka... Tu souhaites toujours faire... Eum, notre clan ?

Les éclaireurs nomades, comme elles l'avaient dit lorsqu'elles étaient enfant. Mais peut être qu'en grandissant, les rêveries de Shaka s'étaient évanouis.

hrp:

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   Lun 22 Oct - 23:02

Je lui disais cela tout en fixant l'horizon. C'était si beau.. Je n'avais pas envie de repartir et de devoir quitter mon amie, mais il fallait se rendre à l'évidence. J'allais finir congeler si je restais ici. Et bien qu'étant morte dans cette alternative, je redoutais toujours le mal que je pourrais faire à mes proches. Que serait Talasi sans moi ? Je ne disais pas qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi.. Mais ma perte l'affecterait beaucoup et pour toujours. Et cela était vrai dans les deux sens.

Toujours collé à Ayo, une nouvelle bourrasque de vent s'invitait entre mes poils fins. Bien que ma couleur foncé pouvait attirait le peu de chaleur du coin, j'avais toujours autant froid. J'expirais en espérant récupérer l'air chaud que je rejetais mais dès sa sortie, il devenait un long panache blanc. Ayo, ne bougeant pas me demander si je comptais toujours faire ce clan. Les éclaireurs nomades. Je faisais un large sourire. Me décalant de la douceur de son pelage clair pour me planter devant elle. Je lui lançais avec enthousiasme tout en lui sautant dessus :

"-Mais bien sûr ! Avec toi en plus, nous serions un super duo avouons le."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les plus beaux rêves font les plus grands projets.   

Les plus beaux rêves font les plus grands projets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1