Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111

En savoir +
MessageSujet: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Mar 8 Mai - 23:36

Le Goût du Risque
Il était déjà nuit. La lune était haute dans le ciel quand Tasa partit vagabonder. Les bains de nuit, c'est ce qu'elle adore. Avançant à tâtons dans les Ténèbres, la jeune lionne s'approchait dangereusement des frontières de Prideland, là où vivait les mositus, pour l'instant. Elle ne préférait pas avoir d'ennuis, c'est sûrement pour cela qu'elle était partie de nuit. Aucun lion censé ne sortirait le soir pour aller vérifier les frontières. Elle huma l'air. Le doux vent caressait son museau. Les oreilles rabattus, elle s'assit calmement, restant tout pile devant la frontière. Mais un bruit tel une brindille écrasée la fit sursauter. Aux aguets, elle montra les crocs. Elle ne voulait pas se battre mais préférait toujours être sur la défensive. Les mositus n'étaient pas connus pour être menaçants ou dangereux. Tasa n'avait pas à s'en faire. Mais, il fallait toujours se méfier. C'était son dicton et elle le respectait.

Le bruit était plus fort encore. Il allait crescendo. Au plus il s'approchait, au plus Tasa tressautait, tendue. Elle sentit une crampe à son épaule droite. La douleur la dérangeait. Mais elle préféra ne pas broncher. On ne sait jamais sur qui elle allait s'attendre. Elle tenta de deviner de qui il s'agissait. Mais cette odeur était inconnue. Sûrement un Mositus. Le bruit prenait son temps. Tasa semblait qu'une ombre l'observait. C'était dérageant et plutôt effrayant. Le bruit s'arrêta soudainement. Prise d'une étrange pulsion de courage, elle feula.

« Montrez-vous, espèce de lâche !! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Design ©️Prince Voldy | Signa ©️️ Ocylan & Avatar ©️️ Odon Razz
Tasa se méfie en #FF9933

Dernière édition par Tasa le Ven 11 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 823

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Ven 11 Mai - 17:32

Il faisait nuit, donc comme tout le monde, je dormais.. Mais c'est ma sœur qui me réveillait sans vraiment faire exprès. Elle s'était retournée et m'avait fouetté le visage avec sa queue. J'avais donc ouvert grand les yeux en lâchant un petit 'aïe' tout en caressant mon visage endolori. Je grommelais en me levant avant de faire un tour du camp. Voir tout les félins endormis était assez fascinant..

Je m'amusais à regarder Ajjin dormait à pattes fermées. Pour ne rien vous cacher, je m'amusais à caresser sa truffe avec le bout de ma queue. Petite vengeance on va dire. Le voir se tortiller était assez marrant.. Je pouffais de rire, m'étalant par terre devant le grand lion endormi. Entendant un bruit suspect, je me redressais d'un bond avant de me diriger vers ce bruit. Une ombre passait.. Je la suivais pendant un moment avant de l'entendre hurler à mon attention. Prenant peur, je restais sur place en tremblant comme une feuille malmenée par le vent. Je reprenais tout de même un poil de courage en avançant vers la silhouette. Je prenais une bonne inspiration pour me rassurer et m'empêcher de trembler. Je répondais ensuite :

"-Je suis pas une lâche.."
HRP:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Ven 11 Mai - 19:58

Le Goût du Risque
La lionne avait été plutôt brusque, elle doit l'avouer. Mais se sentir épier est la pire des sensations que l'on pouvait imaginer ! Quand Tasa comprit qu'elle avait affaire à un lionceau, elle reprit un ton plus doux et se sentit honteuse de lui avoir feuler dessus. Tasa lui fit un petit sourire avant de s'excuser poliment. Elle sentit ses poils tressaillir en songeant qu'elle ait eu peur d'un pauvre lionceau Mositus. Elle n'avait pas l'air dangereuse et même plutôt amicale. La lionne foncée se dit qu'elle pourrait être moins hostile si elles faisaient connaissances. Tasa sentit que le lionceau avait eu peur de mon approche plutôt brusque. Elle la sentait trembler et reprendre son souffle. La lionne s'en voulut quelques instants d'avoir fait peur à un lionceau. Enfin, elle disait cela, mais peut'être qu'elle n'était déjà plus un lionceau. Tasa l'observa du coin de l’œil : Elle semblait légèrement trop grande pour être un lionceau. D'ici un mois, elle sera déjà une adolescente. Elle lui sourit et commença la discussion.

« Je suis désolée... Je ne voulais pas affoler un Lionceau. Je me présente, je me nomme Tasa.»

Elle lui fit un sourire complice avant de s’asseoir au bord de l'Etang. Elle lapa un peu d'eau et observa son reflet. Elle miroita sur l'eau argentée de l'Etang. Celui-ci était magnifique, surtout la Nuit, où seul le bruit des grenouilles et quelques criquets brisaient le silence. Elle tourna la tête vers son interlocutrice, toujours le sourire au lèvre, cela devenait presque déconcertant. Mais d'un point de vue, ce sourire était sincère. Ce qui était plutôt rare. Mais cette petite avait un bon fond, Tasa pouvait le sentir. Elle préfère se montrer amicale avec des gens qui le méritent.

Tasa se méfie en #FF9933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Jeu 17 Mai - 16:00

Je fixais l'étrange lionne qui m'avait hurlait après. Mes oreilles baissés laissait entrevoir ma peur bien que j'essayais de lui montrer les crocs tout en fronçant mon museau pour faire comme si j'étais offensée alors que j'étais plus apeuré qu'autre chose. Nous avions beau être à l'Etang, terrain d'en tête inter-espèces. Je n'avais pas l'impression d'être en sécurité pour autant.. Je jetais un regard au alentour comme pour vérifier qu'elle était seule et que ce n'était point un piège à mon égard. Qui voudrait me tendre un piège de toute façon ? La grande lionne à la forme masculine me lançait, avec plus de tendresse tout en souriant :

"-Je suis désolée... Je ne voulais pas affoler un Lionceau. Je me présente, je me nomme Tasa."

Elle s'asseyait ensuite au bord de l'Etang pour laper l'eau. Je la regardais faire en grommelant. Moi un lionceau ? Je suis plus si jeune que ça tout de même. Après s'être désaltérée, elle se tournait vers moi tout sourire. Bien qu'il soit amical, cela commençait à être flippant. Je grognais, hésitant à m'approcher avant de finalement le faire pour boire à mon tour. A une distance respectable tout de même, je ne suis pas suicidaire. Aventurière et téméraire peut être, mais pas totalement inconsciente non plus. Je levais ensuite mon regard vers la dame pour lui répondre en grommelant :

"-J'suis plus un lionceau.. J'suis si petite que ça ?"

Tout en disant cela, je me tortillais sur place pour jeter un regard sur ma silhouette. Je reprenais ensuite en haussant les épaules, évacuant cette pensée et ce sentiment négatif pour reprendre plus joyeusement :

"-M'enfin.. T'as pas l'air proche de chez toi si tard ! Et j't'ai suivie avec facilité madame je traite les gens de lâches."

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Jeu 17 Mai - 21:42

Le Goût du Risque
La lionne observa la petite. Elle semblait ne pas être très rassurée. Tasa s'en voulait vraiment de lui avoir fait peur. Elle pouffa intérieurement. Bien que la petite semblait terrifiée, Tasa savait qu'elle ne l'avouerais pas. Mais, la lionne savait qu'elle ne devait pas s'en vouloir de s'être affolée pour rien. Elle n'avait fait que se protéger. La tension monte plus rapidement la nuit. La lionne observa attentivement la petite. Elle avait un pelage plutôt foncé. Tasa ne savait pas si c'était la nuit obscure qui faisait cela, ou était-ce son véritable pelage. Si c'était son vrai pelage, elle avait sûrement des Ancêtres Mositus. Où était-elle elle-même Mositus ? La lionne se rappela que les petits des Mositus vivaient à Prideland, ce qui ne devrait pas vraiment l'étonner.

La petite fit vite de grommeler en disant qu'elle n'était plus un Lionceau, bien qu'elle demanda si elle avait l'allure d'un Lionceau. La lionne la fit attendre longtemps pour rien. Elle voulait un peu s'amuser après tout les bouleversements d'Outland. Il fallait qu'elle se détende. Quoi de mieux que de taquiner une Petite ? D'ailleurs, elle ne connaissait même pas son nom. Elle lui fit un grimace et répondit d'un ton sarcastique.

« Tu veux vraiment savoir si tu as l'allure d'un Lionceau ? Hum... Voyons voir.» Railla-t-elle. « La ressemblance est flagrante ! » Répondit-elle d'un œil brillant.

Elle se demanda ensuite si la petite allait le prendre sous le ton de l'humour. Après tout, elle semblait manquer de confiance en elle. La lionne ne voulut pas causer de remords à la petite. Mais la petite répondit d'un ton plus joyeux.

"-M'enfin.. T'as pas l'air proche de chez toi si tard ! Et j't'ai suivie avec facilité madame je traite les gens de lâches."

La lionne ne put s'empêcher de siffler. Le ton joueur de la petite était amusant, mais, elle semblait prendre la confiance. Pourtant, elle comprenait la curiosité de la petite. Après tout, Tasa était plutôt loin de son Peuple. Outland était au delà des frontières de Prideland. Tasa comprenait la quiétude de la jeune Mositus. Elle fit onduler sa queue avant de répondre sèchement.

« Effectivement... Je me suis baladée un peu trop loin... Je n'arrive pas à dormir ces temps-ci. Mais, toi, pourquoi n'es-tu pas avec tes parents ? »Demanda-t-elle.

Tasa se méfie en #FF9933
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Ven 18 Mai - 13:39

Je lui tirais ensuite la langue pour appuyer mon côté enfantin et montrer qu'un lionceau pouvait la suivre un bout de temps avant qu'elle remarque qu'elle était suivi.. Alors même si j'étais encore jeune, je savais repéré quelqu'un qui me file, moi.

La lionne était d'abord amusé, se moquant joyeusement de moi après ma première réplique mais son sourire s'évanouissait en entendant la deuxième. Elle se mettait à siffler avant de finalement me répondre qu'elle se baladait, certes un peu loin de chez elle, mais qu'elle se promenait en gros.. Et aussi qu'elle avait des problèmes d'insomnies. Elle me retournait ensuite la question. Je soupirais, secouant la tête comme si cela était une évidence avant de lui répondre :

"-S'parce que ma sœur m'est tombé dessus.. Elle m'a réveillé et t'as attiré mon attention en passant pas loin du camp."

J'haussais les épaules. Ma réponse était plus simple et moins énigmatique que la sienne.. Autrefois, moi aussi je n'arrivais pas à dormir mais c'était principalement à cause des mauvaises épreuves qui m'était arrivé. Pour ne citer que les plus traumatisant, je parlais bien évidemment de l'hippotrague, la hyène et le Jangowa. Rien qu'en pensant à ses trois démons, je frissonnais mais on pouvait mettre cela sur le compte de la bise nocturne. Je soupirais longuement avant de reprendre :

"-Mais bon.. Maintenant qu'on est réveillé, autant papoter un peu ? A moins que je ne sois pas de bonne compagnie !"

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Sam 19 Mai - 23:29

Le Goût du Risque
Tasa regarda la petite. Certes, la réponse qu'elle lui avait donné était plutôt vague, mais, la lionne préférait rester méfiante. Bien même c'était une pré-ado, elle ne pouvait pas moins être une menace. Non pas une menace agressive, la lionne espérait qu'elle savait contrer une petite comme elle, mais surtout, on ne pouvait plus vraiment faire confiance à personne ces temps-ci. Mais, il fallait qu'elle se détente. Après tout, les landes sont en paix, désormais. La mort d'Hourasi n'aura pas été si inutile. Enfin, c'est ce qu'elle préférait se dire.

La petite me répondit que sa soeur l'avait réveillé. Egalement, que la lionne rouge avait 'attiré son attention'. Faisait-elle tant de bruit que ça ? Tasa observa ses grosses pattes de lion. Gênée, elle se raidit. Il fallait donc, impérativement, qu'elle s'entraîne à la discrétion. A noter ! La lionne sentit aussitôt, que la petite était en train de frissonner. La lionne pencha sa tête, ne comprenant pas pourquoi tremblait-elle. Elle ne préféra, néanmoins, ne pas poser de questions. La petite continua en disant qu'il fallait bien faire connaissance, désormais, il était trop tard pour rentrer. Ce serait inutile. "A moins que je ne sois pas de bonne compagnie !" Répondit-elle.

Cette petite avait de la répartie. Les lions ayant de la répartie sont appréciés par la lionne. Ce genre de lion qui ne se laisse pas faire, à moins d'avoir trop peur. La lionne lui sourit avant de grommeler.

« Tu ne te présente pas ? » Demanda-t-elle.

La lionne se demanda si la petite se présenterait ou encore, dirait son véritable nom. Après tout, rien ne lui empêchait de donner un faux nom. Mais, à son âge, la lionne ne voyait pas vraiment l'intérêt. De quoi pourrait-elle se méfier ? Ce n'est qu'une simple Mositus !

Tasa se méfie en #FF9933
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Hier à 14:28

La lionne se mettait ensuite à grommeler. J'étais donc de mauvaise compagnie ? Je n'avais pourtant rien dit de mal.. J'étais pas méchante en plus, j'étais même assez énergique et entraînante. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle grommeler.. Mais quand elle lançait ensuite, me disant comme un rappel plus qu'une question que je ne m'étais pas présentée. Cela semblait plus claire et ma réaction ne se faisait pas attendre d'ailleurs. Je m'étais redressée d'un bond, la pointant du bout de la griffe avant de commencer avec énergie :

"-Vous avez raison ! Je ne me suis pas présenté.. M'enfin.. C'est le moment d'arranger cela."

Je déposais ensuite ma patte au sol avant de faire une petite courbette bien étrange en guise de préambule à ma présentation. Je lui donnais par la suite mon prénom tout en lui disant 'enchantée de faire ta connaissance' comme la politesse l'exigée. Je lui adressais par la suite un large sourire avant de jeter un regard au alentour. Voyant aucun danger ou personne qui pourrait nous déranger, je m'installais plus confortablement. Je m'étais donc allongée, les pattes avant sous mon buste avant de fixer Tasa. Je toussotais ensuite, prenant quelques secondes pour trouver une idée de conversation à commencer à avant de me lancer en situation réelle :

"-Vous venez de loin ? C'est beau par chez vous ? En plein jour au moins.. Parce que là, faut dire que c'est un peu sombre. N'est-ce pas ?"

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   Aujourd'hui à 11:08

Le Goût du Risque
La petite Mositus fit vite fait de dire son nom. Elle s'appelait donc Shaka. Elle lui répondit en politesse. Tasa fit de même et s'installa au bord de l'eau. Elle garda néanmoins une marge entre l'eau et elle, pour ne pas qu'elle tombe dedans. Un silence se fit. Elles cherchaient toutes les deux un sujet de discussions. Tasa en avait pleins, mais, c'était peut'être un peu trop mature pour la petite. Shaka demanda ensuite "Vous venez de loin ? C'est beau par chez vous ? En plein jour au moins.. Parce que là, faut dire que c'est un peu sombre. N'est-ce pas ?".

Tasa lui fit un petit sourire. Elle était curieuse. Cela se comprenait. A son âge, c'était normal de se poser des questions. Elle ne pouvait la blâmer. Par politesse, elle lui répondit gentiment.

« Oh...Chez moi, c'est un peu désertique. Le feu a ravagé le peu de traces d'herbes que nous avions. Désormais, ce n'est plus qu'une combe sableuse. Voilà pourquoi je me réfugie parfois à Prideland. Mais, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure-ci. Ce n'est pas vraiment commun. »

La lionne avait espéré avoir été la plus complète possible, sans trop donner de détails non plus. Non pas qu'elle pouvait être une espionne, mais seulement car il fallait rester méfiant. Tasa lui avait dit ce qu'elle pouvait savoir, rien de plus, rien de moins. Elle attendit une autre question voire une réponse de la Petite Shaka. En attendant, elle regarda son reflet dans l'eau. Son reflet masculin...

Tasa se méfie en #FF9933

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)   

Le goût du Risque ( Shaka & Tasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1