Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Orana finiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Re: Orana finiii   Jeu 10 Mai - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12

En savoir +
MessageSujet: Re: Orana finiii   Jeu 10 Mai - 20:38

Merci
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: Orana finiii   Lun 14 Mai - 17:45

Salut et bienvenue sur le forum et pardon pour le passage un peu tardif o/

Alors déjà il y a un petit problème entre ton avatar et la référence, les couleurs ne semblent pas correspondre et des marques sont manquantes. Il faut que les deux soient identiques au niveau du physique. En ce qui concerne la référence tout particulièrement, tu as oublié le copyright de l’artiste dans la fiche. Il te faudra également intégrer le copyright à la signature.

Plus en rapport avec le contenu de ta physique, en ce qui concerne le physique, je dirai qu’il est incomplet. Le physique doit faire au minimum 6 lignes complètes. Quant au caractère, c’est un peu la même chose mais il doit faire au minimum 8 lignes complètes.

En ce qui concerne l’histoire, même si ton personnage n’a que six mois, elle n’est pas très précise. Elle semble même presque s’arrêter alors qu’elle vient juste de naître. Pourtant elle a dû vivre quelques petites choses depuis sa naissance. Du coup, je vais tenter de t’aider à compléter l’histoire au mieux. Les deux parents sont-ils Pridelanders ? Comment se sont-ils rencontrés ? De plus, il faut lier ton histoire à celle du forum à l’aide des repères chronologiques qui se trouvent à la fin de ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum#bottom – comme ton personnage est très jeune, tu peux situer sa naissance par rapport au contexte.

Afin d’encore étoffer ton histoire, je t’invite à lire cette gazette : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5441-n42-gazette-de-la-savane-mars-2018 et plus particulièrement l’article « Un herbivore dissident ». Cet article est tout particulièrement lié à Prideland et il faudrait préciser si ton personnage est au courant ou non et ce qu’il en pense ou ce que ses parents en pensent, comment ils réagissent par rapport à leurs enfants etc.

Pour finir, le code n’est pas le bon. Cherche bien dans le règlement, il n’est pas si dur que ça à trouver quand on lit attentivement !

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Orana finiii   

Orana finiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2