Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La ronde de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: La ronde de nuit   Mar 8 Mai - 12:14

La nuit, venait tout juste de tomber sur la terre des lions. Aujourd'hui, enfin cette nuit-là, Mena était en poste de nuit pour ses rondes pour toute la semaine. Fidèle sentinelle, il avait accepté pour dormir le jour, afin de ne plus entendre sa mère au sujet de se trouver une compagne. Agacer, Mena n'en pouvait plus, alors qu'il n'a pas terminé son deuil d'avoir perdu son père s'enfermant dans son esprit ne voulant plus écouter les paroles de celle qui l'a mis au monde... purée Basmath peut être chiante parfois.

Il marcha en chantonnant un petit air en continuant sa ronde. Il s’approcha du territoire des geysers écoutant les gerbes d’eau propulser part pression en direction du ciel, ce son il l’aime, ça ne le dérange pas, même s’il est fort et puissant enfin pour les oreilles de félins. Cette eau chaude en pression, montre à quel point le Nord cache une puissance inconnue, cacher sous les pattes des lions polaires en plus de la colère des montagnes. Il s’arrêta de marcher, mais continue de chantonner pour s’asseoir en face des geysers pour profiter du bruit de cette eau bouillante. Une brise se leva faisant bouger sa crinière, le regard perdu dans ce paysage géothermique ses premières pensées vont bien sûres à son devoir de garde-frontière auquel il ne doit en aucun cas laisser trop ces sentiments prendre le dessus.

Menashsheh est encore loin de la dépression, il est trop fort pour être un lion dépressif, ça ira mieux dans quelques jours faut juste lui laisser le temps en le laissant tranquille et ne faut surtout pas lui enlever son rôle de sentinelle. Son premier rôle est bien sur sentinelle, mais il est aussi un guerrier blanc entrainer pour se battre et défendre au péril de sa vie le Nord. Entrainer dans une discipline militaire et par les traditions Nordiques. Mais une partie des traditions ont étaient rompus, par l’arrêt total de la monarchie et la nomination des Nokosis. Oui cette penses lui traverse aussi l’esprit, honte à lui entant que guerrier blanc protégeant les traditions, il a failli à son devoir. Furieux, il donna un violent coup de patte dans un caillou l’envoyant loin devant lui avec force et rage. Comme ce territoire qui cache une force de la nature, Menashsheh est beau être calme, mais là il explose de rage, car toutes c’est mauvais pensé lui traverse l’esprit comme un livre ouvert. Se levant de nouveau sur ses quatre pattes, il courra comme un fou en grognant donnant des coups de pattes a toutes pierres sur son passage.

Tellement qu'il courra parfois en rond où tout droit a grande vitesse de foulée, en donnant au passage des coups de patte aux cailloux... il s'écroula sur le côté au sol. Au sol allongé, il souffla bruyamment se rendant totalement compte de ce moment de rage. Il respira fort, bon sang il ne se reconnaît plus... il devient une bete remplie de rage pour un groupe de lion qui a tout changé dans la manière de vivre des Nordiques ?


HRP : Mena na rien contre Zwissia Wink

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
 
La ronde de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-