Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une ère nouvelle (AWENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 916
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Une ère nouvelle (AWENA)   Lun 7 Mai - 10:18


Le cœur plus léger, Ahva se sentait galvanisée par une vague de fierté. Elle avait réussi, elle avait achevé sa tâche avec brio et avec su concilier les intérêts de deux peuples sans avoir recours aux griffes. Un exploit pour elle et elle en était très fière. La princesse était impatiente de voir la tête de son père lorsqu'elle le lui annoncerait. Elle voulait voir la fierté briller dans le regard de son aïeul. La princesse avait donc quitter la compagnie de Yetsa, lui assurant que le roi aurait aussitôt connaissance des termes de l'accord et bondit vers le priderock. Elle se sentait presque comme une enfant comblée de joie à l'idée de rendre fier ses parents. Elle gravit les plateformes de pierre avec hâte mais lorsqu'elle arriva au sommet, il n'y avait personne. Elle cherchait son père du regard jusqu'à ce que son flair la guide vers les profondeurs de la caverne où sommeillait le monarque. Son cœur se serrait. Il semblait si fatigué, si fragile ... N'ayant pas le cœur de le réveiller dans ce qui semblait un songe si doux et apaisant, la princesse sortie de la grotte pour s'asseoir au bout du promontoire et observa la savane. Une nouvelle ère s’apprêtait à commencer mais elle craignait que celle-ci ne se fasse sans Kumpa. Elle avait conscience de son âge avancé mais l'enfant qui sommeillait en elle avait toujours naïvement pensé que le roi était éternel. Kuzali était déjà partie et sa mort lui avait brisé le cœur, elle ne voulait pas subir cela à nouveau mais l'on ne pouvait empêcher la mort. Kumpa partirait au moins de la façon la plus naturelle qui soit. Sa joie pourtant présente quelques instants auparavant s'était évanouie pour laisser place à des songes moins égayés.

Une autre odeur qu'elle connaissait bien interpella la princesse qui immédiatement, sentit un souffle de chaleur l'étreindre. Awena. Tandis que celle-ci parvenait au sommet du promontoire pour X raison, Ahva lui décrocha un sourire et masqua ses émotions précédentes.

« Mission accomplie. » confiait-elle dans un sourire malicieux.

La princesse guerrière fit mine à sa sœur aînée de la rejoindre. Elle ne voulait pas déranger son père qui s'éveillerait probablement au son de la voix de ses filles. Mieux valait-il le laisser se reposer encore un peu ...

« Nous avons trouver un accord mais une nouvelle loi devra être promulguée. En échange de la sécurité des lionceaux, j'ai convenu avec le chef de troupeau que les lions ne chasseraient plus les enfants herbivores. Un petit sacrifice pour nous mais un grand soulagement pour eux. Penses-tu que ce sera réalisable ? »

Ahva coulait un regard interrogateur vers sa sœur, cherchant son soutien mais surtout son avis. Serait-elle d'accord avec cette nouvelle politique ? Si tel était le cas, ce serait tout un clan qu'il faudrait convaincre mais appuyer par l'avis de la haute sphère du clan, ils suivraient probablement. Elle ne lui avait pas encore parler de la sanction pour les récalcitrants, cela viendrait. Ahva voulait déjà savoir ce qu'elle en pensait.

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (AWENA)   Dim 13 Mai - 20:36

Ahva était partie bien plus tôt dans la journée, envoyée par Kumpa mais accompagnée de Yetsa, afin de pouvoir négocier avec l'hippotrague noir qui sévissait dans le royaume. Ayant l'esprit peu tranquille, Awena était partie elle-aussi, peu disposée à dormir paisiblement comme le faisait son père.

En marche sur Prideland, la princesse dorée fixa ce paysage qui l'avait vu grandir. Beaucoup de choses étaient restées telles quelles, cependant, un fort sentiment de nostalgie l'habitait en fixant cet horizon. La future reine avait beaucoup avancé depuis, mais la mort de Kuzali la peinait toujours autant ... Parfois, elle s'imaginait l'instant présent avec elle, les surveillant tous trois : Azaan, sa sœur et elle. Bien entendu, l'ancienne souveraine du royaume serait toujours autant à l'écoute de Sadaka et fusionnelle avec lui.

Awena souffla face à ses pensées, de plus, elle avait déjà bien cheminé et ses pas la ramenait instinctivement vers le Rocher qu'elle avait auparavant quitté. D'un pas discret et léger, elle grimpa vers le fameux dortoir et arriva au sommet. C'est ainsi qu'elle vit de dos, ce pelage qui la fit sourire et la rendit tellement heureuse en cet instant. Ahva se tourna vers elle, un sourire malicieux en coin.

« Mission accomplie. »

Penchant la tête sur le côté et ne sachant pas quoi répondre, elle se contenta de fixer sa cadette d'un air niais. Sa sœur était là, en chair en os sans la moindre blessure ... De plus, elle avait accompli sa mission. Oui, elle avait respecté sa promesse : elle était rentrée sauve.
La guerrière lui intima de la rejoindre afin de ne pas réveiller leur père qui dormait encore, si paisiblement ... Se hâtant d'être à ses côtés, elle fit quelques foulées d'un pas silencieux puis arriva à sa hauteur.

Ainsi débuta la véritable discussion politique. Ils avaient pu trouvé un accord cependant, une loi devra être diffusée dans le royaume. Afin de protéger les lionceaux, les lions ne seraient plus autorisés à chasser des enfants herbivores. Ahva confia que c'était peut-être un léger sacrifice pour eux ... Mais un énorme soulagement pour les troupeaux. Sa sœur en profita pour demander si tout cela sera réalisable avant de lui jeter un regard inquisiteur.
Poussant un soupir, réellement soulagée, elle lui répondit comme si toute peur s'était envolée.

« Ah ... Je suis tellement soulagée de savoir que les lionceaux ne seront plus en danger ... »

L'air paisible, Awena ferma quelques secondes ses paupières. Certes, les adultes étaient potentiellement en danger mais savoir les plus jeunes en sécurité était déjà bien rassurant. Leur avenir était donc protégé pour le moment et cela grâce à guerrière du soleil.

« Ce qui les préoccupaient donc était l'avenir de leurs petits, d'une certaine manière, je peux les comprendre. »

Oui, personne ne souhaitait que son enfant soit tué sauvagement et ça, les herbivores leur avaient bien fait comprendre, une sorte de leçon plutôt amer qui avait pu faire bouger les choses sur Prideland. Adressant un regard doux à sa cadette, elle lui dit :

« Je pense que oui ... Cependant, il faudra compter sur l'aide des autres ... Merci, Ahva. »

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil En ligne
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 916
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (AWENA)   Mer 16 Mai - 15:11


Sa sœur s’approcha d’elle, son éternel sourire resplendissant aux babines. Il suffit à la lionne pour retrouver de la gaieté au cœur, oubliant un instant ses craintes quant à la vieillesse avancée de leur père. Elle sourit simplement à l’annonce de sa sœur, presque hébétée. Eh bien quoi, elle ne la pensait pas capable ? Ahva lui rendit son sourire, aussi malicieuse que toujours. La plus jeune des princesses de Prideland lui exposa les conditions du pacte conclu ainsi que cette loi qu’il devait inévitablement être mise en place et le plus rapidement possible. Avant de s’engager sur les termes de cet accord, Awena exposa son soulagement quant aux lionceaux. Elle était si douce … Ahva ne se lassait jamais de voir pareille expression sur son visage.

Répondant à l’interrogation de sa cadette, Awena lui confia que cette loi pouvait voir le jour si tous donnaient du sien et la remercia. La féline balança lentement sa tête de gauche à droite, humble.

« Ne me remercie pas, pour une fois que j’arrange les choses plutôt que de les empirer. »

Elle lui sourit, pouffant légèrement. Ahva avait toujours été une casse-cou remarquable et même adulte, elle avait su placer les siens dans des situations délicates.

« Les groupes de chasse seront sûrement les plus durs à convaincre mais ils t’écouteront, Kina est une lionne intelligente et elle comprendra les enjeux de cette loi. J’ignore seulement s’il s’agira de la dernière loi de père ou de ta première … il se fait vieux, tu le vois toi aussi. »

Son air si doux s’envola pour laisser place à une mine plus sombre. Les deux sœurs le savaient, elle devait se préparer au départ du grand monarque. Le regard ambré de la lionne glissa vers la caverne où reposait le roi. Combien de temps encore ? Les derniers jours étaient aussi si doux qu’amers.

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (AWENA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère nouvelle (AWENA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-