Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mission de surveillance (SHAKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 916
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Mission de surveillance (SHAKA)   Lun 7 Mai - 9:36


Tapie dans la savane, Ahva était couchée sur une pierre qui l'élevait de quelques mètres au-dessus du sol et lui permettait une vue imprenable sur l'étendue des herbes dorées. Son corps était détendu mais son regard vif, à l'alerte de la moindre anormalité. L'annonce avait été faite du pacte conclut avec le chef de troupeau des Hippotragues. Comme si elle s'y attendait, si la majorité semblait entendre la nécessité de cette nouvelle loi, d'autres s'étaient montré plus réticent. Fidèle à sa promesse et désireuse d'éviter tout autre accident, la lionne faisait donc office de surveillance. Le troupeau était à une centaine de mètres mais la vue la guerrière était imprenable. Elle gardait en tête les menaces de Mapinduzi s'il attrapait lui-même le hors-la-loi aussi plutôt qu'un seul, c'était deux accidents qu'Ahva souhaitait prévenir au cas où. Les premiers temps seraient les plus durs et certains lions seraient peut-être désireux de céder à la tentation mais il fallait que ce programme marche. Avec le temps, les lions s'y feraient.

Son attention fut toutefois détournée par des brindilles en mouvement sous le poids d'un félin. Alertée, la lionne fouillait la plaine du regard. Un chasseur ? Celui-ci était étonnament bien cachée, la princesse ne parvenait même pas à le distinguer des herbes mais son pelage sombre le trahit bientôt. C'était un vérité un lionceau, un Mositus plus précisément. Ahva soupira, presque soulagée de ne pas avoir à envisager une altercation. Lorsque celui-ci fut à portée d'oreille, elle haussa la voix :

« Tu t'es perdue dans la Savane ? » demandait-elle avec un sourire.

Cela faisait plusieurs mois que les troupes de Tenzin étaient partis sur Freeland et avaient laissé derrière eux les plus jeunes. De quoi pour ces derniers se s'accoutumaient au paysage de Prideland mais c'était une façon comme une autre de lancer la conversation. Un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal dans cette mission de surveillance. Le temps passait si lentement.

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 823
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   Ven 11 Mai - 17:31


Toujours en quête d'aventures et de sensations fortes, je trottinais au limite de notre camp. Évitant avec soin le lieu de vie de Fleck pour éviter de le réveiller ou le déranger. Je passais par l'autre côté du camp. Longeant tout mes camarades. Certains me jetaient des regards suspicieux, voyant pourtant avec un grand étonnement que je ne m'éloignais pas trop.. Pour une fois, devaient-ils se dire.

Zigzaguant entre les hautes herbes pour imiter le chasseur, moi qui ne savait pas chasser.. Je tentais d'imiter et imaginer Adana en train de chasser ou même ma mère. Bien que cela soit peu problème, toujours à nous couver, Talasi et moi. Même Adana était encore sous sa coupole parfois.. Ce qui était clairement un reflet de mon futur avenir.. C'est fort agréable de remarquer qu'on sera toujours ses petites choses frêles et fragiles.. J'ai l'impression d'être un lionceau de trois mois tout les jours alors que j'ai presque deux ans maintenant..

Je soupirais longuement, frappant la touffe d'herbes la plus proche de moi, par exaspération.. Je reprenais rapidement ma concentration, sans pour autant être la discrétion incarnée. Me souvenant des conseils de Waban, je prenais une bonne inspiration afin de trouver le sens du vent.. Une odeur de lion venait à moi. Je ne connaissais pas cette odeur mais une partie de celle ci m'était pas inconnu. Je redressais ma tête avant d'entendre une lionne me demandait si j'étais perdue. Je me tournais vers la dame, penchant la tête sur le côté.. La dame me rappelait quelqu'un.. J'haussais les épaules avant de bondir à ses pattes et de me lancer dans une réponse :

"-Et bien non Madame ! J'étais en train de m'entraîner à la chasse.. Enfin, entraîner.. C'est un bien grand mot.. J'imaginais comment il fallait chasser.. Et bon.. Je pense que c'est un échec."

Je faisais une petite pause avant de la regarder dans ses beaux petits yeux orangés et de reprendre :

"-Et vous madame ? Qu'est ce que vous faites de beau ? Z'êtes pas perdue, ça ce vois."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 916
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   Sam 12 Mai - 15:31


A l’affût des murmures de la savane, la petite tête brune se faufila entre les hautes herbes dorées jusqu’aux pattes de la guerrière. C’était donc bien une Mositus et elle semblait encore jeune quoique son âge ne semblait pas l’inquiéter pour se lancer dans ses expéditions. D’un naturel très jovial, la petite lionne lui confiait n’être aucunement perdue puisqu’elle s’entrainait à la chasse enfin plus ou moins. Rectifiant ses mots, la Mositus avouait qu’elle imaginait davantage comment il fallait chasser mais que cette tentative relevait de l’échec. Tiens donc ? Ahva n’était pas tant étonnée que la petite souhaite apprendre, il n’y avait pas d’âge pour cela mais elle était plutôt de la situation étant donné qu’elle était ici pour surveiller la chasse des plus grands. Marquant une légère tandis qu’elle observait la lionne, le lionceau la questionna à son tour et Ahva sourit, amusée.

« Oh non, je connais l’endroit comme mes coussinets mais vois-tu, je suis ici pour une mission. » répondit-elle en jouant un air mystérieux qui attirait sûrement la curiosité de l’enfant.

Ahva prenait son rôle très à cœur mais d’un naturel dynamique et spontané, rester seule et statique l’ennuyait. Cette petite lionne pourrait sûrement lui tenir compagnie.

« Tu vois le troupeau qui pait là-bas ? Je surveille les chasseurs qui voudraient s’en prendre à eux. Un pacte a récemment été conclu avec le chef de troupeau. On a eu quelques soucis avec lui, il s’en était pris à des lionceaux et pour ces agissements cessent on lui a concédé que dorénavant les chasseurs ne prendraient plus les jeunes herbivores en cible. Les leurs sont protégés et les nôtres aussi mais cette loi est récente et je me dois de surveiller que tout le monde la respecte. »

Peut-être était-elle au courant de la situation ? Après tout, le premier lionceau a avoir été attaqué était un Mositus. Armée de son regard pétillant et de son sourire chaleureux, Ahva ajouta :

« Ça te dirait de surveiller tout ce petit monde avec moi ? Faire ça tout seul est ennuyeux et il ne se passe rien depuis un bon moment déjà. »

Non pas qu’Ahva souhaitait particulièrement qu’il se passe quelque chose, bien au contraire mais elle ne cracherait sur un peu de compagnie et puis la Mositus semblaient avoir du caractère.

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 823
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   Jeu 17 Mai - 16:01


Je lui offrais un large sourire innocent. Rien d’inhabituel pour un lionceau. La grande lionne couleur soleil couchant se mettait à rire avant de me répondre qu'elle connaissait l'endroit comme s'il s'agissait de ses propres coussinets. M'informant ensuite qu'elle était en mission. Je lâchais un petit 'oh' intéressée. Elle s'arrêtait là dessus, sur ce mystère. Si elle n'avait pas reprit en m'expliquant sa mission, sans aucun doute que je lui aurais demandé des détails. Elle m'expliquait donc qu'elle surveillait les chasseurs qui voudraient s'en prendre au pacte. La fameuse loi non agression à l'étang.. Elle me parlait ensuite d'un chef de troupeau herbivore, me disant qu'il avait conclut un pacte avec ce dernier suite à des agressions de lionceaux. Elle faisait par la suite une pause.. Ce qui me permettait de réaliser que je faisais partit de ses lionceaux malchanceux. Elle me demandait ensuite avec un sourire chaleureux :

"-Ça te dirait de surveiller tout ce petit monde avec moi ? Faire ça tout seul est ennuyeux et il ne se passe rien depuis un bon moment déjà."

Je jetais un regard au troupeau avant d'hocher la tête de manière positive. J'avais l'impression de faire parti de sa mission et tel un équipier, je m'approchais d'elle. Je lui demandais de se baisser à mon niveau. Une fois fait, je lui glissais à l'oreille :

"-Vous connaissez Yetsa au moins ? Hormis les Mositus qui m'ont secouru, c'est la seule qui est au courant de ma petite mésaventure avec ce monsieur herbivore."

Je me reculais ensuite, ne faisant pas attention à son expression. Je bondissais sur place avant de reprendre en lui montrant ma petite cicatrice, montrant le sabot qui avait foulé ma pelisse :

"-Voyez madame.. J'étais la petite victime Mositus. Elle vous a ensuite parlé, c'est ça ?"

Je m'arrêtais ensuite pour m'asseoir. Je la regardais en faisant un large sourire avant de lui poser une nouvelle questions :

"-C'est fou comme le monde est petit.. Ah ! Mais je vous ai pas demander votre nom.. Vous vous appelez comment ? Moi c'est Shaka."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 916
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   Ven 18 Mai - 14:15


La petite lionne semblait enthousiaste quant à la proposition de l'adulte et hôchait vivement de la tête. Ahva sourit, ravie à l'idée qu'elle ne languirait pas ici seule. La Mositus lui fit signe de se baisser et la princesse guerrière s'exécuta. Ce qui suivit la surpris :

« Vous connaissez Yetsa au moins ? Hormis les Mositus qui m'ont secouru, c'est la seule qui est au courant de ma petite mésaventure avec ce monsieur herbivore. »

Alors elle était l'une des victimes de Mapinduzi ? Comme pour conforter ses dires, la petite brunette lui montra la cicatrice laissée par l'herbivore. Un vague agacement agitait la lionne mais ce ne fut que de courte durée. Les herbivores aussi avaient souffert et pas que de simples cicatrices, les leurs avaient été dévorés.

« C'était donc toi ... Oui, Yetsa était venue demander audience au roi mais c'est sur moi qu'elle est tombée et j'ai donc eu vent de l'histoire. Mon père m'a ensuite chargé de trouver solution à ce problème et c'est comme ça que le pacte a été conclu. »

Ahva observait la petite pleine de vie et se réjouissait de ne pas la voir traumatisée par cet incident. Elle avait eu de la chance de ne s'en tirer qu'avec cette petite cicatrice. Se décalant légèrement vers la droite, Ahva fit signe à la brunette de venir la rejoindre sur le rocher. A cette hauteur, la petite lionne ne pouvait l'aider qu'à surveiller les brins d'herbes et une vue d'ensemble était préférable.

Un large sourire aux babines, la petite lionne s'amusait d'ô combien le monde était petit. Ahva lui rendait son sourire tout autant amusée par la situation puis après avoir demandé son nom à la lionne, la Mositus se présenta sous le nom de Shaka. Les oreilles d'Ahva ne firent qu'un tours. Elle avait déjà entendu ce nom auparavant ... Oui, cela lui revenait maintenant et elle éclata de rire.

« Tu n'as pas idée de combien il est petit ! Tu es la protégée d'Ajjin, non ? Il m'a parlé de toi, j'avais hâte de te rencontrer. » répondait-elle le regard malicieux et ô combien amusé. « Je suis Ahva, ravie de faire enfin ta connaissance. »

Alors voici la fameuse ... Ahva ne doutait pas qu'elle avait du bien egayé le quotidien de son ami.

_________________

Image © Awena


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 823
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   Hier à 14:26


La dame me regardait en deux fois, sûrement étonnée de voir la victime du grand monsieur en face.. Je n'étais sans doute pas la seule mais j'étais peut être l'une des premières. La princesse soleil confirmait ensuite mes questions, disant qu'elle avait eu audience avec Yetsa et le roi. Et qu'elle était en charge de cette mission. Elle avait du donc trouvé un pacte avec les herbivores avant que la situation devienne plus dramatique. La grande dame se décalait par la suite, m'invitant à la rejoindre à ses côtés. Tout sourire, je faisais trois petits bonds avant de m'installer à côté d'elle. J'étais en mission surveillance.. Mais bon, tout ce que je pouvais surveiller c'était les brins d'herbes rebelles qui se mouvaient à la force du vent sans ma permission. A l'entente de mon prénom, la dame soleil se mettait à rire avant de reprendre :

"-Tu n'as pas idée de combien il est petit ! Tu es la protégée d'Ajjin, non ? Il m'a parlé de toi, j'avais hâte de te rencontrer."

Elle se présentait ensuite, me donnant son nom et ses politesses. Ahva, c'était un bien joli nom. Ah.. Mais dit donc. Cela voudrait dire qu'elle est la sœur d'Awena ? Et oui, comme quoi le monde est petit sur Prideland. Enfin, j'aurais du m'en rendre compte plus tôt sachant qu'Awena est elle aussi princesse de Prideland. Je faisais un large sourire à la dame soleil avant de reprendre :

"-Ah oui ! Papy Jijin c'est mon sauveur ! Toujours là où il faut.. Hum. Mais dites moi. Juste pour être sûre, vous êtes bien la sœur de dame Awena ? Je l'ai rencontré aussi !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission de surveillance (SHAKA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de surveillance (SHAKA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-