Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une famille reconstituée || PV. Jahvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 6 Mai - 20:51

Cela faisait déjà quelques temps que Tasa arpentait les Landes des Sans-Terres. Cet endroit reclus, où vivent les solitaires. Les pattes de la lionne lui faisaient un mal de chien. La lionne ne savait pas vraiment pourquoi avait-elle été aussi loin de ses terres. Elle même se posait la question. Aujourd'hui, elle avait été un peu trop loin à son goût. En plus, le sol n'était vraiment pas convenable, aussi dur que de la pierre. Elle rêvait tant de courir dans une lande emplit de verdure et d'herbes fraîches. Mais le feu assassin avait tout ravagé. Pour Tasa, cela signait déjà les heures sombres des Outlanders. A cause du départ de leur Princesse, Waasi, le peuple fut très déboussolé. Partir loin de tout cela ne pouvait pas faire de mal, bien qu'elle se sentit mal de laisser sa mère seule. Elle soupira et vit un gros rocher au milieu de nulle part. Un bon endroit pour faire une pause à ces petites pattes engourdies !

La lionne se coucha, ventre à terre, sur le lourd rocher. Celui-ci n'était pas des plus confortables mais Tasa n'allait pas faire la difficile aujourd'hui. Elle sentit les doux rayons de soleil frapper sur sa fourrure foncée. Heureuse, elle finit par somnoler, mais resta toujours les yeux mis-clos, prête à n'importe quel ennemi aux alentours. Mais personne ne vint. Ce qui était préférable pour la lionne. Elle qui n'aimait pas sortir les griffes, sauf pour protéger sa famille. Mais son bonheur ne fut que provisoire. Une odeur âcre emplit les narines de Tasa. Cette odeur était particulière. Il semblait qu'elle l'avait déjà sentis. Mais cette odeur était plutôt un lointain souvenir. Ne croyant que ce qu'elle voit, elle préféra y jeter un coup d’œil. Une ombre derrière le rocher ! N'écoutant que son instinct, la lionne bondit sur le lion "ennemi" sans pour autant sortir les griffes. Les crocs découverts, elle gronda et plaqua son adversaire au sol. Soudain, son visage s'illumina. A la mine apeurée du lion, elle savait que cette situation ne lui était pas inconnue.

Un flash étrange de trois lionceaux jouant ensemble. Une famille parfaite ! Le sourire aux lèvres, Tasa cria :

« Jahvis ?! »

La lionne se redressa pour laisser place au lion massif. Oui, c'était lui ! Le lionceau qu'elle avait adoré toute son enfance. Celui qui était partit. Il était là, devant ses yeux, bien vivant.

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 302
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Mer 9 Mai - 18:14

Une famille reconstituée
Jahvis déambulait dans la lande à la recherche du prince perdu. Il était parti quelques jours plutôt, se séparant à contrecœur de son frère. Le sol poussiéreux et rocailleux à la fois commençait à irriter ses coussinets. Il aurait tant aimé rester auprès de son frère et d’enfin pouvoir retrouver sa famille au complet. Enfin, même avec Nagini, Odon et Faora, son clan n’était pas vraiment au complet. Bien sûr, Wanji ne serait plus jamais présent, mais il ne l’avait jamais été de toute façon. Jahvis pensait plutôt à sa deuxième sœur, Tasa, et à sa mère, Sohoris. Ils ne partageaient que pour moitié le même sang, mais tout comme le liard, elle faisait partie des leurs, de leur grande et étrange famille. Ils étaient tous lier par le sang et par les épreuves qu’ils avaient traversés, à trois. Plus jeune, il aurait aimé mieux assumer son rôle de grand frère. En effet, les lions Kulishas n’avaient de cesse de se moquer de son physique masculin et s’il n’avait pas été aussi craintif, il aurait aimé clouer le bec à ces langues de vipère.

Il releva la tête, balayant lentement son regard sur l’horizon. Le soleil était rasant, l’obligeant à plisser les yeux. Il remarqua un rocher non loin, mais le soleil en face l’empêchait de discerner convenablement les contours de la pierre. Il décida de s’y rendre, peut-être ce roc ferra un bon point de vue ? Au fur et à mesure qu’il avançait, il commença à apercevoir les pourtours d’une silhouette féline. Il semblait s’agir d’une lionne, mais l’animal possédait également une légère crinière et était plutôt trapu. Peut-être un adolescent ? Il parvint à identifier les couleurs qui parsemaient le pelage du félin. Elles lui rappelèrent quelque chose, mais ce n’est que lorsqu’il fut derrière la lionne qu’il comprit enfin qui elle était. Alors qu’il allait l’appeler, sa sœur se jeta sur lui, crocs dévoilés. Par réflexe, Jahvis adopta son air soumis, plissant fort les yeux et couchant les oreilles de peur. Peut-être, c’était-il trompé de lion, après tout. Mais ses doutes se dissipèrent lorsque la lionne cria son nom. Il ouvrit les yeux et observa le visage souriant de Tasa. Elle se redressa et il en profita pour faire de même.

- Eh bien, ça doit être de famille de sauter sur son frère, ainsi ! dit-il en rigolant.

Il faisait référence à ses retrouvailles avec Odon, lui aussi l’avait accueillit de la sorte. Une fois debout, il en profita pour s’ébrouer un peu, histoire de faire partir toute la poussière qui s’était introduite entre ses poils. Pris d’un élan de tendresse, il vint frotter son front contre celui de sa sœur. Il se recula ensuite et la regarda dans les yeux.

- Tu m’as manqué, Tasa. Mais que fais-tu ici ? demanda-t-il, soudainement inquiet.

Jahvis n’avait pas encore eut vent de la conquête d’Outland par les exilés. Il était donc très intrigué par la présence de sa sœur, ici.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Jeu 10 Mai - 18:02

Une famille reconstituée
Cette rencontre était inattendue. Tasa n'aurait jamais deviné qu'elle reverrait son frère un jour. Elle a toujours espéré le revoir un jour, mais, à la mort de Wanji, elle avait arrêté de croire que cela était possible. Le voir en chair et en os était incroyable. Tasa ne préféra pas cacher ses sentiments. C'était son frère et elle savait qu'il ne le jugerait jamais. Elle dévoilait donc un sourire angélique, discret mais sincère. Elle lui donna une petite tape amicale. Pendant quelques instants, elle était redevenue un lionceau jouant avec son frère. Désormais, elle ne le lâcherait plus d'une semelle.

La lionne lâcha son frère et recula. Elle se lécha doucement la patte et plissa les yeux vers Jahvis. Son regard vert ne pouvait contenir sa joie intense qu'elle percevait à cet instant. Ce petit trouillard l'avait vraiment manqué. Elle espérait trouver également Faora avec lui, mais, elle n'était visiblement pas là. Au moins, il y avait son frère. Jahvis se releva, s'ébouriffa le pelage et vint s'approcher de sa sœur, plaquant son front sur le sien. Tasa ne recula pas devant cet élan de tendresse. Elle lui sourit et il recula gentiment. Puis, il lui demanda que faisait-elle ici.

La lionne parut perplexe. Ne connaissait-il pas l'écho de la bataille des Kulishas ? Etait-il partit aussi loin qu'il ne soit pas au courant. Dans ce genre de moment, elle ne voulait pas se souvenir de cette bataille qui fit couler trop de sang à son goût. Mais, pour son frère, elle y ferait une exception. Essayant de se perdre dans ses pensées, la jeune lionne se posta près de son frère et s'assit. Elle aurait préféré que cette batailles soit un lointain souvenir. Mais, elle restait bien encré dans les souvenirs de Tasa. Grognant de mépris rien qu'en repensant au feu ravageur, la lionne prit une grande inspiration pour se calmer. Elle semblait rassurer que son frère soit à ses côtés. C'est vrai que, ces temps-ci, elle avait été plus tendue que d'habitude. La lionne finit par se tourner vers Jahvis.

« Nous autres, exilés, avons bataillé pour recevoir les Terres d'Outland. Je me suis battue aux côtés d'Hourasi... A sa mort, Soto termina la bataille et fit fuir Waasi et ses partisans. Quelques Exilés, dont moi, avons préféré rester avec Soto, l'actuel chef d'Outland. Je ne sais pas ce qu'il est advenu des Autres... Je suis restée ici, avec ma mère. Le feu a été plus meurtrier ces temps-ci. Il a détruit Tahani et Tadji, bien que nous n'avons par trouvé le corps de Tadji. Nous essayons de reconstruire nos Terres comme nous le pouvons... Et toi, dans quel but erres-tu ici ? Cherches-tu un but ?» Son regard s'illumina. « Tu pourrais venir à Outland et rester avec moi ? Peut'être que Faora voudrait venir également !»

Elle rêvait. Elle le savait bien. Mais savoir que son frère était près d'elle la réconfortait dans cette idée. Elle connaissait déjà sa réponse et ses choix, mais, elle préféra entendre cela de vive voix. Tasa baissa doucement la tête, comme pour craindre sa réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 302
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 13 Mai - 9:10

Une famille reconstituée
Jahvis se sentait privilégier, peu de personnes pouvaient se vanter de pouvoir décrocher un sourire sincère de la part de Tasa, lui, si. La lionne s’assit à ses côtés et l’adulte l’imita. Cela faisait toujours bizarre au mâle de devoir baisser la tête pour observer une congénère. Lorsqu’il était jeune, c’était plutôt lui qu’on prenait de haut. Il n’appréciait pas comment les autres le regardaient, mais il n’aurait jamais regardé sa sœur ainsi. La nature avait juste décidée de lui confier un corps massif. Bien drôle d’idée, lorsqu’on savait l'état psychologique de Jahvis. Un gros nounours au cœur de guimauve, voilà ce qu’il était.

Sa demie-sœur entreprit de lui raconter le périple qui l’avait conduit en ces lieux. Elle lui apprit la mort d’Hourasi, ce qui étonna quelque peu le lion. Un lion pareil avait trouvé la mort à cause de ses blessures ? Ou bien quelqu’un d’autre l’avait achevé ? La nouvelle suivante fit néanmoins frissonner Jahvis, c’était désormais le lion d’or qui gouvernait sur Outland. Cela n’annonçait rien de bon. Comment le nouveau clan pourrait rester en paix avec un chef pareil ? Elle lui confia également la mort de l’ancienne reine, de son fils disparu et de sa fille exilée avec le reste des anciens Outlanders. Le regard de sa sœur s’illumina lorsqu’elle mentionna l’idée que Jahvis et sa sœur puisse venir la rejoindre sur la terre des exilés. Tasa baissa ensuite la tête, comme si elle connaissait déjà la réponse de son frère. Ce dernier la baissa également, comme pour partager sa peine.

- Je suis désolé, Tasa, mais tu sais aussi bien que moi que je n’ai jamais été à ma place parmi les exilés. Je suis en mission pour Odon, après cela notre famille pourra enfin vivre librement. Je suis sûr que vous pourriez nous rejoindre, toi et ta mère, après tout, vous faites partit de la famille ! expliqua-t-il.

Odon n’avait aucune raison de ne pas accepter Tasa et Sohoris dans leur petite bande. Il ne savait pas si sa sœur allait approuver son idée, ou bien si sa loyauté était désormais tournée vers Soto. Si elle ne pouvait pas les suivre dans leur quête de liberté, ils pourraient toujours se voir aux frontières, même si cette idée n’enchantait pas du tout le lion mauve.

- Eh bien, tu as vécu beaucoup de choses pendant que nous n’étions pas là. C’est triste de voir qu’une royauté disparaît aussi vite. Fais-tu confiance à Soto pour guider ton nouveau clan ? demanda-t-il, inquiet de l’avis de sa sœur.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 13 Mai - 10:49

Une famille reconstituée
La réponse de son frère ne la pas étonnée plus que cela. La lionne savait que son frère avait choisit sa destinée depuis longtemps déjà. Tasa se souvenu que son frère n'avait jamais vraiment aimé vivre avec les Kulishas. Le pauvre était trop peureux pour ne pas se laisser marcher dessus. La lionne s'en voulut quelques instants de n'avoir pas pût le protéger. Mais, désormais, c'était un lion fort et puissant avec une âme pure. Tasa était fière d'être sa "sœur". Mais quand celui-ci lui parla de son frère adoptif, la lionne lui sourit. Elle ne connaissait pas Odon. Tout ce qu'elle savait c'est que c'était un liard noir ayant assez de mérite pour avoir une place dans le cœur de son frère.

La lionne avait toujours regretté le départ de son frère et de sa sœur. Cette rencontre n'était peut'être pas le fruit du hasard. Quand son frère lui proposa de partir en voyage avec lui et sa mère, Tasa n'en crut pas ses oreilles. Elle adorait son frère, mais, partir en voyage, n'était peut'être pas fait pour la jeune lionne. Sa mère refusera certainement. Elle aime trop ses amies et familles qui vivent à Outland pour les quitter. Le regard vide, Tasa ne savait plus quoi penser. D'un côté, vivre une véritable aventure serait l'extase. De l'autre, vivre en tant que Voyageuse, n'était peut'être pas la meilleure idée. Mais qu'en penserait Soto ? Si Tasa voudrait revenir chez les Outlanders, pourrait-il refuser ? Cette idée la terrifia. Quitter Outland... Elle qui avait vécu si longtemps en temps qu'Exilée. Désormais qu'elle avait enfin un 'chez soi', elle allait de nouveau le quitter. Tasa soupira.

« J'aimerais tant vivre avec toi et les autres...Seulement, je me suis battue pour ces Terres... Le sang a coulé pour ces terres... Il faut maintenant les mériter... Mais, je pourrais toujours changer d'avis un jour... Te savoir en vie me convient déjà grandement ! »

Son frère demanda ensuite si elle était loyale envers Soto. Cette question la dérangeait. Elle savait pertinemment que Jahvis n'apprécierait pas tellement qu'elle écoute les ordres du Lion d'Or. Elle même hésitait encore de sa loyauté envers Soto. Elle savait qu'elle se battrait pour Outland, désormais. Mais, l'idée même que Soto soit chef, était étrange aux yeux des autres Clans. Tasa pouvait le comprendre. Ahva avait également réagit étrangement quand la lionne lui avait dit que Soto avait prit le pouvoir. Elle comprenait la surprise des autres lions. Elle l'acceptait. Tasa plongea ses yeux dans ceux de son frère et répondit.

« Je suis Loyale Envers Outland. Je sais que Soto peut être, parfois, violent, aux yeux des autres lions, mais, c'est mon chef. Je suis obligée de l'accepter, Jahvis... » dit-elle, le regard vide.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 302
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 13 Mai - 16:56

Une famille reconstituée
Tasa sembla réfléchir quelques instants, le regard vide. Il comprenait son déchirement, il était pareil de son côté. Il mourrait d’envie de partir retrouver Nagini, mais ils devaient d’abord retrouver le prince Kama. Jahvis n’était décidément pas habitué à avoir tant de responsabilité sur ses grandes, mais jeunes épaules. Sa sœur lui expliqua que trop de sangs avaient coulé pendant la prise d’Outland, et qu’elle ne pouvait pas abandonner un territoire si fraîchement prit. Elle évoqua néanmoins la possibilité de, peut-être un jour, changer d’avis.

- Oh, tu sais, il en faut plus pour me tuer ! dit-il pour rigoler, bombant le poitrail comme pourrait le faire un jeune lionceau.

Elle sembla dérangée lorsque Jahvis lui demanda si sa loyauté allait désormais bel et bien à Soto. Il se demandait comment Outland n’était pas encore rentré en guerre contre un autre clan avec un chef pareil. Peut-être s’était-il calmé depuis le départ de la famille du lion mauve ? Il en doutait fort, on ne changeait pas comme ça, du jour au lendemain. Elle lui confia être loyale envers son nouveau territoire, chose qui était totalement normale, et qu’elle était obligée de suivre les ordres de Soto. Jahvis ne comprenait vraiment pas le point de vue de sa sœur, si elle ne se sentait pas bien ici, pourquoi ne pas le suivre dans sa quête ? Malgré tout, il ne souhaitait pas contredire sa sœur, savant à quel point vivre exilé avait été dur, elle trouvait son réconfort en un nouveau lieu, et elle devait se plier aux règles qui allaient avec.

- Même si je ne te comprends pas, je respecte ton choix, petite sœur. Sinon, parlons famille ! Comment se porte ta mère, elle n’a pas trop souffert pendant la bataille ? ne put-il s’empêcher de s’inquiéter.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 13 Mai - 20:59

Une famille reconstituée
Jahvis lui répondit qu'il fallait plus que ça pour le tuer. Tasa pouffa avant de lui donner une tape complice. Décidément, les blagues du lion mauve lui remonteront toujours le moral. Même dans ce genre de moment, son frère savait la faire sourire. La lionne se tourna vers son frère. Celui-ci lui expliquait que bien qu'il ne comprenne pas son choix, il le respectait. Tasa n'en attendait pas moins de son frère. Il avait toujours été compréhensif étant lionceau. Il n'avait pas bougé d'un poil. C'était toujours son frérot, un gros lion mauve avec un cœur d'Or. Il avait cependant mûrit et semblait moins peureux. Tasa était réellement fière de sa famille. Wanji n'a, au final, pas fait tant d'erreurs. Derrière ses erreurs, de petites pousses ont germés. Elles sont désormais, fortes et unies, telle une famille. En parlant de famille, Jahvis lui demanda comment allait sa mère.

Tasa vivait avec sa mère. Elle savait que la guerre ne l'avait pas laissée indifférente. Elle avait été fière de se battre au côté de Sorohis. Sa mère s'était battue comme une vraie guerrière. Tasa lui répondit gentiment.

« Mère va bien depuis la bataille. Elle va mieux depuis qu'elle a enfin un 'chez soi'. » répondit-elle.

Tasa songea ensuite à son autre famille. Elle se demanda soudainement ce que devenait Faora. Elle aussi, était en voyage. Mais, où ? La lionne ne le savait pas. Odon a sûrement quitté Jahvis car désormais, Jahvis recherche Kama. Un tilt se fit ! Pourquoi son frère vagabonde t-il ici, sans raison ? Non, il y avait une raison ! Jahvis ne partirait pas loin de sa famille juste pour découvrir le monde. La lionne se souvint que, pendant leur discussion, son frère avait brièvement parlé d'une mission pour Odon. Odon ? Ah oui, son frère adoptif ! Le liard noir. Tasa a toujours voulut le rencontrer. Peut'être que Jahvis présentera son frère à Tasa, un jour. Mais, de quel mission le liard Noir confirait-il à son frère ? Tasa a eut beau chercher, elle ne trouvait rien. La lionne se dit que le mieux, serait de demander.

« Dis frérot... Tu m'as parlé d'une certaine mission donnée par ton frère... Quel est cette mission ? Tu sais que tu peux tout me dire ! » demanda-t-elle, faisant la tête de chien battue.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 302
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Sam 19 Mai - 17:42

Une famille reconstituée
Jahvis hocha la tête suite aux dires que sa sœur. Il était bien placé pour savoir que la vie d’exiler était loin d’être facile. Devoir toujours craindre que l’on nous découvre. Et Sohoris avait également connu la défaite de Sharkan et la fuite des Kulishas qui avait suivit. Elle avait bien plus de vécu qu’eux et devait être heureuse d’avoir une terre, même qui, à la base, n’était pas la sienne. Elle l’avait gagné au prix d’un rude combat, comme l’avait dit Tasa, et elle devait se sentir mieux ici qu’au royaume Marozis. D’ailleurs, Outland, avait d’abord été une terre d’accueil pour les exilés, elle redevenait un peu comme dans l’ancien temps.

Elle lui demanda ensuite la nature de sa mission, faisant une tête de chien battu. Jahvis, inconsciemment, se raidit quelque peu. Il n’aimait pas mentir à sa famille, mais n’était pas sûr que la situation de Tasa l’autorisait à lui en parler.

- Tasa… Ce n’est pas contre toi, mais je ne suis pas sûr qu’Odon accepterait que je t’en parle. dit-il, gêné.

Il se ressaisit soudain, comment pouvait-il douter de la sincérité de sa sœur, elle n’avait aucune raison de le trahir ? Mais c’était sa loyauté, désormais tournée vers Soto, qui faisait douter Jahvis. Si elle lui faisait réellement confiance, pourrait-elle en parler à son nouveau chef ? Il doutait que le lion d’or en ait vraiment quelque chose à faire, mais sait-on jamais. Il décida néanmoins de faire confiance au lien du sang.

- Oublie ce que j’ai dit, je vais t’en parler. Promets-moi juste de ne le dire à personne, s’il te plaît. lui dit-il en se tournant vers elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Dim 20 Mai - 13:24

Une famille reconstituée
Tasa écouta attentivement son frère. Celui-ci semblait s'être raidit. La lionne supposa qu'il ne voulait pas lui dire le pourquoi du comment. Ce qu'il dit ne fit que confirmer son hypothèse. Jahvis répondit qu'il n'était pas sûr qu'Odon veuille que la lionne soit au courant. Tasa balaya son frère du regard. Il ne voulait pas lui dire. Remettait-il en question sa loyauté envers sa famille ? Peut'être ne lui faisait-il pas autant confiance qu'elle le voudrait. La lionne se raidit. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Elle ne savait pas si elle devait être déçue de ne pas connaître le but de sa mission, ou bien même être en colère que son frère ne lui fasse pas assez confiance pour révéler un secret important. Mais soit, si Odon ne le voulait, à quoi bon ? La lionne ne préféra pas argumenter. Elle se contenta de bégayer quelques secondes, cherchant les bons mots, sûrement pour se convaincre elle-même.

La famille avant tout ! Croyait-il pouvoir lui cacher plus longtemps un secret important ? La lionne essaya de se ressaisir mais les phrases de son frère tournaient en boucle dans sa tête. Elle se sentait presque trahit par Jahvis. Elle lui disait tout, enfin, ce qu'il devait savoir. Mais, elle n'eut pa le temps de se plaindre. Le jeune lion mauve lui répondit en se tournant vers elle.

« Oublie ce que j’ai dit, je vais t’en parler. Promets-moi juste de ne le dire à personne, s’il te plaît. »

La lionne sentit son cœur tambouriner. Elle était heureuse que son frère lui fasse finalement confiance. La lionne eut soudain honte d'avoir douté de la loyauté de son frère envers sa famille. Tant pis pour Odon, Jahvis allait lui dire la vérité. Elle trépignait sur place, l'oeil brillant. Elle ne pouvait imaginer la mission palpitante de son frère. Comment un lionceau aussi peureux que Jahvis aurait pût avoir une mission ? Tasa n'avait jamais douté des compétences de son frère, mais, pas à ce point ! La lionne hocha la tête solennellement et répondit d'un ton sérieux.

« Merci de me faire confiance, Petit Frère ! » Répondit-elle, l'air aux anges. « Je promets de ne Rien dire à Personne ! La famille avant tout ! »

Elle lui donna un petit coup d'épaule avant de se rasseoir à ses côtés. Elle imagina déjà une mission de sauvetage incroyable. Son frère, le héros de toute une Nation ! Et si il avait besoin d'aide, elle était là. Ils étaient enfin réunit. Elle ne voulait plus jamais le quitter des yeux. Son petit frère Peureux.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 302
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Mar 26 Juin - 10:13

Une famille reconstituée
La déception sur le visage de Tasa lui avait serré le cœur. Il n’aurait pas pu voir cette expression plus longtemps sur sa sœur, ça ne lui allait décidément pas du tout. La joie qu’elle exprima ensuite lui réchauffa le poitrail, c’était comme ça qu’il voulait la voir, et pas autrement. La lionne rouge lui promit de ne rien dire, la famille avant tout, comme elle disait. Il lui sourit tendrement lorsqu’elle se rassit à ses côtés. Il releva quelques secondes la tête et regarda tout autour de lui, afin d’être sûr que personne n’entendrait rien. Il se re-pencha ensuite vers sa demie-sœur et se rapprocha d’elle, pour être sûr que ses paroles ne se perdraient pas dans le vent.

- Bon, je pense que tu sais que le prince Kama de Freeland a disparu depuis un moment. Eh bien, avec Odon, nous avons décidé de partir à sa recherche. Ainsi, nous le ramènerons chez lui afin de dénoncer Sumu, elle a fait trop de mal à notre famille, elle doit payer. Nous espérons aussi qu’ils allégeront la peine de notre frère. Parce que… parce que c’est lui qui l’a fait disparaître, sous ordre de Mopango. Mais maintenant qu’il ne vit plus, nous sommes libres ! C’est pour ça qu’il est parti du royaume Marozis, il y a plusieurs mois. Avec les informations que nous possédons en plus des autres, nous espérons le retrouver avant que quelqu’un ne le fasse.

Il termina sa tirade, à bout de souffle et se recula d’un pas, observant la réaction de sa sœur. Il savait bien évidemment qu’il pouvait lui faire confiance, mais ce qu’il voulait surtout, c’était son soutien. Et il savait que sa sœur était intelligente, si leur plan avait une faille, elle saurait le détecter. Jahvis était néanmoins convaincu de leur réussite, ils n’avaient pas le choix, de toute façon.

- Alors, t’en penses quoi ? lui demanda-t-il précipitamment.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   Ven 29 Juin - 16:08

Une famille reconstituée
"Bon, je pense que tu sais que le prince Kama de Freeland a disparu depuis un moment. Eh bien, avec Odon, nous avons décidé de partir à sa recherche. Ainsi, nous le ramènerons chez lui afin de dénoncer Sumu, elle a fait trop de mal à notre famille, elle doit payer. Nous espérons aussi qu’ils allégeront la peine de notre frère. Parce que… parce que c’est lui qui l’a fait disparaître, sous ordre de Mopango. Mais maintenant qu’il ne vit plus, nous sommes libres ! C’est pour ça qu’il est parti du royaume Marozis, il y a plusieurs mois. Avec les informations que nous possédons en plus des autres, nous espérons le retrouver avant que quelqu'un ne le fasse."

Wow. Quelle révélation ! Tasa était ébahi. Mille et une questions se défilaient dans sa tête. Elle avait bel et bien entendu des échos à propos de ce prince mort. Enfin, Tasa pensait qu'il était Mort. Son frère était-il donc en train de lui dire que Kama avait survécu ? Non, impossible ! Il est tombé, assommé, dans l'eau et s'est noyé. C'était incroyable qu'il ait survécu à ça ! La lionne avait des paillettes dans les yeux. Donc, Jahvis et Odon recherchent Kama pour le ramener chez lui. Intéressant. Très intéressant ! Alors, c'est ce genre de mission que son frère faisait. Eh bien, il est bien loin de l'image du petit lionceau adorable mais craintif. Tasa était fière de lui !

Quand le lion mauve lui sifflota le nom de "Sumu", Tasa se ravisa de grogner. A une époque, c'était sa reine. Désormais, ce n'est qu'une vagabonde. Enfin, une Freelander plutôt. Mais, Odon a tenté de tuer Kama ?! Non, Odon n'est pas un tueur ! La lionne rouge n'en crut pas ses oreilles. Elle faillit protester mais sentit son coeur se soulager quand Jahvis lui expliqua que c'était une contrainte de Mopango. Ce sale monstre vit encore ?! Non, non non non ! Ahva et d'autres l'ont détruits. Il n'est plus. Odon est sauvé de son ordre et il est enfin libre. Elle était rassurée.

La lionne écoutait attentivement son frère. Il lui racontait qu'il espérait retrouver Kama avant que d'autres ne le fassent à leurs places. Elle était confiante. Ses frères étaient compétents. Ils arriveront à le retrouver. Bouche bée, Tasa ne savait quoi répondre. En même temps, comment répondre à un truc aussi incroyable que ça ? Jahvis en rajouta une couche en lui demandant qu'est-ce qu'elle en pensait. La lionne lui répondit d'un ton enthousiaste.

« Tu me demandes ce que j'en pense ?! Je pense que vous êtes tous deux de futurs héros, sauvant un Prince Perdu. Mais, personne d'autre ne vous accompagne ? Je veux dire, tu veux retrouver le Prince seul, avec ton frère ? Et que va en penser Sumu quand elle découvrira que le Prince est en vie ? Elle va de nouveau tenter de le tuer, non ? Enfin, je ne remets pas ton plan en doute, frérot, ne t'inquiète pas... J'ai juste un peu peur pour vous deux... Revenez à la maison en vie, c'est tout ce que je souhaite. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une famille reconstituée || PV. Jahvis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille reconstituée || PV. Jahvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: La Vallée Abandonnée
-