Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    S H O M A R I - Golden Storm Z7dyS H O M A R I - Golden Storm Y4ziS H O M A R I - Golden Storm J3l9

Partagez
 

 S H O M A R I - Golden Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: S H O M A R I - Golden Storm   S H O M A R I - Golden Storm EmptySam 5 Mai - 10:14



-- SHOMARI --


fosd.png


3 ans et 9 mois ○ Apprenti gardien ○ Célibataire ○ Hétérosexuel

Arbre généalogique



MON CARACTERE...Courageux
Têtu
Social
Blagueur
Soucieux de bien faire
Privilégie l'action à l'observation
Protecteur



.


Mon histoire

Shomari grandi avec son frère, Djedkara, sous la protection de sa mère, Ahva, et de sa famille. Il n'aura vent de l'identité de son père, Soto, que plus tard mais son enfance n'aura jamais été marqué par l'absence d'un père sans lequel il a très bien vécu. Cette filiation n'était toutefois pas sans être l'objet de rumeur et bon nombre de Pridelanders le voyait lui et son frère d'un mauvais œil. Il en garde un certain souvenir amer. Plus tard, a eu lieu le procès des deux sœurs. Sa tante, Awena, a été destituée et lynchée. Souvenir très pénible qui a notamment pousser sa mère à lui avouer l'identité de son père. Son oncle, Azaan, est alors devenu roi et le pensant responsable, Shomari lui a tourné le dos.

Devenu adolescent, un feu s'est déclenché dans la Savane, orchestré par les hyènes. Alors que lui et son frère fuyaient, ils tombent dans un piège tendu par les lycaons. Ils doivent leur salut à l'intervention d'Ahva et de son frère venu les secourir. Ce souvenir restera longtemps gravé tant dans son esprit que dans sa chaire. Prideland ayant brûlé, le clan trouve refuge sur Freeland. C'est une nouvelle vie qui commence, d'abord difficile puis synonyme d'un nouveau départ. Il fait de nouvelles rencontres, notamment celle des Chafayas anciennement connus sous le nom de partisans de Waasi et cela changera sa vision des choses. Se rapprochant de son oncle, Shomari nourrit l'ambition de devenir gardien, vœu qui se réalisera avec la permission d'Azaan.

Désormais adulte, Shomari est parti pour la baobab afin d'intégrer l'ordre des gardiens et Fedhadeviendra son mentor. Cette nouvelle étape sera marquée par l'enquête des troupeaux disparus de Prideland mais aussi par la découverte des Nordiques dans les marécages, affamés et victimes d'un épidémie. C'est grâce à l'intervention des Mositus, appuée par Wimbo et Kazi, qu'ils pourront les aider, ces derniers partageant nourriture ainsi que leur talent de soigneur. Plus tard, ce sera un Outlander du nom de Shagan qui viendra leur dévoiler la position des troupeaux de Prideland qui ne se trouvent autre que sur l'ancien territoire des Marozis.
Post scriptum

Shomari a des origines diverses, sa génétique est la suivante: 50% Terre Orageuse - 25% Terre du Soleil - 25% Prideland

Il descend de la lignée royale de Prideland.

D'abord né chez le clan des Pridelanders, Shomari a quitté les siens à l'âge de 3 ans pour rejoindre l'ordre des Gardiens.

Son but n'est autre que de devenir Gardien confirmé et par ce biais protéger sa famille mais aussi redorer son blason familial entaché par les erreurs de ses parents.

C'est un justicier dans l'âme qui n'hésitera pas à aider ceux dans le besoin.


Codage par Libella


_________________
S H O M A R I - Golden Storm I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate


Dernière édition par Shomari le Sam 11 Juil - 20:08, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: S H O M A R I - Golden Storm   S H O M A R I - Golden Storm EmptyMer 4 Mar - 15:54

S H O M A R I - Golden Storm C26x

S H O M A R I - Golden Storm Gplk
Fedha, chef des Gardiens et mentor. Lorsqu'il fut envoyé comme aspirant gardien, c'est à ce lion qu'on confia l'apprentissage de Shomari. Fedha devint donc son mentor et ce n'était pour déplaire au jeune lion qui l'estimait beaucoup. Malgré sa position importante, Fedha est un lion humble quoiqu'un peu foufou sur les bords auquel Shomari n'a pas peur de se confier et avec qui il aime passer du temps. C'est un honneur d'apprendre de lui.

S H O M A R I - Golden Storm Pire
Sayidi, membre des Gardiens. Son homologue de Prideland, Sayidi est de nature un peu plus effacée que les deux autres mais il n'en reste pas un lion tout aussi intéressant avec qui il est facile de discuter. Il aime son calme et sa réflexion, c'est agréable mais aussi reposant de passer du temps en sa compagnie.

S H O M A R I - Golden Storm Afnw
Rahisi, membre des gardiens. Seul Gardien originaire d'Outland, celui promis par Soto à Ahva lors de leur pacte, Rahisi est le plus jeune des trois Gardiens et par conséquent, celui avec qui Shomari est le plus à l'aise pour discuter mais a aussi le plus d'affinité. Compte tenu de l'âge avancé de Fedha, c'est toujours à Rahisi que l'apprenti est associé pour les missions et il passe autant de temps avec l'un que l'autre, Rahisi étant une sorte de second mentor pour lui.


S H O M A R I - Golden Storm Cot6

S H O M A R I - Golden Storm Vk97
Azaan, roi de Prideland et oncle. Longtemps demeurés comme des inconnus en raison de la discorde qui avait désuni leur famille, Shomari a toutefois pu compter sur l'aide de son oncle qui l'a sorti lui et son frère d'un grave pétrin lorsque les lycaons ont profité de l'incendie pour leur tendre une embuscade. Depuis cet événement, Shomari a souhaité renoué les liens et a découvert en son oncle quelqu'un d'aimant et de soucieux pour l'avenir de son clan et de sa famille. C'est sur les recommandations de ce dernier que Shomari a été envoyé comme apprenti gardien auprès de Fedha. Il le tient en grande estime et entretient régulièrement des contacts avec lui. Il est fier d'être son neveu.

S H O M A R I - Golden Storm Lbo4
Ahva, princesse de Prideland et mère. Famille monoparentale, le lien entre la mère et ses enfants est de toute évidence très fort. Shomari aime et chérit sa mère, il a mal vécu toutes les remontrances dont elle a fait l'objet et a longtemps tenu rancœur aux Pridelanders pour ça. Aujourd'hui il comprend leur colère mais aussi les erreurs de sa mère, il les a toutefois accepté et cela n'a rien changé à son amour pour elle.

S H O M A R I - Golden Storm W2pe
Djedkara, frère. Seules quelques minutes les séparent et pourtant, cela a suffit pour faire de Shomari l'aîné de la fratrie et il s'est toujours comporté comme tel. Djedkara étant de nature plus douce mais aussi plus effacée, son frère s'efforce de prendre soin de lui et de le booster quand il n'a pas le moral. L'attaque qu'ils ont subi les a encore rapproché et n'a fait qu'accroître son désir de protéger son petit frère. Djedkara est la personne qui lui manque le plus depuis qu'il a rejoint les Gardiens et il espère qu'il se porte bien.

S H O M A R I - Golden Storm Idfc
Sazana, reine de Prideland. Il ne la connait pas vraiment, du moins pas personnellement et ce en raison de la discorde familiale qui a longtemps déchiré la famille, mais ne pense en aucun cas du mal de la lionne. Bien sûr c'est difficile de la voir porter le titre de sa tante aujourd'hui disparue mais Sazana est étrangère à toute cette affaire et elle porte bien la couronne.

S H O M A R I - Golden Storm 7ljb
Moha, princesse héritière de Prideland et cousine. Sa petite princesse comme il aime l'appeler mais déjà au caractère bien trempée. Il regrette de ne pouvoir la voir grandir mais c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle lorsqu'il rentre au bercail. Il n'est jamais à court d'idée pour la faire rire.

S H O M A R I - Golden Storm 9jc1
Namiri, membre du clan. Il l'a rencontré sur Freeland et a bavardé avec elle en attendant audience avec le Roi. Elle a un côté très nationaliste typique des Pridelanders mais c'est une lionne sympathique et surtout soucieuse de l'avenir de son clan. Shomari a apprécié qu'elle offre son aide aux Gardiens s'ils en avaient besoin, c'est très appréciable.

S H O M A R I - Golden Storm Vl6g

S H O M A R I - Golden Storm 0u49
Jahl, connaissance. Fille de l'ancien roi, elle a perdu son titre quand son oncle a repris le lien et sa place sur le trône de Freeland. L'histoire de sa famille est plutôt chargée et elle lui rappelle Wanda.

S H O M A R I - Golden Storm Yi3w
Wanda, cousine. Les deux fratries ont grandi ensemble à Prideland ce qui, pour sûr, les a beaucoup soudé. Très proche dans l'enfance, les enfants d'Awena quitteront toutefois le clan natal à la mort de celle-ci pour rejoindre les Chafayas. Accusant d'abord le coup, Shomari comprit que c'était ce dont ils avaient besoin pour rebondir. Malgré la distance, il voit régulièrement Wanda au cours de séance d'entrainement commune sous la direction d'Ahva. Il la considère comme une sœur.

S H O M A R I - Golden Storm Dtu8
Tendaji, cousin. Les deux fratries ont grandi ensemble à Prideland ce qui, pour sûr, les a beaucoup soudé. Très proche dans l'enfance, les enfants d'Awena quitteront toutefois le clan natal à la mort de celle-ci pour rejoindre les Chafayas. Accusant d'abord le coup, Shomari comprit que c'était ce dont ils avaient besoin pour rebondir. Il regrette qu'il ne vienne leur rendre visite aussi souvent que sa sœur, son copain d'aventure lui manque. Il le considère comme un frère.

S H O M A R I - Golden Storm Ihat
Machli, connaissance positive. Rencontrée dans les montagnes humides, la lionne lui a servi de guide dans la brume alors qu'il s'était perdu. Ce fut elle qui lui apprit l'autre côté de l'histoire qui a valu à sa tante de perdre sa couronne. Alors qu'il craignait qu'elle ne le rejette en comprenant qui il était, il trouva chez Machli une oreille attentive et surtout un regard nouveau et sans jugement contrairement à ce qu'il avait toujours connu. Elle était censée lui rendre visite mais hélas, le lion est déjà bien loin. Il espère toutefois la revoir.

S H O M A R I - Golden Storm Auhe
Lenora, connaissance positive. Autre membre des Chafayas dont il a croisé la route. La petite est loin d'avoir un caractère facile mais il l'a plus ou moins apprivoisé et a passé un bon moment en sa compagnie. Elle fait partie de la famille de Wanda, une sorte de cousine il croit.

S H O M A R I - Golden Storm Cfu8
Tadewi, connaissance. Encore une Chafayas !

S H O M A R I - Golden Storm 44aw
Jogoo, relation mauvaise. Membre des Draegars, clan séparatiste, Shomari a croisé sa route en s'aventurant par inadvertance sur le territoire de son clan. L'adolescent l'a attaqué à vue et dans le dos, preuve de la lâcheté de ce soi-disant guerrier. Soucieux des relations entre Prideland et Freeland, Shomari est parti sans faire d'histoire mais il ne conserve guère un bon souvenir de cette rencontre

S H O M A R I - Golden Storm Ctfj

S H O M A R I - Golden Storm 301m
Wimbo, premier consul. description de la relation.

S H O M A R I - Golden Storm Iz6u
Kazi, guérisseur. description de la relation.

S H O M A R I - Golden Storm Jcze
Karanga, apprentie guérisseuse et amie. Il l'a rencontré sur Freeland lorsqu'Azaan a offert l'aide de l'apprentie de Kuzaïda pour venir en aide aux Gardiens. Shomari l'a donc escorté jusqu'au baobab puis jusqu'au Kasoto. Toute cette route leur a permis de tisser des liens et bien qu'ils se soient entendu là-dessus, il a tout de même eu pincement au cœur en la laissant dans la jungle.


S H O M A R I - Golden Storm Aujd

S H O M A R I - Golden Storm A94n
Wetiko, connaissance. L'un des trois Nordiques qu'il a rencontré dans les marécages. Bien plus timide que ses compères, c'est pourtant Wetiko qui lui a avoué les difficultés rencontrés par le clan. Shomari espère de tout cœur qu'il pourra guérir de sa maladie et surtout qu'il n'a pas brisé les liens d'amitiés des trois lions blancs.

S H O M A R I - Golden Storm F8xo
Yasi, connaissance. Jumeau de Makoa, il faisait également parti du groupe que Shomari a rencontré dans les marécages. Fidèle à la réputation fière des Nordiques, lui et son frère ont eu bien du mal à accepter que leur camarade révèle leurs difficultés. Il espère qu'ils ont depuis pardonné leur ami qui ne cherchait qu'à aider leur clan.

S H O M A R I - Golden Storm Jw0j
Makoa, connaissance. Jumeau de Ysafi, il faisait également parti du groupe que Shomari a rencontré dans les marécages. Fidèle à la réputation fière des Nordiques, lui et son frère ont eu bien du mal à accepter que leur camarade révèle leurs difficultés. Il espère qu'ils ont depuis pardonné leur ami qui ne cherchait qu'à aider leur clan.


S H O M A R I - Golden Storm T677

S H O M A R I - Golden Storm Uofz
Shagan, connaissance. Autrefois conseiller de Soto, le père de Shomari, il fût l'allié des Gardiens dans l'enquête des troupeaux et c'est grâce à son aide et à celle de sa sœur que le groupe de Fedha a pu obtenir la localisation des troupeaux. Shagan lui a également transmis de précieuse information sur son père, lui confiant ses souvenirs de l'ancien tyran. Il le trouve bien mystérieux mais l'estime.

S H O M A R I - Golden Storm Jkyp

S H O M A R I - Golden Storm 6lgl
Kyu, connaissance positive. Rencontré dans la Lande avec sa famille. Il est originaire de Prideland, comme lui, mais ne semble guère avoir autant d'attache avec son clan natal et surtout sa famille maternelle qui y séjourne. C'est un lion toutefois agréable et qui semble prendre soin des siens.

S H O M A R I - Golden Storm V43h
Sahàsi, fille de Sadaka, connaissance positive.. Shomari ne saurait vraiment comment la qualifier, il semblerait qu'elle soit une sorte de cousine éloignée mais pour lui, elle se rapporte davantage à une inconnue qu'à un membre de sa famille. Sahàsi semble toutefois soucieuse de réunir la famille comme autrefois.

S H O M A R I - Golden Storm 8c9y
Kanisa, fille de Kyu et de Sahasi. Il l'a rencontré dans la lande avec ses parents avant qu'ils ne viennent séjourné temporairement au baobab. C'est une petite très curieuse qui n'a pas eu peur de venir jouer dans ses pattes.

S H O M A R I - Golden Storm Xuo1
Loki, fils de Kyu et de Sahasi. Il l'a rencontré dans la lande avec ses parents avant qu'ils ne viennent séjourné temporairement au baobab.


S H O M A R I - Golden Storm Auoi

S H O M A R I - Golden Storm Hcmt
Makaa, alpha de la meute d'Outland et ennemie. Elle a tenté de le tuer lui et son frère lors de l'incendie de Prideland. A contrario de certains de ses compagnons, elle a survécu à l'assaut d'Ahva et Azaan. Il le sait vivante mais ignore où elle est. Mieux vaut que leur chemin ne se recroisent jamais.

S H O M A R I - Golden Storm W19m
Mapinduzi, chef des troupeaux de Prideland. Cet hippotrague a toujours causé problèmes aux Pridelanders. Pour des raisons qu'ils ignorent, il a choisi de s'allier aux hyènes et a disparu avec les troupeaux avant l'incendie. Cela fait des mois qu'ils sont à leur recherche.

Les disparus:
 

_________________
S H O M A R I - Golden Storm I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate


Dernière édition par Shomari le Lun 25 Mai - 10:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: S H O M A R I - Golden Storm   S H O M A R I - Golden Storm EmptyMer 4 Mar - 15:54

RÉCITS & AVENTURES


S H O M A R I - Golden Storm 4vwi

LA FIN D'UN REGNE (EVENT)
Les questions n'ont plus lieu d'être, Ahva révèle tout à ses fils : la mort de sa mère, son pacte avec Soto pour la venger et les conséquences de cette alliance. Il n'y a plus aucune secret entre eux.

VESTIGES D'UN ETE ORAGEUX (Ahva & Djedkara)
Les questions n'ont plus lieu d'être, Ahva révèle tout à ses fils : la mort de sa mère, son pacte avec Soto pour la venger et les conséquences de cette alliance. Il n'y a plus aucune secret entre eux.

S H O M A R I - Golden Storm Lbqn

L'ENFER ZELE (EVENT)
Le priderock prend feu ! Tous les lions présents s'enfuient pour échapper aux flammes mais tout ceci n'est qu'une mascarade : ils sont attaqués par les hyènes.


FANTOMES DE CROCS ET DE FLAMMES (Dedjakara, Ahva, Azaan, Ohanko &Marsh)
Alors qu'ils essaient de fuir le feu et les hyènes, les deux frères se retrouvent pris au piège par des lycaons avides de leur payer leur ascendance. Ils seront finalement sauver par l'intervention d'Ahva et Azaan.


UN TERRIBLE FEU ENFLAMME LA SAVANE. TANDIS QU'ILS FUIENT, SHOMARI ET DJEDKARA TOMBENT DANS UN PIEGE TENU PAR LA MEUTE DES LYCAONS. ILS SURVIVENT GRACE A L'INTERVENTION D'AHVA ET AZAAN.
LE CLAN TROUVE REFUGE SUR FREELAND.


PERDU DANS LA BRUME (Machli)
Alors qu'il voulait rendre visite à ses cousins, Shomari se perd dans les sentiers brumeux ... Heureusement, un esprit va lui venir en aide.

EN QUÊTE D'AVENTURES (Lenora
Poursuivant ses expéditions dans le pays verdoyant, Shomari fait la rencontre d'une nouvelle Chafayas au pelage de feu.

UN APRES-MIDI AU SOLEIL (Wanda)
Histoire de souffler un peu après une bonne séance d'entraînements, les deux cousins prennent le temps de discuter.

CHASSE GARDEE (Jogoo)
En pleine découverte des terres du sud, Shomari tombe sur un séparatiste appartenant au clan des Draegars. Souhaitant éviter les ennuis, il quittera le territoire sans faire d'histoire.

LES AMBITIONS D'UN JEUNE LION (Azaan)
Se confiant à son oncle, les deux lions échangent sur les Gardiens et leur but dans l'équilibre et face à la détermination de son neveu, Azaan propose même de l'envoyer en tant qu'apprenti.

REUNION FUNERAIRE (Azaan, Ahva & Djedkara)
Azaan vient annoncer la mort du chef d'Outland ainsi que sa relève.

SHOMARI APPREND LA MORT DE SON PÈRE, SOTO.

LE FARDEAU DU SANG (Jahl)
Alors prêt à rejoindre l'ordre des Gardiens, Shomari s'accorde encore quelques marches dans les terres du sud et croise la route de Jahl, la fille de l'ancien roi.

JUNGLE MYSTERIEUSE ET ALLERGIE SAISISSANTE (Tadewi)
Désireux de ramener une fleur à son frère pour ses peintures, Shomari s'en prend à la mauvaise plante et victime d'une étonnante allergie, il croise en parfait hasard la route d'une guérisseuse qui n'est autre que la mère de Machli.

S H O M A R I - Golden Storm Gs22

SHOMARI PART REJOINDRE LES GARDIENS.

MAITRE ET APPRENTI (Fedha)
Arrivé depuis quelques semaines au baobab, Shomari fait le point sur la situation avec son mentor.

DECOUVERTE D'UN PEUPLE AUX ABOIS (Wetiko & Wetiko)
Alors que l'enquête sur les troupeaux continue, Shomari tombe sur trois nordiques grandemment affaiblis et l'un d'eux ne tarde guère à lui confesser l'impasse à laquelle ils sont confrontés.

SHOMARI DECOUVRE LES NORDIQUES DANS LES MARÉCAGES, SOUFFRANT DE MAL NUTRITION ET D'UNE MYSTÉRIEUSE EPIDEMIE.

PORTEUR DE NOUVELLES (Azaan)
Venant annoncer la nouvelle à son oncle, ce dernier propose l'aide de l'apprentie de Kuzaida, une certaine Karanga.

PRENDRE SON MAL EN PATIENCE(Namiri)
En attente d'une audience avec le Roi pour régler quelques derniers détails, Shomari fait la connaissance d'une lionne au pelage brûlé.

UNE FAVEUR D'ORDRE PARTICULIER (Wimbo & Kazi)

RAHISI, SHOMARI ET KARANGA S'EN VONT DEMANDER DE L'AIDE AUX MOSITUS.

UNE LUEUR DANS LA BRUME
(Gardiens & Shagan)
Agissant dans l'ombre avec ses propres contacts, un Outlander du nom de Shagan est parvenu à retrouver la trace du troupeau disparu.

FANTÔME DU PASSE (Shagan)
Soucieux d'en apprendre plus sur son paternel, Shomari prend la suite du géant de cendre pour obtenir des réponses à ses questions.

LES GARDIENS DECOUVRENT ENFIN LA LOCALISATION DES TROUPEAUX DISPARUS.

VERS LA FIN D'UN CALVAIRE (Azaan)
Suite aux confidences de Shagan, l'apprenti Gardien est dépêché sur Freeland pour aller prévenir son oncle de la nouvelle.

DEUX FRERES SOUS LE SOLEIL (Djedkara)
De passage sur Freeland, Shomari en profite pour passer du temps en compagnie de son frère.

RETROUVER LE CHEMIN DES HERBES DORÉES (Mapinduzi)
Les Gardiens retrouvent enfin les troupeaux et tentent de les convaincre de rentrer sur Prideland. Face à l'opposition du chef de troupeau, Rahisi se verra forcer d'annoncer son crime devant toute la foule d'herbivore qui perdra alors toute son confiance en son chef et consentera à rentrer.

LES TROUPEAUX RETOURNENT ENFIN SUR PRIDELAND.

GOLDEN COUSIN (Kyu)
Alors qu'il rôde dans la lande, Shomari fait la rencontre d'une petite famille dont leurs liens ne sont pas si étrangers que cela.

LE TEMPS DU JUGEMENT (EVENT )
Coupable de crimes odieux, il est temps pour les hyènes de payer et le prix fixé par Azaan sera le Don si ce n'est la guerre.

LES GARDIENS, PRIDELANDERS, FREELANDERS et OUTLANDERS SE REUNISSENT POUR LE JUGEMENT DES HYENES.
LE DON LEUR EST RETIRE JUSQU'A CE QU'ELLES DEMONTRENT VOULOIR LA PAIX.


C'EST TOI LE MEILLEUR ! (Kanisa)
Résumez le RP en quelques lignes

TITRE DU RP (Nom partenaire)
Résumez le RP en quelques lignes

CODAGE © PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
S H O M A R I - Golden Storm I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: S H O M A R I - Golden Storm   S H O M A R I - Golden Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S H O M A R I - Golden Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Rapport du matin
-