Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La clanique et l'étrangère. ft Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: La clanique et l'étrangère. ft Shaka   Jeu 3 Mai - 18:37

Le soleil venait à peine caresser mon pelage clair avec ses doux rayons chauds de l'aube que la lionne bondit sur ses pattes. Dans ce coin rocheux à l'abri du vent où elle venait de passer la nuit elle se dépêchait à présent de s'offrir une toilette complète. Le voyage avait été rude, long et pénible et elle n'avait pas réellement accordé de moment pour son pelage de toute manière court. Elle s'appliquait à déloger le peu de sable dans ses oreilles, entre ses doigts et ses griffes. Son sommeil avait été difficile cette nuit, le vent lui avait apporté tellement de nouvelles odeurs. C'était le signe qu'elle était toute proche de la fin de ce désert et de ces roches et prête de sa nouvelle vie. Elle savait qu'aujourd'hui elle arriverait à sa destination, voilà pourquoi elle soignait enfin son physique. Un dernier coup de patte sur son museau et elle se leva, le disque du soleil apparaissait à présent entièrement dans le ciel orangé. Elle se tourna un instant pour balayer du regard cet étendu de sable infini, un sourire satisfait sur le visage. Elle l'avait passé, c'était incroyable. Puis son sourire s’affaiblit, elle aurait préféré que son frère soit à ses côtés pour triompher. Elle se mit en marche, ses coussinets tranchés par la pierre et brûlés par le sable, ses pattes douloureuses et sa gueule asséchait n'était rien face à sa détermination et l'émotion qui tambourinait de plus en plus dans sa poitrine.

Il devait à présent être dans les alentours de midi. Elle inspira profondément avant de contempler les Gorges à quelques mètres de ses pattes, ce vide plongeant avant de s'étendre. Elle s'assit et sentit chacun de ses poils se dresser dans un frisson. Maintenant qu'elle frôlait son but la joie pure et la liberté s'emparaient d'elle. Et aussi l’appréhension et la peur. Elle se sentait prétentieuse et naïve de vouloir rejoindre un clan basé sur les histoires d'un mentor éphémère. Elle expira bruyamment en secouant sa tête, ce n'est pas le moment pour être en proie au doute, elle devais rester fière et forte. Elle s'avança prudemment du vide avant de commencer à bondir de rebord en rebord, plantant avec précaution ses griffes dans la pierre. Après avoir réussi ces dangereuses acrobaties elle marcha dans les Gorges jusqu'à que celles ci s'élargissent. Chenzira releva son museau et dressa ses oreilles, se stoppant net. Un bruit venait de retentir entre ces parois rocheuses. Elle huma l'air: l'odeur d'une lionne venait chatouiller ses narines.

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 823

En savoir +
MessageSujet: Re: La clanique et l'étrangère. ft Shaka   Ven 11 Mai - 16:30

L'aventure et moi, c'était bien l'une des meilleures combinaisons de l'histoire. Fusionnelle avec le danger, je me faufilais partout bien que plus d'une fois j'avais eu chaud aux fesses.. Mais voilà, il y avait une chose qu'on ne pourrait jamais me retirer. C'est bien cette envie, cette soif d'aventures qui m'animait chaque jour. Certes, j'avais eu quelques coups de moral à zéro après ma première mauvaise rencontre et ma deuxième.. Mais la troisième m'avait donné un coup de fouet différent. J'avais besoin d'apprendre à me battre, savoir me défendre et je tentais de mettre en application les conseils du voyageur Waban et d'Ajjin également. Les deux lions montaient assez haut dans mon estime.

Loin des miens, je me retrouvais seule dans les gorges. Pensant à Waban en remarquant que le vent avait changé de direction.. J'étais donc vulnérable. Qu'est ce que je devais faire ? Me mettre dans le sens du vent et rebrousser chemin ou tenter d'avancer tout de même ? Haussant les épaules, je tentais la deuxième option.. La plus dangereuse évidemment.. Jeune, intrépide et un peu stupide. Cela me caractérisait bien là.

Marchant donc en direction du danger, je faisais rapidement la rencontre d'une personne.. Enfin plutôt de sa silhouette encore lointaine. Le soleil se trouvant face à moi, elle me faisait de l'ombre. Je m'avançais presque les yeux fermés vers la forme féline avant d'entamer une conversation amicale :

"-Bien le bonjour madame ! C'est la première fois que je vous vois dans le coin.. Vous n'avez pas l'air d'ici.."

La clanique et l'étrangère. ft Shaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1