Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Tasa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 111

En savoir +
MessageSujet: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 13:07

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Tasa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [TA-SA] signifie Stérile en Swahili

♦️ RACE : Lionne d'Afrique (100% Freelander)
♦️ AGE : 4 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Outlander

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Soto

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Ajjin

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Wanji : Père (décédé)
Sohoris : Mère
Jahvis : Demi-Frère
Faora : Demie-Sœur

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Tasa a hérité d'un joli mélange du Pelage de sa Mère. Elle a un pelage luisant ressemblant à un mélange d'écarlate et de brun. Elle a toujours eu des formes très masculines : fortes épaules, corpulence moyenne, tête plus épaisse qu'un lionne basique. En soit, elle pourrait être un mâle sans crinière. Elle a des pattes épaisses et musclées qui pourraient effrayer au premier abord. Elle a une petite touffe brun clair au dessus de la tête ainsi que des poils pointus au niveau des oreilles, un peu comme un Lynx. D'ailleurs, elle a toujours eu des yeux verts perçants, tel un Lynx. La comparaison n'est donc pas anodine. Mais ce n'est pas les seuls traits qu'elle a. Elle a également des petites taches couleur crème sous les yeux, sur tout le contour du museau, sur ses pattes élancées ainsi que le pourtour de son ventre, formant une sorte de ligne. J'ai oublié de préciser qu'elle a des espèces de touffes de poils près des pattes arrières et avant, de la même couleur que son toupet. Le bout de sa queue est aussi de la même couleur que son toupet : Brun clair.

Tasa a toujours été une grande sœur "modèle" si je pu dire. Bien qu'elle n'ai jamais eu de f-vrais frères et sœurs, elle a toujours eu un sentiment qui la poussait à protéger ses proches les plus importants pour elle. Elle sait que sans eux, elle ne serait que faire et essaye donc du mieux qu'elle peut de protéger son monde. Bien que sa famille ne soit pas la meilleure qu'elle aurait pût avoir, elle l'adore. Elle sait que ce n'est pas la famille parfaite, entre les abandons & les morts, ce n'est pas facile tout les jours. Mais Tasa s'accroche et aime sa famille au moins autant qu'elle l'aime, elle, pour ce qu'elle est. Néanmoins, la gentillesse ne fait pas tout. Il faut parfois aussi faire preuve de logique et d'intelligence. Ce que réussit très bien Tasa. Elle arrive à garder son sang froid dans une situation qui parait infranchissable ou dangereuse. Elle sait faire preuve de logique et de méthode, ce qui est très important pour elle. Elle sait qu'à tout moment, elle pourrait se retrouver piéger ou bien même autre chose. Elle sait que son cerveau et sa perspicacité ne la laisseront jamais tomber. Souvent, quand un intrus apparaît, elle l'observe attentivement et fait preuve de méfiance. Elle détesterait tomber dans un piège ou se faire berner voire attendrir par un potentiel ennemi. D'abord vérifier la dangerosité de l'ennemi ; le prendre en embuscade ; observer sa réaction ; Si mauvaise réaction voire attaque, riposter ; si bonne réaction, discuter en gardant néanmoins de la distance. C'est comme cela que Tasa vit au quotidien. Elle ne s'est jamais vraiment laissée berner et tente de ne jamais être bernée. Mais après tout ces points positifs, vous allez me dire qu'elle n'a aucun point négatif. Eh bien, derrière ce joli minois se trouve un cœur sensible et quasi brisé depuis longtemps. Tout cela à cause d'un lion en particulier : Son "père" qui n'a de père que le nom, car c'est un monstre qui n'a jamais voulu de sa fille. Celle-ci qui souhaitait pourtant avoir un père modèle, qu'elle n'a jamais eu. Néanmoins, elle aimait son père, et sa mise à mort était l'un des pires moments de sa vie. Cela laissa un puissant vide à l'intérieur de Tasa mais elle préféra cacher cette peine qui sembla être comme un signe de faiblesse pour les autres et se restreint à sourire et à donner du bonheur à sa famille malgré la Vie qui continue son long. En attendant, elle essaye de prouver sa valeur à Soto, son chef actuel, malgré son tempérament. Elle restera à jamais loyale à son Clan et reste dévouée pour ce qu'elle aime, c'est-à-dire sa famille.
Résumé :

Protectrice (surtout avec sa famille) - Aime sa "Famille" - Cache le vide de son cœur par un masque - Méfiante - Logique et Rationnelle - Loyale et Dévouée.

♦️ HISTOIRE :

Tasa est née d'un union sans amour, ou du moins, Wanji n'a jamais vraiment montré son amour à Sohoris. Tasa ne sait pas vraiment pourquoi sa mère a voulut avoir des enfants avec ce fourbe, mais surtout, elle ne veut pas le savoir. Wanji est son père. Point ! Tasa est donc née de cet union. Elle n'était pas la seule de sa portée mais ses quelques frères/sœurs n'ont pas survécus à l'accouchement. La petite Lionne était donc la seule survivante. Elle n'a pas vraiment de regret vu qu'elle ne les connaissait pas mais, des fois, elle se demande comment serait sa vie actuellement si ses frères/sœurs avaient survécus. Malgré cette tragique naissance, son père ne porta pas plus d'attention que cela à la petite lionne. Celle-ci étant une femelle, cela posait problème à son père, qui voulait avant tout un mâle. Wanji ne l'aura donc jamais vu comme sa fille, à proprement parlé. Ce qui attristait Tasa, qui éprouvait une affection particulière et surtout un amour pour le cruel Lion grisé. Mais celui-ci s'en fichait pas mal. Malgré cela, la petite n'était pas à plaindre. Elle était entouré de son demi-frère et de sa demie-sœur, qu'elle adorait. Elle les aimait comme ses propres frères/sœurs. Ce qui était normal pour Tasa. Elle n'a jamais douté qu'ils seraient séparés. Elle était également avec sa mère, qu'elle aime tant. Elle passa une enfance plutôt paisible dans le Royaume Marozis entourée de sa belle famille.

Vers le début de son adolescence, elle et sa mère assiste au choc de la Famille : La mort de son père, Wanji. Le meurtrier n'était autre que Jeuri, le cruel lion noir, sous les ordres de Mopango. Elle vit la mutilation de son père, impuissante. Voulant hurler, se battre ou même riposter, la lionne ne fit rien. Elle connaissait les dangers de répondre à Jeuri et surtout à Mopango. Elle aurait terminé comme lui. Même si son père n'était qu'un imbécile, elle l'aimait profondément. Après tout, c'était son papa. Bien même il avait refusé ce poste. Ce drame avait touché toute sa famille et surtout elle, Faora et Jahvis. Après tout, ils avaient perdus leur seul père en quelques minutes. Elle voue une haine terrible à Jeuri, ce lion étant toujours vivant. Ne voulant pas montrer au monde sa souffrance, elle préféra oublier ce tragique accident et continua sa vie, toujours avec de la peine au cœur.

La mort de la reine vipère, Ekua, quelques temps après la mort de son père, n'avait pas touché la jeune lionne. Celle-ci ne s'intéressait guère à cette reine qui laissa une descendance derrière elle. Bien même elle était morte désormais, cela ne faisait ni chaud ni froid à la jeune Tasa. Après cet accident, Sohoris, sa mère, voulut découvrir de nouveaux territoires. Découvrir les landes et enfin trouver ce qu'elle appelait un "chez soi", une propre maison. Elle voulait du renouveau comme elle disait. Avoir un endroit libre où elle pourrait vivre sans problème. Tasa n'hésita pas une seconde à suivre sa mère dans son idéal, laissant au passé ce qui appartient au passé. Mais le départ de Jahvis et Faora laissa un gros manque dans le coeur de la jeune lionne. Après tout, ils étaient sa seule famille, avec sa mère. Et l'amour qu'elle leurs portait était plus fort que tout. Elle hésita à les rejoindre mais finit par choisir le côté de sa mère, espérant les revoir un jour. Maintes années passèrent et Tasa mûrit de jour en jour. Elle est plus forte et plus puissante. La mort de Mopango fut un soulagement et un fardeau en moins pour la jeune lionne. Elle détestait au plus au point ce criminel sans pitié et avait toujours espérer que quelqu'un lui fasse un jour la peau. Maintenant que cela était fait, elle était satisfaite. Mais cette mort n'était qu'un retour aux guerres. Le Prince Hourasi déclara la guerre et Tasa se faufila entre les guerriers pour prouver sa valeur au monde. Ce chef promettait du renouveau : Tasa pourrait vivre en paix sur ses terres avec sa famille. Ce que promettait Hourasi luisait comme des paillettes dans ses yeux. Elle n'hésita pas à se lancer dans la bataille au côté de sa mère. Elle se battit vaillamment et n'eut que quelques entailles. Mais le Prince déchu eut moins de chance qu'elle. Saignant de partout, la combattante trouva avec horreur, le corps gisant au sol de Hourasi. Cela signait-il donc la fin de la guerre ?

Retournant chez elle, Tasa découvrit que Soto avait prit la place de Chef des Outlanders. Elle ne portait pas plus que ça Soto dans son cœur avec son caractère plutôt spécial.Mais, visiblement, Sohoris le reconnut rapidement comme leur chef. N'écoutant que sa famille, la jeune lionne promit allégeance à son nouveau chef, Soto. Celui-ci attentait qu'elle prouve sa valeur. Ce qu'elle ne pouvait nier, c'est que ce lion avait une grande prestance et elle vit, qu'au final, c'était plutôt un bon chef. Ce n'est pas Tahani mais c'était un bon chef. Elle finit par promettre une loyauté sans faille à son Royaume jusqu'à son dernier souffle. Elle compte bien garder cette promesse, au moins pour sa mère, qui espère qu'elle ait une belle vie. Après tout, elle garde toujours une promesse.
END.

♦️ AUTRE :

• Tasa a des traits plutôt masculins ainsi que des formes très puissances qu'elle tient de sa mère.
• Tasa a également un trouble hormonal qui fera qu'elle aura une petite crinière de lion à l'âge Adulte. A cause de cela, elle est stérile et le restera. (Sauf Pack Fertilité).

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Certain m'appellent "Winnie". C'est comme vous souhaitez ^^'
♦️ Âge : 14 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à vos amis, les partenaires Very Happy
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nan
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

<3

Design ©️Prince Voldy | Signa ©️️ Ocylan & Avatar ©️️ Odon Razz
Tasa se méfie en #FF9933

Dernière édition par Tasa le Sam 5 Mai - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 13:10

Bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 222

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 13:26

Bienvenue =3

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 778

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 13:30

Bienvenue ! Very Happy

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Aresak Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 579

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 13:49

Bienvenue ! C'est cool de la voir prise, je l'aime bien la petite Tasa !
Bon courage pour la suite o/

Vita & Adana:

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta
Spoiler ©️ Awena
Personnage ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 5055
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 14:14

Bienvenue, super choix de perso je suis heureuse que quelqu'un la joue enfin ! Razz

Enyeto râle en #660000

Images (c) Awena & Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 14:41

Bienvenue Very Happy
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 15:12

Merci tout le monde !

J'ai terminé l'histoire et je vais redimensionner mon avatar

Tasa se méfie en #FF9933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 900
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 15:30

Bienvenue !
Également très content de voir ce personnage joué !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 576
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 17:34

Bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 19:53

Merci ^0^

Je confirme que j'ai terminé et que je suis prête pour la vérification ~

Tasa se méfie en #FF9933
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 522
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Dim 29 Avr - 23:12

Bienvenue Smile

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Lun 30 Avr - 8:34

Bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 656
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Lun 30 Avr - 9:05

Bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 463
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Lun 30 Avr - 20:58

Bienvenue à toi c:

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1075

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mar 1 Mai - 15:14

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 215

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mar 1 Mai - 17:15

Bienvenue Smile demi demi soeur de mon liard lol je suis contente de la voir jouer ^^ amuse toi bien avec!

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 341
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mar 1 Mai - 17:55

Bienvenue ! Very Happy

ABSENCE:

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mer 2 Mai - 10:36

Salut et bienvenue à toi sur le forum o/

Si la fiche est terminée, le titre est à mettre en olive !

L’âge est à mettre à jour – nous sommes passés au mois de mai et tous les premiers du mois, les personnages se voient ajouter 3 mois de plus à leur petite vie. Du coup Tasa a 4 ans et 3 mois.

En ce qui concerne l’histoire il y a quelques points à corriger/éclaircir/ajouter afin de tout bien compléter. Je vois que tu parles de « Terre du Feu » - je ne sais pas d’où cela te vient mais Tasa n’a pas grandi là bas – elle est élevée sur les terres du Royaume Marozis.

Citation :
Après cet accident, Sohoris, sa mère, voulut découvrir de nouveaux territoires. Découvrir les landes et avoir plus de territoires. Tasa n'hésita pas une seconde à suivre sa mère dans son idéal, laissant au passé ce qui appartient au passé.

Alors ce n’est pas tant un esprit de conquête qui anime Sohoris mais le désir d’avoir un « chez soi » un endroit où elles ne sont pas en exil, pas rejetée, un endroit où elles ont le droit de vivre.

Après, je vois que tu parles du départ de Jahvis et Faora mais c’est le seule fois que tu les évoques dans l’histoire. Tu ne parles pas d’eux dans l’enfance de Tasa, ni même lorsque la mort de Wanji survient. Ils sont quand même assez proche malgré le fait qu’ils ne soient plus ensembles désormais.

En ce qui concerne le statut d’Hourasi, il n’a jamais été « son Prince » à proprement parlé. Elle a accepté de le suivre parce que c’était d’une part la volonté de sa mère mais aussi parce qu’il promettait un avenir sur des terres qu’ils pourraient considérer comme étant chez eux. Il est davantage un chef de groupe qu’un Prince aux yeux de Tasa.

Citation :
Retournant chez elle, Tasa découvrit que Soto avait prit la place de Chef des Outlanders, ce qui la dégoûtait. Elle ne portait pas plus que ça Soto dans son cœur. Mais, visiblement, Sohoris se prosternait presque devant lui.

Pourquoi est-ce que ça la dégoûterait ? Les relations Tasa/Soto sont plutôt neutres et il offre exactement les mêmes choses qu’Hourasi, il a simplement fait valoir la loi du plus fort et c’est pour cette raison que Sohoris le suit – elle ne se prosterne pas devant lui mais reconnaît sa force. Du coup, si tu tiens à dire que Soto la dégoûte véritablement il faut trouver une bonne raison et m’expliquer le pourquoi du comment o/ Et pour en venir à la fin de ton histoire, Tasa est Outlander à présent, pas vagabonde et elle n’est pas encore cheffe des groupes de chasses, la nomination se fera en RP.

Je pense avoir fait le tour et j’ai mangé le code au passage !
Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mer 2 Mai - 11:57

Très bien ! Je vais réécrire tout cela :3

EDIT : Voilà ! En espérant avoir tout corrigé ~

Tasa se méfie en #FF9933
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Mer 2 Mai - 15:18

Désolé du DP. J'avais peur que vous ne voyez pas mon message Very Happy
Tout ça pour dire que j'ai recorrigé ma fiche =)

Tasa se méfie en #FF9933
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Sam 5 Mai - 10:13

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   Sam 5 Mai - 10:58

Bienvenue ! Je suis tellement contente que ma demie-soeur soit jouée (je suisJahvis sur mon premier compte)
J'espère qu'on pourra se faire un rp, et félitation pour ta validation !

Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tasa (Terminé)   

Tasa (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1