Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kama prince héritier de Freeland (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Sam 28 Avr - 11:47

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kama
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KA-MA ; Comme, Tel que en Swahili]

♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 5 ans 9 mois (Jeune Adulte)

♦️ CLAN : Freelanders

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers son clan

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Lothegan

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : ♦ FAMILLE : Kundi (Arrière grand-Père Paternel), Déjem (grand père)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Naba (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Devant nous se présente un lion qui viens de finir sa croissance,il est plutôt élancé,l n'est pas un gros baraqué,il a une tête qui pourrais disparaître de sa crinière bien généreux en garnissage celle ci va bien entre ses pattes avant et forme une sorte de mèche sur le front de ce jeune lion oh mais j'oubliai de vous dire de quel couleurs il été non pas vert,ni bleu mais d'une couleur du soleil en fin d'après midi qui vire sur une nuance d'orange surement que le mélange a été plus en faveur de sa maman,il a cependant le ventre ainsi que le bout de son museau bien plus clair que le reste. Sa chevelure il la tient de son paternel en étant tout de même moins fonçai un jolie brun dira t'on. Il a des prunelles d'or. Par contre on dirait la copie-conforme d'un autre lion un peu plus loin ce ne serait pas des clones?

Il a toujours aimé faire des farces surtout quand on née avec un jumeaux,petit il croient un peu a tout et n'importe quoi si en plus c'est naba qui le dit se sera son côtes naïf,son père lui a fait comprendre en grandissant que non seulement il n'était pas que née dans la bonne famille mais que plus tard il devra veiller sur elle comme le futur roi qui deviendra,il sait que pour cela il devra se montrer plus calme,appliqué et patient ce qui arrive aux cours des années cependant il sera moins dans la lumière que son frère un peu trop discret peut être? mais peut être aussi trop insouciant car son destin est déjà tout trace alors pourquoi s'en faire ou se compliquer la vie?N'aller pas voir en lui un lion trouillard juste une dose de peur que tous puisse avoir surtout en sachant les responsabilité qu'il l'attendent. Par contre il aime énormément les traditions d'antan,si les aînées les on fait c'est bien pour une raison et même si certaines son a proscrire,la terre libre à toujours vécu avec pourquoi changer une formule gagnante? Depuis son accident,il reste méfiant envers les autres car une sorte d’instinct de survie lui dicte de ne pas faire confiance et puis n'arrivant pas à ce rappeler précisément comment il a échoué seul cela lui fait une double raison de mettre une forme de distance de sécurités.

♦️ HISTOIRE :

Une vie contre une vie,quand l'une meurent,l'autre née,c'est un peu ce qui est arrivé aux deux jumeaux peu de temps après que les terres de freeland sortent d'un long cauchemar,les parents de Kama lui ont tout expliquer au sujet de Sharkan et de sa politique ainsi que la famille qu'il avait voulue fonder mais comme il n'était pas présent au moment dès fait et qu'il est conscient du mal qui sait abattu sur freeland,il est détaché de cette époque. Il sait que quand il est née Haki(son père) venait d'être roi pour la première fois depuis peu car oui il sait que son paternel avait du fuir avec son papa qui d'ailleurs et toujours porté disparu mais surement qu'il n'est déjà plus.

Les jumeaux ont grandit avec une cuillère d'argent dans la bouche,Kama n'a donc pas conscience de ce que peut être les jours fastes,ou avoir le ventre vide,l'insouciance s'installa dans sa vie pour ne plus le quitte,il sait qu'il deviendra le chef des terres libres mais n'est pas des plus pressé,il aimé encore faire des farces surtout quand c'est son père qui tombe dans le panneaux ce qui lui a permit quelques fois d'échapper au leçon de vie du monarque. Cependant,vers le milieu de l'adolescence il eu comme un déclique et ce concentra d'avantage sur son futur rôle,il aller parler avec les aînées,bavarde avec les troupes de chasses en général Naba n'était jamais loin de lui.

Un événement vient troublé cette vie tranquille,Sumu qui n'est autre que la fille de Sharkan est de retour mais comment réagir? il ne la connait pas mais est ce bon de juger quelqu'un à sa génétique ce n'était pas là l'esprit des freelands qui a toujours été une terre accueillante à qui le souhait mais d'un autre côtes elle était un peu la proie à abattre pour beaucoup de gens du peuple. En la voyant il s'opposa fermement à son retour sachant parfaitement l’histoire de la guerre passé,hors de question de troubler de nouveau la pays,si un élément telle que Sumu devait perturber le clan autant ne pas l'accepter,il ne pouvait rien faire le choix de son père qui était le mieux place à ce sujet était de lui laisser sa chance. Il participa à la Grand chasse réorganiser sous l'idée de Kamba,il peut ainsi voir tout le potentiel du lien d'un jumeaux enfin même si la proie leurs à échappée mais l'importance du jour était de renouer avec les traditions du clan et en cela il avait était heureux d'y participer

Au fils du temps,Sumu l'intrigua,aucun débordement de sa part et aucun discours qui ressembler de prêt ou de loin a une plainte de son ancien statue.
Un jour qu' il se promenait non loin de la rivière,il la surprit avec quelqu'un dont il ne connaisse rien,bavardant avec eux,il ne vis pas le petit manière des deux individus après que Odon le face regarde dans l'eau,il sentit un violent coup sur la tête puis plus rien. Il venait de tomber dans l'eau avec une blessure ouverte.

Voila que notre lion se réveille mais ou ça? que fait il ici? combien de temps était étaler là contre ce tronc d'arbre qui la empêcher de continué sa dérive? Autant de question sans réponse,il se leva péniblement encore totalement droguie,il sentit quelque chose couler entre les poils de sa crinière en passant sa patte sur la zone qu'il penser être la source inconnue il remarqua un peu de sang sur ses coussinets. Il avait saigner de la tête très légèrement mais déjà la blessure avait commencer a cicatrices. Il du attendre le lendemain pour commencer à marcher sans essaye de rétablir son équilibre cependant l'endroit lui était toujours inconnue,cette jungle ne pouvait pas être celle de Freeland ci? il erra entre les arbres ne trouvant toujours pas le chemin de son clan,le reverra t'il un jour? Etant partir dans la mauvaise direction s'éloignant chaque jours de la terre des lions(restant dans la Jungle du Zawadi) il n'a pas encore compris qu'il n'arrivera pas a retrouver les siens si il continue ainsi. Alors que son ventre cria famine,une voix s'éleva sur son côtes gauche,en tournant la tête il vit une silhouette de singe celle ci se rapprocher de lui,sur ces gardes il sortit ces griffes et était prêt à dévoiler ces crocs hors rapidement ce n'était plus 1 mais toute une importantes tribu qui le fit détalle et en plus sans qu'il ne le sache dans la bonne direction de la terre des lions. Trouver de l'eau,des coins de chasse lui firent perdre beaucoup de temps dans son voyage. Quelques temps plus tard le lion doré arriva sur la lande des sans terres,sans savoir vraiment ou aller exactement mais il compter faire le tour de ses terres pour éventuellement reconnaître un lieux ou quelques choses qui lui indiquerais en son fort intérieur,la réponse à sa question "D’où je viens?".

♦️ AUTRE :

* Kama et Naba sont strictement identiques : il est très difficile des les reconnaître et seul leur mère est en mesure de le faire sans se tromper. Les deux princes aiment beaucoup jouer là dessus et faire tourner tout le monde en bourrique.
* Son caractère changera un peu quand il comprendra le pourquoi du comment de ce guet tapant

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Kamba
♦️ Âge : 23 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : de la pub
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES

Dernière édition par Kamba le Mar 15 Mai - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Sam 28 Avr - 12:00

Re bienvenue Frérot :3

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 460

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Sam 28 Avr - 12:03

re bienvenue Smile

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3133

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Sam 28 Avr - 12:49

Re - Bienvenue Maman ^^ !

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
LA VOIX DIVINE D'AKSHAYA:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Sam 28 Avr - 16:22

Re bienvenue é.é Odon t'attend... mwuhaha lol

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Dim 29 Avr - 14:43

Re-bienvenue o/ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-au-rapport
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Dim 29 Avr - 17:31

Re-bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Dim 29 Avr - 18:15

merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 974

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Dim 29 Avr - 18:25

Re bienvenue ! Razz

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 456

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Lun 30 Avr - 8:31

Re-bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 676
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Lun 30 Avr - 9:04

Re bienvenue !

Odon t'as mal fait ton boulot frrrr

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Lun 30 Avr - 13:27

merci et garde a vos fesses (n'aise pas certain,ils se reconnaîtront :p)

Normalement tout est bon de mon côtes

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Lun 30 Avr - 21:00

Re bienvenue !

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1130

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Mar 1 Mai - 15:09

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 401
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Mar 1 Mai - 17:53

Re bienvenue ! Very Happy

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 835
En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Mer 2 Mai - 11:01

Salut et re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

L’âge est à mettre à jour au 01/05. En ce qui concerne le physique tu parles d’une patte avant plus imposante. Ce n’est pas le cas, c’est juste le screen utilisé pour l’image de référence qui donne cette impression. En ce qui concerne cette image de référence, le copyright n’est pas le bon. Il te faudra ensuite un kit aux normes représentant Kama.

Dans le caractère, si j’ai bien lu et bien tout compris, tu ne parles pas de ces deux traits là : « Appliqué — Respectueux — Méfiant depuis son accident »

En ce qui concerne l’histoire, ce serait cool d’aérer tout ça en quelques paragraphes, c’est plus agréable à la lecture. Fais attention aux fautes d’orthographes et à certains mots qui semblent ne pas devoir être là, j’ai cru apercevoir le mot « drogue » à un moment. Il y a aussi quelques points à corriger  :

• - Lorsque tu parles du retour de Sumu, tu dis que Kama accepte la décision de son père. Or, lors du RP de retour de Sumu, Kama a été joué comme étant fermement opposé à cette décision, c’est même indiqué dans la fiche PO et ça ne ressort pas assez dans ta présentation. Je te redonne le lien du RP si jamais : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3868-event-retour-aux-sources

• - Tu dis également, en ce qui concerne Sumu, que Kama n’hésite pas à aller lui parler – il se montre quand même véritablement méfiant envers elle, même si cela tend à disparaître avec les années.

• Quand tu parles de l’accident de Kama, tu dis qu’il cherche à retrouver la trace de son clan. N’oublie pas qu’il souffre d’une légère amnésie l’ayant amené à errer pendant un bon moment dans la Jungle avant d’atteindre récemment la Lande des Sans-Terres. Tu n’en parles pas dans ta fiche. Aussi, je vois que tu parles de « la forêt de Zwaldie » - c’est la Jungle du Zawadi.

Ensuite de manière général, il faudrait que tu marques davantage les passages de vie du personnage. Tu ne parles pas réellement de l’adolescence ou du passage à l’âge adulte. Tu n’évoques pas non plus la complicité avec Naba.

Il manque aussi un événement important qui a été organisé par toi même si je me souviens bien, c’est la Grande Chasse. Même si cet événement ne s’est jamais conclu, il faudrait peut-être précisé qu’il a participé avec son frère, honorant ainsi les traditions. Tu pourrais parler aussi de l’implication qu’il donne à suivre son devoir d’héritier, c’est quelque chose qu’il prend très au sérieux avec les leçons de son père.

En dehors de ça, je pense que j’ai fais le tour. J’ai mangé le code au passage.
Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Ven 11 Mai - 0:07

Bonjour,
désolé je n'ai pas eu de notification comme quoi quelqu'un avait poster,c'est pour cela que je ne suis pas passe avant pensant attendre l'avis du staff,je m'en occupe dans l’après midi sans faute

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1329

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Ven 11 Mai - 16:58

Re-welcome my prince ! Very Happy

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Ven 11 Mai - 17:02

Merci tout le monde,
j'ai tout modifier comme souhaite plus ajout du kit (encore merci mon grand gris)

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Lun 14 Mai - 17:57

Alors globalement les modifications apportées sont bonnes, sauf cette histoire de Mositus. Je m’explique : Kama est supposé mort depuis 1 an et 6 mois et les Mositus sont bannis depuis maintenant 1 an. Donc ça aurait laissé Kama 1 an sur la Lande des Sans-Terres sans qu’il rentre chez lui, finalement. Ce n’est pas tellement logique, en 1 an à errer sur la Lande, il aurait dû trouver quelqu’un, un royaume, un passage, n’importe quoi qui ferait qu’il serait déjà rentré chez lui.

Du coup, ce que je te propose, c’est de t’aider du background que j’ai instauré dans ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5630-rentrons-chez-nous - au niveau de ma réponse, je détaille un peu son passage dans la Jungle avant d’arriver sur la Lande des Sans-Terres. Puisque ce RP est en cours d’écriture, tu n’as pas à en parler directement dans ta présentation o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Mar 15 Mai - 15:43

Coucou,

J'ai carrément changer le passage Mositu en m'inspirant du rp que tu m'a passe ci dessus j'espère que sa conviendra?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Jeu 17 Mai - 15:37

C’est bon pour moi, je te change ton pseudo et te laisse la couleur Freeland du coup. Tu n’as plus qu’à commencer ton RP test – tu as un mois pour le faire et ensuite poster le lien ici. Une petite précision cependant, il faudra nécessairement que ce RP se passe avant celui avec Jahvis o/ N’oublie pas de changer la fiche de personnage dans ton profil également !

©METUA YETSA & INUWA
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Ven 18 Mai - 14:05

du coup ce serait en théorie dans la jungle zawadi? si je dit pas de bêtisse?

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   Ven 18 Mai - 14:11

C'est une possibilité mais étant donné qu'il a passé aussi plusieurs jours sur la Lande aussi, il peut très bien être tombé sur quelqu'un là bas. C'est à toi de voir. Tant que tout reste logique et ordonné au niveau de la chronologie o/

©METUA YETSA & INUWA

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kama prince héritier de Freeland (terminer)   

Kama prince héritier de Freeland (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1