Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Première rencontre avec un géant blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 37
En savoir +
MessageSujet: Première rencontre avec un géant blanc   Sam 28 Avr - 10:29

Première rencontre avec un géant blanc
Le père de Chenoya était parti chasser en ce beau matin, laissant la jeune panthère sans surveillance, grave erreur. Alors que Tyee lui avait ordonné de rester bien caché, la petite était déjà perchée sur un rocher, admirant les couleurs du ciel. Ce dernier était parsemé de différentes teintes de rouges et d’oranges, de quoi émerveiller les petits yeux de la jeune enfant. Les sapins et la neige en contrebas faisait un magnifique fond à cette toile pleine de couleurs. Elle resta encore quelques secondes à admirer la voûte avant que son attention ne soit à nouveau captée, par un petit écureuil, cette fois. Ce dernier descendait de son arbre et, il remarqua juste à temps la petite panthère lui sauter dessus, il put donc vite retourner dans son arbre. Chenoya, légèrement déçue, continua son chemin. Elle pouvait marcher plus ou moins normalement, puis la seconde d’après s’enfoncer jusqu’aux genoux, ce qui l’amusait beaucoup. Elle progressait donc en faisant de grands bonds, pas du tout discret. Tyee l’aurait certainement sermonné s’il l’avait vu, jugeant qu’elle faisait trop de bruit en rigolant à chaque saut. Mais que voulez-vous, c’est l’insouciance de la jeunesse.

La petite aperçut soudain de grandes empreintes plus loin, dans la neige. Elles n’étaient pas si grandes que ça, mais à l’échelle de Chenoya, c’était des traces de géants. La panthère pensa directement à des traces de lions. Pourquoi ? Elle se fiait juste à son instinct. Elle rejoignit le chemin tracé par les empreintes et entreprit de les suivre, marchant dedans afin de ne pas s’enfoncer d’avantage. Elle slalomait entre les arbres, imaginant à quoi pouvait ressembler le détenteur de ses pattes. Peut-être un mâle à crinière, comme lui avait expliqué son père. Elle qui avait déjà l’impression que son père était très grand, son esprit ne pouvait imaginer un être plus grand. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua que trop tard qu’elle avait perdu le précieux chemin. Non, elle avait déjà trop de fois abandonné ses recherches, il fallait qu’elle rencontre enfin un lion ! Elle fit demi-tour, recherchant les traces de pattes. Mais malgré ses efforts, elle ne parvint pas à retrouver un quelconque chemin comme le sien. Elle reconnut plusieurs fois des traces d’autres animaux, écureuils, oiseaux, mais rien d’aussi grand qu’elle n’avait vus précédemment.

Elle décida de s’arrêter sous quelques sapins, entre plusieurs branches. Elle regarda ses pattes et fit bouger quelques épines qui étaient tombées sur la neige. Elle était déçue de ne pas réussir à voir le moindre lion. Elle savait pourtant qu’un clan entier vivait dans les montagnes ! Elle se sentait stupide, ça devrait pourtant être si facile. Elle entendit tout à coup des pas dans la neige. L’animal devait être assez lourd puisque cela faisait un bruit assez sourd, encore plus que lorsque c’était son père qui marchait. Chenoya leva peu à peu les yeux, apercevant d’abord de grandes, très grandes pattes, un corps, un cou et enfin une tête. Elle crut se faire un torticolis tellement l’animal était grand. C’était donc ça un lion ? De nature curieuse, la petite aurait d’abord posé mille et une question à ce nouvel être, mais l’arrivée surprise et l’énorme taille de l’invitée eut raison d’elle, et elle prit peur.

- Aaaaaaaa ! ne put-elle s’empêcher de crier en se relevant.

Chenoya écarquilla les yeux, et tenta de se retourner afin de fuir. Elle qui avait toujours rêvé de rencontrer un lion, voilà qu’elle en fuyait un. Mais il ne fallait pas se voiler la face, la petite n’était pas encore assez courageuse pour ce genre de rencontre. En se retournant, elle se prit les pattes dans le tapis de branches qui l’entourait et tomba la tête la première dans la neige. Elle s’enfonça quelque peu dans le manteau blanc. Elle tenta de se relever, mais sa patte arrière était toujours coincée dans la branche, qui elle-même était coincée, entremêlée avec ses congénères. Comprenant qu’elle ne pourrait pas se sortir de là, elle jeta coup d’œil vers la lionne, elle n’avait pas vraiment de crinière donc ça devait être une lionne, non ? Elle avait oublié de demander à son père ce que mangeaient les lions. Si ça se trouve, les petites panthères dans son genre étaient leur plan préféré ! Elle regarda devant elle, toujours allongée sur le ventre, en lui tournant le dos. Elle mit ses petites pattes sur ses yeux, toute tremblante.

- Me mange pas, s’te plaît… supplia-t-elle tout bas.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 74 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   Mar 1 Mai - 4:08

Première rencontre
@Chenoya

La journée avait bien mal commencée pour la nordique.

Être adulte ne signifiait pas pour autant échapper aux commentaires désobligeants et brimades de son père, et pour une fois c'était elle qui avait quitté la scène de dispute en donnant son dernier mot, et non lui. Ne sachant trop où aller, n'ayant pas vraiment envie de rester avec quelqu'un pour le moment, Kára s'était dirigée d'un pas décidé, ou peut-être bien encore motivé par la frustration, vers la forêt où elle comptait s'entraîner pour... Non, cette fois, elle ne s'entraînerait pas : elle allait profiter du paysage, se promener, penser... Juste penser, et non combattre encore et toujours pour le regard d'un père qui ne verrait de toute manière que les défauts.

Kára approchait de la forêt quand elle remarqua les traces de patte sur le sol. Féline mais indubitablement plus petite que celles d'un nordique, elles formaient une suite bizarre en s'éloignant dans la même direction que celle qu'elle comptait prendre. Était-ce encore un de ces jangowas qui s'aventurait sur ces terres où ils ne le devaient pas, avant de tenter de s'en prendre à eux en se croyant tout permis ?! La démarche rapide et le pas assurée, la grande lionne au pelage de neige se glissa sous le couvert des sapins, ses yeux carmins se posant sur les indices qu'elle apercevait ça et là, parfois couverts par "sa crinière", comme elle s'était amusée à l'appeler durant son enfance - et en avait fait sa fierté.

Malgré la différence de taille et de force, Kára restait sur ses gardes. Elle avait rencontré un jangowa qui était parvenu à bien se défendre malgré leurs différences et mieux valait ne pas prendre de risq-mais ce n'était pas un jangowa ça.

- Aaaaaaaa !

Kára détendit les muscles. Ce n'était donc qu'un petit léopard, et pas un ennemi de la montagne blanche... Un petit léopard particulièrement terrifié ! Alors que la nordique s'apprêtait à s'adresser à la petite créature pour tenter de la rassurer - car effrayer les enfants était bien une des dernières choses qu'elle appréciait, elle vit l'enfant s'étaler dans la neige et s'y bloquer à cause du tapis de branchages et d'aiguilles de pins qui jonchait le sol de la forêt... Gentiment amusée par cette scène un peu cocasse, la nordique se rapprocha de l'enfant qui s'applatit un peu plus contre la terre et se masqua les yeux.

- Me mange pas, s’te plaît...

La nordique étendit son cou au-dessus de l'enfant, la dissimulant dans l'ombre, puis ouvrit ses mâchoires et... se saisit avec délicatesse de la petite pour la soulever hors du piège naturel et la poser, toujours en douceur, sur le côté de la congère.

- Bien sûr que non je ne vais pas te manger, voyons ! Est-ce que tu vas bien ?

Manger un lionceau, mais quelle idée voyons... Quoique, les lionceaux nordiques étaient plutôt grands et gros... En cas de crise, ils pourraient toujours décider de se rabattre sur leur progéniture et... Bon sang, mais quelle idée franchement, et dire que certaines créatures faisaient réellement ça... Reportant son attention sur l'enfant, Kára garda la tête baissée pour se retrouver un peu plus proche de l'enfant. Elle suspectait de lui avoir fait peur en la prenant par surprise alors qu'elle devait traîner dans ce bois... Où étaient ses parents, d'ailleurs ? Kára était peut-être un félin aimable avec les enfants coincés, mais ce n'était pas le cas de tout les prédateurs présents sur la montagne.

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur, d'accord ? Allez, dis moi, comment tu t'appelles ?


©️️ 2981 12289 0

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 37
En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   Dim 6 Mai - 18:08

Première rencontre avec un géant blanc
La lionne ouvrit grand la mâchoire. Ça y est, c’étaient les derniers instants de Chenoya, elle avait vécu une vie heureuse, après tout, un peu courte certes, mais heureuse. Alors que l’enfant s’attendait à se faire broyer sauvagement, c’est avec délicatesse que la féline prit la petite par la peau du cou, comme l’aurait fait don père. Elle la déposa à côté de son précédent piège, elle la rassura ensuite, lui assurant qu’elle n’allait nullement la manger. Le petit félin se détendit quelque peu et reprit peu à peu ses esprits. L’agresseuse qu’elle s’imaginait devenait finalement sa sauveuse, quel retournemant de situation !

- Oui… Oui, je crois que ça va… murmura-t-elle.

La géante blanche se pencha afin d’être à la hauteur de Chenoya. Elle eut un petit mouvement de recul, même sa tête était géante ! Une fois à une distance qui lui permettait de ne plus loucher, elle se concentra sur la femelle. Elle avait les yeux carmin, et l’enfant n’avait jamais vu des iris de cette couleur. Elle trouva directement ça magnifique. La lionne la rassura ensuite, lui assurant qu’elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Elle lui demanda même son nom, elle n’aurait pas pris la peine de savoir son nom si elle comptait la dévorer. Encore sous le choc de cette rencontre, la petite balbutia quelques sonorités sans aucun sens avant de se ressaisir.

- Je… Je m’appelle Chenoya… Et toi, t’appelles comment ? demanda-t-elle, toute timide.

Une autre question lui brûlait la langue, mais elle ne savait pas si c'était très poli de demander ça. Sa curiosité menait une guerre sans fin dans son esprit, et sa partie enfantine gagna finalement la bataille.

- T'es... T'es un lion ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 74 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   Jeu 31 Mai - 2:47

Première rencontre
@Chenoya

- Oui… Oui, je crois que ça va…

Bon, c'était déjà ça... Au moins l'enfant n'allait pas être traumatisée à vie par cette rencontre comme par sa chute dans cet effroyable piège naturel ! Elle eu un certain recul quand la lionne s'approcha d'elle, mais Kára ne lui en tint pas rigueur, et pour cause : elle pouvait parfaitement comprendre qu'il fut effrayant, pour une enfant de cet age et de cette taille, de faire la rencontre d'un des lions de cette montagne. C'était avec un regard amusé et un sourire gentil que la nordique attendait patiemment que la petit se calma et réponde à ses questions.

- Je… Je m’appelle Chenoya… Et toi, t’appelles comment ?

Bon sang elle tremblait encore comme une feuille dans la brise et avait même du mal à parler... C'était vachement attendrissant tout de même ! Essayant de rassurer le plus possible l'enfant, la nordique accepta de faire quelque chose qu'elle faisait rarement ; elle s'allongea dans le but d'être à une hauteur convenable pour ne pas inquiéter la petite.

- Ravie de te rencontrer Chenoya - moi c'est Kára.

Aussi étonnant que cela puisse paraître vu qu'elle en avait vu bien peu et connu encore moins, la nordique aimait bien les léopards des neiges qui traînaient parfois dans les montagnes, partageant leurs territoires et leurs proies sans qu'il s'agisse pourtant d'un véritable clan. Elle trouvait les marques qu'ils arboraient sur leur pelage surprenantes mais particulièrement jolies et cette jeune Chenoya ne faisait pas exception à la règle.

- T'es... T'es un lion ?

- Exactement ! Kára sourit. Et toi t'es une très jolie léoparde... Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule, tu t'es perdue au moins ?

Allons donc ! Kára était donc la première lionne sur laquelle Chenoya posait le regard apparemment, vu la question un peu étonnante que venait de lui poser l'enfant... Eh bien ! Elle espérait que la léoparde ne serait pas trop déçue ou choquée par elle en comparant la nordique à l'image qu'elle se faisait des lions... Sûrement de terribles mangeurs de lionceaux.

Quoi qu'il en soit, si l'enfant était perdue peut-être Kára pourrait-elle l'aider dans la mesure du possible... Si Chenoya ne connaissait pas les lions et en avait peur il n'était pas dit que ce n'était également le cas des membres de sa famille, bien que ce fut une idée assez étonnante... Et elle ne voulait pas vraiment se retrouver à affronter une famille de léopards pensant qu'elle attaquait leur petit, alors qu'elle ne faisait que la ramener en sécurité... Elle aviserait en fonction des dires de l'enfant.

©️ 2981 12289 0

[[ Désolée pour le retard ! ]]

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 37
En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   Mar 26 Juin - 14:11

Première rencontre avec un géant blanc
La grande lionne se présenta sous le nom de Kàra. C’est joli… pensa la petite. La féline s’était allongée devant la petite et était maintenant à sa hauteur. Elle était moins impressionnante dans cette position, la toute petite tête de Chenoya arrivait à la hauteur de sa nouvelle rencontre. Elle eut donc tout le loisir de l’observer. Lorsqu’elle lui confirma être un lion, elle ne put retenir un petit "waw" d’admiration, écarquillant grands les yeux. L’enfant lui sourit ensuite timidement quand elle lui dit qu’elle était une jolie petite léoparde. Elle se mit à tortiller ses petites pattes, baissant la tête de gêne.

- Merci… C’est… c’est gentil. dit-elle timidement.

L’apparence gentille de Kàra avait réussi à calmer quelque peu la femelle. Désormais, c’était un drôle de mélange de curiosité, de gêne et de timidité qui dansait dans la tête de Chenoya. Elle ignorait tous des lions et ne savait pas comment interagir avec eux. Avaient-ils les mêmes coutumes que les léopards, ou bien était-ce différent ? Sans s’en rendre compte, elle avait peut-être déjà manqué de respect à la gentille lionne. Elle releva la tête lorsqu’elle lui demanda si elle était perdue.

- Papa est parti chasser ce matin, donc je suis venue ici pour m’amuser un peu… J’ai sauté dans la neige comme un lièvre, c’était trop drôle ! s’exclama-t-elle en souriant, des étoiles pleins les yeux.

La petite semblait avoir oublié sa gêne, tellement heureuse de raconter à quelqu’un d’autre qu’à son père ses aventures. Elle se demandait à quoi pensait la géante blanche, les lions pensaient-ils comme eux ? C’étaient aussi des félins, après tout. On pouvait dire qu’elle était devant une cousine éloignée… très éloignée, non ?

- Bas, je sais pas trop où je suis… Mais papa viendra me chercher quand il aura fini ! C’est le meilleur en cache-cache, tu sais ? Je saurais jamais le battre !

Elle regarda ensuite la féline dans les yeux, prenant le temps de l’observer de son regard de glaces. La couleur de ses prunelles ressortait de son visage, Chenoya était indéniablement attirée par le regard de Kàra. La petite léoparde parut tout à coup inquiète.

- Et toi ? T’es pas perdue, hein ? T’es tellement grande, tu dois voir au-dessus des sapins ! dit-elle en rigolant de son exagération.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 74 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   Dim 12 Aoû - 0:52

Première rencontre
@Chenoya

Sacré bout d'chou que v'la, cette jeune enfant. Curieuse comme tout, excitée comme une puce par temps chaud, elle continuait d'inonder la nordique de questions et pourtant cette dernière ne pouvait lui faire la moindre remarque. Il aurait s'agit d'un adulte que peut-être la situation n'aurait pas été la même, mais là... Au moins avait-elle acceptée son compliment et fournit de précieuses informations !

Un père l'ayant laissé seule, voila qui était plutôt dangereux : elle faisait une proie facile à cet age et avec une pareille curiosité, n'importe qui avec de mauvaises intentions aurait eu la plus grande des facilités à s'en prendre à elle... Mieux valait ne pas lui faire penser à ça. Essayant d'encourager l'enfant qui semblait en train de chasser sa timidité, Kára reprit la parole.

- Ah ouais, tu sais faire ça toi ? Elle avait pris un ton admiratif. Tu me montrerais comment tu fais ?

Au moins, pendant qu'elle était occupée à courir partout avec excitation, la jeune Chenoya ne remarquerait pas les rapides coups d'oeil que la nordique jetait aux alentours. Ainsi donc, elle avait un père qui viendrait la chercher et qui était doué à "cache-cache"... C'était là une menace plus grande que l'enfant ne le pensait : il suffirait que le père la voit avec Kára pour qu'il passe aussitôt à l'attaque : n'est-ce pas ce que tout père aurait fait, après tout ? Malgré cela, la nordique ne pouvait se résoudre à laisser l'enfant seule : au moins, sa présence à elle éloignerait les autres prédateurs - ou elle pourrait la défendre en cas d'attaque.

- T'inquiète pas va, ça te viendra avec le temps.

Après tout, les léopards n'étaient pas connus pour posséder un pelage fait tout particulièrement pour se dissimuler ? La jeune Chenoya aurait sûrement, une fois plus grande, les mêmes capacités de dissimulation que son père... Son géniteur fixait-il les gens comme ceci, d'ailleurs ? Doucement, Kára se sentait se perdre dans le regard de glace pur qui s'était planté dans ses yeux carmins et semblait s'y perdre également... Il fallut quelques instants de silence et d'intense fixation aux deux femelles pour que finalement, la discussion reprenne.

- Et toi ? T’es pas perdue, hein ? T’es tellement grande, tu dois voir au-dessus des sapins !

En voila une drôle de vision ! Cela dit, il fallait avouer qu'elle était plutôt marrante, et Kára décida de se prêter au jeu. Surveillant les alentours de tout ses autres sens, la nordique redressa la tête et plissa les yeux comme si elle regardait au loin, fixant en réalité les troncs d'arbres alignés devant elles.

- Pas perdue, non, mais tu as raison, je vois, je vois... Hm... Je vois Prideland, je crois... Oui oui, c'est bien ça, avec leur énorme rocher bizarre !

En réalité, Kára n'avait jamais quitté la montagne. Elle en avait vu les limites et par delà, assise dans sa solitude en haut des pics enneigés : mais à part cela ? Elle n'aurait pas été capable de reconnaître tout les royaumes, ni même d'y vivre; alors elle avait simplement mémorisé les détails importants de chacun, et les anecdotes inutiles bien trop faciles à retenir pour être laissées de côté. Qui sait, peut-être aurait-elle un jour l'occasion de quitter son territoire juste pour jeter un coup d'oeil par là-bas ?

©️ 2981 12289 0

_________________
She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Kit by Kiowara - Mediumvioletred


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un géant blanc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un géant blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: La Vallée Blanche
-