Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 823

En savoir +
MessageSujet: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Mer 25 Avr - 16:46

De nouvelles fois en vadrouille, vous vous en doutez, je me retrouvais en plein milieu de la savane bien loin de mon campement. Celui des Mositus restait sur Prideland. Après tout, je devais bien passer mon temps.. Il y avait bien moins de Mositus que les mois précédents. Moins d'âmes à embêter.. C'était toujours la même rengaine, moi qui voulait retrouver les miens en aventures sur Freeland.. Mais j'étais coincée ici jusqu'au début de mon adolescence.

Soupirant longuement, je m'affalais dans un coin d'herbe. Assez bien caché pour ne pas être vu par les personnes qui pourraient passer au alentour.. Seule mon odeur pourrait me trahir. Je décidais donc de me rouler par terre, histoire d'atténuer tout ça. Je me redressais ensuite, éternuant quand de la poussière arrivait jusqu'à ma bouche. Je reniflais bruyamment par le nez avant de me mettre en position de chasse. Passant la tête entre les herbes. Je repérais ensuite ma proie, souriante jusqu'aux oreilles. J'avançais jusqu'à la limite de mon territoire d'herbes avant de sauter sur le lion inconnu comme s'il s'agissait d'Honaw ou Kilauea.

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 292

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Mer 25 Avr - 19:03

Promenade dans les hautes herbes
Alors qu’un poids sur les épaules de Jahvis s’était retiré, un autre était venu prendre sa place. Certes, il avait retrouvé Odon, mais c’était à présent le prince Kama qu’il devait retrouver. Il était néanmoins soulagé d’avoir retrouvé le liard. Cela prendrait juste un petit peu plus de temps que prévu de retourner auprès de leur mère. Le voyageur mauve avait décidé de prendre un peu l’air et d’apprécier un peu la savane avant de revenir à la réalité. Il avait aperçu, il n’y a pas longtemps, un groupe de lion plutôt foncé. Il avait deviné qu’il s’agissait de Mositus, bien trop sombre pour être des Pridelanders. Pourtant, Nagini lui avait dit qu’il vivait dans une jungle plus loin dans la Terre des Lions. Même si Jahvis rêvait de savoir ce qu’ils faisaient là, il ne pouvait pas aller les voir, ça risquerait de mettre en péril sa mission. Peut-être était-il trop prudent, mais s’était dans sa nature d’agir ainsi.

Il décida de s’arrêter un peu. Posant son arrière-train sur le sol et observant le paysage qui s’offrait à lui. Il regrettait de ne pas avoir eut d’horizon pareil à observer durant sa jeunesse. Peut-être cela l’aurait apaisé quelque peu. En tout cas, c’est l’effet que lui faisait cette vue en ce moment même. Son moment de tranquillité fut brisé lorsqu’un petit bruit arriva à ses oreilles. Un éternuement ? Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit un petit poids s’accrocher à son dos. Plus jeune, il aurait certainement détalé directement, mais son expérience lui avait apprit à observer avant de fuir. C’est donc ce qu’il fit. Il n’avait pas de raison de fuir, le poids sur son dos ne devait être qu’un lionceau, il sentait ses petites pattes se cramponner tant bien que mal. Il décida de jouer un peu et fit semblant de tomber en avant, s'affalant sur le sol, comme si le poids de son “ennemi” était insoutenable.

- Ahhh, non épargne-moi, je t’en supplie ! dit-il, faussement paniqué.

Il ne pouvait identifier le clan de son petit agresseur, mais il ne sentait pas comme ici. Une lointaine odeur lui était totalement inconnue. Peut-être s’agissait-il d’un lionceau Mositus ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Yetsa Signature ©️ Polux
Jahvis voyage en #602a27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Lun 30 Avr - 16:23

Mon attaque n'allait sans doute faire aucun effet voir même énerver le lion inconnu. Mais cela ne m'empêchait pas d'agir comme une enfant, j'en étais une après tout.. Je n'étais pas encore dans l'adolescence et loin d'être une adulte responsable.. Alors, autant se lancer et profiter de cette enfance quitte à se faire des petites frayeurs.

Contre toute attente, j'atterrissais sur le dos du lion. Il ne semblait pas réagir dans un premier temps mais voilà qu'il s'affalait au sol. Il lançait une réplique disant que je devait l'épargner. Je faisais un large sourire, grimpant le long de son dos. Je m'arrêtais à sa crinière, hésitant à continuer.. Je finissais tout de même par sauter les pattes jointes dans sa crinière en riant avant d'arriver nonchalamment devant son visage. Penchant ma tête en avant pour le voir, bien que ma vision soit à l'envers de la sienne. Je le fixais en souriant. Riant de bon cœur, je lançais à mon tour une réplique :

"-Je vous épargne, mon brave !"

Je m'étais peut être un peu trop penché en avant si bien que je tombais de sa crinière. Me retrouvant tête la première par terre. Étalée de tout mon long, comme le lion qui m'avait gentiment laissé gagner. Je me redressais dans un nouveau nuage de poussière avant de trottiner vers le lion à la mèche blanche. Reprenant aussitôt une ligne de dialogue :

"-Bien le bonjour Monsieur mèche blanche ! Moi c'est Shaka des Mositus."

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Jeu 10 Mai - 18:43

La petite s’avança sur son dos et sembla hésiter une fois à la hauteur de sa crinière. Elle finit par sauter dans cette dernière, riant de bon cœur. Cela fit aussi sourire l’adulte. Elle avança jusqu’à son crâne, se penchant en avant, faisant passer sa petite devant la sienne. Ses petits yeux verts/bleus le fixaient et son visage affichait un magnifique sourire. Se penchant trop, elle tomba de sa tête, roulant un peu plus loin. Il en profita pour se relever et s’asseoir. Il secoua sa crinière, remettant en place ses poils.

La petite se releva dans un nuage de poussière et trottina vers le mâle, le surnommant monsieur mèche blanche. Ce surnom le fit quelque peu rire. Il devait avoir l’air d’un papy avec ses poils dans sa crinière. C’était un bien sombre héritage pour l’adulte, mais il chassa bien vite cette pensée de son esprit, se concentrant sur la petite Shaka. Elle disait être une Mositus, il avait facile à la croire, son pelage sombre parlait pour elle. Il n’était pas aussi foncé que ceux des Nyeusis, mais assez pour se camoufler dans la jungle. Jahvis ne savait toujours pas pourquoi son clan se trouvait sur Prideland, peut-être le comprendrait-il pendant cet échange ?

- Enchanté, Shaka des Mositus ! Je suis Jahvis des voyageurs. Eh bien, tu as l’air d’être redoutable, j’ai failli avoir une crise cardiaque lorsque tu m’as sauté dessus, une vraie petite guerrière !

Jahvis voyage en #602a27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Ven 11 Mai - 17:33

Le lion à la mèche décolorée remettait en place sa crinière avant de répondre à son tour pour se présenter. Me disant qu'il était enchantée mais aussi qu'il s'appelait Jahvis et qu'il était voyageur. Me flattant par la suite sur mon air redoutable et que j'étais une vraie guerrière. En entendant cela, je gonflais le poitrail, fière qu'on me fasse enfin des compliments. Je ronronnais doucement avant de le remercier :

"-Vous êtes bien brave Monsieur Jahvis. De bien beaux compliments."

Jahvis semblait très sympathique.. Je n'en avais jamais douté.. Qui s'amuserait avec un lionceau étranger sur son dos au milieu de la savane ? Pas grand monde.. J'en avais l'expérience, moi qui me mettait facilement dans toutes sortes de dangers. Je pouvais même prodiguer les préventions auprès des plus jeunes. J'avais ainsi l'impression d'être responsable.. Mais nous n'étions pas là pour parler de mon rapport avec mes cadets. Nous étions là pour apprendre d'avantage de ce délicieux monsieur. Je lui faisais donc un large sourire avant de reprendre :

"-Voyageur donc.. Tu as du voir beaucoup de terre.. Ca doit être cool de pouvoir partir partout ! Tu viens de loin ? Tu as grandi dans le coin ?"

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Dim 13 Mai - 16:27

Shaka gonfla le poitrail lorsque Jahvis la complimenta et cela fit sourire le voyageur. Elle ronronna avant de le remercier et de le complimenter à son tour. La petite lui parla ensuite de son statut de voyageur, comme quoi, il avait dû voir des biens nombreux paysages. Elle le mitrailla de question, cela fit quelque peu rire le mâle. À vrai dire, il n’avait pas vraiment vu énormément d’endroit différent. Il n’avait pas entamé son voyage par pure envie, comme devaient le faire les nomades d’ici, mais bien dans un but précis. Maintenant qu’il était atteint, il se voyait confier une autre mission, retardant l’échéance du retour de leur famille auprès de leur mère.

- Je n’ai pas vus tellement de choses, tu sais. Je suis parti d’un territoire situer au-delà d’Outland, ce n’était pas un très bel endroit, si tu veux mon avis. Je suis venu pour retrouver mon frère qui est partit en mission, il y a quelque temps. Je l’ai trouvé, mais il nous faut encore résoudre quelques problèmes avant de pouvoir retourner auprès de notre famille.

Il voulait parler du prince Kama, enfin, surtout de sa recherche. Cette discussion était également une opportunité pour le lion de connaître la raison de la venue des Mositus sur Prideland.

- Et vous, pourquoi les Mositus sont ici ? Ne vivez-vous pas dans la jungle ? demanda-t-il.

Il se coucha ensuite sur le ventre afin d’être à la hauteur de l’enfant.

Jahvis voyage en #602a27
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Jeu 17 Mai - 16:02

Je m'imaginais déjà ses réponses, me disant qu'il venait de très loin et qu'il avait mille et une histoire épique à me raconter. Qu'il avait vu beaucoup de monde, de lions et de culture. Le graal de l'aventurier.

Le lion a la mèche blanche démontait toutes mes pensées parfaites sur son aventure.. Il commençait par me dire qu'il avait pas vu beaucoup de choses. Meilleur moyen pour casser mes rêves. Je faisais une petite moue, écoutant tout de même la fin de sa réplique. Me disant qu'il était parti d'un territoire se situant au delà d'Outland et qui n'était pas l'une des plus belles contrées d'après le voyageur. Outland, je ne connaissais cette terre que de loin, lors de quelques voyages sur Prideland avec mon clan. Le voyageur s'était retrouvé à vagabonder à la recherche de son frère. Il avait réussi à le retrouver mais il devait encore faire face à des problèmes avant de pouvoir retourner auprès de sa famille.. Il ne semblait pas des plus heureux de voyager.

Je n'étais plus vraiment emballé, faut dire que Jahvis ma coupée l'herbe sous la patte pour le coup.. Je n'avais plus d'idées de voyages passionnants avec ce qu'il venait de me dire.. Je pouvais comprendre pourquoi il voulait retourner auprès de sa famille pour le coup. Je soupirais avant d'entendre sa question concernant mon peuple. Le voyageur ne semblait pas à la page sur la question. Je l'informais donc avec plaisir avec une joie vaguement retrouvée pour l'occasion, histoire de mettre un peu de légèreté sur notre condition :

"-Ah ! Ca.. Oui, autrefois.. Mais nous avons été chassés par les Lamasus à cause d'un des nôtres, aujourd'hui exilé, qui a rompu le pacte qui nous unissait."

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Sam 19 Mai - 19:33

Shaka lui expliqua que son peuple avait été chassé de leur jungle par les Lamasus, à cause d’un acte d’un des leur, maintenant exilé. Nagini lui avait un peu parlé des lions beiges, très secrets. Personne ne savait vraiment beaucoup de choses sur eux, ils avaient le mérite d’être très mystérieux. Au moins, on ne devait pas beaucoup les embêter.

Jahvis rapprocha la situation des Mositus à la sienne, plutôt celle de ses parents. Eux aussi avaient été exilés, à cause d’une faute qu’un autre avait commit. Mais les lions bruns, eux, n’étaient pas détestés. La preuve, Prideland semblait les avoir accueillis. Il jalousa Shaka pendant quelques instants. Lui aussi aurait voulut avoir l’asile dans un autre endroit que le royaume Marozis. Il aurait grandi bien différemment. Mais l’histoire avait décidé de favoriser certains, et de délaisser d'autres. Il reporta ensuite son attention sur l’histoire de la petite. Il se demandait bien quelle était la faut que l’un des leur avait commis pour exilé un peuple si pacifique, d’après ce qu’il avait entendu. Il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

- C’est une bien triste histoire que tu me contes, là. J’espère que ça va s’arranger pour toi et ton clan. Mais qu’a donc fait votre ancien camarade pour que vous soyez chassé, ainsi ?

Jahvis voyage en #602a27
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   Hier à 14:28

Jahvis semblait bien triste devant mon discours.. Mais j'avais l'impression que ce n'était pas que ma situation qui le rendait ainsi. Il devait bien avoir vécu un truc similaire ou connaître quelqu'un de proche qui avait vécu la même chose.. Ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas me faire cette tête sinon. Le lion à la mèche blanche reprenait ensuite, m'annonçant que cette histoire était fort triste et qu'il espérait que ma situation et celle de mon clan s'arrangerait. Je le remerciais d'un hochement de tête poli avant qu'il lance la question qui fâche.. Pourquoi étions nous exilés.. Je serrais les crocs, me mordillant la lèvre avant de me gratter l'arrière du crâne avec ma patte. Je me décidais ensuite à lui répondre, un peu mal à l'aise :

"-Et bien.. Le fautif à fait un enfant avec une Lamasus.. Et les Lamasus n'aiment pas se mélanger. Un peu comme les Jangowas tu vois ? La pureté de l'espèce.. Du coup, le fautif c'est fait exilé de notre clan et nous avons récupéré l'enfant dans nos rangs avant de nous faire bannir."

Bien que le fait de ne pas s'approcher des Lamasus et donc ne pas se mélanger, était l'une des conditions de notre asile sur leurs terres.. Je trouvais quand même cela un peu exagéré de nous voir bannir tous à cause de Kunga. Déjà que je ne l'aimais pas vraiment voilà qu'il nous avait poussé à repartir en quête de terre..

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]   

Promenade dans les hautes herbes [Pv Jahvis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1