Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Discussion à l'ombre, cohabitation oblige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Mer 25 Avr - 10:50

Le soleil tapait très fort sur le désert en ce début d’après-midi. Ce n’était pas très anormal, l’astre solaire avait décidé de faire des dunes un véritable enfer. Le sable se chargeait de la chaleur et cela rendait la marche quelque peu difficile. Akef n’allait néanmoins pas se plaindre, la sélection naturelle l’avait doté de coussinet plus ou moins résistant à cet habitat. Là où un étranger se brûlait les pattes, lui et les siens ne ressentaient qu’une petite gêne. Son pelage lui permettait également de supporter de plus grande chaleur, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir chaud. Grommelant, il avançait vers un petit coin d’ombre, à l’abri d’un vieil arbre. Il l’avait vu de loin et, les pelages clairs de son clan les camouflant, l’empêchaient de voir si quelqu’un était déjà présent là-bas.

Il regarda ses pattes tout le long du trajet. Sa destination n’était pas tellement loin du clan, mais suffisamment pour être à l’écart des autres. Il pourrait se recentrer un peu sur lui, se concentrant sur son exil qui était plus proche que jamais. Plusieurs jeunes étaient partis récemment, laissant un petit vide dans le clan. Ils étaient partis en même temps, Akef, lui, devrait partir seul. Aucun lion n’avait son âge, enfin si, il y avait Huzuni, mais c’était une femelle. Il sera seul avec sa famille avant de faire le grand pas. C’était toujours plus intéressant quand beaucoup de jeunes partaient en même temps, mais un seul, ce n’était pas vraiment important pour les autres. Le futur adolescent préférait néanmoins cette situation, il n’avait besoin que de l’approbation de sa mère pour partir, les autres pouvaient bien aller se faire voir.

Il arriva sous l’arbre et finit par distinguer une silhouette féline au même endroit. Quand on parlait du loup, il s’agissait d’Huzuni. Ses bonnes manières refirent surface et il ne put s’empêcher de la saluer, même s’il aurait préféré qu’elle ne soit pas là du tout.

- Bien le bonjour, Huzuni. Excuse-moi si je te dérange, je m’installe et je te laisse tranquille, ne t’inquiète pas. dit-il simplement, sans aucune expression.

Il s’exécuta et s’allongea non loin d’elle en souffla de satisfaction. L’ombre lui procurait un bien fous et il se re-concentra sur son exil, oubliant déjà la présence de la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 522
En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Lun 30 Avr - 11:20

Le soleil tapait fort en ce début de journée. Bien que les Jangowas ressentait moins les dures températures du désert, je sentais tout de même une partie de mon corps fondre à vu d'oeil. Je décidais de m'éloigner du clan pour trouver un coin à l'ombre et trouver un peu de tranquillité. Je n'étais pas très sociale et donc personne n'avait dû remarquer mon absence. Ce n'était pas pour me déplaire d'ailleurs. Mais cette pseudo solitaire s'achevait bien vide. Une ombre qui ne semblait pas m'avoir vu se diriger tout de même vers moi. Il marchait jusqu'à moi avant de me voir. C'était Akef, le seul membre du clan qui portait le même âge que moi. Il me saluait sans émotion dans la voix :

"-Bien le bonjour, Huzuni. Excuse-moi si je te dérange, je m’installe et je te laisse tranquille, ne t’inquiète pas."

Je lui faisais un simple hochement de tête en guise de réponse. Le jeune lion s'installait ensuite, satisfait. Je restais un instant à le fixer avant de regarder de nouveau l'horizon vide de monde. Posant ma tête sur mes pattes tout en fermant les yeux. Je soupirais longuement avant de lui demander, voulant lier une petite conversation, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes premières :

"-Alors.. Prêt pour ton exil en solitaire ?"

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Dim 6 Mai - 8:37

- Alors.. Prêt pour ton exil en solitaire ? demanda Huzuni après quelque temps.

Les oreilles d’Akef frémirent à l’entende de la voix de la demoiselle, il était en train de s’endormir. Il soupira intérieurement, agacé de ne pas pouvoir trouver le calme qu’il demandait tant. Il ne fit néanmoins aucune remarque, d'un parce qu’il était bien élevé, et de deux, parce qu’Huzuni était le seul lion dans le clan à avoir le même âge que lui, ça pourrait toujours être intéressant d’apprendre à la connaître. Il en avait un peu marre de parler soit à des plus jeunes que lui, soit à des adultes. Une discussion d’égal à égal était la bienvenue.

Il roula afin de se retourner et d’être face à la lionne. Il n’avait jamais vu Huzuni beaucoup discuter, elle semblait être plus solitaire, un peu comme lui. Voilà déjà un point commun entre les deux pré-adolescent. C’était donc plutôt intriguant qu’elle lui adresse ainsi la parole. La jeune lionne avait les yeux fermés, certainement pour profiter de la fraîcheur de l’endroit. Enfin, il ne faisait pas vraiment frais là où ils se trouvaient, la température était juste moins élevée qu’au soleil. Mais c’était suffisant pour être apaisé. Il observa quelques instants les marques de la lionne. À part Dyami et elle, les Jangowas avaient plutôt un pelage simple et banal, c’était assez marrant de voir quelques individus sortir du lot.

- Oui, je pense que je suis prêt. Et ce sera vraiment en solitaire, puisque je devrais partir seul. dit-il, toujours neutre.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Ven 11 Mai - 12:26

Ma question était assez maladroite et venue de nulle part.. Mais commencer les conversations n'étaient vraiment pas mon fort. Moi qui n'aimait pas vraiment parler. Mais là, le silence était un peu pesant sinon.. Akef me répondait tout de même avec naturel :

"-Oui, je pense que je suis prêt. Et ce sera vraiment en solitaire, puisque je devrais partir seul."

Je faisais un petit hochement de tête accompagné d'un 'hum', en l'entendant dire 'vraiment en solitaire'. Faut dire que nous étions que 2 à avoir cette âge.. Pendant qu'il serait parti, je serais la seule à avoir notre âge.. Mais j'étais moins à plaindre que lui. Je n'ai pas connu et ne connaîtrais malheureusement jamais l'exil, mais il était sûrement plus facile à plusieurs que tout seul. Après tout, cela lui donnera plus de mérite qu'aux autres. Il était fort, je le savais bien.. Nous étions pas vraiment proche, mais je le respectais tout de même. Entre solitaire, on pouvait se comprendre de temps en temps. C'est ce que je pensais au creux de mon cœur. J'ouvrais de nouveau les yeux pour tourner ma tête vers mon compatriote de naissance. Je lui offrais un regard chaleureux comme pour lui dire en avance au revoir et l'encourager :

"-Je ne ferais jamais cet exil, mais je serais avec toi durant ton périple. Tu seras seul, certes, mais je serais toujours avec toi en pensée."

Je lui faisais ensuite un clin d'oeil.. Cette petite marque d'affection était sans doute un peu bizarre de prime abord. Mais je voulais simplement lui dire que le deuxième solitaire du clan allait me manquer. Je reprenais ensuite :

"-Faire ton exil seul montrera d'avantage que tu es l'un des meilleurs du clan.. Nan ?"
HRP:

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Dim 13 Mai - 10:58

Huzuni approuva les dires d’Akef, elle ouvrit ensuite les yeux et offrit un regard chaleureux au pré-adolescent solitaire. Elle lui assura qu’elle serait avec elle pendant l’épreuve qu’était l’exil. Peut-être pas physiquement, mais psychologiquement. Ces paroles firent tiquer le Jangowas, la femelle, de loin, semblait être plutôt solitaire. Il n’aurait pas cru que la lionne pouvait tenir un discours aussi… Gentil. Encore une preuve que le jeune se fiait trop aux apparences. Elle lui fit ensuite un clin d’œil, chose qu’il traduisit par un encouragement. La pauvre allait se retrouver entourée de plus grands et de plus petits après son départ. Ils ne se parlaient pas du tout, mais Akef se sentait moins seul en sachant que quelqu’un le comprenait un peu. Ils semblaient, en effet, avoir le même esprit solitaire.

Huzuni exprima un point de vue qu’il n’avait pas encore envisagé ; il serait plus méritant en rentrant seul qu’avec d’autres jeunes. Elle n’avait pas tort sur ce point. Il lui fit un petit sourire fier et imagina déjà le mérite qu’il aurait en rentrant de son exil.

- Tu as raison, je serais bien plus méritant que les autres. Tu ne te sentiras pas trop seule, au milieu de ces adultes ennuyants et de ces jeunes gamins ? dit-il en rigolant, se moquant des autres générations.

Dans ses paroles, il n’incluait évidemment pas Lahira, qui, malgré son âge avait su lui prouver son mérite, et sa mère, qui était tout simplement tout le monde du pré-adolescent.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   Jeu 17 Mai - 10:57

Je l'avais dit sous forme de question mais dans mon esprit s'en était pas du tout une.. Pour moi c'était une réalité, il serait plus méritant que ses différents lions qui revenait à deux, trois ou plus. C'était certes un exploit en soit de réussir son exil mais à plusieurs, les tâches ingrates et les galères se trouvaient diminué par le nombre de participants. Et le mérite se trouvait réduit également. Cela était évident pour moi. Si tu avais été aidé, tu étais moins méritant.

Akef me sortait de mes pensées en faisant un large sourire avant d'appuyer mes dires. Il enchaînait bien vite sur ma propre condition après son départ.. Me demandant en rigolant si je n'allais pas me sentir un peu seul au milieu des adultes ennuyeux et des plus jeunes. Je riais avec lui avant de me dire qu'il n'avait pas tord.. Certes, c'était sur le ton de la rigolade mais j'allais me retrouver seule également. Tout comme lui. Bien que je sois entourée d'un clan.. J'étais seule. Wema n'était plus là pour m'ouvrir au monde et aux autres Jangowas. Je souriais tout de même en me souvenant de la mère du nouveau bras droit d'Hatasa. Je lui répondais par la suite :

"-Ah ! Si.. Je vais me retrouver bien seule sans toi ! Mais nos retrouvailles n'en seront que meilleures nan ?"
HRP:

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion à l'ombre, cohabitation oblige   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1