Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Djal est parmi nous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 12:13

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Djal [DJAL] ; se surnomme lui-même "Mocheté"
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [DJAL]

♦️ RACE : 100% Hyène Tachetée
♦️ AGE : 10 ans (Vieil Adulte)

♦️ CLAN : Hyènes

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa sœur et son frère.

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Prince Volty

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Aïna -Mère (RIP) ; Kaigo -Père (RIP)
Kuruka -Soeur ; Makeo -Frère

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Physique

Djal a le poil gris parsemé de plusieurs tâches, en général par trois, d'un gris plus foncé. Ses crins sont de la même couleur que ses tâches foncés. Il est plus petit que sa sœur gris clair c'est certain.. En même temps, les femelles ne sont elles pas tous plus grande que les mâles ? Son frère Makeo est à peu près à sa taille.. Peut être qu'il est le plus petit des trois chiots, c'est même fort probable.. Mais il n'est pas petit pour autant. Je dirais qu'il est dans la moyenne. Quant à son regard, il est bicolore. Son œil gauche est rouge comme s'il était albinos alors que son œil droit est de couleur bleu ciel.

Caractère

Peureux ~ Peur infini des Lions ~ Traumatisé ~ Parle peu ~ A du mal à faire des phrases correctes ~ Naïf ~ Grand Coeur ~ Gentil

Djal est très peureux, toujours en train de grelotter de peur pour un rien. Une brise de vent pourrait faire chavirer son pauvre petit cœur qui pompe l’adrénaline bien plus fréquemment que ses congénères. Une chose pourrait arrêter ses tremblements incontrôlés, il y a bien un lion qui pourrait passer par là et le figer de peur. Traumatisme de son enfance, la hyène a une peur irascible des lions. S'ils sont sombre comme l'était les Nyeusis, cela est pire. Déjà peu valeureux dans son enfance.. Il est maintenant le parfait anti-chevalier. Dans ce bon vieux compte de fée, il serait sûrement considéré comme la pauvre princesse en détresse.

Notre Prince en péril n'arrive pas à aligner beaucoup de mots cohérents dans une même phrase. Finissant rarement ses phrases ce qui pourrait en agacer plus d'un. Bien qu'il fasse des efforts pour tenter de communiquer, il n'y parvient que rarement. Peut être qu'il serait plus rassuré à l'oral en parlant avec sa dominante qui n'est autre que sa sœur. C'est bien la seule sur qui il peut se reposer.

Histoire de pâlir à son passé loin d'être réjouissant, il tente de rendre son quotidien plus optimiste avec une naïveté plus que déconcertante. Ne quittant pas les terres des hyènes, il fait son possible pour éviter les lions, son pire cauchemar, ce qui appuie son idylle perché de hyène naïve. Mais la hyène grise n'est pas que ça.. Il a également un grand cœur qui fut brisé par la disparition de sa mère. Si on se laisse prendre par sa gentillesse, on pourra entrer dans son cœur.

♦️ HISTOIRE :

Djal commençait sa vie de manière classique, vivant avec sa douce famille mais l'enlèvement des Nyeusis coupa court à ce petit bonheur privilégier. Et plus précisément un lion sombre se débarquait. Il s'appelait Mobaya. C'était son plus fidèle bourreau.. Le lion sombre le trouvait laid et prenait un malin plaisir à le torturer jusqu'à ce qu'il réponde au nom de "mocheté". Depuis ce moment de séquestration, il a développé une peur bleue des lions principalement des lion sombres qu'arboraient ses ravisseurs et c'est de là qu'il s'appelle "mocheté" dès qu'il a peur. Surprotéger par Makeo qui repoussait chaque lion qui osait s'approcher d'un peu trop près son frère. Cette période fut la plus éprouvante pour le pauvre chiot.

Ils étaient baladés de cachette en cachette par leurs ravisseurs accompagné de deux lionnes, elles même prisonnières des lions sombres. Kuzali et la reine Malkia. Mais un beau jour, quand ils se retrouvaient emprisonné dans une grotte, Makeo voyait une occasion de fuite. Il en informa les deux captives félines avant de rejoindre sa fratrie. Il poussa Kuzali et Malkia à fuir avec son frère et sa soeur, pendant que lui partait faire distraction. Son plan marchait avec certaines complications notables.. Mais dans l'ensemble tous était sauf.

Par la suite, les trois chiots se retrouvèrent en compagnie des Pridelanders sur la Lande des Sans-Terre. Autant vous dire que pour Djal s'était comme s'il se retrouvait de nouveau prisonnier.. Il était de nouveau encerclé par des lions. Son pire cauchemar. Bien qu'aucun d'eux ne soit violent à son égard, cela n'empêchait pas la hyène de se recroqueviller à chaque contact un peu trop rapproché avec les félidés.

Après l'offrande généreuse des lions, donnant une terre aux hyènes, Djal se trouvait plus serein. Loin de ses félins haut sur pattes aux griffes acérées. Il pouvait de nouveau trouver un certain réconfort dans la vie et les petites joies du quotidien. Bien que bercé par l'angoisse de la moindre chose inconnue qui s'offrait à lui.

La suite était moins réjouissante.. Dans les alentours de ses quatre ans, sa tendre maman décéda laissant la hyène sans sa figure maternelle mais son père n'était pas en reste.. Sa figure paternelle partit également. Proche de sa mère, cela avait brisé son pauvre cœur tout comme la mort de son père.. Raillé par plus d'une hyène par ses états d'âmes et ses chaudes larmes. Le prince en détresse se refermait quelques peu sur lui même. Sans pour autant oublier sa mère, il tentait avec le temps de remonter la pente. Mais une nouvelle fois le sort ne lui était pas des plus favorable.. Une guerre interne avait éclatée sur Outland, cela ne le touchait guère. Mais les événements qui s'en suivait beaucoup plus. Les exilés Outlanders s'installèrent sans aucune gène au Cimetière des Eléphants. Makeo s'assura que Djal se retrouvait avec les chiots et les non combattants en retrait mais cela ne l'empêchait pas d'angoisser. Tremblant dans un coin en se répétant son expression favorite "mocheté". Il se retrouvait de nouveau dans ce cercle vicieux de la peur.

Et comme un coup de poignard ne vient jamais seul, voilà qu'après le départ des lions d'Outland à l'aide d'un mystérieux guépard noir, une révolte interne des hyènes venaient bouleverser son quotidien. Mené par Makeo, son frère, ils tentèrent de renverser Kuruka. Désemparé par cet affrontement, le mâle aux yeux vairons se retrouvaient simple spectateur dans l'histoire. Makeo et son groupe de partisans avaient échoué dans ce coup d'état. Le frère se retrouvait exilé sans plus tarder. Cela n'allait pas arranger le petit coeur cassé de Djal. Après sa mère c'était le départ de son frère.. Certes, il n'était pas mort mais il n'avait qu'une infime chance de le revoir avant sa mort. Lui qui ne quitter pas la terre des hyènes..

Toujours peureux, mais naïf optimiste, il tente à présent de croquer la vie comme elle se présente. Rythmé par des peurs maladives et des tentatives d'expressions orales ratés, il progresse dans ce chemin. Espérons lui un peu de bonheur et de chance pour l'avenir.

♦️ AUTRE :

* Djal est constamment angoissé.
* Lorsqu'il est stressé et/ou qu'il a peur, Djal se bloque complètement : il est alors paralysé, incapable de bougé. Il répète sans cesse "Mocheté, je m'appelle Mocheté" en tremblant de tous ses membres. Un rien peut lui faire peur.
* Djal a peur du noir dans sa globalité : que ce soit l'obscurité ou la couleur des pelages, Djal en est terrifier.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Harfy ou Harfy'z ~
♦️ Âge : 20 ans presque 21
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a un moment ~
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non mon capitaine ! ~
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Prince Volty

Dernière édition par Djal le Mer 2 Mai - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 900
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 12:29

HERE COMES THAT BOI

Re-bienvenue ! o/

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 341
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 12:34

Re bienvenue ! Very Happy

ABSENCE:

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 388

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 13:05

re bienvenue \o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v En ligne
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 13:14

Re-bienvenue !

but the silence of our friends.

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 294

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 14:02

Yeeeah mon frangin !
Re welcome Shakachou ! Very Happy

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 778

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 17:17

Re ▬ Bienvenue I love you

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Aresak Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1075

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 17:27

Re bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 576
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 17:48

Re-bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 164
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Lun 23 Avr - 18:42

Re-bienvenue Very Happy !

Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Mer 25 Avr - 1:27

Reeeeee o/

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:

Merci à Yetsa o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Mer 25 Avr - 7:28

re-bienvenue Very Happy

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 84
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Mer 25 Avr - 12:15

wlc back :keur:

Signa' : Shwari
Vava' : Ocylan

++:

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Mer 25 Avr - 14:08

Yeen yeen yeen Re bienvenu o/

Couleur : #2F4F4F
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Jeu 26 Avr - 11:48

Et voilà, je pense avoir fini de remplir ma fiche ~

Désolée pour le retard ^^

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 737
En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Jeu 26 Avr - 20:18

Salut et re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage o/

Attention entre l’avatar et la référence, je sais pas ce que tu as ajouté comme effet mais du coup les couleurs sont largement différente, ça prête un peu à confusion pour le coup même si je connais le personnage. Ou alors c’est juste mon ordinateur et mes yeux.

Attention également à la taille de la signature, c’est 600*300 grand maximum.

En ce qui concerne l’histoire il manque quelques passages qui sont quand même importants, notamment marqués par des personnages propres au contexte du forum. Lorsque tu parles des Nyeusis tu n’évoques le nom d’aucun d’entre eux, hors c’est bien d’eux que vient le surnom dont il est affublé. Disons que si tous les noms ne doivent pas apparaître nécessairement, celui de Mobaya est incontournable.

Tu ne parles pas non plus de la reine Malkia qui a partagé leur captivité, ainsi que Kuzali qui est venue tous les délivrer. Tu peux lire le sujet d’évasion ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1642-now-we-are-free-kuzali

Il manque également la mort de ses parents, l’arrivée des exilés Outlanders ayant quand même fait plusieurs morts et causés une grande discorde au sein de la meute ainsi que l’exil de son frère Makeo suite à la révolte contre Kuruka. Si jamais tu as besoin de plus de précisions je te donne le RP de la bataille : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3954-event-dechu-vaincu et le numéro de la gazette qui parle de la révolte de Makeo, de son échec et de son exil : http://www.the-lion-king-rpg.com/t5239-n40-gazette-de-la-savane-janvier-2018#titre_b

En dehors de ça, j’ai mangé le code !
Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Ven 27 Avr - 1:44

J'ai modifié les 2 premiers paragraphes de l'histoire ainsi qu'ajouter les 2 derniers ~

Après pour Mobaya s'il y a une histoire particulière, j'veux bien que tu m'en parles.. J'suis un peu dans le flou.. J'ai lu les rps donné mais j'ai vu "Mobaya" écrit nul part ^^

Ah, et j'ai aussi rajouté le nom de Kuzali et Malkia. J'avais parlé d'elles sans marquer leur nom, j'ai donc corrigé Wink

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Ven 27 Avr - 11:01

Alors en ce qui concerne Mobaya j’ai pas connaissance de RP à proprement parlé mais techniquement tout est indiqué dans la fiche PPCO :

Citation :
Tout comme sa sœur Kuruka et son frère Makeo, Djal est né au Cimetière des Éléphants mais n'y est pas resté longtemps : il s'est fait enlever par les Nyeusis et a vécu loin, très loin de ses parents. Baladés de cachettes en cachettes, lui et Makeo tentèrent un jour de s'évader et le regrettèrent amèrement : ils furent sauvagement battus par les Nyeusis, et en particulier par le terrible Mobaya, qui hante depuis chacune de ses nuits. Mobaya prenait un malin plaisir à le tourmenter jusqu'à le rendre fou de peur - littéralement - Djal est constamment terrifié, et plus encore lorsqu'un lion foncé est proche de lui. Mobaya l'a complètement reconditionné : il a fait naître en lui l'automatisme de se faire battre s'il ne répondait pas au nom de "Mocheté" (Mobaya le trouvait particulièrement laid) si bien que dès que Djal panique (c'est-à-dire très souvent) il n'a que ce mot à la bouche.

Du coup ce n’est pas Djal lui même qui s’est affublé de ce surnom de « Mocheté » mais bien Mobaya. Et c’est resté comme traumatisme. Sinon, si tu veux plus d’informations sur Mobaya bien que je doute que ça te serve beaucoup, il y a ce sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1473-pnj-les-nyeusis-personnages-non-jouables?highlight=nyeusis

Ensuite, je vois que tu as rajouté le nom de Malkia et Kuzali mais tu ne dis rien au sujet de l’évasion. On passe directement de la captivité au don fait pas les lions. Il faudrait expliciter un peu plus le passage de l’évasion permise par Kuzali ainsi que le laps de temps passé sur Prideland avant ce don.

En ce qui concerne ses 4 ans, ce n’est pas seulement sa mère qui est morte mais son père aussi, c’est une précision à ajouter. Sinon le reste me semble correct o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Ven 27 Avr - 12:04

J'ai modifié mais j'crois qu'il me manque :

@Ajjin a écrit:
le laps de temps passé sur Prideland avant ce don.

Le laps de temps passé à Prideland ? Quand il était en compagnie des Pridelanders avec sa portée ?

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Ven 27 Avr - 12:39

Citation :
• Lui, son frère et sa sœur furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Après cela, il vécu un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Son état rendit son séjour sur la Lande particulièrement compliqué : absolument terrifié par les lions mâles, il ne pouvait pas rester seul sans son frère ni sa sœur, et seules les visites de sa mère semblait l'apaiser.

Temps passé donc avec les Pridelanders, sur la Lande et non sur Prideland, petite erreur de ma part mais ça reste passé sous silence quand même dans ton histoire.

©METUA YETSA & INUWA
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Ven 27 Avr - 14:12

J'ai ajouté un 4ème paragraphe à l'histoire du coup ~

Désolée si j'suis un peu à côté de la plaque niveau histoire.. J'suis vraiment étrangère à cette partie du contexte. J'suis comme Shaka, j'ai connu que l'exil des Mositus en soit ^^'

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Mer 2 Mai - 13:57

Je te donne ta couleur afin que tu puisses faire ton RP test. Tu as un mois à partir d’aujourd’hui pour le faire et le terminer – il faudra ensuite poster le lien du RP ici o/

©METUA YETSA & INUWA
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Jeu 17 Mai - 16:27

Me revoilà avec le test rp terminé Smile

Lien du rp : Je aimertoi

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   Jeu 17 Mai - 16:31

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Djal est parmi nous ~   

Djal est parmi nous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1