Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le banquet des charognards [PV Vigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Sam 21 Avr - 11:26

Plusieurs jours étaient passés et le Champ Herbeux avait été débarassé des carcasses qui pourrissaient sur le sol de cendres de l'endroit. Tous avaient été trainés à l'écart, dans des fosses ou encore enterrés pour certains par leur famille qui souhaitaient protéger leur mort des charognards. Mais beaucoup avaient renoncé à l'dée car creuser dans une terre sèche était délicat, il fallait trouver les rares endroits plus ou moins humide sur le territoire.

Soto, lui, était plutôt satisfait de voir que toutes sortes de charognards venait débarasser son territoire des restes de ces ordures que son camps avait tué. Une carcasse met longtemps à se décomposer, alors si les charognards pouvaient accelérer la disparition afin que l'endroit soit plus ou moins nettoyé, il n'était pas opposé à l'idée.

Mais dans le lot, il y avait la carcasse de son père. Lui aussi avait été trainé dans une fosse par des Outlanders, mais Soto avait finalement décidé de le préserver lui aussi de l'attaque de charognards. Il ne méritait pas le même sort que les morts du camp ennemi, et puis, peut-être ce geste permetrait-il mieux à sa mère de s'en remettre. C'est ainsi qu'à l'aube, il fut l'un des premiers à sortir du sommeil et de la Grande Termitière pour retourner au champ herbeux.

Parcourant les bordures des fosses qui furent remplis des corps des combattants tombés, il chercha celui de son aieux. Espérant par la même occasion qu'il fut épargné dans les quelques jours qui ont suivi la mise en fosse. Des vautours survolaient le ciel et faisaient des ronds autour du lieu, cela ne le rassurait guère sur l'idée. Pas de doute, c'était la mort qui régnait.

La guerre, c'est un vrai banquet pour ces charognards.


_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Jeu 3 Mai - 0:20


La guerre. Comme un fruit putréfié depuis son bourgeon, elle constituait le pire fléau de toutes les civilisations. Berceau de la désolation pour ceux qui côtoient la vie, elle est néanmoins l’opportunité de ceux qui s’enrichissent sur le dos de la Mort.

Et en ce jour, la faucheuse c’était montrée particulièrement zélée ! Au sol, des centaines de corps gisaient, tandis que d’autres, recouvert de plumes, se repaissaient de leur chair déjà pourrissante. Les cadavres avaient été jetés dans des fosses de fortunes, creusées à la hâte au moyen de griffes. Malgré tout, cela ne dérangeait en rien la nuée d’oiseaux se disputant les meilleurs morceaux. Vigo, au même titre que ses congénères, circulait en sautillant parmi les macabés. Bien que friand d’os, le volatile ne crachait pas sur quelques morceaux de viande ! De plus, plonger son bec dans la barbaque féline lui donnait une certaine satisfaction. Une vengeance ? Cela en avait tout l’air. Mais plus que cela, l’emplumé cultivait sa haine du lion depuis son rôle de sentinelle. Le troupeau de Mapinduzi avait été victime de nombreuses attaques et avait essuyé de nombreuses pertes. Sa nouvelle famille comptait désormais bien plus pour lui que sa propre vie. Son patron serait ravi d’apprendre qu’un conflit avait réduit le nombre de prédateurs !

Sautant sur l’encolure froide d’un imposant spécimen, le charognard planta son arme de prédilection dans la peau de sa proie. La fourrure orangée se déchira presque immédiatement, laissant entrevoir le festin à venir.

Le bec de l’oiseau se planta une seconde fois dans le cou du monstre. Vigo tira, secouant vivement la tête pour déchirer quelques tronçons. La chair céda rapidement, quelques poils de la crinière sombre volèrent. Il espérait maintenant que ses camarades Gyps se montrent assez courtois pour ne pas le déranger…ainsi que toutes les autres sources de trouble.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Ven 11 Mai - 18:36

Il longeait, encore et encore, les différentes fosses. Parmi tous les visages, il ne reconnaissait pas encore celui de son aieux. Il espérait que ce dernier ne fut pas dévisagé par les charognards, de sorte qu'il ne le trouve jamais...

D'ailleurs, en parlant de charognard, il en vit un un peu plus loin, qui semblait se repaitre justement d'une des victimes de la guerre passée. Il serait plus serein à ce sujet, s'il avait déjà trouvé son défunt père. Mais ce n'était pas le cas, alors il décida d'accélerer le pas après un bref moment de reflexion pour voir sur qui cet oiseau usait son bec.

Et finalement, il avait eu raison de s'y intéresser. Car s'étant approché rapidement, il venait de trouver ce qu'il cherchait. Et... malheureusement pour lui. C'était bien Duramo que l'oiseau était en train de dévorer. Sans prendre le temps de voir l'état du corps de son père en détail, il poussa alors un rugissement qui fit s'envoler les quelques autres oiseaux des environs par surprise et il s'approcha alors brutalement de l'oiseau et de Duramo au pas de course.

Cette vision de son sang se faisant dévorer comme de la vulgaire viande venait de lui donner un sacré coup de sang. Il y a des réalités de la vie qu'il n'acceptait pas lorsque qu'il était lui-même touché. Cette impulsivité , il ne la contrôlait que trop peu.

-Ôte tes sales pattes de son poil, charognard !


L'oiseau s'était attaqué à la mauvaise carcasse et il devrait bien vite le comprendre. Fonçant sur lui, celui-ci n'avait d'autre choix que de laisser sa proie pour sauver ses plumes de la subite charge.


_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Dim 13 Mai - 17:17


N’importe quelle caboche aviaire aurait pu assimiler ce feulement à un coup de tonnerre. Mais Vigo, lui, savait de quoi il en retrouvait. Se retourner, c’est d’ailleurs ce qu’il fit, pétrifié par la vision que lui offrait l’envolée subite de ses confrères.

-Ôte tes sales pattes de son poil, charognard !

Il fonça. Chargeant le vautour comme un buffle en colère. Apeuré, le volatile s’éleva aussi rapidement que ses ailes le pouvaient, arrachant au passage un lambeau de chair resté coincé dans son bec. La viande ne put résister au décollage brutal, se déchirant comme un ver tiré hors de son trou. Décidément, Mapinduzi avait raison. Aucun lion n’était digne de confiance…

Il profita d’un arbre mort, se posant sur la branche la plus haute. Puis, avisant le félin tout en aspirant sa prise à la façon d’un suricate bien connu, le nécrophage put établir deux constats : Le premier ; Cette énergumène orangée ressemblait en tout point à son repas, le second ; Il avait l’air très en colère ! Son promontoire lui offrait un semblant d’assurance. Néanmoins, l’oiseau restait tendu, prêt à s’envoler au moindre mouvement brusque. Bien que ce perchoir laissait entre lui et le prédateur une distance convenable, sa base calcinée demeurait facile à briser.


- Ohh non non ! Loin de moi l’idée de dévierg…défigurer votre figure paternelle, mon cher. Mais vous devez comprendre : Les temps sont durs !

Il gigota sur sa branche, cherchant le meilleur appui en cas de furie féline. L’attaque était une caractéristique typique des chats à crinière. Ça, c’était une science avérée ! C’est pour cela que la phrase du vautour était teintée d’une pointe de mépris.

- Mon unique but et de vous rendre cervi…herm, service ! Patauger dans les cadavres est source de maladies ! Et puis, il est de mon devoir d'assurer le cycle de la vie de cette façon. Ajouta t-il sur un ton solennelle.

Là dessus, il n'avait pas tout à fait tort. Mais sur une terre comme celle-ci, le cycle de la vie était-il une chose connue ?


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Ven 18 Mai - 14:32

L'oiseau parvient à s'envoler avant que Soto puisse l'atteindre, arrachant un morceau de chair de la carcasse au passage. Il partit se loger en haut d'une branche avant de justifier ses actions par le cycle de la vie. On pouvait sentir que malgré le pseudo-respect dans les paroles de l'oiseau, il semblait avoir un brin de mépris en arrière plan. La rancune de s'être fait déranger, voire peut-être même pour plus de choses.

Cette scène rappelait vaguement quelque chose à Soto. Celle d'un liard fort trop bavard qui partait se refugier en haut d'une branche au moindre problème. Ce n'était pas pour apaiser sa colère.

En position de défense sur le corps du paternel, une patte devant et le reste derrière la carcasse, Soto ne se déciderait pas à le laisser toucher à un poil de plus.

-Le cycle de la vie ? Sait-tu seulement où tu te trouves ? Il n'y a pas de lois ici, si ce n'est uniquement la mienne. Et elle ne permet de toucher à mon sang !

Sans doute avait-il choisi Duramo parce qu'il était l'un des plus gros morceaux ,littéralement. Mais il parlait de temps durs tss, comme si les lions ne savaient pas de quoi il parlait ! Surtout les nouveaux Outlanders qui venaient de rentrer de plusieurs années d'exil, prisonniers sur le Royaume Marozis. Parler de temps durs pour une espèce littéralement libre comme l'air capable de se servir dans tous les royaumes de la terre des Lions, cela fit grimacer le lion doré.

-Ne me parle pas de temps durs pour les espèces comme la tienne, volatile. Vous qui vous laissez porter par des ailes et qui vous contentez de vous attaquer tranquillement à des carcasses déjà tuées. Aucun Outlander ne te plaindra.

Les vautours et autres oiseaux charognards voguaient depuis toujours dans le ciel d'Outland, où des lions ou rares proies jadis y mourraient de faim et de soif. Les choses s'étaient grandement améliorés depuis l'offre du champs herbeux mais maintenant qu'il a brulé, il faut organiser proprement la chasse pour tenir jusqu'à la repousse.

Soto savait que les anciens exilés se plaindraient sans doute de cela dans les jours à venir, et il aura lui-même faim certainement. C'est pourquoi en plus de ce maudit gardien à débusquer dans les rangs de gré ou de force, il devra chercher dans les lionnes pour organiser les chasses. Il aurait bien souhaité s'en occuper lui-même, tout comme la gestion des guerriers qu'il dirigera lui-même, mais Soto n'était pas un fin chasseur et donc stratège en terme d'organisation de chasse. Fahari était fin et rapide pour l'aider à attraper des proies, mais sans lui, Soto se contentait désormais des proies les plus faibles à attraper. Sa grosseur n'a d'égal que sa lenteur à la course.

Il devra trouver une lionne pour s'occuper de cela.

Reflexion mis à part, Soto regarda de plus près l'état dans lequel était son père. Le bec de l'oiseau avait commencé à sérieusement entailler la chair et il ne restait plus qu'un creux à l'endroit où il avait pris soin de tirer de toutes ses forces pour emporter un morceau dans sa fuite.

Il voulait l'enterrer avec sa mère pour l'apaiser un peu plus, mais il allait être obligé de lui présenter une carcasse sévèrement amoché à cause de ce volatile qui n'a pas su se contenter des pourritures Waasiens qui jonchaient les fosses. Bien qu'en colère, cela restait un être aérien qu'un animal terrestre ne pourrait pas atteindre en l'air, si l'oiseau restait loin de lui, inutile d'espérer l'avoir.

Soto pourrait ainsi partir mais il ne pourrait pas trainer cette lourde carcasse seul sans risquer de l'abimer d'avantage. Et laisser cette carcasse seule avec cet oiseau perché sur la branche à coté, certainement pas. Nombreux étaient ceux à s'être envolé lorsque le lion jaune s'était montré bruyant, mais lui, était toujours là. Cet oiseau devait partir loin, très loin jusqu'à ce qu'il ne soit plus percevable dans l'horizon.

-Je suppose que tu n'auras pas l'envie de descendre de ta branche, hum ? J'en ai connu de la sorte. Très bavards lorsqu'ils ont une branche à proximité. Si tu ne descends pas , alors tire-toi. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.




_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Dim 24 Juin - 16:41


- Le cycle de la vie ? Sais-tu seulement où tu te trouves ? Il n'y a pas de lois ici, si ce n'est uniquement la mienne. Et elle ne permet pas de toucher à mon sang ! Avait lancé le lion, alors qu’il se postait au-dessus du cadavre. Une grimace de colère vint tordre son museau. Ne me parle pas de temps durs pour les espèces comme la tienne, volatile. Vous qui vous laissez porter par des ailes et qui vous contentez de vous attaquer tranquillement à des carcasses déjà tuées. Aucun Outlander ne te plaindra.

- Je suppose que tu n'auras pas l'envie de descendre de ta branche, hum ? Ronchonna-t-il de plus belle, après avoir inspecté la charogne entamée. J'en ai connu de la sorte. Très bavards lorsqu'ils ont une branche à proximité. Si tu ne descends pas, alors tire-toi. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Vigo se senti vexé. Ces accusations lui laissèrent une expression offusquée sur le bec.

- Je ne vous pénét…permets pas ! Lança-t-il, pointant le malotru du bout de ses rémiges. Pis, il se ravisa. Cette terre n’était donc régie par aucune loi ? Bien. L’oiseau ne pourrait donc pas compter sur une quelconque excuse pour justifier son cas. Néanmoins, cela lui donna une petite idée. Un rictus mauvais se dessina sur son bec. Il n’avait pas de respect pour les lions. Surtout depuis son enrôlement dans le troupeau.

- Mais très bien ! Comme vous voudrez ! Je m’en vais !

Déployant ses grandes ailes, le mangeur d’os appuya tout son poids sur la branche à moitié brûlée. Celle-ci se brisa, entamant une chute vertigineuse sur le félin. Profitant de cette maigre diversion, l’emplumé décolla. Il vint se placer derrière cet énorme fauve, bien plus impressionnant vu du sol. Le visage du paternel décédé…et le postérieur de son adversaire face à lui, le poulet pervers opéra le plus rapidement possible : Son bec aussi crochu et tranchant qu’une lame vint se planter dans l’une des orbites du défunt. Il tira avec force, délogeant un œil avec brutalité avant de s’envoler à nouveau, se perchant cette fois sur un arbre plus haut et plus éloigné.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Mer 18 Juil - 22:17

Soto était bien content de ne pas entendre provocations et contestations de la part de l'oiseau. Il s'appretait même presque à prendre la crinière de son père dans sa gueule pour commencer à le trainer.

-C'est ça, casse-to...

Avant qu'il ne put finir sa phrase, la branche brulée sur laquelle se trouvait l'oiseau craqua et lui atterit alors dessus sans crier gare, le frappant lui, et feu Duramo. Le temps que le lion doré se relève et balance le bois au loin, le volatile était déjà en train de s'envoler sur une branche plus loin, avec un oeil dans le bec. L'oeil de son paternel.

Le lion doré ne souhaiterait pas présenter le corps à sa mère, pour l'enterrer, avec un oeil en moins. Pourvu que cet oiseau ne l'ait pas déjà avalé ! Déjà qu'il lui a arraché un morceau de chair !

Soto n'attendit pas plus longtemps avant de sauter de sa place et d'allez se dechainer sur le tronc creux et brulé où Vigo avait trouvé pied. Il avait l'impression de se comporter comme cet Imbecile de Wanji, lorsqu'il tentait d'atteindre le liard noir à l'époque. Mais à la différence du Royaume Marozis, les rares maigres arbres du lieu furent brulés par l'incendie et de puissants coups de pattes pouvaient les faire voler en éclats lorsqu'on s'y prenait avec perseverance.

- Recrache-le, sac de plumes ! Tu n'emporteras rien de lui !

A force de frapper, le tronc se fissura et un crac se fit entendre. Dans le mouvement, l'oeil glissa du bec de Vigo pour tomber et rouler au sol. Le lion doré s'en empara avec dégout sans plus tarder, dans sa gueule, en prenant garde malgré sa frustration de ne pas le compresser.

Si seulement il pouvait l'atteindre, ce piaf, mais c'était impossible pour un maitre de l'air. Il ne pouvait que rager en l'observant en l'air. Et il savait que cela amusait l'oiseau, alors essayait-il de se contenir, mais c'était loin d'être simple.

Il se contenta de replacer l'oeil de son père là où il fallait, et de commencer à soulever la tête pour balancer le corps sur son dos. Aie, c'était lourd. Aie, c'était difficile, mais il supporterait plus la douleur que le fait de rester tenir compagnie au Gyapete.

-Va bouffer les rats mourrants qui se sont enfuis d'ici ! Tu serviras peut-être d'avantage à quelque chose si tu débarassais la savane de ces carcasses ambulantes plutôt que de te servir dans des fosses !


Si c'était possible, par le simple fait de sa colère et son amour-propre, il aurait instauré une loi interdisant aux vautours de venir se servir, dorénavant mais ils étaient difficiles à attraper par rapport à un animal terrestre, c'était une idée... utopique.

Il commençait à s'éloigner de l'oiseau lentement, à petit pas.Si on tendait l'oreille, on pourrait presque entendre des insultes entre ses grognements et messes basses.


_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 73
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Mer 25 Juil - 11:11


Les représailles ne se firent pas attendre. Faisant de son mieux pour agripper le globe sans l’écraser –le goût des yeux étant épouvantable-, Vigo surveillait le félin. Celui-ci, enragé par la situation, commença à donner de violents coups de pattes dans le tronc, qui céda en quelques minutes. Contraint de reprendre son envol, le vautour décolla en laissant choir son butin par inadvertance. La boule visqueuse tomba dans la poussière. Elle ne tarda pas à être ramassée par l’imposant quadrupède.

L’oiseau, amusé par la vision que lui offrait son vol en cercle, ne put s’empêcher de rester. La tentative de chirurgie qui suivit était encore plus hilarante. Comme cela devait être frustrant pour ce lion maous !

- Va bouffer les rats mourants qui se sont enfuis d'ici ! Rugit l’orangé en chargeant le défunt sur son dos. Tu serviras peut-être d'avantage à quelque chose si tu débarrassais la savane de ces carcasses ambulantes plutôt que de te servir dans des fosses !

Des rats mourants ? Hum, très peu pour lui. Vigo avait eu vent des fuyards d’Outland, vaincus l’ors de l’affrontement avec les exilés. Comme quoi, il était toujours utile de discuter avec ses semblables ailés. Il en toucherait un mot à Mapinduzi une fois son travail achevé ici.

- C’est que les cadavres d’ici sont sucecculents ! A quoi beau voyager puisque j’ai ici tout à portée de bi…bec.


Sur ces mots, il suivit le géant, tentant de repérer un nouvel angle d’attaque. Il n’allait pas repartir d’ici sans un petit quelque-chose ! Déjà, la mule de fortune semblait déconcentrée, trop occupée à supporter la masse du cadavre et à pester. Parfait ! Qui plus est, le poids mort ne ferait que ralentir ses réflexes.

Se plaçant au-dessus du grincheux, Vigo plongea au moment le plus opportun. Il replia ses ailes pour gagner en vitesse et, quand il fut suffisamment proche, planta de nouveau son bec dans l’orbite valide du paternel…avant de reprendre de l’altitude. Saisissant sa prise dans ses serres, afin de dégager son bec, le volatile exécuta un dernier cercle.

- Mais d’ici à vos ennemis, il y a une sacrée trotte, vous permettez que je vous prenn… je veux dire, que je prenne ceci comme en-cas ?

N’attendant pas la réponse de l’orangé, Vigo s’éloigna, un grand sourire au bec. Décidément, c’était une bonne journée ! Un repas gratuit avec ses cousins, des informations à livrer au Patron, un trophée morbide et un félin frustré !


HRP:
 

_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 728
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   Dim 19 Aoû - 23:01

Ce satané volatile avait recommencé. Avec un tel poids sur le dos, Soto ne put anticiper suffisament rapidement, et l'oiseau s'était envolé cette fois pour de bon avec le second oeil. Prévisible, mais son départ était à la fois une frustration et soulagement immense. Au moins, il n'avait pas eu l'idée de le coller au train pendant sa marche. Mais cela ne changeait pas la mauvaise expérience de la rencontre.

Vigo s'éloignant, il ne put rien entendre de clair de la part du félin, si ce n'est encore des injures plus forts encore que ses marmonnements précédents. Ces charognards volants étaient à présent ajoutés à sa liste de bestioles à chasser à vue. Que de belles rencontres il a fait finalement, parmi les animaux qui n'étaient pas des lions. Vautours, chacals, lycaons... N'étaient-ils tous bon qu'à servir de nourriture à son espèce ? Il commençait à s'en convaincre.

Une fois l'oiseau disparu au loin, Soto déposa son parent et se décida après un soupir à lui fermer les deux paupières pour de bon afin que d'apparence, rien ne manque. Il remarcha alors loin du champs et continua ainsi plusieurs dizaines de minutes avec duramo sur son dos. Vu son état à présent, il préférait abandonner l'idée de passer par sa mère pour allez l'enterrer ainsi. Il irait directement à la plaine. Durant la saison humide la terre était moins aride et bien plus molle, il parviendrait certainement à y creuser à un endroit facilement retrouvable. Peut-être sa mère se consolera d'avoir une tombe sur lequel se receuillir.

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle vis à vis de son compagnon. Personne ne ramenait les morts et personne ne le ferait jamais.

(Sur la liste des espèces à bouffer à vue, on rajoute donc les charognards volants à côté des chacals fous. <3 Désolée d'avoir trainé pour fermer le rp et cimer pour celui-là ! o/ )


_________________
Arrêt de RP à durée intéderminée.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le banquet des charognards [PV Vigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet des charognards [PV Vigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» RÉVEILLON ♌ grand banquet de Noël
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» Banquet de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-