Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Once Upon a Time [PV Aiyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1122

En savoir +
MessageSujet: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Ven 20 Avr - 22:29

La Colline du Peponi avait toujours été un endroit magnifique... Et bien que je ne pouvais plus l'admirer de mes propres yeux, cela me plaisait toujours autant de m'allonger dans l'herbe pour sentir la douce brise caresser mon pelage. Nous étions en fin de journée, peut être même que le soleil avait commencé à décliner, je n'aurais su le dire avec précision. Bientôt, ma cécité n'aurait plus aucune importance : les heures sombres de la nuit se ressemblent pour tout le monde.

Les yeux clos, je profitais du silence et de la paix qu'offrait cet endroit. Mpff... De la paix, je n'en avais pas connu tant que ça au final... à part dans mes vieux jours. Et encore ! J'entendais toujours tout ce qui se tramait à droite à gauche. Entre des Mositus en quête d'une terre promise et un herbivore s'attaquant à tout les prédateurs qu'il croisait, on ne pouvait pas vraiment qualifier Prideland de "calme" ces derniers temps. Je soupirais. Enfin, de quoi je me plaignais ? Après tout, j'avais encore la chance de pouvoir entendre de tout ça. D'avoir vécu suffisamment longtemps pour se trouver encore sur cette terre, en cet instant.

Un bruit soudain m'arracha à ma pensé. Je rouvris les yeux, mi-clos, bien que ça n'allait pas changer grand chose, mais ne tournais pas la tête. Seule mes oreilles s'agitèrent dans tout les sens pour trouver l'origine du bruit tandis que ma truffe se soulevait, à la recherche d'odeur.

- Qui est-là ?

Mon ton était calme est posé. Je ne m'inquiétais pas trop : peu importait de qui il pouvait s'agir, cela n'avait pas l'air bien dangereux.

Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Ven 27 Avr - 17:10

Ce lieu portait bien son nom. La couleur or de l’herbe lui donnait un air magique et calme. Aiyanna pouvait voir au loin les capricieuses montagnes du Nord, un baume au cœur lui vint. Ce territoire faisait parti d’elle et bien qu’elle fut contente de le quitter, maintenant il lui manquait. La métisse se retrouve tiraillée par ses origines, ne se sentant réellement à sa place nulle part. Pourtant cela faisait déjà un bon moment qu’elle avait rejoint Prideland. Non, il ne fallait pas qu’elle pense à cela. Le crépuscule donnait une légère teinte aux herbes d’or et le ciel semblait s’embrasser. Pendant quelques secondes elle resta là, à regarder ce paysage. Aiya avait bien fait de ne pas écouter son frère, celui-ci avait voulu qu’elle reste au camp. Selon lui, il était trop tard pour une balade. Avait-il si vite oublié qu’elle pouvait en faire qu’à sa tête ? Qu’importe à ce moment là, elle ne regretta pas de lui avoir désobéi. La lionne se releva et commença à marcher, sans but précis. Les herbes lui caressaient le ventre et le haut de ses pattes. Aiyanna songea que dormir ici au milieu des grandes herbes serait agréable. Malheureusement le danger rôdait toujours, dormir seule serait s’y exposer. Une silhouette apparut dans son champ de vision, de loin elle ne pouvait dire de quelle espèce il s’agissait. Curieuse, elle se rapprocha. Au fur et à mesure elle put deviner que c’était un Lycaon. En tout ça il ressemblait beaucoup aux dires de Amaya. D’un coup il sembla sortir de ses pensées.
- Qui est-là ?
Son ton n’était en aucun cas agressif, il voulait juste savoir.
Il ne tourna pas la tête dans sa direction, seules ses oreilles jouaient aux girouettes. Son museau relevé, il cherchait qui pouvait bien être le nouveau venu. Sa réaction la surprit un peu, d’habitude face à un potentiel danger, on cherchait à tout prix à le voir. Lui, il ne bougeait pas d’un pouce. Cela attisa un peu plus la curiosité de la métisse. C’était la première fois qu’elle voyait un Lycaon, étaient-ils tous ainsi ? En tout ça celui-là n’était pas tout jeune, son pelage avait vu de meilleurs jours. Bien que cela puisse surprendre, Aiya ne répondit pas de suite. Reprenant sa marche, elle alla s’assoir à côté du Lycaon couché. Ses mouvements étaient lents et doux pour lui montrer qu’elle n’était en aucun cas un danger potentiel. Bizarrement, elle avait tout de suite senti que le Lycaon ne représentait pas un danger pour elle. Une fois installée, elle daigna répondre.
 « Désolée de vous déranger, je suis venue moi aussi profiter de ce moment »
La politesse, sa mère l’avait tellement grondé à propos de ça. Petite, la politesse n’était que quelque chose d’inutile et ennuyant. Aujourd’hui Aiyanna avait enfin retenu le concept.
La lionne laissa quelques secondes s’écouler, devant eux les herbes se pliaient sous la brise et le soleil continuait sa lente descente.
 « Je me nomme Aiyanna et vous ? »
Elle ne précisa pas son clan, après tout il avait dû le sentir. Au début l’odeur du Nord était restée encrée sur son pelage, aujourd’hui il avait définitivement laissé place à celle de Prideland.

De magnifique signa !
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Lun 7 Mai - 12:55

Mes oreilles détectèrent des bruit de pas. Mais pas de voix, pas de réponse. Mes oreilles se baissèrent rapidement sur ma tête. Je n'étais pas très rassurée. Certes; la démarche était lègère et ne semblait trahir aucune agressivité mais... Je fus couper dans ma pensé par une présence à mes côté. Je me redressais, peut être un peu trop brusquement pour mes vieux os, sous l'effet de la surprise. Enfin, une voix se fit entendre et je me détendis un peu.

« Désolée de vous déranger, je suis venue moi aussi profiter de ce moment »

Il y eut un court silence.

« Je me nomme Aiyanna et vous ? »

Mmh ? Ce nom me disait quelque chose... Mais on m'avait posé une question. Aussi décidais-je de ne pas faire attendre celle qui devait être une lionne.

- Fleck. Je m'appelle Fleck, jeune fille.

Dis-je avec un sourire amical. Peut être avait-elle déjà entendu parlé de moi. Peut être pas. Le nom de Fleck, le lycaon ami de la famille royale était assez connu. Peut être un peu trop à mon gout, mais après tout, tout le monde ne pouvait pas me connaitre n'est-ce pas ? Je ùme plongeai dans mes pensées, en marmonnant.

- Aiyanna, Aiyanna... Je jurerai avoir déjà entendu ce nom... Oh ! Mais oui ! Tu es arrivée il n'y a pas si longtemps sur Prideland, je me trompe ?

Là était une des règle essentiel de Prideland : Fleck savait toujours tout. Enfin disons plutôt que j'étais très au courant des rumeurs et nouvelles qui parcouraient Prideland. Je devais bien avouer que Yetsa s'était révélé être une grande aide dans cette tâche. Plus le temps passait, mieux elle se débrouillait. Elle grandissait, comme l'avait fait mes trois chiots avant elle. Cette nouvelle me réjouissait autant qu'elle m'attristait. Bientôt, elle non plus n'aurait plus besoin de vivre aux côté de la vieille carcasse que j'étais devenu avec le temps. Je secouais la tête, barh ! Ce n'était pas le propos de la discussion, autant éviter de partir dans un air mélancolique. Mon regard toujours plongé dans... Dans le vide sans doute puisque je ne pouvais voir ce que je fixais, mes oreilles étaient complètement tournée vers la lionne.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Ven 11 Mai - 21:22

-Fleck. Je m'appelle Fleck, jeune fille.
Dit il en souriant, ce qui était comique car il ne regardait pas en sa direction. Le Lycaon était perspicace et observateur enfin pas dans le sens que tout le monde connaissait. En s’approchant, la lionne avait remarqué que ses yeux n’étaient pas normaux. Quelque chose clochait mais elle ne saurait l’expliquer. Dans tous les cas son nom lui disait quelque chose. Fleck... peut-être avait elle entendu ce nom dans une conversation de Prideland. A vrai dire elle ne s’était pas beaucoup intéressé aux rumeurs et aux dires, elle était déjà bien trop occupée à se faire aux coutumes et au territoire.
Aiyanna, Aiyanna... Je jurerai avoir déjà entendu ce nom... Oh ! Mais oui ! Tu es arrivée il n'y a pas si longtemps sur Prideland, je me trompe ?
Décidément elle s’était fait un nom sur le territoire, c’était à la fois amusant et fatiguant. On la connaissait sous le nom de la nouvelle venant du Nord. Pourtant dans un sens ça lui évitait d’expliquer ses origines et le pourquoi du comment son pelage était de la couleur sable. La métisse reporta son attention sur Fleck, il avait attisé sa curiosité. L’ambiance se prêtait à la discussion et aux confessions. C’est alors avec joie qu’elle lui affirma.
 «  Oui cela ne fait pas longtemps que je suis d’ici. J’étais du Nord, vous connaissez ? »
D’habitude, elle n’aurait pas précisé mais là elle sentait que la conversation pourrait en être que plus intéressante. Pour elle les origines ne faisaient en rien une personne, s’y intéresser n’était que superficiel. Ironiquement s’était une des premières questions qu’on lui posait quand on la croisait. Aiya regarda de nouveau ses yeux, ils fixaient les montagnes. Pourtant il ne semblait pas les voires. Ses yeux semblaient regarder dans le vide. Il fallait avouer que ça titiller Aiya pourtant elle hésitait à lui demander, peut-être était-ce un sujet tabou ?
Avant qu’il ne lui réponde car elle savait qu’il avait entendu. Ses oreilles étant toujours tournées en ça direction, elle lui demanda.
 «  Je suis désolée de vous demander cela, j’imagine qu’on vous l’a déjà souvent demandé »
Aiyanna tentait de lui demander avec tact, ce qui ne lui était pas simple. Souvent elle finissait par empirait la chose et à s’excuser honteuse.
 «  Vos yeux, c’est la première fois que je vois cela. Vous .. vous ne voyez pas ? »
Il n’avait sûrement pas envie qu’on lui rappelle un peu plus son handicap. La lionne faillit se mordre la langue, qu’elle idiote. Peut-être l’avait-elle gênée ou vexé, c’est alors qu’elle rajouta d’un ton où on pouvait sentir son regret.
 «  Je suis désolée, vous n’êtes pas obligé de répondre si cela vous gènes,je suis beaucoup trop curieuse »
La curiosité était un sacré défaut que Aiya entretenait régulièrement. La métisse ne dit rien de plus, ne voulant pas empirer encore un peu plus son cas.

De magnifique signa !
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Mer 16 Mai - 12:58

En guise de réponse, je secouais la tête lorsque la jeune lionne me parla du Nord. Et non... Malheureusement, je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre. Pendant longtemps, je l'avais simplement contemplé de loin. Cependant, je me souvenait que Kuzali m'avait parlé d'un voyage qu'elle avait fait là bas. C'était... C'était il y a longtemps... Très longtemps. Je sentis une petite pointe de nostalgie piquer mon cœur. A l'époque, je n'aurais jamais que de tel moments me manquerait, parce qu'à l'époque ces moments ils étaient réguliers, normaux... Mais c'était une autre époque, un autre temps. Et il était terminé.

«  Vos yeux, c’est la première fois que je vois cela. Vous .. vous ne voyez pas ? »

La question de la jeune lionne m'arracha de mes pensées. Je fus piqué à vif. Et bien... Au moins était-ce directe comme question ! Aiyanna sembla s'en rendre compte et tenta tant bien que mal de se rattraper.

«  Je suis désolée, vous n’êtes pas obligé de répondre si cela vous gènes,je suis beaucoup trop curieuse »

Un léger rire m'échappa.

- Il n'y a pas de mal, jeune fille. J'étais comme toi dans ma jeunesse tu sais, trop curieux.

Je fis un léger clin d’œil. Peut être dans le vide. Peut être pas. Je n'avais aucun moyen de le savoir. Doucement, je vins posé une de mes pattes sur un de mes yeux.

- Effectivement, je ne vois rien. Cela fait un moment maintenant.

C'était toujours douloureux à admettre. Non. Douloureux n'est pas le bon mot... Après tout, ça ne l'était plus. Depuis un moment déjà. Non, c'était simplement... Triste. J'avais beau m'être fait à cette vie aveugle, ma vue me manquait par moment. Et étrangement, elle ne me manquait pas parce que je ne pouvais plus voir des chose incroyable, elle me manquait parce que je ne pouvais plus voir les petits miracles du quotidiens. Qu'est-ce que j'aurais donné aujourd'hui pour pouvoir observer une fleur et ses pétales ou le battement d'aile de papillon ? Et qu'est-ce que j'aurais donné pour pouvoir regardé Yetsa dans les yeux au moins une fois ? Je soupirais. Peut importe ce que j'aurais donner, ce que je voudrais donner. Les choses étaient ce qu'elles étaient, on ne pouvait plus les changer.

- J'ai été... Aveuglé par ma curiosité.

Et par un lion. Mais ça, je préférais le garder pour moi. Désireux de changer de sujet, je demandais :

- Dis moi, Aiyanna, le Nord, c'était comment ?

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Dim 10 Juin - 18:30

Un rire échappa au Lycaon. Cela eut le don d’instinctivement détendre la lionne, il n’était pas vexé par sa question.
- Il n'y a pas de mal, jeune fille. J'étais comme toi dans ma jeunesse tu sais, trop curieux. Effectivement, je ne vois rien. Cela fait un moment maintenant.
Il agrémenta ses paroles d’un clin d’œil, malgré que sa tête n’était pas tourné vers elle. Aiya ne douta pas qu’il lui soit destiné. Il posa une de ses pattes sur un œil. La métisse ne pouvait s’imaginer perdre la vue un jour. Ça lui serait si difficile de ne plus pouvoir voir ses proches ni les lieux qu’elle aimait tant. Elle fut alors prise de sympathie pour Fleck.
- J'ai été... Aveuglé par ma curiosité.
Par sa curiosité ? Ça lui rappela une fois ou encore petite sa mère lui avait dit. « La curiosité est un vilain défaut qui peut causer ta perte, souviens tant » Visiblement sa mère ne lui avait pas menti.
-Dis moi, Aiyanna, le Nord, c'était comment ?
Tellement différent. Aiya ne pourrait décrire assez bien le Nord, il fallait le voir. Pourtant elle essayerait, la métisse lui devait bien cela après lui avoir posé une question si indiscrète. Elle s’installa plus confortablement, les montagnes enneigées au loin l’inspiraient. Aiyanna commença alors à lui raconter, se perdant dans ses souvenirs.
« Le Nord est totalement different d’ici. Tout est d’un blanc immaculé, ça en est magique. Les animaux ont un pelage aussi blanc que neige. Les montagnes surplombe tout et leurs avalanches sont destructrices. »
La mélancolie fit doucement surface amenant avec elle de lointains souvenirs.
Puisqu’il ne pouvait plus voir, elle serait ses yeux. C’est dans ce but qu’elle continua à lui décrire le territoire enneigé
«  La pluparts des arbres sont de grands pins. Un des endroits les plus magnifiques du Nord est le Cristalac. C’est un grand lac, il est gelé lors de la saison froide. Le soleil s’y reflète, c’est un endroit agréable pour se poser. »
Aiya lui aurait bien décrit chaque parcelle de ce mystérieux territoire que seuls les Nordiques arpentaient. Mais une question lui vint, elle stoppa son récit afin d’assouvir sa curiosité.
«  Mais dites-moi, vous avez beaucoup voyagé ? »
Son instinct lui faisait sentir que ce vieux Lycaon avait des choses à raconter. Cela faisait un moment que Aiya n’avait pas eu la chance d’entendre un bon récit, il fallait avouer que ça lui manquait.
Spoiler:

De magnifique signa !
Spoiler:

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Jeu 21 Juin - 21:18

Silencieux, je laissais la jeune lionne me parler du Nord. De la neige... Je n'avais jamais vu de neige de près... Des territoire d'un blanc immaculés... Cela devait être magnifique à voir. Très différent de tout ce que j'avais pu connaitre mais... Cela faisait partie du charme du Nord, non ? Apparemment les arbres aussi étaient différents. A quoi ça ressemblait, un pin ? ... Je ne le saurai jamais. Je soupirai doucement alors que la jeune Aiyanna se mit à me parler d'un lac gelé. Ooh, cela devait être magnifique. Mais à l'entendre, le Nord entier semblait être l'une des terre les plus belle de cette terre. Quel dommage que son climat soit si... Inhospitalier pour de nombreux animaux. La question de la jeune lionne me sorti de mes pensées. Si j'avais déjà voyagé ?

- Plutôt oui !

Je fis une courte pause

- J'ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence à l'Oasis au milieu du désert. Puis je l'ai quitté. J'ai visité les abord de Freeland avant de passer par Prideland. Quand les Nyeusis sont arrivé, je ne suis pas resté et j'ai suivit la majorité des habitant de ce territoire sur la Lande des Sans-terre. J'ai aussi pu voir de près le Cimetière des Hyènes et Outland. J'ai même été faire un tour au Royaume Marozi.

Evidemment, tout ces voyages n'étaient pas tous teinté de joie. Au Royaume Marozi, j'avais perdu la vu et c'était au Cimetière que Saika était morte. Ce n'était pas des souvenir joyeux... Je baissais légèrement la tête avant de la redresser. Ce n'était pas joyeux, mais c'était une partie de moi, de mon historie, à présent.

- Au final, j'ai préféré m'installer sur Prideland. C'est là que j'ai fondé ma famille. Et puis, j'y ai des amis.

Je haussais les épaule.

- Et aujourd'hui, j'espère simplement profiter d'un peu de paix. J'ai fait mon temps en tant que voyageur. Et même si ça me manque un peu, il faut laisser la place aux jeunes !

J'eux un léger rire. Aucun de mes enfants n'étaient très porté sur le voyage. Ils étaient très "famille". Trop pour avoir envie de voyager. Enfin, tous sauf Eyota. Mais j'ignorais ce qu'elle avait bien pu devenir... Elle était presque comme un fantôme parmi nous. Chesmu ne lui en voulait pas de son départ mais Ohanko ? ... Ohanko lui, ne le supportait pas. Moi ? Disons que j'étais triste qu'elle ne donne pas de nouvelle. Ce qui me fit penser :

- Tu as de la famille dans le Nord ?

Une question un peu personnelle mais tant pis...

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Mar 3 Juil - 21:16

Il lui racontait le périple de sa vie. Aiya était surprise de tout les lieux qu’ils avaient foulés, vu. La lionne l’enviait, il semblait avoir vécu tellement d’aventures. Tous ces noms qu’ils lui citaient, tous lui étaient inconnus. L’envie de voyager la prit soudain, c’était une envie irréalisable. Que ferait elle seule a parcourir les différents territoires ? Elle ne s’y connaissait pas suffisamment et maladroite comme elle était, elle réussirait à se mettre tout un clan à dos.
- Et aujourd'hui, j'espère simplement profiter d'un peu de paix. J'ai fait mon temps en tant que voyageur. Et même si ça me manque un peu, il faut laisser la place aux jeunes !
Finalement beaucoup souhaitaient fonder une famille et vivre une vie tranquille, loin du tumulte. Aiya devait avouer que Fleck le méritait bien, il semblait avoir tellement vécu. En y pensant la lionne se rendit compte qu’elle n’avait jamais vu de voyageur. Même pendant son périple entre le Nord et Prideland. Pourtant la métisse aurait aimé en croiser un, peut-être cela aurait tout changé ? Qui sait après tout le destin est si changeant.
- Tu as de la famille dans le Nord ?
La lionne le regarda comme s’il allait faire de même. Elle mit une seconde à se rendre compte qu’il ne le ferait pas. La question ne la gêna pas, elle n’était pas du genre pudique sur sa vie. La métisse n’avait rien à cacher, sa vie n’était pas plus tumultueuse qu’une autre. En fin de compte, elle pourrait remercier ses parents. Grâce à eux, elle avait pu découvrir le monde et sortir du cocon isolé qu’est le Nord.
«  Oui j’ai ma mère et des amis. Mon père est un Pridelander ainsi que mes demi-frères. Ça n’a pas été simple de partir pour rejoindre une famille que je n’avais jamais vue. À vrai dire, le Nord me manque pourtant j’y ai bien souffert à cause du froid. »
Pourquoi un lieu qui rien que par son climat la faisait souffrir, lui manquait autant ? C’est peut-être ça le mal du pays, ça finirait bien par lui passer. Aiya pensait y retourner pour prendre des nouvelles de ses proches. Cette excursion lui ferait le plus grand bien. Aiyanna jeta un œil au vieux Lycaon, c’était perturbant mais elle sentait qu’elle pouvait sans mal se confier à lui.
«  Je pense y retourner pour prendre des nouvelles, le Nord est tellement coupé du monde qu’on ne sait pas ce qui s’y passe »

De magnifique signa !
Spoiler:

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Lun 16 Juil - 17:03

Silencieusement, j'écoutais la jeune lionne qui me parlait de sa famille. Ça avait dû être une sacrée épreuve... Quitter tout ce qu'elle avait connu pour rencontrer une famille qu'elle n'avait jamais connu. D'un autre côté, son pelage et le climat rude du Nord ne lui laissait pas d'autres choix de ce que je comprenais. Sa dernière phrase le fit sourire chaleureusement.

- Tu fais bien. Il est bon de garder le contact avec ceux qui nous sont cher.

Surtout tant qu'on le peut encore. Combien d'animaux regrettaient de ne pas avoir pu montrer toute leur affection à quelqu'un avant qu'il ne rejoigne les esprits ? Beaucoup. Beaucoup trop. Je secouais doucement la tête. C'était l'une des plus dure leçon de la vie : on ne se rend pas compte de la valeur de quelque chose avant de le perdre.

- Beaucoup font l'erreur de tirer un trait sur leur famille lorsqu'ils voyagent. En tant que père, je suis heureux de constater que certains enfants n'effacent pas complètement leur parents de leur vie.

Est-ce que je pensais à Eyota en disant ces mots ? Oui. Pourquoi s'en cacher. Mais qu'importe ! Mes problèmes personnels et familiaux n'étaient pas ceux de la lionne et je n'allais certainement pas l'embêter avec ça.

- Et dis moi, que penses-tu de Prideland jusqu'à présent ?

Vu ce qu'elle m'avait décrit, cela devait être bien différent du Nord.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Ven 3 Aoû - 20:59

Tu fais bien. Il est bon de garder le contact avec ceux qui nous sont cher. Beaucoup font l'erreur de tirer un trait sur leur famille lorsqu'ils voyagent. En tant que père, je suis heureux de constater que certains enfants n'effacent pas complètement leur parents de leur vie.
Aiya trouva cela triste que certains puissent oublier leur famille. Après tout c’était la famille qui accompagnait les premiers pas, les premières erreurs. C’est à ses côtés que l’on grandit que ce soit physiquement et mentalement. Oublier Sakari relevait de l’impossible pour la métisse, elle était là personne qui comptait le plus à ses yeux. Ne pas savoir comment elle allait été un vrai brise cœur pour la jeune lionne.
- Et dis moi, que penses-tu de Prideland jusqu'à présent ?
Son avis était assez partagé, le territoire de Prideland était agréable par sa diversité. Que ce soit pour la faune et la flore, les lions y étaient aussi agréables. La plupart l’avaient bien accueilli malgré son métissage, toute son appréhension avait été balayé. En fin de compte le territoire de Prideland était d’un bon vivre, elle était chanceuse d’avoir pu l’intégrer. Mais le Nord avait une place spéciale dans son cœur malgré tous ses défauts. La lionne se disait que ça lui passerait, il fallait juste qu’elle s’habitue à Prideland qui était si vaste. La métisse n’avait pas encore pris tous ses repères et avait du mal à repérer chaque lieu. D’ailleurs comment le Lycaon faisait-il ? Grâce à son seul odorat ? Sûrement mais la lionne n’osa pas lui demander, ne voulant pas relancer ce sujet douloureux.
 «  Il est agréable de vivre ici, on m’a bien accueilli. Prideland est vraiment impressionnant par sa diversité, j’ai découvert pas mal d’animaux que je n’avais jamais vus dans le Nord. Mais il est vrai que j’ai du mal à me repérer pour l’instant »
Aiyanna pensait que les lions de Prideland étaient assez ouverts aux autres. Les étrangers ne semblaient pas les déranger autant que les lions du Nord ou encore ceux du désert. Ses compères des neiges avaient beaucoup à apprendre des autres mais faudrait-il encore pour cela qu’ils le veuillent.
 «  J’aime la mentalité d’ici, c’est peut-être qu’une impression. Mais les lions de Prideland me semblent être ouverts aux autres. Et vous ? J’imagine que vous l’appréciez puisque que vous avez décidé d’y vivre.»

De magnifique signa !
Spoiler:

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   Lun 27 Aoû - 16:49

La lionne semblait trouver Prideland agréable et je ne pouvais que la comprendre. C'était un lieu paisible, effectivement. D'autant plus qu'il devait y avoir plus de vie et d'action que sur la montagne ! Enfin... Qui étais-je pour juger : je n'y avais jamais mit les pattes.

«  J’aime la mentalité d’ici, c’est peut-être qu’une impression. Mais les lions de Prideland me semblent être ouverts aux autres. Et vous ? J’imagine que vous l’appréciez puisque que vous avez décidé d’y vivre.»

Je hochais doucement la tête. Même si au fond, ce n'était pas tant la mentalité des Pridelanders qui m'avait fait rester que les rencontres que j'avais faites ici.

- J'apprécie les lions qui vivent ici. Certains sont mes amis depuis de nombreuses lunes, ils m'ont même accueillis au sein du Rocher de la Fierté. Et puis...

Je m'interrompis dans un petit rire.

- A mon âge on aime rester accrocher à ce qu'on a connu dans sa jeunesse.

Je n'étais plus en âge de partir à l'aventure et, c'était dur à admettre, mais l'âge ne me rendait guère plus très ouvert au nouveauté. J'étais bien avec ce que j'avais et je m'en contentais. Je n'avais pas besoin de plus. Et en parlant de ce que j'avais... Peut être allait-il falloir que je rejoigne bientôt mon lit.

- Dis moi Aiyanna, où le soleil en est-il de sa course je te prie ?

Pas que cela change grand chose pour moi de rentrer dans la nuit ou non mais... C'était histoire de savoir.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Once Upon a Time [PV Aiyanna]   

Once Upon a Time [PV Aiyanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1