Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La patrouille des lions polaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 232

En savoir +
MessageSujet: La patrouille des lions polaires...   Lun 16 Avr - 7:46

Aujourd’hui, sera une journée très spéciale pour notre sentinelle, car en effet il sera accompagné lors de sa patrouille matinale par une lionne. Réveillé à l’aube part un magnifique soleil, le fils du Nord avait pris le chemin du lieu de rendez-vous, dans la vallée blanche qui n’est pas très loin du campement du clan des lions du Nord. La neige craquait sous le poids de notre guerrier blanc, qui marcha enfonçant ses larges pattes dans cette couche blanche, il se doit de marcher lentement s’il ne veut pas provoquer une avalanche et de menacer ainsi la vie des siens. Un Nordique se doit de veiller sur les siens, car un lion polaire n’abandonne jamais son frère ou sa sœur même si sa propre vie en dépendait. On raconte que les lions du Nord enfant des montagnes et de la neige sont des frères/sœurs unies, que même leurs cœurs battent à l’unisson tellement que leurs liens sont très fusionnels.

Alors pas question de déclencher une avalanche sous son propre poids, car ça serait impardonnable de ça part entant que frère de provoquer une catastrophe de ce genre. Notre sentinelle continue de marcher donc à la même allure, celle d’un pas lent dans cette épaisse couche de neige et ainsi enfin d’arriver à destination sans encombre. Menashsheh se plaça face au campement Nordique, il s’assoit restant dos bien droit et ferma un instant les yeux pour profiter de la solitude qui sera malheureusement de courte durée. Une petite agréable brise se leva et caressa sa joue emportent avec elle l’odeur de la lionne qui était à quelques pats de sa position. Content que sa compagne de patrouille soit ponctuelle, il afficha un sourire satisfait ouvrant les yeux pour tourner la tête en direction de la silhouette féminine éclairer part l’astre du jour.

Mena se met sur ses quatre pattes adressant un signe de tête en guise de respect envers sa collègue de patrouille et il la salua de sa voix toujours calme

Salut

Quoiqu'il ne connaisse que la fille d'Amakhaza seulement de vue, il ne peut s'empêcher d'être aussi familier avec elle, car elle fait partie de son clan entant que jeune, mais surtout comme lui elle est de sang pur. Le fils du Nord attent tout de même une réponse ou une réaction de la part de la lionne qui est auprès de lui.

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Re: La patrouille des lions polaires...   Lun 16 Avr - 18:21

Avec les catastrophes actuelles, les nordiques se sont organisés pour que les patrouilles soient faites régulièrement et que les lions ne s'y rendent pas seuls. Enfin, dans la théorie bien évidemment, puisque je suis du genre à patrouiller même lorsqu'on ne me l'a pas demandé, préférant qu'on surveille le plus souvent possible le territoire. Ce n'est même pas parce que je n'ai pas confiance en les étrangers, je les respectent (bien que je n'en ai encore jamais vu) mais nos terres sont devenues dangereuses et il ne faut pas qu'ils restent, au risque qu'ils y passent. Certains animaux se sont bien adaptés à nos terres (les léopard des neiges en sont un bon exemple) mais les lions des autres contrées n'ont pas la fourrure assez épaisse pour survivre à notre climat rude, tout comme nous serions incapable de survivre longtemps sous le soleil du désert, de ce que j'ai entendu dire... Puisque je ne l'ai moi-même jamais vu de mes propres yeux. Je compte aller le voir un jour, bientôt j'espère, maintenant que mon corps a finit de grandir et que je suis considérais comme un adulte. Plus jamais ils ne se moqueront de moi et de mes ambitions, je vais leur montrer ce que je vaux !

Mais pour le moment, je suis attendue pour une patrouille avec un autre lion plus âgé que moi, que je ne connais que de nom. Il y a encore beaucoup de membres du clan que je ne connais pas, mais je sais que cela viendra avec le temps. Je cours le long de la vallée, avec le plus de légèreté que mon corps me le permet, ne voulant pas le faire attendre... Nous avons du pain sur la planche après tout. Heureusement je ne suis pas en retard et je rejoins finalement le point de rendez-vous rapidement, où m'attend déjà le lion : un mâle de belle taille à la fourrure d'une teinte différente de la mienne.

Je trottine et m'arrête près de lui, un sourire aux lèvres lorsqu'il me salue.

- Salut ! Ma queue fouette l'air d'un geste instinct, avant de continuer, joyeuse. Tu es Menashsheh c'est ça ? Je peux t'appeler Mena ? Et moi c'est Tamaa !

Je me place près de lui et bombe un peu le torse, non sans garder mon sourire, prête à patrouiller à ses côtés pour que les nôtres puissent se reposer en paix...

- Tu sais quel itinéraire prendre ?

Avatar (c) Samahani, Signa (c) Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 232

En savoir +
MessageSujet: Re: La patrouille des lions polaires...   Mar 17 Avr - 8:18

Mena ne garda pas longtemps son sourire éternellement sur ses lèvres, il veut se mettre à tout prit au travail et s’éloigner pour de bon du campement Nordique. Oh que non, les siens ne l’ennuie pas, il veut simplement que sa ronde soit terminée au plus vite pour rejoindre sa famille et s’occuper de ses parents très âgées. La fidélité et l’amour pour ses géniteurs sont très grands. Un bon fils, un bon enfant doit être là pour ses parents très vieux pour veiller à son tour sur leurs santés et leurs besoins avant qu’ils soient appelés pour le voyage d’éternité. Ce voyage approche au fil des jours, la sentinelle sait oh combien il devra être prêt pour sa sœur, pour lui et pour les parents. Les décès sont généralement durs à passer surtout pour ceux qui restent encore sur cette terre à attendre leurs tours.
Pour l’instant, loin de cette penser de perdre ceux qui lui ont donné la vie, le lion polaire doit se concentrer sur sa mission de patrouille qui est capital pour la survie du clan. Il ne quitte pas du regard la jeune Tamaa avant de lui répondre.

Oui tu peux. Enchanter Tamaa

Il lui donne donc l’autorisation de l’appeler que Mena.. Raccourcir un prénom peut être un signe de complicité et un début d’amitié.. qui sait ? Cette rencontre promet d’être sympa pour un début de mission et sa renforce énormément les chances de réussites. La jeune lionne ce plaça auprès de lui, elle lui demander l’itinéraire à prendre. Le fils d’Isaï pointa sa patte dans une direction, celle d’une énorme dune de neige à l’est de leurs positions avant de répondre avec une pointe sérieuse dans sa voix.

Les anciens craignent qu’une avalanche ne se déclenche à cet endroit. Ils nous ont demandé d’évaluer la situation. Apres la dune ont ira encore plus à l'est pour notre vrais ronde

Évaluer la situation pour permettre une bonne sécurité pour tous les Nordiques qui sont au campement ou pas. Cette mission pourrait être dangereuse, même pour Tama et Mena s'il ne redouble pas de prudence. La prudence sera une de leurs alliées et il espère que sa jeune "sœur de clan" est aussi prudente que lui.
Mais l'heure est venu....
Le mâle commença à ouvrir la marche tournant sa tête en direction de sa compagne de patrouille l’invitant de démarrer la mission et de partir en direction de cette dune. La mission commence maintenant prête ou pas.

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La patrouille des lions polaires...   

La patrouille des lions polaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1