Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 582

En savoir +
MessageSujet: Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]   Dim 15 Avr - 23:18

Il marchait depuis un moment déjà, en direction du Sud-Est. Les deux lionceaux étaient dans un profond sommeil et aucun n'avait remué depuis son départ de la termitière. L'un sur le dos, l'autre pendu à sa gueule, ils avancèrent vers le territoire des hyènes, là où la mort était omniprésente.

Durant le trajet funèbre, énormément de choses traversaient la tête du lion doré. Il songeait surtout à sa mère. Peut-être fallait-il laisser les choses se détendre et rentrer au petit matin avant de la retrouver ? Mais de toute manière, elle devra s'y faire, Soto ne ramenerait jamais les deux lionceaux là-bas...

Elle s'y fera. Elle le devra.

Ainsi, il arriva aux frontières alors que la nuit était aussi noir que le pelage d'un Nyeusis. Cette gamine l'avait agacé, beaucoup agacé. Bien qu'elle ait joué la carte de l'ignorance et que cela était à peu près logique comme technique de défense, il n'avait que trop peu supporté son final, "bonne soirée" aussi ordinaire qu'une fin de journée ordinaire.

Il longea le territoire des carnassières puis y pénetra finalement, après s'être assuré de ne pas avoir senti de présence dans le coin. De toute manière, il ne s'y attarderait pas. Il finit alors par tomber sur une grande fosse meublés d'os dans le fond. Une fosse suffisament grande afin que deux gamins ne puissent pas ressortir sans l'aide d'un adulte pour leur tendre la patte.

Il pourrait les tuer sur le coup d'un égorgement, simple et rapide. Mais c'était .. justement trop rapide pour eux, il voulait faire mieux que cela. Qu'ils s'éteignent dans la peur croissante, en entendant le bruit de l'arrivée des carnassières, attirées par l'odeur. Ils portaient tous les deux l'odeur d'Outland, et peu des hyènes devaient avoir pardonné l'attaque des Outlanders exilés dans le passé. Ils ne leur laisseraient aucune chance.

D'un coup d'épaule, il y jeta d'abord le mâle, avant de faire de même avec la femelle en ouvrant sa machoire. Les deux lionceaux s'écrasèrent plus bas sur le tas d'os, et ne pourraient pas remonter par les parois bien trop lisses du trou. Ils ne pourraient y attendre que les hyènes. Aucun lion ne tomberaient dessus par hasard, personne n'était assez fou pour s'aventurer chez les hyènes la nuit sans une très bonne raison.

Les regardant une dernière fois, il leur tourna leur dos afin de continuer sa marche en sens arrière vers la sortie. Il l'avait décidé, il ne rentrerait que plus tard à la termitière. Le temps que sa mère s'endorme profondément et qu'il n'ait pas à subir son regard larmoyant pour cette fois-ci.

Du moins, croyait-il qu'elle avait obéi. Qu'elle n'aurait pas assez d'audace pour faire autrement. Surtout avec ce qui venait de se passer. ... Comment le pourrait-elle ?

@Soto a écrit:
Je vous laisse vous arranger entre vous pour l'ordre de passage, même si je pense que le plus logique serait que chakula commence, le temps que Zary arrive elle devrait reprendre ses esprits. o=

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]   Hier à 7:37

Quand j'ouvrit les yeux c'était l'inconnu surtout que je voyais plus mon cousin, donc je parti à sa recherche finalement je tomba sur lui il dormer encore en tout cas nous n'étions plus sur Outland et ça me rassurer pas du tout d'être ici. Il fallait qu'on sorte, de ce territoire alors je lécha Utaratibu pour qu'il se réveille bien sûr il me demanda ou on était. Maintenant nous devions trouver un moyen de sortir, mais c'était impossible sans l'aide d'un adulte mon cousin commença à paniquer. J'essayer de le calmer pour éviter qu'on se fasse tuer par un animal, surtout que nous étions des lionceaux complètement perdu.

Je prit de l'élan pour m'accrocher sur la pierre tandis que Utaratibu me regarder, faire les larmes aux yeux tout en espérant que j'y arrive. Sauf qu'a chaque fois je retomber donc je préféra abandonner pourtant, j'était une guerrière mais je rester avec mon cousin. Moi qui voulait de l'aventure j'était servi mais Outland me manquer, dire que je reverrait plus jamais papa et maman ça me rendait triste.

Le lion qui nous avait balancer ici je le haïssait sa mère avait essayer de nous, sauver mais ça n'avait pas suffit cette pauvre lionne aller vivre un enfer. Si un jour j'avais des enfants même si pour l'instant, ça m'intéresser pas vraiment je les éleveraient avec de la discipline et de la tendresse. Bon c'était bien joli tout ça mais il fallait qu'on, trouve un moyen de sortir donc je laissa échapper un miaulement pas trop fort.

Avatar: Aleu15©️ Signature: Kusafiri©️

Chakula est agile en Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 123

En savoir +
MessageSujet: Re: Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]   Hier à 23:42

Depuis les derniers événements avec son fils, la vielle lionne n'avait pas réussie à trouver le sommeil. Non jamais ! Jamais Zary ne pouvait se résoudre à laisser des enfants innocents en perdition ! Prise par son instinct maternel, la vielle dorée quitta la termitière en allant clairement à l'encontre de ce que Soto avait préconisé pour elle.

L'ancienne compagne de Duramo suivit le nouveau leader d'Outand avec discrétion. Malgré son âge avancé, la femelle avait gardée sa maîtrise de l'art de la chasse et par conséquent, celle-ci savait se montrer discrète et habile pour traquer toute sorte d'animaux. Une fois de plus, la veuve était prête à assumer les conséquences de ses actes. Elle aimait son fils et pourtant, elle ne pouvait pas suivre ses instructions à la lettre...Pas dans de tels circonstances.

Sans paniquer, la fille de l'orage se cacha derrière une carcasse d'éléphants en observant le moindre des faits et gestes de sa progéniture. Au final, celui-ci se retira après avoir laisser ses victimes dans une fosse.

Inquiète pour les petits, Zary quitta sa cachette dans le seul et unique but d'atteindre cette fameuse fosse. Des petits miaulements se firent entendre. Un détail qui rassura la mère de Soto. Au moins, ils étaient encore en vie...Il y avait encore de l'espoir pour eux.

Sans réfléchir trop longtemps, la vielle mère libéra la petite femelle et le petit mâle. Celle-ci laissa échapper un léger soupir avant de s'adresser au petits wassiens en disant :

-Tout va bien ? Vous n'avez pas trop souffert du trajet les enfants ?

Sans même attendre une réponse de leurs parts, la fille de l'orage passa sa patte sur la tête des deux enfants...Ces pauvres petits étaient devenues orphelins...Il fallait absolument les confiés à un tuteur étranger à tout ces conflits relatif au royaume d'Outland.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]   Aujourd'hui à 10:00

Alors que tout nous sembler désespérer pour sortir la vieille lionne qu'on avait vu sur Outland, nous aida bien sûr mon cousin la remercia gentiment mais j'était inquiète pour elle si son fils savait qu'elle nous avait aider sa colère sera terrible. Sans attendre je fonça en câlinant une de ses pattes tout en la regardant en laissant échapper, des larmes sur mes joues Utaratibu lui préféra répondre aux questions de cette femelle en disant que ils auraient aimer ne pas être traiter comme ça. Il fallait que je me ressaisise donc j'essuyer mes larmes en rejoignant mon cousin en bombant, le torse après tout j'était une guerrière et les guerrières devait être forte malgré les difficultés qu'elles traverser maintenant je regarder mon petit cousin. C'était à moi de rassurer la mère du lion qui nous avait mit dans la fosse

" Non merci de vous inquiétez pour nous madame mais vous devriez rentrer maintenant, avant que votre fils arrive encore merci de nous avoir aider à sortir de cette fosse dites avant que vous repartiez il y a un autre clan qui peut nous accueillir ? Dire qu'on doit quitter la terre ou on est nés pour éviter qu'on se fassent tuer par un lion, mais je garde espoir qu'on reviennent un jour. "

Ont attendaient que cette femelle nous disent le chemin à suivre pour partir de ce territoire pour aller, dans un autre clan qui voudrait bien de nous pendant quelques temps où quelques années au moins jusqu'à ce que la vraie reine Waasi reviennent. J'avait confiance en elle même si j'ignorer ou elle était mais le jour où elle reviendra nous serons à ses côtés, pour reprendre Outland et nous venger de ses traitres qui n'avait pas leurs places dans notre clan on allait se serrer les coudes tout les deux. Utaratibu demanda à la vieille lionne de nous accompagner tout en la câlinant avant qu'il ne recommence, je tira sa queue pour le ramener vers moi tout en lachant un grognement il baissa les oreilles et se mit derrière moi comme il en avait l'habitude. Je prit une voix sérieuse

" Pardonnez mon cousin madame il est un peu choquer par ce qui vient de se passer, ne vous mettez pas en danger pour nous on sera se débrouiller avec ce que vous nous direz quand à toi tu devrais avoir honte de ton égoïsme elle en a assez fait pour nous. Papa disait toujours pense aux autres ne pense pas qu'a toi sinon tu seras tout seul, et c'est ce que je suis entrain de faire avec cette dame. "

Dès que j'avait dit la phrase de papa mon cousin reprit un visage souriant et s'excusa auprès de la vieille, lionne j'était fier de lui comme lui était fier de moi en espérant que cette femelle n'avait pas dans l'idée de nous accompagner on pouvait se débrouiller.

Avatar: Aleu15©️ Signature: Kusafiri©️

Chakula est agile en Rouge
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]   

Hate of a Monster, Love of a Mother [PV Zary/Chakula]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1