Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Enyeto, son of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5027
En savoir +
MessageSujet: Enyeto, son of war   Dim 15 Avr - 21:03


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Enyeto
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [É-NAYE-ÉTO ; Marche comme un Ours en Amérindien]

♦️ RACE : Lion (75% Outlander 25% Mositus)
♦️ AGE : 3 mois

♦️ CLAN : Outland

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Shaba


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Aresak (Waki)


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Yeni & Shaba : Grand-parents paternels
Kubwa & Zheana : Grand-parents maternels
Aresak & Eshina : Parents
Ejakh : Oncle
Kuwaka : Cousine éloignée

Enyeto est bien intégré au clan, bien que son sale caractère à tendance à faire grincer des dents certains membres outlanders.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Pour ceux ayant connu Aresak et Eshina, il n’y a nulle place au doute quant aux origines de l’enfant. Son visage parle pour son sang. Pareillement à sa grand-mère paternel, Enyeto est marqué de deux traces beiges au dessus de ses sourcils. En-dessous de son regard, trois points caractéristiques de ses aïeux paternels soulignent avec élégance ses prunelles bleues-vertes héritées de sa défunte mère qui lui a également transmis ses oreilles bicolores. Autant qu’il chérit ces ressemblances, Enyeto est meurtri à l’idée de tant ressembler à ceux qu’il ne connaîtra jamais.

Son pelage est majoritairement d’une teinte brune claire tandis que son poitrail, son museau et ses chaussettes ressortent plus clair, d’une couleur crème. Sa crinière quant à elle est identique à celle que portait Aresak : des crins bruns rougissants, semblable à la terre enflammée. Aucun héritage ne venant seul, Enyeto en grandissant arborera cette même mèche passant au-dessus de son oreille et couvrant partiellement son visage. D'un point de vue physique, Enyeto a tout d’un lionceau angélique mais les apparences sont souvent trompeuses.

Son histoire ne fait que commencer et pourtant, Enyeto n’a pas échapper au courroux de la vie. Né sans père et mère, le lionceau s’est forgé une carapace semblable à une forteresse pour que jamais rien ne puisse de nouveau l’atteindre. Il peut se montrer froid, parfois même cruel. Le regard des autres ne lui est pas indifférent tant il déteste être regardé comme le pauvre orphelin et pour combattre ce mépris, le lionceau s'est armé d'une arrogance sans faille mais surtout, il est précoce quant à l’art de sortir les griffes. Très susceptible, il suffit qu’un mot lui déplaise pour qu’il passe à l’attaque. Vous l’aurez compris, Enyeto est difficile à approcher tant il s’est construit des murs autours de lui. La seule à pouvoir toucher son cœur n’est autre que sa grand-mère Shaba.

Enyeto lui est entièrement dévoué et l’aime plus que tout au monde. Elle est tout ce qu’il lui reste, la seule à pouvoir le consoler quand il pleure la nuit et également la seule qu’il écoute car à l’instar de Shaba, ce garnement a l’art de n’en faire qu’à tête, c’est un véritable fauteur de trouble. Faire des bêtises, c’est avoir l’attention des autres et ça, c’est un vrai bonheur. Il ne supporte pas d’être l’ombre. Shaba est son plus précieux joyau et même si c’est contre des adultes, le lionceau n’hésitera pas à attaquer quiconque ose la menacer. Il est plus que protecteur avec elle, il ne supporte pas qu’elle porte son attention à d’autre que lui. Shaba, il ne la partage avec personne et si un jour elle venait à l’abandonner à son tour, le lionceau serait inconsolable. Il n’a qu’elle pour l’aimer et c’est là sa triste réalité, Enyeto est affreusement seul. Son côté vantard n’est qu’un moyen d’attirer l’attention sur lui pour qu’on le remarque mais admettre sa faiblesse, ça il ne fera jamais. Il est beaucoup trop fier pour cela.


♦️ HISTOIRE :

L’orage grondait depuis si longtemps au-dessus d’Outland qu’il fallait être trop fou ou naïf pour espérer qu’il ne frappe jamais.

La première fois qu’Hourasi a tenté de défaire sa sœur aînée, celle-ci l’a humilié, bafouant sa tentative comme une simple arrogance d’adolescent et l’exila, lui et ses fidèles. Eshina et Aresak étaient parmi eux et marchèrent aux côtés de leur leader jusqu’à l’ancien royaume des Marozis. Dévoués à leur chef, les deux exilés manœuvrèrent pour lui dans le secret et avec excellence jusqu’à causer un terrible incendie sur Outland qui coûta la vie à la Reine. Cette réussite glorifia non seulement la renommée des deux espions mais leur permis aussi d’assumer leurs sentiments au grand jour et d’officialiser leur couple. Quand les exilés revinrent à l’assaut d’Outland pour récupérer leur dû, les deux amants combattirent avec fougue. Nombreuses furent les victimes à déplorer et quand bien mêmes les exilés remportèrent cette bataille, leur leader fut tué par Soto qui prit sa place de chef. Aresak tomba également sur le champ de bataille et Eshina se retrouva alors seule, brisée par la mort de son amant et gestante du fruit de leur amour.

Malgré leur réussite, Eshina n’avait plus goût à rien, pas même à la vie et se laissait lentement dépérir. Sa mise à bas fut terrible. Seule et esseulée, la lionne mit au monde un unique enfant mais malgré cette réjouissance, elle n’avait plus la force de continuer. Eshina périt durant l’accouchement. Le lionceau si frêle et vulnérable survécu grâce à l’arrivée de Shaba, alertée par les crics du nouveau-né. Celle-ci le recueilli et conformément au souhait de son défunt fils, elle le nomma Enyeto. C’est ainsi que commença son récit.

Élevé par sa grand-mère, Enyeto ne tarda guère à réaliser que quelque chose n’allait pas. Pourquoi tout autour de lui les lionceaux étaient entourés d’un papa et d’une maman ? Où étaient les siens ? La tête haute mais le cœur lourd, Shaba lui raconta l’histoire de ses parents. Il ne comprenait pas ou du moins ne voulait comprendre. Alors ils ne les verraient jamais ? Il était condamné à être seul ? L’acceptation fut douloureuse mais forgea son caractère. Ses parents étaient morts en héros et il avait de quoi en être fier mais est-ce que cela comblerait pour autant le vide qu’il avait creusé en lui ? Enyeto est à l’aube de sa vie et pourtant, il semble déjà comprendre de quoi le monde est fait : de cruauté. Meurtri dans son cœur mais fort en apparence, le lionceau compte bien honorer la mémoire de ses parents en devenant le guerrier le plus redoutable et surtout, celui qui vengera leur mort.

Il n'a pas encore les idées claires sur leur nouveau leader, il n'a jamais connu Hourasi et ne sait donc ce qu'ils ont perdu mais il sait une chose, ses parents étaient fidèles au prince déchu. Quant à son allégeance, Enyeto est d'abord influencé par les penchants de sa grand-mère et si Shaba accepte ce nouveau chef alors le lionceau en fera de même mais ce ne sont pas ces jeux de pouvoir qui le préoccupent le plus ... Un étrange lion traîne sans arrêt autours de Shaba et la façon qu'il a de regarder la lionne ne plait pas du tout au lionceau. Kutoa, hmm ? Peu importe, Enyeto va tout faire pour le chasser. Il ne manquerait plus qu'un vieux papi s'incruste dans leur duo si beau et suffisant.


♦️ AUTRE :

Enyeto est surprotecteur avec sa grand-mère.
Il aspire à devenir un grand guerrier.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Kuzali, Angani, Ahva ... maintenant Enyeto What a Face
♦️ Âge : tututututu
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : loooong time ago by Samekh l'unique
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




Ptite précision, évidemment tout le scénario a été vu avec Aresak et Eshina, je poste simplement ma présentation en avance (Enyeto n'étant jouable que le 01/05) histoire d'avoir le temps d'apporter toutes les corrections nécessaires afin de pouvoir le jouer au plus tôt Razz

_________________
Enyeto râle en #660000
Image © Aresak


Dernière édition par Kuzali le Sam 21 Avr - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 394
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Dim 15 Avr - 21:29

Re-Welcome Very Happy

_________________

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3104
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Dim 15 Avr - 21:54

    Re ▬ Bienvenue !

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 873
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Dim 15 Avr - 22:37

Re-bienvenue !
Il nous fait absolument un RP. Je sens que le petit Enyeto sera très jaloux de Kutoa, aha.

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5027
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Dim 15 Avr - 23:03

Merci vous trois !
Kutoa > oui oui, il nous faut absolument un RP What a Face

_________________
Enyeto râle en #660000
Image © Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 4:24

Rewelcome Kuza avec ce petit chou !

_________________
Daren vous analyse en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 6:45

Re-bienvenue ! Trop mignon le petit

_________________


Avatar et signature ©️ Yetsa  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 7:07

re bienvenue \o/

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1059
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 7:52

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 85
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 9:37

Re-bienvenue avec ce p'tit bout =3

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Eshina, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 10:28

*kidnappe Enyeto* re-bienvenue avec ce petit bout de chou o/

A par contre j'le garde hein, kidnapper c'est kidnapper, redonner c'est voler What a Face

_________________
©️kit by Ranouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5027
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 11:05

Merci tout le monde ! Razz

_________________
Enyeto râle en #660000
Image © Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 310
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 11:46

Re Bienvenue du coup ^^

Il est trop mignon s'petit là, j'veux le croiser en rp :3

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 573
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 13:17

Qu'il est adorable !
Re-bienvenue ici, j'aime beaucoup le petit Enyeto I love you

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 295
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 18:33

Re-bienvenue !
Ouiiii un nouveau perso ! Il a une sacrée bouille et un sacré caractère celui-là !
Hâte que tu puisses le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 582
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 18:35

Rebienvenue, 'tit outlander turbulent ! I love you

_________________
"Être chez soi et être à soi, c'est être autant et plus qu'un roi"


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 510
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 20:52

Re-bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 453
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Lun 16 Avr - 20:52

    Han mon bébébébébébébébébé ♥

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229


© Moi

Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5027
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Mar 17 Avr - 8:22

Merci tout le monde, ça me fait très plaisir I love you

_________________
Enyeto râle en #660000
Image © Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
MEMBRE - WAJIBU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 204
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Mar 17 Avr - 20:22

Re bienvenue♥️ avec ct'e ptit bout

_________________

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu s'aventure en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 643
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Aujourd'hui à 17:52

Re bienvenue Koupine du flood ♥️♥️♥️

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   Aujourd'hui à 19:13

    Re-bienvenue avec le fiston !
    Avec le petit détail ajouté, je n'ai rien à redire sur la présentation !

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enyeto, son of war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyeto, son of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Radonhaké'ton Enyeto [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-