Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[RP MISSION] Cache-Cache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184

En savoir +
MessageSujet: [RP MISSION] Cache-Cache   Dim 15 Avr - 15:07

La veille, Kamwe avait pris à part Sayidi pour lui annoncer qu'il avait reçu l'autorisation par Azari de lui octroyer une journée de repos. Le jeune lion s'était trouvé surpris par la nouvelle, s'étant plutôt attendu à être puni pour avoir séché une demie-journée d'entraînement quelques jours auparavant, Fedha l'ayant convaincu d'aller traîner avec lui à la place. Sans doute, le lion argenté avait-il réussi à convaincre ses ainés qu'ils étaient simplement partis patrouille. Ce qui, en soi, n'avait pas été si loin de la réalité. Dans tous les cas, Sayidi s'était senti tellement coupable qu'il avait fait le choix de redoubler ses efforts pour se racheter. Kamwe avait certainement dû le remarquer. Autrement, il n'aurait jamais cherché à donner une journée de repos à son apprenti.

Ce fameux jour se traduisit d'abord par le fait qu'aucun des Gardiens ne réveilla Sayidi à l'aube. Ce fut une agréable surprise, même si le jeune lion se sentit un peu pataud à quitter le repère en milieu de matinée, quand le clan s’affairait déjà aux différentes activités qui rythmaient ses journées. Le rouquin ne se sentit ainsi pas de rester à ne rien faire au Rocher de la Fierté, tandis que les autres travaillaient. Et puis, quelle image cela donnerait-il aux Gardiens ! Après tout, pouvait-il vraiment se permettre de se la couler douce, alors que les protecteurs de la Terre des Lions étaient en manque d'effectifs et souffraient de cela ? Dès lors, Sayidi avait décidé de se rendre aux Gorges. Il s'agissait d'une portion de territoire suffisamment éloignée pour qu'il n'eût pas à interagir plus que nécessaire avec les autres, fatiguant son esprit d'introverti, mais aussi un lieu dans lequel il n'était pas rare de croiser des animaux dans le besoin. Son rôle d'apprenti Gardien lui dictait de protéger les autres, il y avait donc une possibilité qu'il pût se rendre utile là-bas.

C'était donc avec une certaine détermination que Sayidi avait quitté le camp, s'enfonçant toujours plus profondément dans le sud du territoire. Il était finalement arrivé aux Gorges en fin de matinée. Le soleil de la saison sèche commençant à frapper fort, Sayidi avait pris le soin de se trouver un coin à l'ombre, sous un acacia. Il n'avait pas vu le moindre animal. Tant mieux. Peut-être serait-ce effectivement bien une journée de repos.

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: [RP MISSION] Cache-Cache   Sam 21 Avr - 16:07

Cache-cache

Ashka bondit hors de la tanière, entraînant Keri dans son sillage. Ils avaient décidé de partir à l'aventure et Ashka ouvrait la voie, ce matin. Leur mère n'était probablement pas très loin, mais les jeunes s'en fichaient un peu, pris dans leur jeu. Se bousculant et se poursuivant, ils parcourent les Terres de Prideland, tantôt se battant, tantôt coursant un papillon. Ils avaient plus ou moins décidé de se rendre vers les Gorges, et Ukarimu, protectrice, n'était sans doute pas très loin, au cas où ils auraient besoin d'aide. Mais les deux intrépides aventuriers n'auraient pas besoin d'aide, nah !

Bousculant Keri, Ashka lui donne un coup de patte taquin sur l'oreille, puis s'éloigne en courant. Les gorges ne sont plus très loin. Moqueur, il lui adresse un large sourire puis s'éloigne à fond de train, disparaissant à sa vue entre les hautes herbes. Il continue de courir, riant doucement. Et puis, il débouche sur un coin un peu plus dégagé qui lui permet de voir un peu le paysage. Sur sa gauche, les gorges. Cependant, il avait bien promis de ne pas y descendre, ils pouvaient jouer à proximité mais pas trop près. Cherchant Keri du regard, il repéra une autre silhouette, allongée à l'ombre. Il la reconnaît aussitôt ! Il avait soigneusement établi dans sa tête une liste de tous les Gardiens, et celui-là, c'était un Apprenti. Il ignorait son nom, même s'il l'avait sans doute déjà entendu. Difficile de retenir tous ces noms, eh ! Cependant, il dévala son petit promontoire à fond de train pour courir vers l'adulte.

▬ Eh ! N'obtenant pas de réelle réaction, il accélère et insiste : Eh, toi, l'Apprenti Gardien !

Arrivé à sa hauteur, Ashka lui saute à moitié dessus, écrasant de sa petite patte l'avant bras de l'Adulte.

▬ J'veux savoir ! Parle-moi des Gardiens !

Paroles en 660000Codage by lea-angels

Signature ©️ Rána
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5582-ashka-le-protecteur#11360
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 817

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP MISSION] Cache-Cache   Sam 16 Juin - 20:05

Le soleil n’avait pas encore totalement dépassé la ligne de l’horizon que mes enfants étaient déjà réveillés. Enfin pour être plus précise, deux d’entre eux étaient déjà debout. Cependant, alors que j’ouvrais les yeux à mon tour, réveillée par leurs chuchotements et gesticulations, je fus étonnée de voir qu’il ne s’agissait pas de celle qui avait pour habitude de se lever la première et de réveiller les autres pour les emmener dans ses aventures. Non, Kita dormait paisiblement sur la patte de son père tandis que Nilam se trouvait un peu plus loin. Les deux qui manquaient à l’appel étaient Ashka et Keri.

Etonnée, je me redressais et alors que je regardais autour de moi pour trouver mes enfants, j’eus tout juste le temps d’apercevoir une petite lionne brune avant que celle-ci ne quitte la grotte où nous dormions. M’assurant par un dernier regard que les trois autres membres de ma famille – sans compter Shana évidemment – dormaient toujours, j’entrepris de sortir à mon tour en prenant soin d’éviter les corps endormis de mes camarades. La lumière du jour m’éblouit quelques instants mais une fois mes yeux habitués au changement soudain de luminosité, je pus commencer la descente du Rocher de la Fierté.

Retrouver deux lionceaux entre les hautes herbes de la Savane aurait pu paraître compliqué mais guidée par les cris de jeux et mon instinct maternel, je ne tardais pas à trouver la trace de mes enfants. Je les avais enfin en visuel mais je ne m’approchais pas plus pour autant. Tant qu’ils s’amusaient en sécurité, je ne tenais pas à interférer dans leur jeux. Cela se passait plutôt bien dans l’ensemble mais alors que la matinée était écoulée de moitié, je trouvais que mes enfants commençaient à se rapprocher un peu trop près des Gorges. Dangereuses aussi bien pour les lionceaux que pour les adultes, je m’inquiétais de voir ma progéniture continuer de jouer de façon insouciante alors qu’ils se rapprochaient toujours plus du gouffre.

Je pressais donc le pas pour rejoindre mes enfants et les pousser à jouer un peu plus loin du précipice avant qu’un cri de douleur ne m’oblige à courir pour finir mon chemin. J’arrivais près de ma fille pour la découvrir à plat ventre, le nez dans la poussière. Je remarquais rapidement la racine qui l’avait fait tomber mais alors qu’elle se relevait, elle grimaça en posant l’une de ses pattes at ajusta immédiatement ses appuis en conséquence pour ne plus l’utiliser. Je n’étais pas une experte en la matière mais il était clair qu’elle devait s’être foulée la patte et qu’elle ne pourrait pas marcher dessus tout de suite. Je câlinais ma fille aînée pour la réconforter avant de la prendre dans ma gueule et de partir à la recherche de son frère. Il ne devait pas être bien loin puisque je l’entendais interpeller quelqu’un.

Eh ! Eh, toi, l’Apprenti Gardien ! J’veux savoir ! Parle-moi des Gardiens !

L’intérêt que portait Ashka pour les protecteurs du Cycle de la Vie n’était plus un secret pour personne mais j’étais contrariée par la façon dont il avait abordé le jeune Apprenti sur lequel il se trouvait désormais. Arrivée sur les lieux, je déposais délicatement Keri avant de m’adresser à mon fils de manière réprobatrice.

Ashka ! En voilà des façons, tu pourrais au moins te montrer un peu plus poli dans ta demande !

Relevant le regard vers le lion à la crinière rousse, mon expression sévère se mua en désolation.

Veuillez excuser mon fils, s’il vous plaît. Sa passion pour les Gardiens lui fait apparemment oublier les bonnes manières.

Je lançais un regard appuyé vers mon fils pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas bien agi et que j’attendais mieux de sa part. Bien que restant silencieuse, Keri sourit à son frère, lui montrant ainsi qu’elle le soutenait même si elle n’appréciait pas non plus son début d’intervention.

Hors rp:

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 257

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP MISSION] Cache-Cache   Mer 4 Juil - 18:23

Cela faisait maintenant trois mois que les grands parents maternels du petit sablé n'étaient plus de ce monde. Contrairement à sa sœur jumelle Shirika, Kyu avait réussi à chasser la tristesse assez rapidement. Tout ce qui comptait pour lui était sa famille encore vivante. Sa mère, ses sœurs, ses tantes et surtout son père. En effet, celui-ci avait décidé de vivre sur Prideland auprès des siens sans pour autant chercher à se soumettre à la famille royale.

Pour ce qui était de la soumission à la famille royale, Kyu s'en fichait complètement. Il avait besoin d'un père, pas d'un pantin au service d'un lion considéré comme supérieur par un simple rang.

Après avoir observer les siens entrain de dormir, le petit quitta la grotte familiale avant de définitivement s'éloigner en trottinant.

Heureux, le jeune barbu courait à travers la savane en poursuivant un papillon. Son objectif : Le coincer entre ses pattes sans le tuer...Quelque chose de très difficile pour un petit maladroit tel que lui. Soudain, un bruit d'insecte volant se fit entendre. Lorsque le fils du géant gris se retourna, celui-ci chercha à identifier la bestiole en question. Il s'agissait d'un...D'un frelon !

Pris par la panique, le lionceau commença à courir à toute vitesse...Sa vitesse de course était supérieure à celles des petits de son âge, néanmoins...Il était impossible de rivaliser avec un insecte volant.

-Aaaaaaah ! Laisse moi sale bête ! Au secooooours !

Au final, le petit se retrouva au sud du territoire, dans le secteur des gorges. Au loin, Kyu pouvait voir un acacia et...Des lions de son clan...Tant pis ! Il n'y avait qu'une seule solution, grimper sur l'arbre en prévenant ses camarades de clans du danger imminent.

-Attentiiiooooooon !

Sans même chercher à bien identifier tout ses congénères, le petit lion des sables se réfugia sur l'arbre, dans l'espoir de perturber son agresseur. Avec un peu de chance, celui-ci changerai de cible.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP MISSION] Cache-Cache   Jeu 12 Juil - 23:16

La chaleur et le calme ambiants se mêlaient pour créer les conditions idéales pour une petite sieste imprévue. Sayidi ne s'y opposa guère, posant la tête à même le sol et fermant les yeux en soupirant. Il ignorait d'où son goût pour dormir lui venait, mais il avait déjà posé l'hypothèse qu'il s'agissait-là de son corps cherchant à rattraper les heures de sommeil perdues de son enfance. Malheureusement pour lui, la quiétude fut de courte durée. Un bruit proche, mais suffisamment lointain pour qu'il pût l'ignorer, fit frétiller son oreille. Bah, ce ne devait qu'être des singes s'amusant. Grossière erreur. Un nouveau cri perça de nouveau le silence, tellement proche que le jeune lion sursauta et manqua de se cogner contre la masse qui lui écrasa soudainement l'avant-patte.

« J'veux savoir ! Parle-moi des Gardiens ! »

Sonné, Sayidi n'eut que le temps de bégayer avec éloquence qu'un simple "q-que ?" avant que deux nouvelles venues les rejoignirent. Secouant la tête afin d'ôter pour de bon les restes de sommeil qui lui collaient aux yeux, le jeune lion parvint ensuite à reconnaître l'identité de ses assaillants : il s'agissait d'Ukarimu et de deux de ses enfants. La lionne s'empressa d'ailleurs d'excuser le comportement de son fils, excuses que Sayidi accepta d'un hochement de tête, sans trop réfléchir. C'étaient beaucoup d'informations qui lui tombaient dessus d'un coup, saturant ses sens.

Cependant, alors que l'apprenti s'apprêtait à s'excuser pour l'état dans lequel il se trouvait, un cri de terreur le fit sursauter, l'interrompant net. D'un bond, Sayidi se retrouva sur ses pattes, prêt à intervenir, à aider l'animal en détresse. Toutefois, il eut tout juste le temps de voir un éclair sablé se catapulter dans l'acacia sous lequel ils s'étaient tous abrités. Confus, l'apprenti fronça les sourcils jusqu'à ce que ses yeux se posèrent sur le frelon qui arrivait à la charge. Ah, tout s'expliquait soudainement. Ces insectes étaient particulièrement effrayants lorsqu'on était un lionceau, mais une fois adulte, les craintes se calmaient rapidement, la peau devenant généralement suffisamment épaisse. Ainsi, ce fut avec un sang-froid presque légendaire pour lui que Sayidi donna un coup de patte bien senti au frelon agacé, l'envoyant rebondir sur le sol sec. Puis, avant que l'insecte n'eût le temps de se relever, le jeune lion fit rouler une pierre dessus pour l'immobiliser, à défaut de le tuer. Le cycle de la vie avait son importance à tous les niveaux.

À présent que le "danger" était passé, Sayidi se tourna vers le lionceau qui s'était réfugié dans l'arbre. Il ne le connaissait pas, lui. Après, ce n'était pas exactement surprenant. Prideland était le territoire le plus peuplé.

« C'est bon, tu peux descendre. Le frelon ne t'attaquera plus. »

Puis, en remarquant que le lionceau sablé se trouvait étonnamment bien caché dans l'arbre, et en repensant à la soif de connaissance que le fils d'Ukarimu avait fait preuve, une idée germa dans l'esprit de Sayidi. Bon, ce n'était pas véritablement dans ses habitudes, mais Fedha lui avait donné goût au jeu et l'apprenti avait la journée devant lui. Il se tourna cette fois-ci vers l'enfant au pelage roux, et avec un petit sourire malicieux, il proposa :

« Je voudrais bien te parler des Gardiens, mais j'ai besoin de savoir si tu es apte à recevoir ces informations inédites. Et si on jouait à un jeu ? Cache-cache ? On se cache tous, tu comptes, et tu nous cherches dans un temps impartis. Ou alors, on le fait dans l'autre sens. Je compte et vous vous cachez tous. »

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP MISSION] Cache-Cache   

[RP MISSION] Cache-Cache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1