Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une rencontre imprévue... ft. Dyami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Une rencontre imprévue... ft. Dyami   Dim 15 Avr - 9:31

Je ne me suis jamais aventurée aussi loin à l'intérieur des montagnes sombres, m'étant toujours imposée une limite tant que je n'aurais pas atteint l'âge adulte... Et adulte, désormais, je le suis. Ainsi, en cette journée ensoleillée, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de repousser mes limites (déjà faibles) et d'aller voir au delà de nos terres... Je ne compte pas réellement m'aventurer dans le désert des Jangowas, je sais que la chaleur y est insoutenable pour des lions comme nous, mais je veux au moins le voir de mes propres yeux et, avant cela, en trouver le chemin... J'ai entendu dire que c'était comme un labyrinthe dans les montagnes sombres pour s'y retrouver et cela m'intrigue depuis longtemps : j'aime les défis !

J'ai beaucoup grimpé sur le flanc de la montagne pour tenter de m'y retrouver, n'ayant qu'une vague idée de la direction à prendre. Au départ, je m'étais dis que je n'aurais qu'à aller sur le pic le plus haut afin de pouvoir voir le désert au loin et, là, je n'aurais qu'à me diriger vers lui pour trouver l'endroit tant convoité... Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, loin de là.

Tout d'abord, j'ai été distraite par un lapin qui semblait s'être perdu sur le flanc de la montagne ; je l'ai chassé en me disant que ce serait un bon entraînement mais, lorsque j'ai enfin réussi à l'attraper, je me suis rendue compte que je m'étais égarée et que je ne savais plus où je me trouvais. J'ai donc pris le temps de manger ma proie avant de me remettre en route, trottinant dans la montagne, jusqu'à tomber sur un petit chemin qui semblait s'être formé entre les flancs... Était-ce cela ? Je n'avais aucune certitude mais je décidais de tenter ma chance en l'empruntant...

Après un long temps de marche, je finis par trouver enfin ce que je cherchais : une ouverture dans le col de la montagne qui m'emmena jusqu'à l'entrée du désert. Je m'y arrêtais, les yeux brillants, contemplant cet océan doré qui s'étendait sous mes yeux : si différent de notre neige !

Concentrée sur ce paysage, je ne vis pas immédiatement que je n'étais plus seule...

Avatar (c) Samahani, Signa (c) Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5290-tamaa#108326
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue... ft. Dyami   Mer 2 Mai - 16:47

Une rencontre imprévue...

Quel déculotté il avait eut quelques jours plus tôt… S’il avait broyé du noir pendant un long moment il avait finit par se faire une raison. Son entrainement n’avait pas été assez poussé. Il avait toujours combattu dans l’optique qu’il était le plus grand. De ce fait les autres c’étaient fait les crocs et les griffes sur une taille plus grande mais lui… Lui avait toujours eut plus petit comme adversaire, son père et les adultes refusant de servir d’entrainement, en ordre général. De ce fait, face à ce Mositus… Il n’avait eut aucune chance, dès le départ. La jeunesse, l’exil et le manque d’expérience avait eut raison de lui. Seulement… Le sombre avait fait une erreur magistral. Il l’avait laissé en vie. Il l’avait laissé en vie, avec sa rancœur, sa colère… Sa haine… Et puis il y avait eut ce lion clair qui était intervenu aussi… Quoi qu’il en soit, cela l’avait conforté dans deux idées. De un, les Mositus étaient des putains de faible. Simplement parce qu’il c’était refusé à tuer l’ado’. De deux… Le Grand désert devait sans doute vouloir qu’il continu sur sa lancé.

Enfin. Renfrogné et dépité, il avait prit le temps de s’occuper de ses blessures, au bord du Mochanga et en y frottant des plantes médicinale qu’il avait put trouver sur le bord du fleuve. Sa mère avait eut le bon truc, pour les lui montrer. Cela éviterait les infections. Mais cela n’avait pas évité les cicatrices qui avaient donc commencé à tâcher son corps. Mais ça. Il s’en fichait pas mal. Ça lui donnait un autre air. Celui d’un guerrier. D’un dur aussi ?… Et s’il en avait quelques unes sur les épaules et les pattes avant, les plus remarquable se trouvait donc sur sa joue droite. D’ailleurs… malgré ses bonnes résolutions, chaque fois qu’ils les voyaient, il repensait à ce mâle à la fourrure sombre. A cette poussière qu’il lui avait fait bouffer… Nan vraiment. Si ils devaient de nouveau se battre contre les Mositus… Celui-là serait sa cible. Il était hors de question que son geste passe dans les oubliettes. Mais pour le moment… Il était très certainement plus sage d’attendre la fin de l’exil avant de retenter une confrontation avec celui-là.

Quittant donc la frontière de Prideland, il c’était dirigé vers les grandes montagnes des Nordiques. Ces montagnes où les Jangowas ne pouvaient guère survivre longtemps, temps le froid y était tenace. D’ailleurs, en arrivant au niveau de la frontière, il avait eut tôt fait de constater comme le fond de l’air était frais. Un peu trop à son gout. Mais bon. Il fallait qu’il fouille l’endroit. Il se devait de trouver Wivu. Ou peut-être des traces. Un indice. Quelque chose. Ne serais-ce pour lui faire regretter son geste. Mais aussi pour Lewa.
Marchant tranquillement, un peu arasé par sa longue marche, il bailla un instant à s’en décrocher la mâchoire. Puis il secoua la tête en fermant bien les yeux et lorsqu’il les rouvrit… Ce fut pour voir cette silhouette plus loin. Celle d’une lionne grise. Grise mais bien proche du blanc. Et surtout assez grande… Et… Fluffy ?… Il n’eut aucun mal à comprendre qu’il s’agissait là d’une Nordique. Une Nordique qui testait les limites de la frontière ? AH ! Quelle folie. Si les Jangowas ne pouvaient survivre au froid mordant de la montagne, les Nordiques, eux, ne pouvaient survivre à la chaleur étouffante du désert. Le jeune mâle était d’ailleurs persuadé qu’un Nordique crèverait bien plus vite dans le désert qu’un Jangowa dans les montagnes. De ce fait, qu’elle aille dans le désert, le ferait plus marrer. Il n’hésiterait d’ailleurs pas à la suivre, histoire de l’achever lorsqu’elle serait assez affaiblie. Ou pour la voir le supplier de la tuer ?… Oh ouai… Un sourire léger glissa un instant sur ses babines avant qu’il ne reprenne son air blasé, ayant cet air toujours fâché.

Ainsi il reprit donc sa marche, s’approchant de la lionne que ne semblait pas l’avoir vue. Puis, une fois arrivé à la hauteur de celle-ci, il se racla bruyamment la gorge pour qu’elle l’entende, avant de laisser entendre sa voix.

- Hé. La femelle. T’aurais pas vue dans ce secteur un lion doré, avec deux crocs dépassant de sa gueule, la queue plus longue que la moyenne, et des espèces de traces plus clair partant de ses yeux jusqu’à ses joues ?

Se tenant droit, la tête haut, il la fixait, presque dédaigneux d’ailleurs. Mais bon. Comment pouvait-il être aimable face à des étrangers hein ? Ils avaient pourtant bien dis à tout le monde de pas foutre les pattes chez eux, et personnes ne respectaient ses règles… Pire même. Selon Hassun ils se moquaient même d’eux.
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Prince Voldy // Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Une rencontre imprévue... ft. Dyami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1