Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Little Lion Man w/ Yetsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 281
En savoir +
MessageSujet: Little Lion Man w/ Yetsa   Sam 14 Avr - 2:20

Little Lion Man
@Yetsa
Kozmotis échangea quelques brèves paroles avec elle, puis regarda Waasi s'éloigner pour rejoindre le groupe de survivants. Il avait besoin de quelques instants seul pour réfléchir, et il supposait qu'il en était de même pour la lionne brune - tout comme elle aurait peut-être envie de se retrouver quelques minutes avec les derniers membres de sa famille.

La bataille contre Hourasi et ses "partisans" avait été un fiasco, mais l'annonce du pacte qui liait Prideland à Outland - et donc, l'inaction dans laquelle était coincée son amie Awena - avait été un second coup dur à encaisser pour le Général exilé. Alors, seul, immobile dans les champs qui ondulaient doucement sous le soleil descendant, Kozmotis réfléchissait.

Il avait bien trop failli et désormais tout le monde en pâtissait. Des éléments semblaient se jouer et jouer d'eux sans qu'ils furent capables d'agir dessus, et même ses alliés haut-placés ne pouvaient rien faire... L'Arenarius se sentait condamné à devoir se regarder sombrer et détestait cette sensation du plus profond de son âme. Il y avait forcément un moyen. Il parlerait avec les déchus, il parlerait avec les rois, il parlerait avec quiconque pourrait lui accorder le moindre soutien - mais Kozmotis trouverait quelque chose, c'était sa parole qu'il donnait et elle le suivrait dans sa tombe.

Pourtant, lui-même aurait pu, au final, tous les abandonner à leur déroute et couler des jours dorés et rongés de culpabilité parmi les plaines ambrées de Prideland, profitant de la douce chaleur et du vent qui y soufflait, des proies qui abondaient, de la paix qui... Le lion des Tempêtes regarda autour de lui. Si cette tranquillité l'avait tenté, autrefois, elle n'avait plus le même attrait à ses yeux aujourd'hui, comme on découvrait le subterfuge derrière un tour de magie qui en perdait toute sa saveur. Il ne pouvait ni les abandonner, ni s'arrêter ici, et dans sa tête continuaient de tourner ces mots : il trouverait un moyen.

Cependant, si lui-même se trouvait immobile et perdu dans ses pensées au milieu des champs d'or, il était bien le seul qui autour de lui se fut arrêter ainsi. Les autres animaux continuaient leur vie et, c'est ainsi qu'il ne remarqua que bien tard l'étrange animal qui arpentait sa ligne de vision. Un étrange quadrupède de taches et de bond, qu'il ne se souvenait guère avoir jamais croisé et qui, sur le moment, attira son attention bien plus qu'il ne s'y attendait.

Qu'était-ce donc que cet étrange individu ? Un des membres de Prideland ? Ma foi. Une rencontre de plus, cela ne pouvait pas faire de mal - pour peu que la personne en question se rende compte qu'un lion l'épiait... A moins que ce ne fut l'inverse ?

© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 363
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Little Lion Man w/ Yetsa   Sam 14 Avr - 9:06

Little lion Man


- Huhuhuhu… Tu reviendras hein ? J’aime bien quand tu me rends visite ! T’es gentille. On pourra refaire du surf !
- D’accord ! Mais faudra éviter de trop en mettre partout.

La lycaonne ce mit à rire, trempée de la tête aux pattes, avec le crocodile bien plus chétif que la plupart de ses congénères. Il faut dire que le malheureux ne devait pas manger à sa faim. Mais bon. Il assurait toujours qu’il savait se débrouiller. Et que les poissons étaient des mets délicieux. Alors Yetsa avait arrêté de le déranger avec ça. De toute façon, malgré tout, il ne manquait pas d’énergie.
Après un dernier signe de patte elle se mit en route, trottinant à travers la savane. Son objectif ? Rentrer au rocher. Seulement, elle se permit de se laisser distraire par divers choses qui parsemaient son chemin, lui offrant ainsi un chemin des plus chaotique. Mais bon.

Elle ne rencontra cependant personne de ses connaissances sur son chemin, et la plupart s’éloignait lorsqu’ils la voyaient, malgré le fait qu’elle soit seule. Oh non, elle ne leur en voulait pas. Surtout en connaissant le climat qui sévissait parmi les herbivores depuis quelques temps. Puis, tandis qu’elle sautillait un peu a la suite d’un papillon, elle se figeât, tandis que son regard se posa sur une silhouette plus loin. Celle d’un lion. Un lion à la fourrure sombre. Oh ! Serais-ce donc un Mositu ? Un Mositu qu’elle n’avait encore jamais vue ? Un sourire glissa sur ses babines et elle entreprit d’aller vers lui, toujours en sautillant. D’ailleurs… Elle avait en partie sécher, mais la poussière de la savane c’était collé à sa fourrure, au niveau des pattes et des flancs.

La jeune canidé arriva rapidement au niveau du lion et se stoppa à distance respectable, les oreilles droites et la queue en panache, arborant un large sourire tout en bonne humeur.

- Bonjour M’sieur !

Elle le passa rapidement en revue, trouvant ses marques plutôt amusante. C’était la première fois qu’elle voyait un lion avec autant de marque. Bon en faites la deuxième si on compte la lionne du désert.

- Tu as des jolies dessins sur ta fourrure.

Bien sûr elle avait bien noter les cicatrices, mais… De pars la proximité de Fleck elle avait appris à ne jamais poser la question vis-à-vis de ça, bien qu’un tas de question commençaient à se bousculer dans son esprit. Comment avait-il bien put se faire de telle blessure ?

- Dis, tu es un Mositu ?

Et opla, on pose la question, comme ça, on était vite fixé quand à sa provenance. Et puis, si elle savait que les Outlanders de Waasi n’était pas les bienvenues ici ?… Même si elle le savait… Un lion qui restait assis à rien faire c’était vraiment une menace ?… Pour le coup, les problèmes entre les clans ne la concernait décidément pas. Du moins, tant que la tranquillité du coin n’était pas mise à mal.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
 
Little Lion Man w/ Yetsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-