Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 New friend || PV Nelaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1425
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: New friend || PV Nelaya   Ven 13 Avr - 18:46

« New friend »
Feat. Nelaya

L'après-midi était déjà bien avancée tandis que Rána vagabondait dans la savane. Au gré de ses envies, il découvrait - ou redécouvrait - peu à peu Prideland et ses vastes territoires. Si Outland lui avait parût être une terre plutôt plaisante et accueillante, Prideland l'était plus encore. Sa végétation et sa diversité en faisait un territoire plutôt riche, au sein duquel les lions n'avaient guère de soucis à se faire concernant leur survie. Si le gibier se faisait parfois moins présent ou la sécheresse plus marquée, Prideland ne semblait pourtant pas autant touché qu'Outland ou que certains paysages arides et dénudés de la moindre végétation. Cette faune et cette flore plutôt riches et accueillantes plaisaient beaucoup au jeune mâle, qui goûtait pour la première fois à la joie de se rouler dans les hautes herbes ou de se rafraichir dans les points d'eau.

Peu à peu, le temps apaisait son anxiété, sans toutefois la faire disparaitre entièrement. Malgré tout, il savait que - lorsque le temps viendrait - quelqu'un accepterait de lui donner des réponses. Avha, Awena, Kuzaidia ... peut importe qui cela était ; les Pridelanders étaient réputés pour leur honnêteté et leur bon sens. Ishana et sa famille étaient là en toute sympathie, et si Prideland avait vu naître Rána, alors le jeune adulte n'avait nulle doute sur le fait qu'il trouverait une partie de ses réponses ici. Mais c'était encore trop tôt, trop frais. En attendant de sentir le bon moment, l'orphelin préférait donc vagabonder sur ce nouveau territoire, qui resterait le sien pour quelques temps. Ce n'est que lorsqu'il passa sous un arbre qu'il fut brusquement tiré de ses pensées tandis que quelque chose lui tombait sur la tête. Secouant cette dernière, il eut la surprise de voir quelques brindilles sur lesquelles avaient poussées quelques feuilles tomber par terre. Fronçant les sourcils, il leva la tête, et eut la surprise de découvrir une masse grise perchée juste au dessus de lui.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: New friend || PV Nelaya   Dim 15 Avr - 12:17




New Friend
Nelaya & Rana




Cela faisait maintenant deux jours que Nelaya avait quitté la jungle et sa mère adorée pour venir observer les animaux de la savane et étudier leurs habitudes. Chassant la nuit pour ne pas se faire remarquer et passant ses journées à se faire invisible aux yeux des habitants étrangers à la jungle, elle passait la plupart de son temps perchée en haut d'un arbre, là où personne ne penserait la trouver.

Ce n'était pas la première fois que la liarde sortait de sa jungle pour explorer le monde extérieur.. Et si ses balades précédentes lui avaient enseigné quelque chose, c'était que le soleil n'était pas un allé pour les êtres vivants. Surtout pas en pleine saison sèche. Heureusement, si la savane était un vaste territoire à découvert, la femelle y avait repéré plusieurs arbres où s'abriter. En plus d'être invisible à ceux qu'elle épiait, ceux ci lui apportaient la fraicheur nécessaire pour lui rendre la journée supportable.

La féline fut d'ailleurs étonnée de ne voir aucun lion agir ainsi pour se protéger de la chaleur.. Ils semblaient préférer rester au sol, à l'ombre d'un arbre ou d'un rocher. Etaient-ils donc incapables de grimper? Nel trouvait cela fort étrange. Mais bon.. C'était bien loin d'être la seule bizarrerie que la féline avait pu repérer chez eux. Elle n'en était que plus heureuse d'avoir hérité en majeure partie de son côté léopard.

Au moins, elle n'avait pas de crinière comme la majeure partie des lions. Cette masse de poils se serait avérée bien embêtante pour une vie de léopard. Comment pourrait-elle grimper dans les arbres sans risquer de se coincer la crinière à chaque foulée? Peut-être était-ce la raison qui poussait les détenteurs de cette étrangeté à rester au sol..

Et puis aussi, contrairement à ce qu'elle avait souvent cru commun aux divers félins d'Afrique, les lions se partageaient un même territoire sans se soucier de la concurrence que cela engendrait au niveau de la chasse mais aussi à bien d'autres..

Comme tout léopard, la femelle avait toujours appris qu'il fallait se battre pour avoir droit à ses terres, et pour les protéger. Chez beaucoup, le partage ne paraissait faire partie du vocabulaire. Ni la bonne entente, d'ailleurs.. Alors, comment faisaient-ils pour supporter de vivre aussi nombreux sur un même territoire, de se croiser à longueur de journée sans avoir envie de se disputer?

Oh, Nelaya n'était pas agressive de nature mais sa vie en tant que léopard lui avait appris qu'il n'était pas très recommandé de se balader sur le terrain d'un autre. D'ailleurs, rien que de voir tous les Pridelanders réunis non loin de leur "Rocher de la fierté" - Un nom fort stupide dont elle ne captait pas encore bien le sens -, l'hybride s'était presque sentie étouffée.. Aussi avait-elle cette fois opté pour la savane. Elle y serait bien plus au calme.

Bien que protégée du soleil par l'ombre des feuilles de "son" arbre, la chaleur commençait à assommer la fille de Jua. Elle s'étendit et bailla, faisant craquer par inadvertance une jeune branche, trop fragile pour supporter les pattes puissantes de la féline.. Heureusement, personne n'était là pour se rendre compte du mouvement causé dans l'arbre. Ou du moins est-ce ce qu'elle cru durant un moment... Avant de poser son regard sur le sol. Ou plutôt était-ce ce qu'elle aurait pensé voir.

Silencieuse, Nelaya plissa les yeux, dirigeant ses oreilles vers l'avant, et fixa l'intrus durant un certain temps. Au pied de l'arbre, pile en dessous de sa branche, se tenait un lion clair à la crinière sombre. Elle aurait espéré qu'il ne l'avait pas repérée mais.. Lui aussi la fixait, l'air surpris. Apparemment, il s'était ramassé la branche sur la tête et avait eu l'intelligence de se demander pourquoi..

Voyant qu'il ne la quittait pas des yeux et ne partait pas, la liarde soupira intérieurement. Pourquoi diable ne pouvait-il donc pas s'en aller comme si rien ne s'était passé? Comprenant que cela ne risquait pas d'arriver, elle se décida malgré elle à lui adresser la parole.

"Hum.. Bien.. Je suppose que la coutume veut que je m'excuse..?"

déclara-t-elle d'un ton se voulant confiant. Entre léopards, mis à part quelques exceptions, il était rare de présenter des excuses.. Mais peut-être les lions étaient-ils plus à zèbre sur la politesse?

"Si tel est le cas, je vous présente mes plus plates excuses. J'ignorais votre présence et ne souhaitais en rien vous offenser."

ajouta-t-elle, presque amusée de demander pardon à.. un lion.

Cela dit, elle ne se sentait pas très à l'aise pour autant, malgré son air neutre habituel. Jamais encore elle n'avait adressé la parole à un lion d'au-delà de la jungle.. Et à présent qu'elle s'était excusée, celui-ci n'avait toujours pas bougé.

Encore un imbécile occupé à la prendre pour une bête de foire? Non.. Il ne devait pas suffisamment bien la voir pour ça.

Alors qu'attendait-il?

Se redressant pour finir assise sur sa branche, elle continuait de fixer l'inconnu avec curiosité.. Et une certaine frustration cachée. Elle se racla la gorge.

"Et bien..?"

lâcha-t-elle au bout d'un moment, presque méfiante. Faire tomber des feuilles et se reposer dans un arbre n'était pas un crime, si?




_________________
Kit par mes soins
Ex Wema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
 
New friend || PV Nelaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-