Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 281
En savoir +
MessageSujet: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Ven 13 Avr - 16:27

And the Bible didn't mention us
@Awena & Waasi
Une partie de Kozmotis refusait de croire que la défaite fut inévitable. Ils n'étaient pas assez nombreux et beaucoup d'entre eux avaient été blessés par l'incendie la veille, certes. Mais n'avaient-ils pas bénéficié de l'effet de surprise ? Non, ils auraient dû jouer de manière plus stratégiques... Qu'importe que ce ne fut pas lui qui eu été en charge de donner les ordres et de prévoir la bataille, l'ancien Général le ressentait tout comme et prenait la défaite de cette guerre pour son propre compte, essayant d'y penser le moins du monde pour se concentrer essentiellement sur le présent - et plus important, la survie du groupe.

Les quelques survivants de la bataille avaient suivis leur cheffe quand cette dernière avait ordonnée la retraite, et c'est avec une certaine amertume que l'Arenarius avait emboîté le pas aux fuyards, abandonnant le champ de mort et la terre qu'un jour il espérait rejoindre. Peut-être n'était-il pas au mieux de sa forme, peut-être... Ce n'était plus le temps des peut-être.

Le groupe s'était finalement immobilisé après sa fuite, pour compter les morts et étudier les blessures. Bien des visages semblaient fatigués et éteints, les corps tremblants de fatigue et de chagrin. Ils n'allaient pouvoir rester ainsi bien longtemps : un refuge où enfin se poser était désormais devenu une nécessité. Kozmotis lui-même sentait que la fatigue avait envahie son corps, et pourtant il comptait sur l'esprit et les forces qui lui restaient pour tenir la route. Alors, comme pour se racheter d'une faute qui n'était pourtant pas la sienne, le lion des tempêtes avait pris Waasi à part pour lui annoncer son idée : essayer de se tourner vers la future Reine de Prideland pour le moindre petit soutien. Ils n'étaient plus nombreux, maintenant, à peine une troupe de lions : les accueillir ne dérangeraient personne, ou du moins, pas plus que d'avoir un clan de tueurs et de criminels comme nouveaux voisins.

Waasi avait été difficile à convaincre : laisser les rares survivants seuls ne lui plaisait pas, et Kozmotis était d'accord concernant la menace que représentaient les nouveaux habitants d'Outland... Alors, menant les survivants vers les terres d'or dans l'espoir d'y trouver un refuge, les deux lions s'étaient avancés vers les frontières de Prideland, commençant à pénétrer sur le territoire et s'avancer dans les champs d'or, bravant une interdiction qu'ils ne connaissaient pas. Awena se trouvait sûrement au Rocher qui lui servait de trône, mais peut-être serait-elle dans les parages ?

Ayant pris les devants du groupe qui restait en retrait, plus loin derrière eux, les deux félins commencèrent à s'avancer sur le territoire, espérant se rapprocher de la princesse à qui ils devaient parler.


© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Sam 14 Avr - 22:17

Awena était couchée sur le Rocher de la Fierté, totalement ignorante de ce que les Outlanders avaient subis ou encore ce qu'ils étaient devenus ... Et surtout qui avait remporté le trône de ces terres désolées. Peut-être était-ce finalement mieux ainsi ? Elle n'aurait pas à défendre le cas d'Hourasi publiquement ou encore de devoir ignorer le cas de Waasi.

Se levant d'un léger bond, elle se mit en route afin de surveiller les alentours de Prideland comme le lui avait demandé son père, afin de vérifier si l'hippotrague ne refaisait pas des siennes, que les Mositus restants ne manquaient de rien et si les membres du clan se portaient bien. Elle en fit rapidement le tour, peu de personnes ayant de problèmes, la voilà quelque peu soulagée de sa tâche. Il ne restait plus qu'à aller vers la Savane, là où les proies abondaient tout comme la chasse.

Avançant d'un pas assuré, elle remarqua quelques formes sombres au loin se dirigeant droit vers le Rocher. Ils ne semblaient en rien dangereux alors elle les ignora jusqu'à ce leur approche. Relevant la tête lorsque le duo fut à sa hauteur, elle demanda instinctivement en voyant un visage familier :

« Kozmotis ?! »

Cela faisait bien longtemps depuis qu'il était parti pour Nord, mais le voilà de retour et il ne semblait pas avoir tant changé, ce pourquoi elle le salua d'un sourire. Cependant, le voilà accompagnée d'une jolie lionne dont la princesse n'avait jamais fait la connaissance et cela l'intriguait. Un peu surprise, elle bafouilla légèrement à l'intention de l'inconnue :

« Ah ... Euh, bonjour, je me présente : Awena, princesse de Prideland. À qui ai-je l'honneur ? »

Scrutant les deux individus, elle remarqua quelques blessures apparentes, le regard inquisiteur, elle fixa l'Arenarius se demandant bien dans quelle histoire s'étaient-ils emportés, tout deux.

« Mais vous êtes blessés ! Qu'a-t-il pu vous arriver ? »

_________________


Kit © Yetsa (Ocylan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil En ligne
 
And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the holy bible
» La Bible Satanique
» Quotes de CB.
» Classement SMB
» [Arnor] La femme Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-