Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 349
En savoir +
MessageSujet: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Ven 13 Avr - 15:27

And the Bible didn't mention us
@Awena & Waasi
Une partie de Kozmotis refusait de croire que la défaite fut inévitable. Ils n'étaient pas assez nombreux et beaucoup d'entre eux avaient été blessés par l'incendie la veille, certes. Mais n'avaient-ils pas bénéficié de l'effet de surprise ? Non, ils auraient dû jouer de manière plus stratégiques... Qu'importe que ce ne fut pas lui qui eu été en charge de donner les ordres et de prévoir la bataille, l'ancien Général le ressentait tout comme et prenait la défaite de cette guerre pour son propre compte, essayant d'y penser le moins du monde pour se concentrer essentiellement sur le présent - et plus important, la survie du groupe.

Les quelques survivants de la bataille avaient suivis leur cheffe quand cette dernière avait ordonnée la retraite, et c'est avec une certaine amertume que l'Arenarius avait emboîté le pas aux fuyards, abandonnant le champ de mort et la terre qu'un jour il espérait rejoindre. Peut-être n'était-il pas au mieux de sa forme, peut-être... Ce n'était plus le temps des peut-être.

Le groupe s'était finalement immobilisé après sa fuite, pour compter les morts et étudier les blessures. Bien des visages semblaient fatigués et éteints, les corps tremblants de fatigue et de chagrin. Ils n'allaient pouvoir rester ainsi bien longtemps : un refuge où enfin se poser était désormais devenu une nécessité. Kozmotis lui-même sentait que la fatigue avait envahie son corps, et pourtant il comptait sur l'esprit et les forces qui lui restaient pour tenir la route. Alors, comme pour se racheter d'une faute qui n'était pourtant pas la sienne, le lion des tempêtes avait pris Waasi à part pour lui annoncer son idée : essayer de se tourner vers la future Reine de Prideland pour le moindre petit soutien. Ils n'étaient plus nombreux, maintenant, à peine une troupe de lions : les accueillir ne dérangeraient personne, ou du moins, pas plus que d'avoir un clan de tueurs et de criminels comme nouveaux voisins.

Waasi avait été difficile à convaincre : laisser les rares survivants seuls ne lui plaisait pas, et Kozmotis était d'accord concernant la menace que représentaient les nouveaux habitants d'Outland... Alors, menant les survivants vers les terres d'or dans l'espoir d'y trouver un refuge, les deux lions s'étaient avancés vers les frontières de Prideland, commençant à pénétrer sur le territoire et s'avancer dans les champs d'or, bravant une interdiction qu'ils ne connaissaient pas. Awena se trouvait sûrement au Rocher qui lui servait de trône, mais peut-être serait-elle dans les parages ?

Ayant pris les devants du groupe qui restait en retrait, plus loin derrière eux, les deux félins commencèrent à s'avancer sur le territoire, espérant se rapprocher de la princesse à qui ils devaient parler.

©️ 2981 12289 0

but the silence of our friends.

Kit (c) Kozmotis

Dernière édition par Kozmotis le Jeu 26 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

Nb de Messages : 240
En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Sam 14 Avr - 21:17

Awena était couchée sur le Rocher de la Fierté, totalement ignorante de ce que les Outlanders avaient subis ou encore ce qu'ils étaient devenus ... Et surtout qui avait remporté le trône de ces terres désolées. Peut-être était-ce finalement mieux ainsi ? Elle n'aurait pas à défendre le cas d'Hourasi publiquement ou encore de devoir ignorer le cas de Waasi.

Se levant d'un léger bond, elle se mit en route afin de surveiller les alentours de Prideland comme le lui avait demandé son père, afin de vérifier si l'hippotrague ne refaisait pas des siennes, que les Mositus restants ne manquaient de rien et si les membres du clan se portaient bien. Elle en fit rapidement le tour, peu de personnes ayant de problèmes, la voilà quelque peu soulagée de sa tâche. Il ne restait plus qu'à aller vers la Savane, là où les proies abondaient tout comme la chasse.

Avançant d'un pas assuré, elle remarqua quelques formes sombres au loin se dirigeant droit vers le Rocher. Ils ne semblaient en rien dangereux alors elle les ignora jusqu'à ce leur approche. Relevant la tête lorsque le duo fut à sa hauteur, elle demanda instinctivement en voyant un visage familier :

« Kozmotis ?! »

Cela faisait bien longtemps depuis qu'il était parti pour Nord, mais le voilà de retour et il ne semblait pas avoir tant changé, ce pourquoi elle le salua d'un sourire. Cependant, le voilà accompagnée d'une jolie lionne dont la princesse n'avait jamais fait la connaissance et cela l'intriguait. Un peu surprise, elle bafouilla légèrement à l'intention de l'inconnue :

« Ah ... Euh, bonjour, je me présente : Awena, princesse de Prideland. À qui ai-je l'honneur ? »

Scrutant les deux individus, elle remarqua quelques blessures apparentes, le regard inquisiteur, elle fixa l'Arenarius se demandant bien dans quelle histoire s'étaient-ils emportés, tout deux.

« Mais vous êtes blessés ! Qu'a-t-il pu vous arriver ? »

Kit © Kilauea (Wakazani).
Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Ven 27 Avr - 19:22

La fatigue pesait lourd sur les derniers rescapés d’Outland et c’est la mine sombre que Waasi consentit à suivre Kozomotis plus en avant afin de quérir l’aide dont ils avaient besoin. Les survivants suivaient quelques mètres derrière. Un soupir vint saisir la princesse tandis qu’elle se remémorait la bataille et l’issue de cette dernière. C’était un cauchemar et elle allait bientôt se réveiller. Un cauchemar qui, une fois envolé, lui ramènerait sa mère et son frère, son royaume, son clan. Toutes les pertes subies ne seraient alors plus qu’un lointain souvenir et elle pourrait reprendre la vie qu’elle menait avec plus de paix qu’aujourd’hui.

Une lionne au pelage incroyablement doré se présenta jusqu’à eux et vint à la rencontre du mâle. Visiblement ils semblaient se connaître et plutôt bien ce qui arracha un regard curieux à la princesse bien qu’elle n’eût pas le temps pour ce genre de question. La priorité était tout autre et elle se concentra très rapidement. Lorsque les présentations commencèrent, Waasi ne fut pas étonnée de se retrouver face à Awena – ce qui la chiffonna davantage c’était que les présentations ne surviennent que maintenant et dans des circonstances aussi funestes. Elle se présenta à son tour, inclinant la tête en signe de respect malgré la fatigue qui tiraillait chacun de ses muscles.

« Waasi, princesse d’Outland. »

Et non pas ex-princesse bien que l’idée l’effleura un bref instant. Elle ne renoncerait pas à son héritage ! La princesse de Prideland ne tarda pas à remarquer l’état lamentable dans lequel se trouvaient les deux lions et bien qu’elle aurait voulu se montrer rassurante, la vérité devait éclater. Outland avait subie une guerre éprouvante et bien que cela la mettait mal à l’aise, la fille de Tahani ne put que raconter brièvement les faits pour en venir à sa requête. Les siens passaient avant tout le superflu historique, aussi elle annonça :

« Nous avons essuyé l’attaque d’Hourasi et de ses partisans. Mon peuple est blessé et fatigué. Au nom de l’amitié qui unie nos deux famille, je vous demande l’asile afin que nous puissions récupérer. »

Elle n’avait pas évoqué ce qui s’était passé durant cette bataille, n’avait pas non plus évoqué la mort de sa mère et la disparition de son frère. La princesse pensait sincèrement que cette demande ne serait qu’une formalité et que le temps pour les histoires viendrait bien assez tôt.

Incarnée par Ajjin
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Mar 1 Mai - 2:28

@Awena & Waasi
Il avait espéré revoir sa protégée dans de meilleures conditions, et bien plus tôt, de préférence sans être encore saignant ; mais la situation ne s'y prêtait guère et bien évidemment, l'apparence des deux lions ne pu qu'étonner la princesse du pays d'or. Coincé entre les deux feux qu'étaient le regard des lionnes, Kozmotis ne se démontait pas, bien trop concentré sur le côté critique de la situation. Respectueusement, il laissa Awena et Waasi se présenter l'une à l'autre avant de reprendre la parole. Une partie de son esprit s'étonna qu'aucune des deux lionnes, pourtant voisines et toute deux de haut rang, ne connu l'autre.

- Mais vous êtes blessés ! Qu'a-t-il pu vous arriver ?

- Nous avons essuyé l’attaque d’Hourasi et de ses partisans. Mon peuple est blessé et fatigué. Au nom de l’amitié qui unie nos deux familles, je vous demande l’asile afin que nous puissions récupérer.

Il écouta avec attention l'ancienne outlander qui parlait ; puis cette fois, ce fut à Kozmotis de prendre la parole. Waasi ne s'était en rien trompée dans son résumé qui restait aussi direct et sans le moindre superflu que les paroles qu'elle prononçait. Bon sang, malgré la rencontre politique qui se jouait et les efforts que la reine des cendres faisait, l'Arenarius pouvait déceler la fatigue qui traversait tout son être. Ils étaient temps qu'eux aussi l'admettent : ils avaient autant besoin de repos que les lions qu'ils guidaient.

- Awena, sa voix était grave ; les lions qui nous accompagne sont les derniers survivants du royaume d'Outland. La plupart ont besoin de soins et tous ont besoin de repos : ils leur faut impérativement reprendre des forces s'ils veulent espérer survivre à cet exil.

Ou aller, sinon Prideland ? Le Général avait l'espoir, l'espoir fou de pouvoir sauver ces lions comme il avait autrefois tout fait pour sauver ses soldats et ceux qui avaient placés leur espoir en lui.

- Nous n'avons nul autre endroit où nous rendre, Awena. Je sais qu'il s'agit là d'une requête inattendue mais sois assurée que tout sera fait pour que Prideland ne souffre pas de l'accueil de ces rescapés.

Kozmotis se tût, jetant un coup d'oeil à Waasi, puis reposant son regard d'acier sur sa protégé avec une certaine attente. Il avait constaté les pronoms qu'il employait et presque oublié qu'il n'était qu'une sorte d'émissaire avec des relations et un espoir fou. Cependant, il avait prit garde à ce qu'il demandait ne nuise ni à la princesse d'or, ni à celle qu'il accompagnait. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre, attendre et voir, attendre et croire.

©️ 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Dim 13 Mai - 16:34

La jolie lionne se présenta d'un signe de tête avant de dévoiler son nom et son statut : Waasi, princesse d'Outland. La femelle dorée fit ce même signe de respect mais fut tout de même étonnée par le mot princesse : cela signifiait donc que les partisans de Tahani avaient vaincu les exilés ? Awena fut quelque peu soulagée par cette simple présentation mais elle déchanta bien vite ... Leurs blessures venaient bien de l'attaque d'Hourasi et tous ceux qui le suivaient. Cependant, voilà que le groupe de Waasi ne semblait aucunement prêt à vagabonder encore.

« Au nom de l’amitié qui unie nos deux famille, je vous demande l’asile afin que nous puissions récupérer. »

L'héritière ne pû répondre à sa demande ... Elle n'avait visiblement pas encore le courage de dévoiler l'ignoble bêtise qu'Ahva avait commise depuis plusieurs mois. Peut-être avait-elle réussi à venger sa mère avec l'aide de ce lion doré, mais toute la lourdeur de ce pacte retombait sur les épaules de la princesse qui réalisa soudainement que la vengeance était bien trop mauvaise.

Kozmotis l'appela d'une voix grave, déclarant que les lions qui les suivaient, étaient les seuls survivants de du Royaume des Exilés. Il précisa que tous avaient besoin de repos et certains de soins ... Les temps étaient bien trop dur pour eux et ils devaient survivre face à l'exil. La lionne d'or fixa ses deux interlocuteurs d'un air désolé. Elle s'en voulait tellement pour eux, mais elle ne pouvait rien faire, de plus, ils semblaient porter un certain espoir qu'Awena voyait déjà s'envoler au loin.

Mais le lion brun reprit qu'ils n'avaient aucun endroit où aller, cependant, il assura qu'ils ne gêneraient en rien Prideland, bien que cette requête pouvait sembler trop surprenante. Tandis que les deux comparses - désormais exilés - se jetèrent quelques coup d’œil, la descendante du Soleil poussa finalement un soupir lorsque l'Arenarius posa son regard bleuté sur elle.

« Je dois vous avouer quelques chose ... »

Enchaînée à cette promesse qu'avaient conclu sa sœur et Soto, elle se sentait coupable ... De plus, le courage n'était toujours pas présent, dévoiler cette vérité lui donnait tant de mal cependant, elle se devait de leur annoncer cette terrible nouvelle.

« Un pacte a été conclu entre un pridelander et un exilé outlander avant la bataille. Ce pacte ... Il inclut aucune aide de la part de Prideland envers les partisans de Tahani. »

Elle préféra ne pas mentionner leurs noms, ayant bien trop peur des représailles que pourraient leur porter les actuels exilés. Abaissant sa tête en signe de soumission, elle s'adressa aux deux lions :

« Je suis terriblement désolée de ne pouvoir vous prêter main-forte ... Cependant, je peux vous guider : certaines terres vous mettront à l'abris si leurs habitants sont enclins à vous accueillir. »

Peut-être ferait-elle une légère entorse à cette promesse mais ... Elle se devait de les aider. Cependant, un seul royaume pourrait les accueillir, mais, ils étaient déjà occupés avec les Mositus ... Peut-être que leur seule option était la fameuse terre d'asile ?

Awena discute en #803000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Jeu 17 Mai - 21:49

« Je ne suis pas certaine de comprendre. »

Ces mots faisaient suite à l’annonce de ce pacte dont Waasi ne connaissait absolument pas les termes. Sa mine se décomposa quand elle comprit de quoi il s’agissait. Elle fut quasiment sourde aux autres paroles d’Awena, baignant dans un mélange d’émotions totalement contradictoires. Elle était épuisée et cette annonce… C’était comme l’achever. Elle releva des yeux chargés d’incompréhension vers Awena en demandant :

« Que faites-vous de l’alliance qui unie nos deux clans, nos deux familles ? »

Puis l’incompréhension céda la place à la contrariété quand finalement la terrible vérité la percuta de plein fouet. Ils avaient laissé les siens mourir. Au nom de quoi au juste ? Et pour quoi surtout ? Terriblement désabusée par la situation, le ton de Waasi se fit plus amer que jamais. Tout ceci était injuste et cela ne relevait que d’une profonde trahison. Sa mère et son frère étaient morts, tout ça pour un pacte ? Son clan s’était battu avec acharnement et de nombreux lions avaient laissé la vie pour un pacte ? Son être tout entier hurlait de douleur et elle balança à Awena un ton chargé de reproche :

« Alors… Cela veut dire que vous saviez ? Vous saviez que nous allions nous faire attaquer, que nous allions y laisser des vies et vous n’avez rien fait ? Les Pridelanders ont du sang sur les pattes ! »

Comment serait-elle capable de regarder son peuple en face à présent ? Comment ferait-elle pour leur annoncer cette nouvelle ? Que non seulement les Pridelanders ne les aiderait pas mais qu’ils étaient tout aussi responsable qu’Hourasi Soto et les autres exilés. Une mine de dégoût peinte sur le visage, Waasi continua sur sa lancée, se rappelant soudainement de tout ce qui liait Outland, sa famille, à Prideland.

« Comment pouvez-vous nous tourner le dos ? Je vous demande simplement l’asile, pas de combattre pour nous. Nos actions passées n’ont aucune valeur à vos yeux ? Les Outlanders se sont battus pour la reprise de vos terres, à vous Pridelanders, contre les Nyeusis. C’est ainsi que vous remerciez ma famille et mon clan pour ses sacrifices ? »

Elle se souvenait que le jour de la bataille, elle n’avait pas seulement perdu son père mais aussi son grand-père. Tout ça pour quoi ?

Incarnée par Ajjin
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Dim 20 Mai - 3:18

@Awena & Waasi
- Je dois vous avouer quelques chose... Un pacte a été conclu entre un pridelander et un exilé outlander avant la bataille. Ce pacte ... Il inclut aucune aide de la part de Prideland envers les partisans de Tahani.

Les mots d'Awena se répercutèrent dans l'esprit de Kozmotis comme le glas d'une funeste église, y résonnèrent un instant ; alors il tâcha d'en analyser la moindre intonation, espérant y déceler... Y déceler quoi, au juste ? Le Général venait de tendre les muscles sous sa fourrure brune, de se grandir en entendant la terrible nouvelle. Était-ce par colère, par déception ou par surprise ? Nulle n'aurait sû le dire.

- Est-ce toi qui...

- Je suis terriblement désolée de ne pouvoir vous prêter main-forte ... Cependant, je peux vous guider : certaines terres vous mettront à l'abris si leurs habitants sont enclins à vous accueillir.

Était-ce elle qui avait ordonné cela ? Le Général n'était pas dupe : Prideland était un royaume, et aucun vulgaire pridelander n'aurait eu le pouvoir de faire un tel pacte et d'en garantir les conditions... C'était un profond et mordant sentiment de trahison qui se diluait dans l'esprit de Kozmotis, tel un poison versé dans les eaux troubles de ce qu'il avait pris pour de l'amitié. Les jeux des Rois étaient plus forts que tous les liens, apparemment, et désormais c'était à eux de subir les choix de ces couronnes qui ne voulaient plus d'eux. Les mâchoires serrées avec violence, le grand mâle brun fixait celle qu'il considérait comme cette petite soeur qu'il aurait aimé avoir, la parcourant de ses yeux d'acier, cherchant avec l'espoir d'un fou ce qu'il venait soudainement de perdre. Ce ne pouvait pas être d'elle, non... Peut-être d'un lion au rang important, de cette soeur dont elle lui avait un jour parlé, de son père le roi, mais... Pas d'elle. Cela ne lui ressemblait pas...

- Je ne suis pas certaine de comprendre...

Il ne l'était pas non plus, mais les paroles de Waasi avaient percées l'étrange instant de calme qui s'était formé, et la discussion venait de quitter l'oeil de la tempête pour en découvrir toute sa fureur... Restait à savoir de qui viendrait la terrible foudre.

- Que faites-vous de l’alliance qui unie nos deux clans, nos deux familles ?

L'Arenarius tourna son regard vers la reine en exil qu'il suivait désormais... Les flammes s'élevèrent et sa colère éclata.

- Alors… Cela veut dire que vous saviez ? Vous saviez que nous allions nous faire attaquer, que nous allions y laisser des vies et vous n’avez rien fait ? Les Pridelanders ont du sang sur les pattes ! Comment pouvez-vous nous tourner le dos ? Je vous demande simplement l’asile, pas de combattre pour nous. Nos actions passées n’ont aucune valeur à vos yeux ? Les Outlanders se sont battus pour la reprise de vos terres, à vous Pridelanders, contre les Nyeusis. C’est ainsi que vous remerciez ma famille et mon clan pour ses sacrifices ?

Le calme du venin que la trahison avait distillé dans son esprit avait fait place à l'effroyable grondement de sa colère, qui menaçait d'éclater à tout instant et peu importe quelle fut la cible. Il avait apprécié Awena, il l'avait aidé, il avait cru en elle et la peine qu'elle affichait ne pouvait effacer les conséquences de cet acte.. qu'elle avait peut-être bien elle-même causée : c'était le seul détail sur lequel Kozmotis ne parvenait pas à trancher.

Le Général était sorti de son état et malgré les pulsions qui lui montaient à l'esprit il était temps d'agir avant que l'irréparable ne fut, une nouvelle fois, commit. S'interposant entre Waasi et Awena, il ne regarda même pas cette dernière et planta son regard d'acier dans les yeux de la lionne endeuillée, vers laquelle il s'était avancée.

Là où autrefois couvaient des braises dansait un incendie.

- Waasi ; sa voix était grave et ses paroles dures. Prideland ne nous viendra pas en aide. Rester ici ne sert plus à rien, et le temps que nous perdons à la couvrir de notre foudre pourrait être utilisé pour prendre soin des nôtre.

L'Arenarius marqua une pause.

- Prideland est coupable et cela le hantera : partons. Nous ne sommes pas les bienvenus ici mais peut-être le seront nous ailleurs.

Il espérait que l'image et les larmes des survivants en proie à la fatigue parviendraient à éteindre et raisonner l'esprit enflammé de la lionne ; pour le moment, du moins. Prideland ne les aiderait pas, c'était un fait, et rester ici ne ferait qu'user les dernières barrières qui protégeaient le monde de leur sinistre colère.

Alors qu'il se redressait et tournait la tête vers Awena, Kozmotis laissa entrevoir un instant au fond de son regard de bleu et de gris toute la douleur et la fureur qu'il ressentait à cet instant précis. Quelque chose était arrivé, quelque chose que tous regrettaient et, le temps venu, le Général se chargerait de comprendre ce qui s'était passé : il le fallait.

- Tu diras à ce pridelander ce qu'il est advenu des innocents d'Outland. Tu lui diras que le sang des survivants souille désormais l'herbe d'or dans laquelle il se complaît.

Malgré tout, Kozmotis ne parvenait à croire que c'était Awena qui était à l'origine de cela. Pourquoi n'avait-elle rien fait, ne s'était-elle pas opposée ? C'était là la vraie question, et il tacherait d'y répondre en temps et en heure. La lionne d'or n'aurait peut-être pas dû se voir confier de si aigres mots ni se prendre de telles réactions, mais les deux lions qui lui faisaient face étaient en proie à une colère qui laissait peu de place à l'amabilité et la discussion... Et maintenant il allait falloir annoncer à ces mêmes innocents dont les forces s'échappaient peu à peu que le clan aux terres si grandes et si belles voulait autant d'eux que des tiques sur son pelage. Dans un dernier regard emplit d'amertume, Kozmotis se détourna d'Awena et attendit Waasi. Un jour, il saurait ce qui s'était réellement passé. Un jour, il reviendrait et s'expliquerait avec celle qu'autrefois il aurait tout fait pour protéger... Mais il était bien trop tôt et lui-même n'était pas sûr de parvenir à contrôler plus longtemps le tumulte intérieur qui l'avait envahi. Le corps tendu pour ne pas se mettre à trembler de colère, Kozmotis observait Waasi.

Une fois les terribles vagues de sa colère passées, il ne resterait qu'un esprit dévasté par la tristesse et marqué à jamais par ce qui venait de se passer. L'Arenarius l'aiderait, autant qu'il le pouvait... Il doutait que cela suffirait.

©️ 2981 12289 0

Kit (c) Kozmotis
MEMBRE - AWENA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Ven 22 Juin - 20:35

Bien qu'Awena proposait une infime aide, la princesse exilée lui fit part de son incompréhension. La gorge nouée, la fille de Kumpa tenta de répéter sa phrase, mais fut prise de court par Waasi, lui demandant ce que la famille royale faisait de l'alliance qui les unissait non par le sang, mais par le cœur.

La famille ... La femelle dorée baissa les yeux, ne sachant pas répondre. Kuzali avait établi des liens puissants avec le cercle royal d'Outland et, elle et les siens s'étaient contentés de les détruire en un instant, avec un seul pacte - qui bien qu'il s'était révélé utile pour la quête d'Ahva - était aujourd'hui la pire des erreurs. C'est alors que l'enfant de Tahani s'exprima, lui reprochant de savoir que leur clan courrait à leur perte et donc, que ceux du clan d'Awena possédaient du sang sur les pattes. Reportant à nouveau son regard sur sa cousine, l'héritière se contenta d'encaisser ses reproches ... Bien qu'elle n'était pas d'accord sur un point : Les Pridelanders n'avaient rien fait de mal, ils se contentaient de suivre les règles et, seule la famille royale était fautive.

Continuant sur sa lancée, l'exilée fit une mine de dégoût et la questionna : comment pouvaient-ils leur tourner le dos ? D'après elle, il ne s'agissait que d'une demande d'asile ... Elle ne souhaitait pas qu'ils se battent pour eux. De plus, elle rappela que les Outlanders avaient combattus à leur côté pour terrasser les Nyeusis ... Et c'est comme ça qu'ils étaient remerciés ?
Ses yeux bleus toujours fuyants, la princesse évita de trop en dire, au risque d'envenimer la situation, et puis, elle n'avait aucun argument ... Elle avait raison.

Cependant, la chose qui l'acheva fut le comportement de Kozmotis. Sûrement était-il trop déçu qu'il ignora délibérément Awena, se concentrant sur Waasi, lui signalant que Prideland ne serait d'aucune aide et il ajouta que ce clan se sentirait coupable tôt ou tard, jusqu'à être hanté par cela.
Quand le guerrier et ancien général se décida à regarder l'héritière, elle en fit de même, afin qu'elle soit un minimum respectueuse. Il lui demanda de dire à ce fameux pridelander ce qu'était devenu les outlanders innocents et donc, que l'herbe où il " se complaît " était souillée par le sang.

Amer, Kozmotis s'en alla mais attendit tout de même Waasi. Lorsque tous deux furent assez éloignés, la princesse souffla un faible :

« Je suis désolée ... »

Awena discute en #803000
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   Mer 27 Juin - 12:44

« Du sang sur les pattes et des morts sur la conscience ! »

C’était ainsi que cela devait se terminer – il n’y aurait rien de plus que des paroles vaines et de nouvelles blessures. Une trahison qui sonnait avec un glas funeste aux oreilles de la princesse d’Outland. Prideland leur tournait définitivement le dos et tout ce qu’Awena réussissait à faire, c’était baisser les yeux. Un comportement bien pathétique pour une future reine. Waasi se trouvait bien idiote d’avoir espéré l’aide d’un royaume qui ne semblait avoir ni honneur ni morale ni respect.

Elle ne pouvait que consentir à écouter les paroles de Kozmotis et fit rapidement volte-face, décidant d’annoncer la terrible nouvelle aux siens. Non seulement Prideland ne leur viendrait pas en aide, mais Prideland était également responsable. Elle serait aussi honnête et sincère avec les siens que n’importe qui. Après toutes ces épreuves, elle ne pourrait se permettre les mensonges et le déni. Ils devraient tous se relever et quand bien même cela ne serait pas facile, il le fallait.

Néanmoins, alors que la princesse brune avait déjà entamé sa marche, elle chargea Awena d’un dernier regard noir en annonçant :

« Soyez assurée que les miens sauront ce que vous avez fait et décidé. »

Incarnée par Ajjin

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi   

And the Bible didn't mention us w/Awena et Waasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1