Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Belle ingénue que voilà [Pv Vaati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 771
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Belle ingénue que voilà [Pv Vaati]   Ven 13 Avr - 12:08


Bien malgré moi, je commençais à me faire à l'idée de rester coincé sur Prideland. Cela n'était pas encore gagné.. Et j'allais sûrement commettre encore plusieurs bêtises avant de rester tranquille pendant un temps auprès de mes parents. Et là, c'était le moment de se faufiler loin de mes proches.. Bien qu'on commençait à me connaître, à me barrer la route et à me surveiller plus que la normale. Je savais reconnaître également les moments d'inattentions de mon entourage. Nous avions tout les deux évoluer dans ce jeu d'observation mais j'étais toujours la plus forte et déterminée.

Après avoir jouer à un, deux, trois, soleil face aux divers regards fixés sur moi, je m'étais une nouvelle fois évadée de ma prison de sable et de poussière. Une fois à bonne distance du camp, je sautillais joyeusement en souriant. J'étais une nouvelle fois en aventure solitaire. Cela commençait à être une habitude.. Et cela était souvent propice pour des rencontres, pas toujours bonne mais des rencontres tout de même. Et aujourd'hui, elle allait être particulière. Je voyais un lion aux marques étrange marcher à l'horizon. Impressionnée par la dame, je m'approchais toute guillerette de la féline. Je me postais devant elle, stoppant son avancée. Je lui faisais un large sourire avant de lui poser pleins de questions d'entrée de jeu :

"-Bonjour Madame ! Dites moi.. Vous avez des marques étranges. Elles viennent d'où ? Vous êtes pas de Prideland, si ? Vous venez de loin ? C'est beau là-bas ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: #9900ff   Mer 18 Avr - 1:37

Belle ingénue que voilà
@Shaka

En soi, même si Prideland n'était pas bien loin de Freeland, et ne constituait donc pour la lionne pas grand chose de plus qu'une agréable promenade, c'était tout de même un territoire bien sympathique sur lequel Vaati se plaisait à revenir.

Elle n'avait pas croisée de Pridelander depuis le début de ses balades en territoire qui n'était guère le sien, mais leur réputation n'était pas mauvaise et puis, cela faisait toujours une rencontre de plus à ajouter à la liste... Et des souvenirs qu'elle garderait en quittant la terre des lions. Alors que Vaati marchait tranquillement sous le soleil brûlant, elle se perdait également dans ses pensées et ses songes. Jamais au grand jamais la lionne des sables n'avait oublié ou même abandonnée l'idée de s'en retourner dans le Désert qui l'avait vu naître, et malgré tout une partie d'elle continuait de croire que la situation actuellement était uniquement provisoire, et que viendrait un jour où elle foulerait à nouveau le sable chaud.

Perdue dans ses pensées et le regard posé sur le ciel bleu de l'horizon, Vaati ne remarqua qu'à ses paroles la petite qui s'était approchée d'elle.

- Bonjour Madame ! Dites moi.. Vous avez des marques étranges. Elles viennent d'où ? Vous êtes pas de Prideland, si ? Vous venez de loin ? C'est beau là-bas ?

Madame ? La Sahaayka s'immobilisa et observa l'enfant. Elle était d'une couleur comme la lionne n'en avait jamais vu, si bien qu'elle cru pendant quelques instants que la petite avait jouée à se rouler dans de la boue... Et pourtant il semblait bien là que c'était sa couleur naturelle... Surprenant ! Presque autant que les questions qu'elle posait.

- Bonjour petite ! Effectivement je ne viens pas de Prideland mais du désert ou plutôt de par-delà... Et j'imagine que ces marques viennent de là-bas elles ausssi.

Vaati fit une pause et laissa un petit sourire ourler ses lèvres.

- Et toi d'où viens-tu ? Sserais-tu une de ces pridelanders dont on m'a parlé ?
©️️ 2981 12289 0

_________________
Le temps n'a aucun sens.
Accélérez.

Kit (c) Kiowara/Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 771
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle ingénue que voilà [Pv Vaati]   Hier à 13:39


Je lui avais parlé comme si elle faisait partit de mon clan et qu'on était tranquillement en train de bronzer au soleil. Comme à une amie, sans méchanceté et ni peur. La naïveté pouvait parfois jouer un rôle important dans les rencontres enfantines comme celle là. Maintenant que le contact avait été fait, j'espérais qu'elle ne me saute pas dessus ou se sente insulté par mes propos bien qu'ils soient des plus innocent. Quant à la lionne, elle était tout aussi surprise que moi par mon physique, me répondait, faisant une petite pause avant de me lancer à son tour des questions :

"-Bonjour petite ! Effectivement je ne viens pas de Prideland mais du désert ou plutôt de par-delà... Et j'imagine que ces marques viennent de là-bas elles aussi. Et toi d'où viens-tu ? Serais-tu une de ces pridelanders dont on m'a parlé ?"

Je faisais un grand non de la tête, souriant toujours autant avant de lui répondre par des paroles :

"-Raté ! Je suis une Mositus.. Mon clan est généreusement hébergé par les Pridelanders.. Vu qu'on a perdu nos terres."

Faisant à mon tour une pause pour la détaillé d'avantage. Cela me prenait bien un petit temps tout de même avant que je réagisse de nouveau en pointant sa pelisse du bout de la griffe et de reprendre par la suite :

"-C'est la première fois que je vois un lion avec de jolis dessins comme ça.. Il est loin votre désert ? Comment c'est là-bas ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Belle ingénue que voilà [Pv Vaati]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ingénue que voilà [Pv Vaati]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» BELLE TAPISSERIE
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Une très belle peinture
» Ingénieur nain et armes de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-