Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Quand les mauvais souvenirs reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 13 Avr - 9:55

Comme tout les matins Amaya fessait le bain à ses lionceaux elle commença, par Shirika vu que son frère n'était pas dans les parages avec lui c'était toujours là même histoire mais bon elle devait s'y faire. La petite ronronner de bonheur, elle aimer bien que sa mère la lave contrairement à Kyu qui préférer la faire enrager. Quand la mère de famille s'arrêta, Shirika la remercia gentiment en sortant de ses pattes elle pouvait aller jouer. Sauf que la croisée n'en rester pas la avec sa fille

" Shirika ! Viens ici ! Dis-moi petite chipie tu sais où est ton frère ?

" Euh non maman je sais pas où il est je te le jure peut-être qu'il doit, encore se faire insulter par deux lionceaux du clan tu sais à cause de son pelage moi j'ai pas autant de problème. Faudrait que tu parles à leurs parents maman, pour qu'ils se calment sinon je sens que Kyu va péter les plombs. Bon je peux aller jouer s'il te plaît ! "

" Je vais aller le chercher et voir ce que je peux faire avec ses deux lionceaux qui l'embête merci de m'en avoir parler mon ange tu peux aller jouer avec tes amis maintenant mais tu ne t'éloignes pas. "

" Oui maman ! "

L'orangée sortit de la grotte pour aller récupérer son fils et voir si l'enfant disais vrai, elle croyais sa fille mais elle préféra s'en assurer par elle-même au loin elle apercevait Kyu qui n'était pas tout seul elle se dirigea vers eux. La femelle entendait les insultes, alors folle de rage elle rugissa pour effrayer ceux qui bousiller la vie de son enfant. Amaya n'était pas spécialement violente mais elle détester qu'on s'en prennent aux croiser, comme elle maintenant qu'ils étaient partit elle prit son fils dans la gueule un peu attristée que des lionceaux soient si cruel qu'a son époque.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Sam 14 Avr - 8:14

Pour le petit mâle sable, les Pridelanders étaient gentils. Et le fait d'avoir pris le courage d'accueillir tout un clan en détresse était aussi une grande preuve de générosité. Les lionceaux de la tranche d'âge du géant gris étaient plutôt sympathique pour la plupart. Néanmoins, la plupart du temps, ces jeune pridelanders "pur" posaient les même question quant à ses origines multiples...Quelque chose de très agaçant pour le petit Kyu.

Aujourd'hui encore, Tsangi et Kiwte avaient décidés de s'amuser avec leurs proie. Le premier était juste en face, le deuxième juste derrière...La meilleure option pour le petit lionceaux de quelques mois seulement, était de foncer dans le tas, en s'appuyant sur sa vitesse et l'effet de surprise. Ces deux éléments pouvaient largement déséquilibrés son congénère plus grand et plus âgé.

Soudain, un puissant rugissement se fit entendre. Surpris, les trois lionceaux se tournèrent vers l'origine de ce bruit. Il s'agissait d'Amaya, la mère du petit sable. Elle était venue pour le sauver de cette situation désastreuse !

Effrayés, les deux frères quittèrent les lieux sans demander leurs reste. Encore agacée par ce qu'elle venait de voir, la lionne orangée pris son fils dans sa gueule, avant de retourner vers le rocher.

-C'est bon maman, ils sont partis...

Kyu n'avait pas envie de garder cette posture. C'était plutôt humiliant. Le petit sang-mêlé n'aimait pas être câliner constamment par sa mère. Malgré son jeune âge, le petit lion voulait être vu et surtout respecter comme un adulte.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Lun 16 Avr - 7:48

Finalement Amaya lâcha son fils tout en s'allongeant connaissant Kyu elle mit sa patte sur la queue, du lionceau pour éviter qu'il s'enfuit elle repensa aux insultes des deux enfants c'était surprenant que Shirika avait pas de problème. La croisée savait que sa fille, accepter qu'elle soit croisée d'ailleurs son pelage orangée était identique au sien et à celui de sa grand-mère. Elle regarda son enfant avec douceur, même si lui préférer jouer avec ceux qui le considérer comme un Pridelander pur. Son rôle de mère pris le dessus

" Mon petit guerrier est de mauvaise humeur aujourd'hui tu sais quand j'avait ton âge, moi aussi je me fessait insulter ce n'est pas ma faute Kyu si tu n'est pas pur la vie en a décider ainsi et on peut rien faire pour cela. Ses deux enfants ne sont pas des amis, mais je suis sur que tu as malgré tout des amis sois fier de tes origines mon fils d'accord ! "

L'orangée commença de lécher le petit mâle sablé sauf qu'il lui rappelait son père et une larme tomber, sur le pelage du lionceau elle avait beaucoup de mal à continuer le bain de son enfant mais il le fallait pourtant c'était une mère avant tout. Elle ignorer si elle allait finir sa vie toute seule ou avec Banguko le père de ses lionceaux, au moins il lui avait donner ce cadeau qu'elle espérer tant. Quand Gundi rentra dans la grotte elle salua sa mère et ignora son frère adoptif, en disant qu'elle avait parler à la mère de deux lionceaux qui embêter Kyu. La lionne donna un petit coup de museau à son fils

" Merci ma grande c'était très gentil de ta part tu vois mon petit guerrier on peut compter, sur sa famille aussi aller ton bain est fini tu peux faire ce que tu veux maintenant ou alors rester ici avec ta pauvre maman qui espère de vivre avec ton papa. Il me manque aussi mais il faut lui faire confiance n'oubliez pas que votre papa, vous aiment et que vous aussi vous lui manquaient terriblement. "

Amaya sortit de la grotte tandis que sa fille adoptive alla à ses occupations en rouspétant, même si elle n'aimer pas les enfants de sa mère elle les protéger malgré tout c'est pour ça qu'elle était très dur avec eux même si ils avaient rien fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 20 Avr - 22:30

Une fois dans la grotte, la jeune mère lâcha son enfant et avant même que le petit mâle beige puisse quitter sa génitrice, celle-ci posa sa patte sur la queue. Immobilisé, le fils du géant gris se résigna. C'était inutile de se débattre. Quelque part, Kyu se reconnaissait dans le caractère de sa mère. Il avait hérité de ce côté têtue de la personnalité de la belle orangée.

La jeune mère ramena son enfant à elle en disant qu'elle avait également subit des insultes de la part des autres pridelanders quand elle était petite. Malgré tout ça, elle avait résistée et par conséquent, elle avait réussi à gagner sa place parmi les sujets de sa majesté le roi Kumpa.

Avant même que le petit lion des sables puisse répondre quelque chose, la jeune mère commença à lécher son enfant. Soudain, celle-ci commença à pleurer. Surpris et attristé à la fois, le frère de Shirika essaya de comprendre ce qui se passait.

Entre temps, Gundi était rentrée dans la grotte. Celle-ci annonça à sa mère qu'elle avait parlée au parents de Kitwe et Tsangi. Après avoir terminée la toilette de sa progéniture, Amaya remercia sa fille adoptive. Celle-ci se tourna une fois de plus vers son petit en disant qu'il était libre de partir jouer, ou de rester avec elle en attendant que son père revienne.

Kyu passa entre les pattes de sa mère en ronronnant :

-Je vais rester avec moi maman.

Après avoir fusillé son petit frère du regard, Gundi quitta les lieux sans un mot. Elle détestait ses petits frères et sœurs...Pourquoi ? Le petit beige n'en savait rien...Et en réalité, avoir la réponse à cette question était le cadet de ses soucis. Aujourd'hui, il fallait absolument récupérer des informations sur son père.

-Maman...Est-ce que tu sais ce que papa fait en ce moment ?

Le fils fixa sa mère avec intérêt. Elle devait parler...C'était pour le bien de son enfant. Touts enfants normal avait besoin d'un père...D'une référence masculine...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Dernière édition par Kyu le Ven 4 Mai - 0:07, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Mar 24 Avr - 12:44

Évidemment Amaya se douter que son fils poserait une question à propos de son père mais, elle devait se taire après tout ses histoires ne concerner que les adultes et puis elle ne savait pas ce qu'il fessait actuellement puis elle s'en fichait un tout petit peu. La croisée comprenais ce que ses enfants endurer avec les allers-retours de Banguko même, elle en avait marre surtout qu'elle voulait vivre comme ses parents enfin quand ils étaient plus jeune d'ailleurs elle savait qu'ils allaient bientôt mourir comme le roi de Prideland. Finir sa vie toute seule n'était pas dans ses objectifs son compagnon aussi partirais rejoindre, les esprits avant elle donc elle devra soit retrouver Ajiri le guerrier qu'elle fréquenter ou alors rester avec sa sœur aînée Oya contrairement à sa soeur jumelle Aya. Elle se concentrer de nouveau sur son petit

" Non je sais pas ce qu'il fait actuellement et puis même si je le savait je ne te le dirais pas, ses histoires ne te regarde pas Kyu je te l'ai déjà dit plusieurs fois moi aussi je suis malheureuse de vivre loin de lui mais je vais l'amadouer un peu. Sinon on peux parler d'autres choses comme par exemple je sais pas moi de tes grands-parents ou de ta soeur, ou même encore de toi t'as l'intention de devenir quelqu'un d'important pour le clan tu sais qu'il cherche des gardiens sauf qu'il y a des compromis. "

L'orangée secoua sa tête en marchant en gardant un oeil sur Shirika qui jouer avec ses amies elle fit un petit signe, à son fils pour qu'il la suive enfin si il en avait envie elle ne le forcerait pas mais ça lui ferait du bien de se balader un peu pour oublier tout ses ennuis. La lionne continua sa promenade en voyant les Pridelanders rentrer chez eux ou profiter de leurs familles elle remarqua, Limaya qui était toute seule elle trouvais ça étrange de ne pas voir Limbo à ses côtés même si elle était vieille l'ancienne Voyageuse alla vers son petit-fils. La mère de Kyu et Shirika regarder la scène avec beaucoup d'amour mais l'état de santé de la vieille femelle décliner, ça se sentait dans sa respiration et elle savait le cacher devant ses petits-enfants adoptifs ou biologiques la croisée se recoucha près de sa mère. Elle posait la question à propos de Limbo

" Papa n'est pas avec toi aujourd'hui ? "

Limaya toussa avant de répondre à sa fille que Limbo était là avant qu'elle arrive avec le lionceau Amaya soupira lentement, en suppliant sa mère de rentrer dans la grotte la vieille lécha la tête du petit avant d'obéir à sa fille cadette tout en gardant une certaine noblesse. La mère de famille rassurer son lionceau en disant que sa grand-mère avait eut un petit coup de froid pour éviter qu'il s'inquiète, sur l'état de santé de Limaya elle ne voulait pas mentir sauf que les lionceaux était très émotionnel surtout à leurs âges donc elle devait mentir pour leurs biens.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 27 Avr - 23:16

Le plan imaginé par le petit sable fut un échec. Il était impossible pour lui d'extraire des informations intéressantes par sa mère. Tan pis. Si sa propre mère ne voulait pas l'aider, alors, le petit serai contraint et forcer d'agir par lui-même, comme un enfant sans aucunes familles...Sans aucun soutient. Il savait pertinemment que sa sœur ne lui serai d'aucune utilité dans toute cette histoire. Son intégration au clan pridelander était tel qu'elle semblait mieux supporter les allers-retours de son père que lui.

La grand mère du petit sang-mêlé arriva au rocher, puis, salua sa fille et son petit-fils. La jeune mère orangée en profita pour demander où était son père. Après avoir obtenue sa réponse, celle-ci conseilla à son interlocutrice de rentrer dans la grotte pour reprendre des forces. La lionne était fatiguée et avancée en âge. Elle faisait partie de cette génération de lion qui commençait déjà à disparaître petit à petit. Kyu était beaucoup trop jeune pour comprendre ces choses là.

Lorsque la vieille lionne se rendit dans la grotte, le petit Kyu fixa sa mère avant de répondre à la question qu'elle lui avait poser quelques minutes auparavant :

-Gardien...Non pas intéressant...En plus, ils ne peuvent pas fonder de famille. Moi ce que j'aimerai faire c'est...Partir ! Partir découvrir le monde qui nous entoure, voyager pour accroître mon savoir !

Bien sûr, la vraie raison qui justifiait toutes ces aspirations se basait essentiellement sur le fait qu'il n'aimait pas être soumis à des règles. Il voulait être libre dans tout ce qu'il serai amener à faire...Libre de penser, et d'agir comme il l'entend.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Jeu 3 Mai - 17:07

Quand son fils parler de partir Amaya resta muette toujours en regardant vers la grotte, ou était rentrer sa mère pour se reposer un peu elle savait que Limaya serait vraiment ravi que l'un de ses petits-enfants adoptifs ou biologiques aillent sur la terre ou elle était née. Maintenant que Aslan et ses sbires était mort la croisée n'avait aucune raison, d'être inquiète si Kyu aller là-bas pour fonder sa famille. Enfin elle avait le temps de se préparer à son départ comme elle l'avait fait, avec ses fils adoptifs elle devait rester une bonne mère. Elle fit signe à son enfant

" Viens mon petit guerrier on continue notre ballade mamie va rester dans la grotte, et on la rejoindra ce soir avec Shirika tu sais c'est pas ta faute si ton papy t'ignore même Gundi je sais qu'elle est très sévère avec vous deux mais c'est leurs manières de vous aimez. Tes frères adoptifs sont partis eux aussi mais pas pour les mêmes raisons, enfin tu est trop jeune pour comprendre ce genre de choses. "

L'orangée continua à marcher tout en espérant de croiser son père après tout il ne quitter très rarement, le rocher elle garda toujours un oeil sur Kyu même si il pouvait faire ce qu'il voulait comme rejoindre sa sœur qui jouer à cache-cache avec ses amies contrairement à leurs mères. La lionne était une enfant sage et obéissante elle n'aimer pas tellement jouer, pourtant son enfance elle préféra l'oublier à cause des insultes. Bien sur Shirika n'était pas spécialement désobéissante donc sa mère, pouvais être rassurer par ses jeux de lionceaux innocents comme elle n'avait toujours pas vue son père elle préféra rester là où jouer la soeur de Kyu elle avait ses deux enfants sous les yeux. Elle repris la parole en se secouant tranquillement

" Sinon devenir un chef serait intéressant mamie c'était une Voyageuse avant d'être ici, elle pourra te raconter d'ou elle venait même qu'elle te donnera un chemin pour aller là-bas sauf que c'est très loin de Prideland donc ça sera très difficile pour toi de revenir nous voir moi et ta soeur. Heureusement que tu n'est qu'un lionceau comme ça je peux profiter, d'être avec toi mon petit guerrier avant de briser mon pauvre coeur.

Amaya agita sa queue devant le petit sablé pour savoir si il avait de bon réflexe elle ne pouvait rien faire de plus pour l'entraîner c'est pour ça qu'elle regretter que Banguko ne soit pas la contrairement à elle leurs pères c'était battu mais bon elle grogna un peu pour que son fils comprenne ce qu'elle attendais de lui.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 4 Mai - 0:18

Lorsque le jeune mâle fit part de son désir de voyager à travers la terre des lions, la jeune mère resta silencieuse puis, après quelques secondes de silence, la mère et son fils quittèrent le rocher pour se rapprocher de Shirika et ses camarades de jeu. Ainsi, la belle orangée serai toujours en mesure de garder un oeil sur sa fille tout en discutant avec son fils.

Ensuite, celle-ci expliqua que ses frères adoptifs étaient aussi parties en voyage pour des raisons assez particulières. Elle en profita également pour conseiller à sa progéniture de discuter avec sa grand mère, de tel façon à ce qu'il puisse s’imprégner du savoir-faire d'un bon voyageur expérimenté.

Soudain, celle-ci commença à agiter sa queue en grognant. Attirer par tout ce qui pouvait bouger, le petit lion des sables sauta puis, bloqua la queue de sa mère en disant :

-Pourquoi avoir le cœur brisé maman chérie ? Papa a promis qu'il reviendrai...N'est-ce pas ?

Elle l'avait dit elle-même, le grand gris aimait sa compagne et ses enfants. Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour rejoindre les siens au plus vite. Si il ne revenait pas, alors...Kyu ferai tout son possible pour le ramener au rocher le plus vite possible. Tout ce qu'il voulait, c'était une mère pleinement heureuse au sein d'une famille unie...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 11 Mai - 15:41

Le lionceau n'avait pas tord mais Amaya commencer à regretter d'avoir accepter d'être la compagne, de Banguko surtout que maintenant ses parents aller bientôt rejoindre l'autre monde cette situation ne lui plaisait plus même si elle avait ses enfants pour lui tenir compagnie. Elle voulait qu'il reste plus souvent avec elle plutôt que de rester sur Freeland, après tout le lion sans crinière avait une famille maintenant c'était bien sympa de sauver la terre des lions mais il fallait qu'il reste responsable et puis elle savait que les lionceaux lui manquer. L'orangée sentit les pattes du petit sablé, arrêter sa queue au moins son fils avait réagit assez rapidement elle le poussa gentiment avec sa patte tout en l'écoutant que leurs pères reviendrai un jour sauf qu'elle en avait marre d'attendre. Elle prit une voix douce

" Tu sais mon petit guerrier il y a parfois des choses que les lionceaux ne doivent pas savoir, c'est que cette histoire de voyager me fait un peu peur même si au fond de moi j'ai du sang de Voyageur en plus si tu visites les autres clans tu seras obliger de t'appliquer à leurs lois comme ici. C'est pour ça que papa et moi ne sommes pas ensemble il est fidèle, à Freeland tandis que moi je suis fidèle à Prideland tout ce que je veux c'est qu'il passe plus de temps avec nous papa peut vous apprendre plein de choses contrairement à moi. "

La lionne ne lui demanderais pas de quitter le clan qui l'avait accueilli sauf que son absence l'embarrasser et les enfants le vivait mal elle voyais la soeur de Kyu se cacher derrière les rochers apparemment sa fille voulais avoir son frère partout surprise alors elle secoua toujours sa queue. Elle devrait parler à leurs pères dans les prochains jours Limbo et Limaya, quitteront ce monde et ça l'effrayer de l'expliquer aux lionceaux ils ne comprendrons pas trop ce qu'il se passera donc Banguko avait intérêt à accepter son offre sinon leurs amours serait fini.

" Je t'ai eu petit frère dis maman est-ce que ce soir mamie pourra nous raconter une histoire s'il te plaît ! '

" Bien sûr trésor qu'elle vous raconteras une histoire votre mamie ne refusera jamais, de vous raconter des histoires mais si elle est trop fatiguée vous devrez me promettre d'aller vous coucher et je parle surtout pour toi Kyu sinon vous serez puni tout les deux. "

" T'as intérêt à obéir petit frère sinon je te ferai regretter d'avoir été puni alors que je suis obéissante. "

Amaya voyais la petite mordiller l'oreille de son frère elle détester les voir se battre même si ce n'était qu'un jeu elle repris le petit sablé dans sa gueule tout en entendant Shirika rire au éclats.

Hrp: Merci pour le rp fils Wink

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    Ven 11 Mai - 21:42

Kyu connaissait une partie de l'histoire...Sa mère lui avait plusieurs fois expliquée que son père reviendrai pour vivre avec les siens le plus vite possible. Le petit sablé avait une pleine confiance vis-à-vis de son père...Mais pour la jeune mère orangée, la situation devenait de plus en plus pénible. En plus des absences répétées du géant gris, les grands-parents n'étaient plus en très bonne santé. Ils avaient très peu de temps devant eux avant de définitivement disparaître.

Amaya expliqua à sa progéniture qu'il y avait plusieurs choses qu'il ne devait pas savoir en tant qu'enfant. Elle se contenta simplement de justifier les absences de son père en évoquant la loyauté qui était la sienne vis-à-vis de Prideland et celle de son père vis-à-vis de Freeland.

Avant même que le jeune barbu puisse répondre, Shirika fit son apparition juste derrière lui. Surpris, le petit mâle sursauta.

Il se faisait tard, et il était temps de rentrer. La jeune femelle chercha à savoir si sa grand-mère était disponible pour leurs raconter une histoire avant de se coucher. Amaya accéda à la requête de sa fille en donnant quelques instructions précises.

La petite femelle aux yeux violacés taquina son frère en lui recommandant d'obéir à sa mère en lui mordant l'oreille.

-Mais arrête ! D'abord, on a le même âge toi et moi !

Mais le lion des sables n'eu pas le temps d'en dire plus, la jeune orangée pris son fils dans sa gueule avant de se rendre au rocher. Shirika suivit le mouvement en riant. Cette petite aimait jouer sur la susceptibilité de son frère, le voir énervé l'amusait...

Hrp:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Quand les mauvais souvenirs reviennent    

Quand les mauvais souvenirs reviennent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1