Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: [Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)   Jeu 12 Avr - 18:57

Swapping is good.

Un soir au clair de lune, depuis la première fois depuis longtemps, le sommeil ne voulait pas me prendre dans ses bras. J’entendais uniquement le vent souffler légèrement sur les parois extérieures de la grotte. Mon regard commençait à se perdre quand soudain, je vis les enfants qui dormaient à côté de la maman de Tan. Pas très étonnant dit comme ça mais une chose était sûr : leur façon de dormir cette fois-ci était si unique que j’avais envie de pouffer de rire. On pouvait les décrire comme des branches de bois empiler les unes sur les autres. Je ne sais toujours pas comment je ne m’en suis pas rendu compte avant… et le pire, c’est que je me demande toujours comment ils ont pu trouver le sommeil !

Me retenant de rigoler, je me mis à scruter mes congénères. Tous dormaient presque paisiblement. Mon compagnon, lui, avait apparemment autant de mal à dormir que moi. Il se tortillai, changeant de position chaque minute. Je m’étais décidé à me lever pour venir près de lui.

"Ça va ?"
disais-je en chuchotant. Je venais d’avoir une idée pour lui et moi, je crois que ça nous ferait du bien. Aussitôt qu’il eut fini de me répondre, je lui lançais :

"Tu veux aller te promener à la lumière de la lune comme on le faisait avant ?"

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 830

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)   Mar 17 Avr - 12:57

Image ©️ Ukarimu

Ukarimu incarne Tan Diel

Les enfants n’étant jamais fatigués et leur soif de curiosité jamais assoiffée, la journée avait été riche en aventures. La nuit était tombée rapidement et épuisé comme je l’étais, le sommeil m’avait vite emporté. Sauf que j’étais loin de m’imaginer ce qu’il me réservait.

Mon père m’était apparu et il était dans une situation précaire. Il se trouvait sur une sorte de plateforme, en plein milieu des Gorges et je pouvais entendre le bruit de l’eau qui se fracassait sur le pilier qui soutenait la plateforme. Je ne savais pas comment il avait pu se retrouver là mais j’étais certain d’une chose : j’allais l’aider à s’en sortir ! … Mais que ?! Je ne pouvais pas bouger ! J’essayais de toutes mes forces mais impossible de faire le moindre mouvement. Mes pattes refusaient de m’obéir ! Je levais un regard paniqué vers mon père et je ne pus qu’assister, impuissant, à la suite. Le pilier craqua et la plateforme bascula dans l’eau, emportant mon père avec elle. Un cri d’effroi sorti de ma gueule et c’est à ce moment là que je me réveillais.

J’étais en sueur et il me fallu quelques secondes pour me persuader que ce n’était qu’un cauchemar et que cela ne risquait pas d’arriver parce que … et bien … parce que mon père avait déjà rejoint les Esprits. Je cherchais ma mère du regard pour me rassurer et la scène que je pus voir m’arracha un sourire. Les enfants étaient entortillés mais cela ne les avait apparemment pas empêchés de s’endormir.

Apaisé, je fermais les yeux et essayais de retrouver le sommeil. Sauf que je n’y arrivais pas alors je ne cessais de bouger dans l’espoir de trouver une position qui pourrait m’aider. C’est à ce moment là qu’une voix douce s’éleva.

Ça va ?

Je n’eus aucun mal à l’identifier. Uka… Avait-elle senti mon malaise ? Ou bien… Oh non !

Pas tellement mais … Ne me dis pas que je t’ai réveillée, si ?

Elle aussi se donnait à fond pour nos enfants et dès qu’elle le pouvait, elle passait du temps avec sa sœur. Elle essayait aussi de se mêler un peu plus aux membres du clan et ses journées étaient tout aussi remplies que les miennes. Si ce n’est plus ! Alors si c’était moi qui la privait de sommeil …

Tu veux aller te promener à la lumière de la lune comme on le faisait avant ?

Je la regardais quelques secondes avant de me plonger dans mes souvenirs. Oui, avant nous avions pour habitude de nous balader en pleine nuit, regardant les étoiles et nous posant des questions sur notre avenir. Déjà à cette époque, je savais que je voulais qu’elle le partage, mon avenir. Je me souviens particulièrement d’une nuit où elle m’avait avoué qu’elle allait partir en voyage, seule. J’avais pris l’excuse du danger mais la vérité, c’était que je ne voulais pas qu’elle s’éloigne. Et heureusement pour moi, elle avait accepté que je l’accompagne ! Revenant au moment présent, je croisais son regard avant de lui répondre.

Evidemment que je veux ! puis j’ajoutais plus bas, presque pour moi-même Ca me fera sûrement du bien.

Ces moments rien que tous les deux me manquaient et, ce n’était pas bien mais j’étais heureux que ça soit également la cas pour ma compagne. Au moins, elle avait pu avoir cette idée !

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 481

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)   Ven 20 Avr - 19:44

Ma question avait l’air de la soulager. Il croisait mon regard avant de me répondre :

"Evidemment que je veux !"

Son enthousiasme me fit sourire. Je l’entendis à nouveau mais cette fois, sa voix était toute petite, basculant sa tête et son regard vers le bas.

"Ça me fera sûrement du bien." disait-il.

En voyant le ton et l’expression qu’il utilisait, j’en concluais que cette phrase ne m’était pas destinée. Était-ce encore ces rêves qui le torturaient à ce point ? Depuis que son père était décédé, cela se produisait plus fréquemment. Pourtant, il avait réussi à se débarrasser de ses mauvais rêves… Les récents évènements ont peut-être réveillé d’ancienne douleur.

Mais trêve d’inquiétude, nous n’étions pas ici pour résoudre des problèmes…mais plutôt pour les oublier à vrai dire. Guidé par nos cœurs, nous marchions côte à côte. La nuit et la lune à moitié caché par l’obscurité étaient notre seule compagnie.

Nous trouvâmes un petit coin sympa garnie d’une herbe douce et verte. Aucun bruit ne venait nous déranger. Tout était si calme. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu cette sensation de paix et de tranquillité encrée autour de nous. Avec nos enfants et les nouvelles responsabilités de mon compagnon, nous avions beaucoup à faire. Mais j’étais sûr qu’il pourrait se passer de nous le temps d’une nuit.

"Viens, arrêtons-nous là un petit moment."

On se coucha et ma première réaction fut l’étonnement de ce petit matelas naturel.

"C’est si doux…"

Je me rapprochais de mon compagnon pour poser ma tête sur son torse. Je pouvais entendre son cœur battre : des battements puissants et forts. Et comme si le grand esprit voulait nous envoyé un signe, je vis une étoile qui avait bougé d’un coin à l’autre du ciel en une fraction de seconde.

"Tu as vu ça ? On aurait dit une étoile qui bougeait." disais-je souriante à Tan.

Je laissais mon regard se reposer sur son visage en attendant une réponse de sa part

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 830

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)   Lun 18 Juin - 18:06

Je laissais Uka décider de notre destination, encore hanté par le souvenir de mon cauchemar. Je suivais donc ma compagne sans dire un mot jusqu’à ce qu’elle se stoppe et ne brise le silence.

Viens, arrêtons-nous là un petit moment.

Elle avait trouvé un endroit sympathique garni d’une herbe douce, chose rare en cette saison sèche.

D’accord, comme tu veux.

Je n’avais jamais rien pu lui refuser et cela n’allait certainement pas commencer cette nuit. J’imitais ma belle après l’avoir vu s’allonger et esquissais un petit sourire à l’entente de son commentaire.

C’est si doux…

Alors que j’avais roulé sur le dos pour pouvoir observer les étoiles, Uka vint poser sa tête sur mon poitrail. J’appréciais ce contact et rien que ce petit geste suffit pour apaiser mon cœur.

Je savais qu’elle parlait de l’herbe dans son commentaire mais je m’amusais quand même à lui répondre, la plaçant elle-même comme sujet de la douceur. Allait-elle comprendre ? Nous verrons bien.

Je suis parfaitement d’accord, c’est tellement doux…

Je ne pouvais pas croiser son regard de jade à cause de la position dans laquelle nous nous trouvions, aussi mes yeux étaient-ils toujours fixés sur les étoiles. Je ne loupais donc pas le trait qui traversa le ciel de part et d’autre et, apparemment, Uka ne le rata pas non plus.

Tu as vu ça ? On aurait dit une étoile qui bougeait.

Si elle avait raison alors je me demandais bien quel était l’Esprit qui avait voyagé aussi rapidement mais surtout, pourquoi ? Mais les étoiles avaient toujours eu la même configuration nuit après nuit. Ou du moins, à chaque fois que je les regardais. Était-ce donc vraiment ça ?

J’étais intrigué mais quoi qu’il en soit, ce spectacle m’avait donné une envie particulière et je comptais bien ne pas passer à côté de ce moment où nous n’étions que tous les deux. Cela n’était pas arrivé depuis la naissance de nos enfants et bien que je les aimais plus que tout, je comptais bien profiter de ma compagne pour moi tout seul.

Peut-être est-ce le cas et qu’elle va aller se poser auprès de quelqu’un pour la combler de bonheur. Tout comme tu l’as fait avec moi.

J’avais murmuré mes paroles mais j’étais certain qu’elle avait entendu. Après tout, il n’y avait aucun bruits aux alentours alors impossible de louper le moindre murmure. J’espérais qu’elle comprendrait mon entreprise et alors que j’apercevais sa fourrure rousse, je ne pus m’empêcher de la taquiner. Comme au début de notre relation.

Bien qu’en y réfléchissant, tu ressemblerais plus à un petit soleil qu’à une étoile !

Hors rp:

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)   

[Hors-Contexte] CharSwap (ft. Ukarimu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1